night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 God father's duty

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Jan - 19:26




DAD DUTIES
A truly rich man is one whose children run into his arms when his hands are empty.


30 décembre 2021.

Misha est papa. Ces quelques mots ne cessent de résonner dans la tête de Noah depuis qu’il a lu le SMS de son meilleur ami reçu quelques jours plus tôt. Misha, l’homme le plus irresponsable qu’il connaisse venait de devenir papa alors que sa femme venait de mettre une petite fille. Noah doit bien avouer que si il y a bien une chose qu’il n’avait pas imaginé voir un jour, c’est bien cela. Bien sûr qu’il aime Misha, le brun est son meilleur ami et il ferait beaucoup pour lui, mais jamais il ne l’avait vraiment imaginé devenir père un jour. Le brun n’a jamais été l’homme le plus responsable qu’il soit, mais peut être que cela allait le changer, peut être que cela allait le faire murrir un peu plus. Peut-être que cela est une bonne chose en fait, se dit Noah. Après tout, lui avait bien changé lorsque Loan était entré dans sa vie. Bien sûr, c’est différent, Loan est sa nièce. Il n’a jamais vraiment été son père, même si honnête il l’est complètement dans le fond et il est bien le seul qui refuse de le voir. L’arrivée de Noah dans sa vie avait changé beaucoup de choses, l’avait rendu plus responsable, plus mature et peut-être que l’arrivée de Barbie allait faire la même chose pour Misha. Barbie… Noah n’arrive pas à croire que Noah est d’ailleurs nommer sa fille comme cela. Il laisse échapper un léger rire et secoue la tête. « Typique Misha… » se dit-il avant d’enfiler le pull à capuche qu’il avait à la main. Noah avait promis à Misha de passer le voir dès que possible et même si les choses avaient été un peu overbooké ces derniers temps pour lui, Noah ne brise jamais ses promesses. Il enfonce rapidement sa casquette sur le dessus de sa tête et attrape ses clés avant de faire son chemin vers sa voiture.

Il ne faut pas très longtemps pour que Noah arrive chez Darcy, la femme de Misha. Il ne l’a jamais rencontré, pas officiellement du moins, mais il sait que les choses ne sont pas simples entre elle et Misha. En même temps, rien n’est jamais simple quand il s’agit de Misha il semblerait. Noah se frotte rapidement les yeux, attrape le cadeau qu’il a acheté pour fêter la naissance de la fille de son meilleur ami avant de se diriger vers l’appartement. Il monte les marches quatre à quatre et frappe rapidement à la porte. Il ne faut pas trop longtemps que la silhouette de son meilleur ami apparaisse dans l’ouverture de la porte. « Félicitation ! » Noah s’exclame avec un léger rire. « Désolé d’avoir mis si longtemps, les choses ont été un peu overbooké pour moi ces derniers temps. » Il donne une accolade rapide à son ami avant de le suivre dans l’appartement. « Ca c’est pour toi, même si je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. » Noah ajoute en tendant à Misha une bouteille de son alcool préféré. « Et ca c’est pour ta fille. Elle est ou d’ailleurs ? » Qu’il demande en lui donnant le cadeau qu’il avait acheté le nouveau-né.

@Misha Kane God father's duty 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : God father's duty J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : God father's duty The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
God father's duty 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
God father's duty 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Jan - 15:29


♛ ♛ ♛
{God Father's duty }
♛  w/ @Noah Erikson

Ça fait une éternité qu’il n’a pas vu Noah. Faut dire que les choses sont devenues compliquées, vraiment. Il sait que le blondinet craque sur Drew, et entre les deux, qui est-ce qui couche avec Drew ? Pas le blondinet. Dans un premier temps, Misha, il l’a joué fair play. Il s’est éloigné de Drew, il a laissé les quartiers libres à Noah. Mais Noah, il est lent, vraiment lent. Il a enchaîné combien de rendez-vous avec Mayday, sans jamais être capable de lui détacher le soutien-gorge, même à travers son teeshirt ? Il a de la patience Misha, mais pas trop. Et il en a eu des soucis lui aussi, des soucis qui ont fait qu’il en a eu besoin, de sa Drew. Alors il a envoyé balader ses principes, aussi peu qu’il en ait. Et dans le dos du pauvre Noah, qui cherche encore ses mots avec la brune, lui, il s’est réinvité dans les draps de la pompier. De quoi éviter son meilleur ami, de raser les murs, et d’être bien arrangé par le manque de temps de ce dernier.

Mais il ne pouvait pas l’éviter éternellement, et quand il a fallu lui annoncer la naissance de Barbie, il a bien été obligé de lui proposer un rencard. En plus, il paraît que c’est un truc social, de voir ses amis. Misha n’est pas très doué avec les codes, mais il essai de s’y plier comme il le peut.

La visite de Noah devrait se passer sans encombre. Ils ne sont pas là pour causer de Drew, mais de la petite, Barbie. Ça devrait les occuper, au moins un petit moment. Bien qu’il n’y ait finalement pas grand-chose à raconter. Barbie n’est pas aussi divertissante qu’il n’y parait. Elle chiale, elle dort, elle mange, elle salit sa couche. Il est souvent hypnotisé par la petite c’est vrai, mais pour autant, il n’a pas grand-chose pour saluer ses louanges. Elle n’a même pas assez de cheveux sur la tête pour qu’il ne craigne pas une calvitie précoce. Si dans dix-huit ans elle compte draguer un bellâtre, vaudra mieux qu’elle cache ses photos de naissance.

Il ouvre la porte, alors qu’on toque. Et un petit sourire se dessine, en coin de ses lèvres. C’est enfin Noah. “ Félicitation ! “ qu’il s’exclame le plus jeune, des cadeaux pleins les bras.

_ “ C’est pas trop tôt, Barbie à faillit se vexer du retard de son parrain.

Elle en a sûrement rien à battre la gosse, tout ce qui l’inquiète, c’est d’avoir quelqu’un pour la nourrir et changer sa couche. Plutôt ingrat un bébé. “ Désolé d’avoir mis si longtemps, les choses ont été un peu overbooké pour moi ces derniers temps. “ Bah ça il pouvait comprendre, vu le temps qu’il met à fourniquer avec Drew, ça devait bien l’occuper. Du coup, après une accolade, il se recule pour le laisser entrer, et ne fait aucune réflexion sur le sujet. Faut s’empêcher de parler de Drew, à tout prix ! “ Ca c’est pour toi, même si je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. “ Une bouteille. Misha la prend, les traits du visage plus que ravis. Aucune bouteille ne fait long feu ici, si Misha ne la siffle pas, c’est Darcy qui la jette dans l’évier, alors... Va falloir la cacher celle-là.

_ “ Putain merci, elle m’a jeté toutes mes meilleure bouteille, l’adjudante en chef !

Toute façon tout le monde le sait, que dans un couple, c’est la Madame qui dirige. Même quand le couple compte Misha Kane. Il n’échappe pas à la règle. Il se dirige donc vers la cuisine, puis il pioche une boite de céréales. Il ouvre la poubelle, il jette le contenue des céréales dans la poubelle, puis il cache la bouteille dans la boite, qu’il range à nouveau dans le placard. Il en vient à quelques jeux de piste, pour avoir de quoi soigner son alcoolisme, dans le dos de Darcy.

_ “ Faudra que je m’en souvienne de celle là...

Qu’il marmonne pour lui-même, se frottant le menton mal rasé, avant de rejoindre Noah dans le salon. “ Et ca c’est pour ta fille. Elle est ou d’ailleurs ? “ Ha, un doudou sûrement ? Il le remercie d’un signe de tête, souriant sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il est fier, de pouvoir présenter sa chair et son sang, à son pote depuis toujours ? Il fait un simple signe de tête, pour que Noah le suive. Il pose le cadeau sur une commode, il préfère l’ouvrir avec Darcy. Puis il avance doucement dans la chambre du bébé, qui dort paisiblement. Il croise ses bras qu’il pose sur les barreaux du berceau, puis il observe la petite Barbie.

_ “ Je sais, elle est pas encore bien définie, elle a pas trop de cheveux, ça ressemble plus à un gremelins qu’un bébé, oui.

Il grimace légèrement, il fait de petits signes avec ses doigts, relevant les yeux ensuite vers Noah.

_ “ Mais si Darcy te demande, tu dis qu’elle est mignonne à croquer, genre, plus beau bébé du monde, capable de rafler des prix.

C’est faux, c’est un bébé, la plupart des bébés ne ressemblent à rien, c’est comme ça. Des espèces de poupons du bonhomme Michelin.

_ “ Je te jure, elle aime pas qu’on lui dise la vérité, maman.

Oh non, il en a pris des claque quand il a essayé de lui faire savoir, que Barbie n’avait rien des Barbies dans les étales des magasins.

_ “ Dès qu’elle chiale, je te la file, mais j’ai pas le droit de la soulever quand elle dort, apparemment ça la dérange.

Il se redresse et mets ses mains devant lui, comme s’il se protégeait.

_ “ Encore une fois c’est Dary qui le dit, comme si elle avait un traducteur de bébé.

Il râle là, levant les yeux vers le plafond. Misha il prend sa fille pour une poupée, heureusement que maman est là pour le canaliser.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 15 Jan - 21:20




DAD DUTIES
A truly rich man is one whose children run into his arms when his hands are empty.


30 décembre 2021.
Les semaines précédentes ont été bien occupées pour Noah. Il avait eu énormément de boulot, il avait dû gérer sa mère qui avait décidé de revenir lui pourrir la vie juste le temps de temps semaines et ensuite Loan avait été malade. En plus de cela, il a essayé de gérer sa relation avec Drew, prenant les choses doucement avec elle. Sa relation… À vrai dire, il ne sait pas vraiment si cela est une relation, ils n’ont pas vraiment parlé de ce qu’ils sont ou de ce qu’ils veulent être. Noah est attiré par Drew, il l’aime beaucoup, cela a toujours été le cas, mais il ne sait pas vraiment comment gérer la chose. Cela fait des années qu’il n’a pas eu de relation, de date ou simplement été attiré par quelqu’un de la manière dont il est attiré par Drew. Cela fait bien longtemps qu’il s’était convaincu qu’il ne trouverait jamais personne après son ex, cette femme qui lui avait brisé le cœur. Et pourtant voilà qu’il se retrouve avec ce genre de sentiment envers la brunette, celle qui à l’époque du lycée avait déjà laissé sa marque. Il aurait sûrement foncé un peu plus si au milieu de tout cela il n’y avait pas eu Misha. Noah sait que Misha et Drew ont couché ensemble, à plusieurs reprises, et l’idée de passer après l’un de ses meilleurs amis et quelque chose qui le refroidit un peu. C’est d’ailleurs chez Misha qu’il se rend ce soir, son ami qui vient d’avoir un bébé alors que Noah ne l’aurait jamais imaginé prêt pour ce genre de chose. Il ne lui faut pas longtemps pour monter les escaliers, frapper à la porte et voir apparaître le visage de Misha. « C’est pas trop tôt, Barbie à failli se vexer du retard de son parrain. » Noah secoue la tête, laissant échapper un rire. « Parrain hein? J’ai pas encore perdu ce titre alors ? » Qu’il demande avec un nouveau rire. Cela touche que Misha est pensé à lui, et il n’allait surement pas refuser l’offre de son meilleur ami.

Noah lui tend alors une bouteille de son alcool préféré. Il ne sait pas si c’est forcément une bonne idée, mais après tout, une naissance ca se fête. « Putain merci, elle m’a jeté toutes mes meilleure bouteille, l’adjudante en chef ! Faudra que je m’en souvienne de celle là... » « Problème au paradis ? » Demande Noah en retirant ses chaussures et en faisant chez Misha comme il fait chez lui. « Comment ca se passe avec elle d’ailleurs ? Surtout maintenant que vous êtes parents. » Noah demande avec un léger sourire. Il sait bien que la relation entre Misha et sa femme n’est pas des plus faciles, mais quand on connaît Misha on sait bien que ce n’est pas non plus facile de le supporter tout le temps. Il a son caractère. Noah regarde son ami et demande alors ou est la petite, cette gamine qu’il est bien curieux de rencontrer. Il suit son ami vers la chambre et pose alors son regard sur la petite endormie dans le lit à barreaux. Elle a encore ses traits de nouveau-née, mais Noah peut clairement y voir les traits familiers de Misha. « Je sais, elle est pas encore bien définie, elle a pas trop de cheveux, ça ressemble plus à un gremelins qu’un bébé, oui. Mais si Darcy te demande, tu dis qu’elle est mignonne à croquer, genre, plus beau bébé du monde, capable de rafler des prix. Je te jure, elle aime pas qu’on lui dise la vérité, maman. » Noah laisse échapper un rire avant de relever le regard vers Misha. « Elle est plutôt mignonne tu sais. Elle te ressemble, mais je sais pas si c’est un bon signe ou non. » Il tape doucement l’épaule de son meilleur ami. « Dès qu’elle chiale, je te la file, mais j’ai pas le droit de la soulever quand elle dort, apparemment ça la dérange. Encore une fois c’est Dary qui le dit, comme si elle avait un traducteur de bébé. » Noah lève les yeux au ciel, mais un léger sourire sur les lèvres. Misha est papa, l’idée lui tourne encore dans la tête et il a toujours du mal à y croire. « C’est pas un soucis. J’étais plutôt doué pour calmer Loan quand elle avait cet age là. » Noah sourit et retourner au salon avec Misha avant de se laisser tomber dans le canapé. « Misha papa, putain c’est bien un truc que je pensais pas voir arriver un jour. » Noah avoue avec un nouveau rire. « Comment tut te sens par rapport à tout ca alors ? Tu m’offres un truc à boire ? »

@Misha Kane God father's duty 2111669308

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : God father's duty J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : God father's duty The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
God father's duty 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
God father's duty 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 17 Jan - 22:08


♛ ♛ ♛
{God Father's duty }
♛  w/ @Noah Erikson

" Parrain hein? J’ai pas encore perdu ce titre alors ? ” Bon, c’est vrai que Misha, il remet souvent en jeu les rôles des parrains marraines. Mais concernant Noah, la question elle ne peut pas se poser longtemps. Il est bien le seul à n’avoir jamais laissé tomber le Misha, il le mérite. Alors il lève les yeux au ciel, balayant le vide de sa main, à côté de lui. C’est une connerie, que de penser qu’il pourrait filer ce rôle à un parfait inconnu. A moins que Darcy lui vole la médaille pour la refiler à un frère dont il ignorerait l’existence.

_ “ La couronne du parrain, elle se remet pas en jeu si facilement, t’as pas de concurrence. La marraine par contre, j’veux Mayday, mais Darcy elle a l’air de vouloir Jude. De mon vivant mon frère, jamais cette folle n’aura ce rôle !

Parce que Jude, elle déteste tellement Misha, qu’elle serait capable de liguer Barbie contre son père. Il s’en méfie de la blonde Misha. Et putain, que c’est frustrant qu’elle soit aussi mignonne, parce que si elle n’avait pas été aussi méfiante du ténébreux, ça ferait bien longtemps qu’il lui serait passé dessus elle aussi.

_ “ Sans vouloir te vexer !

Qu’il ajoute, posant sa main sur le torse de Noah, pour attirer son attention. Parce qu’il sait que Jude et lui entretiennent quand même une relation plus que douteuse. Pour les yeux du Misha hein, parce que pour le reste du monde, ils sont clairement de bons amis. Mais Misha, il a du mal à croire en l’amitié homme femme, qui ne se termine pas dans un lit. Lui et Drew en sont le parfait exemple. “ Problème au paradis ? “ Qu’il demande le blond, quand Misha sous-entend les pratiques de sa femme. Paradis c’est quand même vite dit. Leur relation, leur mariage, ça n’a rien du paradis. Bien que Misha n’y songe pas vraiment, parce que lui, il se contente de ça, il se complait là-dedans. Mais Darcy, elle, elle vit clairement pas au paradis. Il le sait en plus, et il se demande souvent pourquoi elle reste là. Et ça l’arrange aussi, parce que sans Darcy, il serait vite paumé. Ca, il ne le reconnait pas assez.

_ “ Les femmes sont chiantes, c’est tout.

Surtout Darcy, mais si elle l’était pas, il se ferait franchement chier. “ Comment ça se passe avec elle d’ailleurs ? Surtout maintenant que vous êtes parents. “ Revenant vers Noah, après avoir caché l’alcool, il hausse les épaules tout en enfournant ses mains dans ses poches. L’espace d’un instant, il reste silencieux, presque songeur. Pour finalement rompre le silence qu’il a lui-même imposé.

_ “ J’sais pas trop. Ça ne change pas grand-chose j’crois. Tu sais, à part nous empêcher de dormir, la gosse elle fait partie des meubles.

Quel connard. Mais il s’en rend même pas compte, parce que là, le bébé, il est clairement ennuyeux. Il fait rien, pas même un sourire, il chiale, c’est tout. Sauf que contrairement à la télévision, tu peux même pas couper le son. Heureusement qu’elle est mignonne à croquer, sinon, il l’aurait rendu au service après-vente.

_ “ Mais y’a pas de garantie, ni de s.a.v.

Qu’il ajoute, relevant les yeux vers le plafond, en minaudant. Puis comme pour changer de sujet, il entraîne Noah dans la chambre du bébé, qui dort profondément. “ Elle est plutôt mignonne tu sais. Elle te ressemble, mais je sais pas si c’est un bon signe ou non. “ La tape sur l’épaule le fait légèrement sursauter, et la bouche crispée, il lève l’azure de ses yeux vers Noah. Sourcils froncés, presque suspicieux.

_ “ Attends, tu crois que je ressemble à un gremlins, t’es sérieux là ?!

Il se pointe de son index, puis il pointe le bébé, et ainsi de suite.

_ “ Moi j’suis un produit fini, elle, elle est en... Espèce d’évolution perpétuelle et profondément indéfinie. Terriblement indéfinie pour le moment !

Qu’il assure, en grimaçant légèrement, et passant ses mains au-dessus du berceau pour bien mimer ses dires. C’est un bébé, tout ce qu’il a de plus bébé. Ça ressemble encore à rien. “ C’est pas un soucis. J’étais plutôt doué pour calmer Loan quand elle avait cet âge là.

_ “ Me fais pas ton sermon, parce que la prochaine fois qu’elle chiale une nuit entière, je te la dépose !

Et il en est capable. Il referme la porte de la chambre doucement, pour regagner le salon avec Noah, qui s’étale dans le canapé. Il en fait de même Misha, prenant une petite canette de bière qu’il avait préparé sur la table (deux pour être plus précis, il n’allait pas laisser Nono assoiffer). “ Misha papa, putain c’est bien un truc que je pensais pas voir arriver un jour. “ Pourtant, c’était sûr que ça arriverait. Avec son harem, et ses addictions aux filles, il en a peut-être même d’autres des gosses, dont il ignore l’existence. Il boit une ou deux gorgées de sa canette, avant de la rabaisser et de reposer son attention sur le garagiste.

_ “ J’assure juste ma descendance, vas pas croire que je me ramollis !

Ce serait con de mourir sans un mini Misha sur la planète, pour finir le sale boulot commencé. “ Comment tu te sens par rapport à tout ça alors ? Tu m’offres un truc à boire ? “ Il s’enfonce dans le canapé le brun, il pose ses pieds sur la table basse, et avec l’un d’eux, il pousse la canette destiné à Noah, vers le côté de Noah.

_ “ J’me sens bien. Pourquoi, je suis sensé pas me sentir bien ?

Il comprend pas trop le sens de la question Misha, parce que lui, il prend pas ls choses comme un homme normal. Les hommes gagnent en responsabilités avec un gosse, lui... Il compte pas changer grand-chose. A commencé par la bière qu’il s’enfile, alors que sa gosse est sous sa garde.

_ “ Le seul truc franchement crade, c’est la couche et sa grosse commission, le reste, je gère. Mais ça, j’y touche pas.

Il grimace rien qu’à l’idée, puis il relève sa canette jusqu’à ses lèvres pour en chasser l’image.

_ “ Bon et toi, ça avance avec Drew ?

Il sait bien que non Misha, mais il a que le discourt de Drew, il aimerait bien fouiner et savoir s’que fout réellement Noah, à ne pas lui avoir sauté dessus encore. Question discrète, pas si discrète...


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 3 Fév - 2:43




DAD DUTIES
A truly rich man is one whose children run into his arms when his hands are empty.


30 décembre 2021.
« La couronne du parrain, elle se remet pas en jeu si facilement, t’as pas de concurrence. La marraine par contre, j’veux Mayday, mais Darcy elle a l’air de vouloir Jude. De mon vivant mon frère, jamais cette folle n’aura ce rôle ! Sans vouloir te vexer ! » Noah lève les yeux au ciel en entendant la remarque de Misha et ne peut pas retenir un petit rire. Il sait bien que Jude et lui ne se sont jamais entendus, pas vraiment du moins et même si cela aurait pu être compliqué, au moins aucun des deux ne lui demandait de prendre parti pour l’un ou pour l’autre. « J’suis pas vexé. » Il sourit avant de se laisser tomber dans le canapé et de demander à Misha comment se passe son mariage. Noah est bien placé pour savoir que Misha n’est vraiment pas le mec le plus facile à vivre, il le sait, et il demande d’ailleurs des fois comment Darcy arrive à le supporter. Bien sûr Noah est le meilleur ami de Misha, il sera toujours là pour le soutenir, mais il a du mal à se dire qu’il puisse être marié et surtout papa. « Les femmes sont chiantes, c’est tout. » Sur ca, Noah est bien d’accord. Elles sont compliquées et chiantes quand elles s’y mettent. « J’sais pas trop. Ça ne change pas grand-chose j’crois. Tu sais, à part nous empêcher de dormir, la gosse elle fait partie des meubles. Mais y’a pas de garantie, ni de s.a.v. » Noah se tourne un peu plus vers le brun à ses côtés. « Tellement de mots d’amours pour ta fille Mish. » Noah dit d’un ton sarcastique. Misha est Misha, Noah sait bien que c’est sa manière de montrer qu’il tient à sa fille. Noah écoute alors Misha parler un peu plus de sa fille et il ne peut pas s’empêcher de remarquer que la petite a déjà quelques traits de Misha, ce qui le fait d’ailleurs bien réagir lorsqu’il lui avoue. Il hausse les épaules et ne répond pas, laissant le suspens.

« J’assure juste ma descendance, vas pas croire que je me ramollis ! » « J’aurais jamais pensé ca. Ca serait détruite ta réputation. » Noah laisse échapper un rire et saisit la bière que lui tend Misha. Il le remercie silencieusement. « J’me sens bien. Pourquoi, je suis sensé pas me sentir bien ? » Noah secoue la tête, avalant la gorgée de bière qu’il vient de prendre. « Non, non mais c’est un gros changement mais si tu le vis bien, tant mieux. » Après tout, sa vie à lui avait beaucoup changé quand Loan avait débarqué dans sa vie. Certes ce n’est pas la même chose, Loan n’est pas sa fille, pas vraiment et elle ne le serait jamais, mais il sait que d’avoir un gamin à charge ca change beaucoup de chose. Et peut être que tout cela allait faire grandir et murir Misha un peu aussi. « Le seul truc franchement crade, c’est la couche et sa grosse commission, le reste, je gère. Mais ça, j’y touche pas. » « Tu sais qu’il va falloir que tu changes une couche quand même de temps en temps. Ca fait partie du taf. » Il lève les yeux au ciel et prend une gorgée de sa bière.

Et puis Misha pose la question qui fait grimacer Noah. « Bon et toi, ça avance avec Drew ? » Bien sur que le sujet allait venir, bien sur que Misha allait lui demander, mais la vérité c’est que Noah n’est pas sûr de vouloir en parler avec lui. « Je suis pas sur qu’en parler avec toi soit une bonne idée tu sais. » Il soupire un peu. « On prend les choses doucement c’est tout. »

@Misha Kane God father's duty 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : God father's duty J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : God father's duty The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
God father's duty 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
God father's duty 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 15 Fév - 22:14


♛ ♛ ♛
{God Father's duty }
♛  w/ @Noah Erikson

" Non, non mais c’est un gros changement mais si tu le vis bien, tant mieux. “ Ça n’avait pourtant pas changé grand-chose pour Misha. Probablement beaucoup pour Darcy, qui assumait, il faut bien le reconnaître, un peu toute seule. Lui, il continuait sa vie comme si de rien n’était : le boulot, les filles, le Pikey. Rien n’entrave sa routine de dépravé, pas même un sourire de sa fille. Pourtant, il l’aime ce bébé. Il donnerait sa vie pour elle. Mais entre l’aimer, et s’en occuper, semblait y avoir de la marge. “ Tu sais qu’il va falloir que tu changes une couche quand même de temps en temps. Ça fait partie du taf. “ La bière de collée aux lèvres, il hoche la tête, puis le temps d’avaler sa gorgée et de reposer la bouteille, il continue de réfuter, de la tête. Le changement de couche, c’était définitivement pas pour lui. Ou alors bien équipé. Avec des lunettes de plongé, trois masques sur le nez, et un casque sur la tête. Là, c’était envisageable. L’odeur était cent fois pire, que celle de sa chambre après trois nuits d’alcoolisme consécutives.

_ “ Mon taff à moi c’est de la faire sourire, le reste, c’est pour sa mère.

Comme quand elle sera grande, lui, il sera pas du genre à lui hurler dessus, et lui interdire de sauter dans les flaques d’eau. Il laissera ça à Darcy, le mauvais rôle. Lui, il sera plutôt du genre à la laisser choisir un jouet à chaque fois qu’elle fait les courses avec lui, et puis lui dire oui à tout s’que ça mère aura réfuté. C’est ça, le rôle du père. Qu’il confond avec celui du grand-père. Un peu.

Puis forcément, la vraie question qui taraude Misha, elle finit par sortir. Faut dire que parler de body et de couches toute la journée, c’était pas trop son dada à lui. C’est plutôt l’occupation favorite de Darcy et ses copines. Lui ce qui l’intéresse, c’est les ragots, les trucs croustillants. Puis concernant Drew, ça l’intéresse d’autant plus qu’il aimerait bien savoir, quand enfin, Noah tentera une vraie approche, qui satisfera Drew sous tous les rapports. Autant émotionnellement, que sexuellement. Surtout le dernier. Le tout en évitant d’avouer, qu’il n’a jamais vraiment arrêté de la voir. Il a bien essayé, mais lui et Drew, c’est une histoire sans fin. Elle est son homard, comme dirait Phoebe. “ Je suis pas sur qu’en parler avec toi soit une bonne idée tu sais. “ Misha qui n’est pas vraiment un maître dans l’art des relations et des codes sociaux, arque un sourcil à cette réflexion. Pourquoi ? Pourquoi ils ne pourraient pas en parler tous les deux ?

_ “ Pourtant, j’serais de bons conseils pour toi, avec elle.

Qu’il lance bêtement, sans même se rendre compte que Drew, elle était quand même l’étincelle entre eux. Dans sa totale incompréhension, il se penche pour reprendre sa bière, alors que Noah affirme y aller doucement avec elle. Justement, c’est la lenteur de la chose, qui affole le taulard. Alors après avoir ravaler quelques gorgées, il pointe son ami du doigt, de la même main qui tient la bouteille d’alcool.

_ “ C’est justement le problème, tu vas trop doucement. Les femmes elles aiment pas ça.

Il hoche à nouveau la tête, désapprobateur. C’est sûr que comparé à lui, qui pousse la cinquième après quelques verres, ça change de bonhomme. Mais il n’empêche que concernant Drew, Misha avait assez causé avec elle, pour savoir qu’elle se posait pas mal de questions, face au manque d’accélération du garagiste.

_ “ Drew elle a besoin d’être poussée, secouée, faut pas la prendre avec des pincettes. C’est pas une petite chose fragile, tu sais.

Il repose sa bière presque vide, et se renfonce dans le fond du canapé, alors que le bleu de ses yeux se renfonce dans ceux de son ami. Et il acquiesce, pour appuyer ses dires.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 19 Fév - 19:47




DAD DUTIES
A truly rich man is one whose children run into his arms when his hands are empty.


30 décembre 2021.
« Mon taff à moi c’est de la faire sourire, le reste, c’est pour sa mère. » Noah laisse échapper un petit rire. Il n’est pas surpris de la réponse de Misha, il se doute bien que son ami préfère passer du temps avec sa fille à la faire rire, même si elle est encore trop jeune pour ca, plutôt que de changer des couches. Noah aussi avait toujours préféré cette partie-là, voir Loan grandir, la voir marcher, parler, rire, c’est ce qu’il a le plus aimé en la voyant grandir. « Je comprends, c’est la meilleure partie. Mais va falloir que tu sois encore un peu patient, elle est trop jeune pour le moment. » Ils continuent de parler Barbie quelques minutes avant de se laisser tomber dans le canapé avec son ami, prenant la bière qu’on lui tend.

Après quelques instants Misha amène le sujet que Noah n’est pas sûr de vouloir aborder avec lui. Drew. Ce n’est pas vraiment un secret à quel point Drew est important pour Noah, il la connaît depuis le lycée, il l’a toujours beaucoup aimé et maintenant qu’ils se donnent une chance, qu’ils prennent les choses doucement, il ne peut s’empêcher de flipper. Une partie de lui ne cesse de penser à son ex, au fait qu’elle a été voir ailleurs pendant des mois et il a peur que Drew finisse par faire la même chose. Noah a aimé seulement deux femmes dans sa vie, Brianna et Drew et maintenant qu’il a sa chance avec Drew, il flippe et il repense à l’époque du lycée. Noah avoue alors à Misha qu’il n’a pas spécialement envie de parler de la brune. « Pourtant, j’serais de bons conseils pour toi, avec elle. » « J’suis pas sur. On fait pas vraiment les choses de la même manière. » Bien sur que Noah a déjà eu des relation d’un soir, mais ce n’est pas vraiment son style, contrairement à Misha. « C’est justement le problème, tu vas trop doucement. Les femmes elles aiment pas ça. Drew elle a besoin d’être poussée, secouée, faut pas la prendre avec des pincettes. C’est pas une petite chose fragile, tu sais. » Il pousse un soupir et se pince doucement le nez. « Ecoute Misha, je sais bien que Drew est pas fragile, bien au contraire. Mais Drew et moi c’est… Compliqué. » Il se masse la nuque nerveusement. « Elle me plaît depuis le lycée, okay. Juste… Ne te mêle pas de tout ca, s’il te plait. »

Au soulagement, et à la surprise de Noah, Misha n’a pas insisté sur le sujet Drew, et l’ex militaire lui en est reconnaissant. Ils passent la soirée avec Misha, buvant quelques bières et passant du bon temps sans parler de Drew. Noah a aussi la chance de pouvoir passer un peu de temps avec Barbie lorsqu’elle se réveille et il doit bien avouer qu’elle est mignonne. Il est presque minuit lorsque Noah quitte l’appartement de Misha.
@Misha Kane God father's duty 2111669308

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
God father's duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: