night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 DRAWN1 • weekly update

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 31 Déc - 2:53

Après ma date avec Carson, je n'avais absolument aucun autre choix que de passer te voir pour venir tout te raconter. Enfin, surtout te parler de ces ressemblances qu'il avait avec le voleur qui était venu chez moi il y a quelques mois. Puis bon, je me doutais que ta vie tumultueuse devait aussi avoir connue des développements depuis la dernière fois qu'on avait parlé toutes les deux alors, comme à mon habitude, je me pointais chez toi sans trop d'avertissement en espérant seulement de ne pas tomber sur toi et Misha ou que sais-je. Je gare ma voiture à quelques rues et marche jusqu'à ton appart où je cogne à deux reprises avant d'entrer. Hey babe! It's me!

@Drew Abernathy
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : DRAWN1 • weekly update Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 31 Déc - 3:33


weekly update
drew & dawn
Drew, assise dans son gros manteau d'hiver de la caserne  sur le balcon de son appartement, avait retourné la tête vers la porte lorsqu'elle avait entendu la voix de sa meilleure amie. Son entrée dans l'appartement l'avait sortie de ses pensées. Elle avait pris une nouvelle bouffée de la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts - elle s'était remise à fumer, dans les dernières semaines. Parce que tout allait mal, et l'alcool n'était plus assez pour engourdir sa douleur.

- Out here! qu'elle avait lancé avant de remettre ses yeux sur les bâtiments enneigés à l'horizon.

Elle avait soufflé la fumée dans l'air froid et avait pris une gorgée de son verre de whiskey, qui vint la réchauffer un peu plus en attendant que Dawn arrive sur le balcon. Elle l'entendit passer la porte vitrée.  

- Hey pretty girl, qu'elle lui dit en ouvrant son énorme manteau pour que son amie vienne la rejoindre.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Jan - 2:58

Retirant mon manteau, j'entends finalement ta voix qui me parvient légèrement étouffée de l'extérieur et j'en déduis que t'as sûrement recommencé à fumer. Je te rejoins à grandes enjambées et confirme mes suppositions en te voyant là, un verre dans une main, une clope dans l'autre. Je frissonne, clairement, j'aurais du garder mon manteau. Hey babe. Tu m'ouvres ton manteau comme si t'avais déjà compris que j'en aurais besoin et j'ignore un moment l'odeur de nicotine qui me pique les yeux et viens me blottir contre toi. I'm not gonna tell you you shouldn't smoke. Parce que tu l'sais déjà. But I do wanna know why you are.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : DRAWN1 • weekly update Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 2 Jan - 4:15


weekly update
drew & dawn
Drew prend une dernière longue bouffée de sa clope avant de la lancer au loin et de refermer ses bras autour de sa meilleure amie, lui apportant autant de chaleur à elle que Dawn lui en apportait que par sa présence.

- Men, qu'elle soupire. It's always men, isn't it?

Elle souffle la fumée dans le sens opposé et ensuite viens poser ses lèvres sur la tempe de celle-ci. Elle hausse les épaules et pousse doucement Dawn vers la porte encore ouverte, la forçant à retourner à l'intérieur. Elle peut s'empêcher un petit sourire en coin avant d'entrer à son tour et retirer son manteau.

- Speaking of men... qu'elle commence, un sourcil haussé et lançant le manteau sur un des fauteuils du salon. You had a date. I need the play by play.

La brune se laisse choir sur le sofa, le petit sourire en coin toujours présent, en posant les yeux sur sa meilleure amie.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Jan - 4:22

Men. It's always men, isn't it? Je lâche un petit rire qui se traduit par de l'air qui me sort du nez. Ouais, j'suppose qu'on peut dire que c'est toujours la faute des hommes. Sure is. Je secoue un peu la tête et tu embrasses ma tempe, geste commun entre nous et qui me procure une certaine chaleur dont j'avais plus besoin que je ne le réalisais. Tu nous guides ensuite à l'intérieur et je suis loin de m'en plaindre parce qu'on se les gèle dehors. Je te rejoins sur le canapé où je m'installe en remontant les jambes à côté de moi comme une gamine, pointant ton verre. Get me one of those and I'll tell you everything. Je souris un peu me cale d'avantage dans le sofa. His name's Carson, he's got tattoos all over, he's freakishly tall and he brought me in this cabin in the mountain with sushis and stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : DRAWN1 • weekly update Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 5 Jan - 16:42


weekly update
drew & dawn
Quand la brune s'installe devant elle, elle lui fait la requête de son propre verre de whiskey. Drew aurait du y penser avant même de s'asseoir, mais ces derniers temps elle était tellement distraite qu'elle avait souvent ce genre de petits oublis.

- Sure, qu'elle lui dit avec un petit sourire avant de se relever pour aller à la cuisiner chercher un verre de plus.

Pendant qu'elle s'affaire, Dawn lui raconte les grandes lignes de sa date avec Carson, et Drew ne peut s'empêcher de sourire un peu alors qu'elle verse un verre pour son amie. Puis, elle fronce les sourcils en lui mettant le verre entre les mains.

- Do I need to remind you of the horrors of going to a remote cabin with a stranger? qu'elle lui dit sur un ton un peu maternel et protecteur.

Elle se laisse à nouveau tomber sur le sofa et prend une gorgée de son propre verre, un petit sourire apparaissant au coin de ses lèvres.

- It almost sounds like the beginning of an M. Night Shyamalan movie.

Elle avait presque l'air d'une petite poupée, sa meilleure amie, assise là avec les jambes repliées. La belle femme fatale du petit écran, qui au fond n'était qu'une fille parmis tant d'autres.

Drew s'accoude au dossier du sofa, soupirant doucement.

- The tattoos are always a good addition though, qu'elle continue avant d'hausser un sourcil, inquisitatrice. Was the sex worth it?



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 1:13

Tu pars me faire un verre comme le tiens et j'reste posé là tel l'adolescente que je suis encore de coeur parfois. Yeah yeah, I'm still alive and in one piece, aren't I? Je ris un coup en chassant tes inquiétudes d'un mouvement de la main, mais en vérité, si les rôles avaient été inversés, j'aurais probablement eu la même réflexion. Je prends le verre que tu m'as fait et y bois une gorgée en te suivant du regard tandis que tu te laisses tomber à nouveau à côté de moi. Ok, now you're just exagerating. Je secoue la tête et bois une autre gorgée par bonne mesure. Yes, they are. And I wouldn't know... cause we didn't have any. BUT.. he kisses like a freaking god and I couldn't get enough. Je sautille presque sur le canapé à ce stade, posant ma main libre sur ton avant-bras. I would've gone all the way.. I think.. but we kinda wanted to wait? That's a good sign, right?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : DRAWN1 • weekly update Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 18 Jan - 17:09


weekly update
drew & dawn
La brune lève les yeux au ciel quand son amie lui dit qu'elle exagère, mais elle savait quand même qu'elle avait raison. Puis, Dawn lui parle du fait qu'ils n'ont pas couché ensemble, elle et Carson. Franchement, Drew était surprise. Pas que Dawn était particulièrement plus dévergondée que la prochaine, mais de ne pas coucher avec un mec quand toutes les circonstances s'y portaient, c'était pas dans les habitudes de femmes comme elles. L'excitation de Dawn quand elle lui dit qu'elle voulait attendre, qu'elle croyait que c'était bon signe, c'était contagieux. Parce que Drew, elle aimait ça voir sa meilleure amie dans cet état. Heureuse, sur un high de premiers rendez-vous et de peut-êtres.

- Yes, Dawnie, I think it's a good sign. qu'elle lui dit avec un petit sourire.

Elle prend une gorgée de son verre, son petit sourire encore au coin des lèvres.

- I like seeing you like this, qu'elle lui dit, comme une confession. It's like I'm living vicariously through you.

Elle a un petit rire et ramène elle aussi ses jambes contre elle. Ça donnait l'impression d'être de retour dans le passé, lorsqu'elles sont devenues amies et qu'elles passaient des heures à se raconter leurs aventures sur le canapé.

- Tell me more about the kissing... god I miss uncomplicated relationships!



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 25 Jan - 4:14

T’es d’accord avec moi, ça semble effectivement être un bon signe et ça me conforte dans mes impressions. Évidemment que j’espère que les choses iront bien, je ne suis pas là pour rigoler même si je fais pas mal de blague. Si j’ai toute ma vie pour trouver l’amour, on ne peut tristement pas en dire autant concernant ma capacité à procréer. Si je veux des enfants qui soient de mon sang et que j’aurai porté, je ferais bien de me trouver un baby daddy et vite. Oh shush! It’s not like you coulnd’t have all that you know. Et tu l’as Drew, je voudrais dire sans le savoir, mais je crois plutôt que c’est sans vouloir l’admettre. Toi et Misha.. bon sang. C’est pire que bien des séries dans lesquelles j’ai pu jouer. It was everything you want kissing to be. It started slow and cute and when we stopped I was straddling him and he was hard under me. Je ris avant de prendre une gorgée de mon verre à mon tour. Si seulement tu savais à quel point uncomplicated ne s’applique pas à ma situation avec Carson.. ou même si JE savais d’aileurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : DRAWN1 • weekly update Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 3 Fév - 19:05


weekly update
drew & dawn
Elle roule des yeux, Drew, quand sa meilleure amie lui dit qu'elle pourrait avoir tout ce dont elle parle; la brune, elle savait pertinemment que non. Parce que Noah prenait son temps, un peu trop. Comme s'ils n'arrivaient pas à mettre l'engrenange en marche. Et avec Misha, ils avaient sauté beaucoup trop d'étapes pour qu'un jour ils puissent vivre ce genre d'expériences. Même si chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle était capable de revivre ce baiser qu'ils avaient eu au commissarait.

- Yeah, right... qu'elle murmure, secourant la tête pour chasser les souvenirs.

Dawn lui racconte sa petite aventure avec Carson, et lorsqu'elle termine, les deux filles ont un éclat de rire. Elle avait toujours aimé ces moments simples avec sa meilleure amie, à caqueter sur leurs vies sexuelles et échanger des fous rires. Drew, elle prend une nouvelle gorgée - même si elle est bien présente dans la conversation avec son amie, elle a quand même l'esprit ailleurs, avec ses propres histoires de coeur.

- Please tell me you're gonna see him again! qu'elle dit à son amie. We need to know what's in those pants! I'm way too invested now!



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAWN1 • weekly update
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: