night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (mairie) Oops!... I Did It Again | libre

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 15 Déc - 21:23


♛ ♛ ♛
{ error 404 }
♛  w/ libre

Elle est là. Kane Junior. L’enfant tant désiré (ou pas), tant attendu (surtout par sa mère, qui ne supportait plus le ventre Kinder Surprise), et surtout, particulièrement bruyante (comme son père). A peine née, qu’elle hurle pour un rien. Pas très intéressant pour le Misha, qui a vite remarqué le manque d’intérêt d’un bébé. Elle dort, elle chiale, elle mange, elle salit sa couche. A part ça, c’est pas aussi passionnant que la télévision. Du coup, il trouve toutes les bonnes excuses pour se promener dans les couloirs de l’hôpital, histoire de pêcho une jolie infirmière. Si dans les bars, il a la cote, c’est loin d’être le cas en section maternité. Elles s’offusquent d’un rien toutes ces nanas-là, comme si être papa allait l’empêcher de vivre sa vie. Ce serait mal le connaître.  

Trois jours. Trois jours que la petite est là, et toujours pas de prénom. Darcy, elle veut Barbara. Inutile de préciser qu’aux yeux de Misha, ça n’a rien de bien glorieux. Déjà, il n’y a aucune bombasse qui s’appelle Barbara. Pas comme Megan, ou tu peux faire le rapprochement avec Fox. Ou Scarlett, Johanson. Sa fille sera une bombasse, ça va de soi. Y’a qu’à voir la classe inégalable du père. Ça se transmet de père en fille. Mais uniquement depuis la génération Misha, parce que le père de ce dernier n’avait rien pour lui. Qu’il dit.  

_ “ Il me faudrait un formulaire, pour... Une naissance. S’il vous plait.

La dame de l’accueil le toise de haut en bas, avant de soupirer et de chercher dans ses tiroirs.  

_ “ S’il est si chiant que ça votre taff, faudrait songer à en changer. Pour les clients, c’est pas super agréable les soupirs comme ça.
_ “ On est dans une mairie, vous n’êtes pas un client.
_ “ Donc le formulaire, gratos ?

Qu’il demande en se penchant sur le comptoir, les lèvres en avant, comme s’il allait négocier le prix du formulaire. La bonne femme lui plaque le formulaire sous les yeux, un crayon, puis lui fait signe de dégager de sa file d’attente.  

_ “ Trop aimables. Merci, cordialement.

Il se redresse, doucement, puis empoigne le papier et le stylo, avant de s’éloigner pour se poser sur une table haute. Il se gratte le haut du crâne, avec le bic, cherchant les informations concernant Darcy. Ce formulaire demande un peu trop de trucs à son gout. Sa date de naissance (qu’est-ce qu’il en sait ?), son nom de naissance (ça doit commencer par un B ?). Son lieu de naissance (probablement le Mexique ?). Il finit par l’appeler directement, pour avoir les réponses à ses questions. Elle n’a pas l’air d’apprécier son manque de culture générale la concernant, mais il n’écoute plus ses railleries, il a déjà raccroché. Il remplit ce qui le concerne (ça au moins, il connait à peu près.), puis il en arrive à la petite. Date de naissance : 13 décembre 2021. Heure : 01h23 du matin. Nom... Est-ce qu’il va y mettre Barbara ? Certainement pas...  

_ “ Megan Kane... Scarlett Kane... Maggie Kane...

Maggie Smith était quand même pas mal en son temps. Faut pas l’oublier. C’est super chiant tous ces noms, quand on y réfléchit bien. Alors...

_ “ Barbie Kane... Barbie Ken.

Il ricane tout seul avant de noter “Barbie” comme prénom, trouvant la connotation, et le jeu de mot, plutôt drôle. Puis ce n’est qu’une petite blagounette, hein, il récupérera le formulaire après. Fier de sa connerie, il revient vers la grande dame de l’accueil. Il lui tend le papier, le crayon, le tout, armé d’un franc sourire de benêt.  

_ “ Vous offrez des boites cadeaux, aux nouveaux parents ?

Elle roule des yeux, puis lit le papier... Elle s’arrête, et relève ses yeux vers Misha, le jugeant profondément. Pour finalement, en soupirant, bien blasée, commencer à pianoter et enregistrer la pauvre enfant, nommée Barbie, sur le registre des naissances de Klamath Falls. Misha la regarde faire, en silence, pour finalement lancer, après coup :

_ “ J’ai changé d’avis, mettez Barbara.
_ “ Trop tard, c’est envoyé, monsieur.
_ “ Vous avez vraiment envoyé Barbie Kane ? Ce genre de connerie, ça passe ? Sérieusement ?
_ “ Félicitation, monsieur Kane. Nous espérons que Barbie se portera bien !

Elle lui plaque un livret de famille sous les yeux, ou le nom de Barbie est inscrit. Il se gratte la nuque, légèrement embarrassé, avant de tirer le livret vers lui.  

_ “ Vous voudriez pas appeler ma femme pour le lui dire ?
_ “ Tirez vous.
_ “ Zéro étoile sur Google, votre service est particulièrement merdique.

Il se retourne, relisant la page réservée à sa fille... Barbie Kane. Darcy va adorer. Il arrive devant la sortie de la Mairie. Il passe la porte, puis s’arrête devant les grandes marches de l’entrée. Il empoigne son téléphone, puis pianote un petit sms pour Darcy... Histoire de la préparer. Il va peut-être éviter l’hôpital ce soir.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Déc - 13:38

Depuis que tu es de retour à Klamath Falls, tu aimes te balader, et particulièrement trainer dans le coin de la mairie qui se trouve dans ton quartier, à savoir le centre-ville. Rien de plus logique à ça, me direz-vous. Surtout que ce coin-là, est le coin le plus calme qu’on puisse trouver dans les environs. C’est ton jour de repos et tu n’as pas envie d’aller te saouler au bar, alors quoi de mieux qu’une petite balade ? Tu n’as pas non plus envie de marcher des heures, alors c’est parfait. Pendant que tu sors de chez toi et te mets à marcher, la musique dans les oreilles, tu penses à Levi, que tu espères tant revoir bientôt. A la fois, tu as hâte de recroiser son chemin, et à la fois, tu ne sais pas à quoi t’attendre. Il a tellement grandi, tu le sais… il a vingt-et-un ans aujourd’hui, alors qu’il en avait à peine neuf quand tu es partie, quand tu as fui.

Une fois arrivée à la mairie, tu es heureuse, parce qu’il n’y a personne dans les environs. A part les employés de l’établissement évidemment. Dans ton élan, tu te dis que tu vas aller voir comment ça se passe là-dedans. De toute façon, tu dois aussi demander si ta demande de déplacement de liste électorale a bien été respectée. Eh oui, en déménageant de New York on doit y penser à ce genre de détails !

Tu vas pour pénétrer dans la mairie et aperçois tout de suite un homme, plus âgé que toi, qui semble avoir un problème avec l’employée de la mairie. Tu arrives juste à temps pour entendre un « Tirez-vous », des plus aimables, ironiquement bien sûr. Tu entends l’homme pester et se diriger vers la sortie et tu prends la décision impulsive d’aller le questionner. Tu arrives à son niveau, en haut des marches de la mairie, et lui appuie trois petites fois sur l’épaule gentiment, histoire de l’interpeller.

« Bonjour ! Excusez-moi, qu’est-ce qui s’est passé ? Désolée si ma question est indiscrète. »

HRP : J'espère que ma réponse convient et ne dérange pas ! :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 21 Déc - 21:51


♛ ♛ ♛
{ error 404 }
♛  w/ @Nova Collins

Misha, il n’a même pas remarqué les petits yeux, et petites oreilles indiscrètes. Faut dire que le regard des autres, il s’en contre fiche pas mal, voir, totalement. Il n’en serait pas là ou il en est, sans ça. Capable du meilleur, comme du pire, peu importe ce qu’on dira de son étiquette. De toute façon, avec tout ce que Scandale a pu raconter à son sujet, il n’est plus à une critique près. Ça l’amuse même, qu’on crache sur lui, sans trop savoir. Puis un bad buzz reste un buzz. Tant qu’on parle de lui, que ce soit péjoratif ou bien beau, il est content, le Misha.  

Ceci dit, là, devant le perron de la Mairie, il était loin d’être ravi de son “engueulade” avec la mégère de l’accueil. Parce que non seulement il se retrouvait avec une petite fille, prénommé Barbie, mais en plus, il fallait que Darcy, la mère de cette petite fille, accepte le petit souci et fasse avec. Faut voir le bon côté des choses, y’aura jamais une gamine avec le même prénom dans sa classe. Puis de toute façon, faut pas se faire d’idée. Avec le sang de Kane dans les veines, elle n’ira pas bien loin la pauvre gosse. Elle commence avec un sacré handicape dans sa vie. Elevée par Misha Kane, et probablement, le cousin alcoolique, Jake. Ça promet.

Il pianote sur son téléphone le ténébreux, il essaie de faire entendre raison à Darcy, qui veut qu’il répare son énorme problème. Elle n’a pas l’air de comprendre que là, administrativement, c’est foutu. Puis qu’est-ce qu’elle a contre le prénom de Barbie ? A ce rythme-là, on interdit les Morganes et les Ken. Il est bien lancé dans ses textos, quand il sent une petite tape sur son épaule, puis deux, et trois. Surpris qu’on l’interpelle ici, il se retourne, laissant sa main qui tient son téléphone, retomber le long de son corps. Il se retrouve face à une jeune femme, pas très grande, il est obligé de baisser le regard pour croiser le sien. Particulièrement jolie ceci-dit, le genre de fille vers qui il accoure, en bar, quand il veut se mettre quelque chose sous la dent. Alors forcément, oubliant soudainement Darcy, il étire un petit sourire, en coin des lèvres, à l’attention de la jolie blonde inconnue. “ Bonjour ! Excusez-moi, qu’est-ce qui s’est passé ? Désolée si ma question est indiscrète. “ Son sourire reste, mais ses sourcils se froncent légèrement. Discrètement. C’est louche cette question, en pleine rue. Est-ce qu’elle bosse pour la Mairie et qu’elle mène son enquête sur l’état des services administratif ? (C’est là qu’il faudrait lui mettre un zéro à la mégère de l’accueil !) Ou est-ce qu’elle est une espionne au service de Scandale, qui vient à la pêche aux informations, sans aucun scrupule ?  

_ “ Heu... Salut.

Qu’il répond, la bouche légèrement entrouverte. Ses yeux vagabondant le long de la silhouette plutôt bien dessinée, de la jeune femme.  

_ “ C’est indiscret, c’est clair... Mais j’aime bien l’indiscrétion.

Qu’il lance, malicieusement, alors que son visage reprend ses airs de petit taquin.  

_ “ Y’a une mégère à l’accueil, qui comprend rien, c’est tout. Rien de grave.

Qu’il explique, vaguement, pour ne pas aller cracher qu’il vient de reconnaître sa fille. Ce serait con que la jolie créature qui lui fait face, comprenne qu’il est marié. Elle est trop jolie pour ça. Et en plus, elle s’est comme qui dirait, jetée elle-même dans la gueule du grand loup de Klamath Falls. Même pas besoin de tenir le bar du Pikey ce soir, pour se trouver une jolie donzelle.  

_ “ Mais c’est gentil de vous en inquiéter...

Il marque un petit silence, avant de la pointer de son index, tout en souriant de son sourire le plus charmeur, comme il en a l’habitude tous les samedis soirs.

_ “ C'est quoi votre prénom ?

Qu’il demande, avec autant d’élégance qu’un bœuf. Misha Kane dans toute sa splendeur. Le monde se demandera toujours comment il fait pour être si bien entouré, alors que dans le genre “déchet de la société” il en détient le trophée.  

_ “ J’m’appelle Luke.

Qu’il ment, enfonçant ses mains dans ses poches, et laissant ses jolis yeux bleus se promener sur le visage de la blonde. Il ne se gêne pas d’ailleurs, pour qu’elle comprenne qu’elle a chez lui, éveillé un grand intérêt. Les filles aiment ça, être soudainement, le seul centre d’intérêt d’un bel homme. Et lui en l’occurrence, là, il a oublié tout le reste de ses préoccupations. Cette nana-là, elle devient sa proie du soir. Raison pour laquelle il ne donne pas son prénom, mais celui de son frère jumeau. Misha a une sacrée mauvaise réputation, il n'est plus vraiment facile de flirter avec son prénom, contrairement à son frère, si parfait aux yeux du monde.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 24 Déc - 17:08

feat. @Misha Kane :lovely:


Tu aimes te balader dans le coin de la mairie depuis que tu es de retour à Klamath Falls et tu ne sais pas pourquoi tu as choisi de te mêler de ce qui ne te regarde pas. A la base, il faisait beau, tu voulais juste faire une balade ressourçante et tu penses que ton erreur a consisté à pénétrer dans l’établissement pour savoir ce qu’il s’y passait. A cet instant, tu repenses à Levi. Levi qu’il faut absolument que tu contactes bientôt… ça fait douze ans que vous ne vous êtes pas vus, et tu oses encore laisser des jours s’écouler en le laissant croire que tu es partie pour de bon, et qu’il ne te reverra jamais. Mais c’est faux tout ça, tu es de retour, bel et bien de retour à Klamath Falls. Tu es presque sûre que tu ne la quitteras plus jamais. Ou alors tu suivras ton petit-frère. Encore faudrait-il qu’il te pardonne ton départ et le silence radio dont tu as fait part pendant si longtemps… mais tu aimes espérer. Tu aimes penser que vos retrouvailles vont bien se passer et que tout rentrera dans l’ordre. Tu espères notamment qu’il n’habite plus chez papa-maman, et si c’est le cas alors tu te débrouilleras pour l’aider à sortir de cette situation. Maintenant que tu es de retour, il est hors de question de le laisser à la merci de vos parents.

Doucement mais sûrement tu reviens à la situation actuelle puisque tu viens d’engager une conversation que tu dois suivre désormais. L’homme en face de toi, sûrement d’une dizaine d’années ton aîné, n’efface pas son sourire mais fronce les sourcils lorsque tu l’approches. Comment peux-tu lui en vouloir en même temps ? C’est bizarre que tu lui aies adressé la parole comme ça. Tu t’es excusée, tu n’as pas oublié tes bonnes manières mais tout de même. « Heu… Salut. » Tu remarques directement que les yeux de ton interlocuteur ne restent pas plantés dans les tiens mais préfèrent se balader sur ta silhouette. Ca te donne presque envie de rougir, étant plutôt jolie ce n’est pas étonnant que l’on s’intéresse à toi de cette manière mais il est vrai qu’avec James, ton copain à New-York, tu avais perdu l’habitude qu’on te regarde et qu’on te désire, ce qui semble presque être le cas ici, mais tu ne veux pas trop t’avancer. « C’est indiscret, c’est clair... Mais j’aime bien l’indiscrétion. » qu’il lance d’un air taquin. Ca ne veut pas dire grand-chose, aimer l’indiscrétion, du moins pas dans le contexte dans lequel vous vous parlez… C’est pour ça que tu commences tout doucement à déceler un aspect séducteur à ton interlocuteur, le beau brun. Pour seule réponse, tu lui souris juste poliment. Il finit par t’expliquer ce qui s’est passé en répondant enfin à ta question. « Y’a une mégère à l’accueil, qui comprend rien, c’est tout. Rien de grave. » Mégère parce qu’il n’était pas satisfait de son travail à juste titre ou parce que il avait fait une connerie et elle l’avait engueulée ? Une lueur espiègle se glisse dans ton regard alors que tu souris de plus belle en imaginant la scène. « Mais c’est gentil de vous en inquiéter... » Oula, comme il y va ! « A vrai dire, j’étais juste curieuse… » Tu ressens immédiatement le besoin d’être sincère alors c’est ce que tu lui offres : de l’honnêteté, peut-être qu’il sera déçu mais tu n’es pas du genre à mentir. « C'est quoi votre prénom ? » demande-t-il alors, l’air charmeur.

Pourquoi une simple conversation de quartier s’est transformé tout d’un coup en jeu de séduction ? La situation te fait plus rire qu’autre chose mais tu décides d’agir docilement, juste pour le plaisir (et peut-être un peu pour le sien aussi ?). « Nova ! » réponds-tu simplement à sa question, d’un air enthousiaste, avant d’apprendre son prénom. « J’m’appelle Luke. » Tu hoches la tête pour montrer que tu écoutes et enchaines. « Enchantée, Luke ! Joli prénom. On peut passer au tutoiement si ça ne te dérange pas. » Tu es bien naïve d’être aussi agréable avec ce genre d’individus mais c’est ce qui te caractérise, aussi. Après tout, tant qu’il n’a pas le visage de James, ça te ne fait pas peur. Et puis, ça ne fait de mal à personne de flirter un peu, si ? Après tout, qui sait quand tu retomberas sur ce fameux Luke… « Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’amenait à la mairie ? » Question un peu piégée selon la réponse qu’il aura à donner mais tu es curieuse, comme tu l’as dit auparavant. Tu lui offres un grand sourire. « Puisque tu aimes l’indiscrétion, je me permets de poser la question. » En espérant que la réponse ne te choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 9 Jan - 15:17


♛ ♛ ♛
{ error 404 }
♛  w/ @Nova Collins

Il n’est pas très doué en analyse psychologique Misha. Si c’était le cas, il n’en serait certainement pas là. Incapable de se comprendre lui-même, comment pourrait-il comprendre les autres ? La seule chose qu’il capte, c’est le sourire charmé d’une nana. Etrangement, quand il s’agit de conclure, là, il comprend les codes. Bien qu’il lui arrive de se fourrer le doigt dans l’œil. Reste à savoir si la jolie blonde qui lui fait face, jouera le jeu, ou s’enfuira au prochain détour. Ça part plutôt bien, elle sourit à ses remarques, elle l’écoute attentivement. “ A vrai dire, j’étais juste curieuse… “ La curiosité est un vilain défaut paraît-il. Mais c’est pas Misha qui va le confesser. Il est le premier à foutre le nez dans les affaires des autres, dans tout ce qui ne le regarde pas. Quitte à emmerder le monde, et de prendre des claques (au mieux, des remarques.). Il se contente donc de sourire en coin des lèvres, sous l’aveu de la jeune femme.  

Nova ! “ qu’elle répond à sa question, rapidement, et le plus franchement qui soit. Drôle de prénom, pensait-il. Plutôt original. Il a certainement dû glisser cinq ou six Emma dans ses draps, mais jamais une Nova. Elle au moins, il se souviendra de son prénom. Un honneur, soit dit en passant. Parce qu’il ne retient que trop rarement le nom des filles avec qui il flirt, voir pire, s’envoi en l’air.  

_ “ Enchanté, Supernova.

Qu’il lance, d’un sourire charmeur, et des voix enjôleuse. Faut toujours qu’il donne des surnoms à toutes les filles qu’ils croisent. Mayday, Cruella, Barbie, Nova aura au moins droit à son prénom dans celui-ci. Ça lui donne l’impression d’une meilleure proximité peut-être. C’est quelque chose de plus intime, que le même prénom que donnera le reste de la planète, à la jolie blonde. Lui en revanche, il ment sur son prénom. Sale habitude depuis que Scandale s’est entiché de lui. Il n’apparaît pas sous son meilleur angle, dans les articles de la blogueuse, alors pour éviter de se prendre des vents, il n’utilise plus du tout son vrai prénom, quand il veut flirter. “ Enchantée, Luke ! Joli prénom. On peut passer au tutoiement si ça ne te dérange pas. “ C’est pas lui que ça déranger, au contraire. Misha il n’est pas très éduqué, question politesse et manières. Il hausse donc les épaules, ils feront comme elle, le veut. Honneur aux dames, surtout pour marquer de bons points. “ Alors dis-moi, qu’est-ce qui t’amenait à la mairie ? “ Question piège, il en est certain. Ce qui étire un peu plus son malicieux sourire. Il ne va pas le lui dire, ce serait un tue l’amour directe, que d’avouer qu’il est venu enregistrer son bébé. Qui dit bébé, dit souvent femme derrière. Et toutes les jolies blondes ne sont pas de grandes adeptes du rôle de la maîtresse. “ Puisque tu aimes l’indiscrétion, je me permets de poser la question.

_ “ Et si j’te payais un verre, pour que tu essais de deviner ?

Qu’il rétorque aussitôt, se pinçant légèrement la lèvre avant de venir frotter de son index, son menton mal rasé. Voilà de quoi se trouver une excuse à sa présence ici, sans même réfléchir. Dans les réponses de la blondinette, y’aura bien un truc plutôt convainquant. Et en prime, il obtient un dating. Si c’est pas un jour de chance ça.    


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 9 Jan - 15:51

oops!... I did it again
  w/ @Misha Kane
  « Enchanté, supernova. » Voilà un surnom super facile à trouver, qu’on ne t’aura jamais donné jusqu’ici. Pourtant, il te semble incroyablement bien approprié. Ce nom commun désignant une explosion signant la mort d’une étoile, étrangement tu te reconnais bien là-dedans. Seulement toi tu as explosé silencieusement il y a douze ans, lorsque tu as quitté Klamath pour New York. Si explosion il y a eu, tu n’es pas certaine qu’elle ait été lumineuse. En fait, plus tu y penses, plus tu te dis Je suis une supernova ratée. C’est ça, même suivre la nature du nom commun qui te caractérise, tu n’en es pas capable. Décidément, tu es pathétique. Tu t’es dit il y a quelques instants qu’il faudra que tu parles à Levi de ce surnom, supernova, pour voir ce qu’il en pense. Seulement maintenant tu crains qu’il trouve ça ridicule, ou trop décalé. De toute façon, tu ne sauras jamais à moins de lui demander, si ? De l’extérieur, en tout cas, le surnom ne manque pas de te décrocher un sourire étincelant, gêné et presque charmeur pour ton interlocuteur.

Toi, tu t’intéresses donc à lui. Tu lui demandes ce qu’il a amené à la mairie, joue sur le principe de l’indiscrétion qu’il t’a dit aimer. Tu t’attends à tout ; à vrai dire, tu ne t’attends à rien. Tu n’as pas d’attente parce que tu ne peux pas possiblement deviner la raison exacte de sa venue à la mairie, il y a trop de possibilités. Alors tu poses ta question et puis tu patientes. Le souci, c’est que tu ne t’attendais certainement pas à ça. « Et si j’te payais un verre, pour que tu essais de deviner ? » La réponse-question te pétrifie. Que dois-tu faire dans cette situation ? Ne rien dire, et fuir ? C’est une option. Décliner poliment l’invitation ? C’en est une autre. Te sortir le balai que t’as aux fesses et accepter et potentiellement t’amuser ? Presque inenvisageable. Evidemment, depuis que tu as quitté James à New York, tu te méfies de tous les hommes, comme s’ils étaient tous à potentiel toxiques ou abusifs. Plus sérieusement, tu sais bien que ce n’est pas le cas, et ton interlocuteur a beau avoir dix ans de plus que toi à tout casser, cela ne veut pas dire qu’il va te faire du mal. Il faut que tu réapprennes à faire confiance, (super)Nova. C’est dans cette optique-là qu’après avoir fui du regard, tu rediriges celui-ci vers Luke et déclares d’un air déterminé : « Allez, faisons ça. » Puis d’un air un peu plus léger et taquin, tu décides de te laisser porter par la magie du moment. « Mais j'te préviens, je vais pas t’lâcher ! » Un peu tendancieux comme chose à dire, non ? Qu’est-ce que tu peux être maladroite. Par-là, tu voulais surtout dire que tu n’allais pas le laisser tranquille avant d’avoir deviné ce qu’il venait faire à la mairie. Les joues rougissantes de gêne, tes yeux se plongent dans les siens et l’interrogent. « Tu m’emmènes où ? » Quelque chose te dit qu’accepter l’invitation de Luke n’était pas la meilleure des idées. Mais bon, vous êtes entre personnes civilisées non ? Rien ne t’empêche de partir si tu es mal à l’aise. Tu as le contrôle, Nova, calmos.

  (c) Merigold

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 11 Jan - 23:38


♛ ♛ ♛
{ error 404 }
♛  w/ @Nova Collins

Elle a l’air surprise Nova, de l’invitation du ténébreux. Ca se voit, elle a les yeux qui se baladent l’espace d’un instant. Elle prend un petit temps de réflexion, aussi court soit-il. Peut-être qu’elle se méfie du côté séducteur de l’étalon ? Peut-être qu’il y a un autre mec dans sa vie aussi, ça semble logique. Elle est plus qu’agréable à regarder la mignonette, les filles comme ça, elles ne sont jamais seules bien longtemps. Oh bien sûr, ce n’est pas ce qui ferait reculer la drague du Misha. Au contraire. Plus il y a du challenge, et plus il prend son pied. Les filles faciles, justement, il les évite. Il préfère les filles méfiantes, un peu paumées, à l’image de Nova. Certes il ne sait pas vraiment si elle est paumée, mais pour engager la discussion comme ça, sur le parvis de la Mairie, elle a quand même un besoin de discuter, ça va sans dire. Et c’est finalement, sur des traits plus assurés, qu’elle accepte l’invitation. “ Allez, faisons ça. “ Elle a quelque chose d’un peu spontané Supernova. Un truc frais. Ça le fait sourire Misha, alors qu’il enfourne ses mains dans ses poches, pour commencer à descendre les marches. Il va l’emmener au café en bas de la Mairie. C’est pas son pub préféré, lui son endroit de prédilection, c’est le Pikey. Mais ça fait un peu loin, et lui proposer de l’emmener en voiture jusque-là bas, ça risque de la raidir un peu. On leur apprend à pas grimper dans la caisse des inconnus, aux fillettes, non ?  

_ “ Le contraire m’aurais vexé.

Qu’il la nargue, de son sourire toujours aussi enjôleur, alors qu’ils prenne la direction du café. “ Mais j'te préviens, je vais pas t’lâcher ! “ Phrase un peu bizarre, à double sens, qui le fait ralentir, et poser sur elle, des yeux bien intéressés. Plus que joueur. Coquin même. Il échappe un petit rire, avant de complètement s’arrêter, et de laisser l’azur de ses mirettes, se promener sur le visage de poupée de la blondinette.  

_ “ Tu veux qu’on aille directement à l’arrière de ma caisse ?

Qu’il lui lance, d’un ton moqueur, avant de rire et de se pencher légèrement vers elle.

_ “ J’plaisante.

Mais il aurait pas été contre. Un raccourci vers ce qu’il espère être, la fin de cette entrevue. Tous ceux qui connaissent Misha, sauraient pertinemment que son ultime but, c’est de glisser la blonde sous ses draps, quitte à y aller par quatre chemins. Mais faut être plus subtile, il le sait bien. Les filles comme Supernova, elles ont besoin de rêver, de se sentir admiré. Elles veulent que les yeux de leurs cavaliers, les bouffent littéralement. Alors, il plaisante, en tout cas, il s’en donne l’air.  

_ “ Ou pas.

Un petit clin d’œil malicieux, pour bien enfoncer la plaisanterie (qui dans le fond n’en est pas une), puis il la laisse à sa réflexion, le temps de se diriger vers le café. " Tu m’emmènes où ? "

_ " Septième ciel ! "

Qu'il rétorque alors qu'il a pris de l'avance sur elle. C'était sous-entendu, complètement, mais ses mains quittent ses poches et désignent l'enseigne du café, au dessus de lui. Le Septième ciel. A elle d'en faire ses conclusions, lui, il se donne l'air totalement innocent, c'est pas de sa faute si le café porte un nom tendancieux.

Il n’y a pas trop de monte à cette heure ci, alors il s’installe au bar, sur un tabouret haut, et pose ses bras sur le comptoir. Il cherche le barman des yeux, puis lui fait signe avec sa main.  

_ “ Un whiskey et heum...

Il se retourne vers Nova, se penchant légèrement vers elle, ce petit sourire si séduisant en coin de ses lèvres, encore et toujours, bien là.  

_ “ J’t’offre quoi Supernova ? T’as réponse me dira qui t’es tu sais ? "

Alcool, fille cool. Soft, fille coincée. Les filles coincées peuvent paraître difficiles, mais en réalité, elles sont souvent les plus éprouvées, et donc, les plus faciles à charmer. Les délurées elles, elles sont juste plus faciles une fois qu’elles ont avalé un ou deux verres, et au troisième, c’est jackpot.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Jan - 11:28

oops!... I did it again
 w/ @Misha Kane
 Tu crains avoir bloqué trop longtemps sur l’invitation du brun. Il a sûrement cerné que t’étais pas complètement sereine, ou alors il l’a interprété différemment. Tu sais pas trop, tu comptes pas demander. Finalement tu acceptes simplement l’invitation parce que tu décides d’opter pour l’option ne pas se prendre la tête. T’as pas à t’inquiéter. Il dit que le contraire l’aurait vexé, et tu n’y penses que maintenant, mais c’est vrai que de toute façon t’aurais pas pu refuser par peur qu’il le prenne pour lui, qu’il prenne personnellement, qu’il le prenne mal tout en court en fait. Des sourires échangés, il commence à prendre la direction de là où il veut t’emmener en cette belle journée, et toi tu fais la gaffe de balancer une phrase un peu tendancieuse qui t’arrange pas trop : je vais pas t’lâcher. On dit pas ça à un inconnu, Nova, si ? En tout cas, tu ne manques pas de faire rire Luke qui plus tu y penses et le détailles, a l’air de plus en plus intéressé par ta personne. Tu ne te trompes pas, puisqu’il finit par te lancer une autre invitation. « Tu veux qu’on aille directement à l’arrière de ma caisse ? » Tu ne t’arrêtes pas de marcher parce que c’est mécanique mais dans ta tête le temps s’est arrêté. Tu déglutis rapidement, tu ne sais pas comment tu peux prendre cette phrase autrement qu’au premier degré. Pourtant il y a bien une autre possibilité et heureusement, Luke la déverrouille pour toi. « J’plaisante. »

Ouf. Soupir presque un peu trop bruyant : le soulagement est bien présent. Tu n’aurais pas su comment réagir, honnêtement. Mais en même temps, tu ne serais pas non plus partie en courant, donc la situation aurait vraiment été délicate s’il ne l’avait pas désamorcée aussi rapidement (bien que pour toi, la blague ait duré une éternité). Tu n’as pas le temps de profiter de ton soulagement que Luke se fait un malin plaisir de jouer avec tes émotions. « Ou pas. » Tu observes le clin d’œil charmeur qu’il te lance et tu comprends pour sûr qu’il ne plaisantait pas, mais pour seule réaction tu lui offres un rire : nerveux, certes, mais c’est déjà ça. Tu as beau être naïve, tu commences à cerner les intentions du brun, mais tu t’efforces de garder confiance en toi. Tu es maîtresse de ton destin, de tes actions : il ne peut pas te forcer à quoi que ce soit, quelles que soient ses intentions. Du reste, c’est plaisant le jeu de charme, alors tu te fais la promesse d’en profiter. C’est donc d’un ton enjoué que tu demandes à ton interlocuteur où il t’emmène, pendant que vous marchez. « Septième ciel ! » Tu rougis à cette réponse même si tu connais le lieu éponyme dont il parle. Heureusement que tu es originaire de Klamath, sinon tu aurais de nouveau eu une mini crise cardiaque. De plus, le brun désignait l’enseigne au moment où il t’a répondu, donc ça ne laissait aucune place au doute. Tu souris, et vous entrez dans la bâtisse en vous approchant directement du comptoir.

« Un whiskey et heum... » Tu n’y as pas réfléchi, mais tu as dit que t’étais là pour t’amuser non ? En plus, Luke ne tarde pas à te provoquer. « J’t’offre quoi Supernova ? T’as réponse me dira qui t’es tu sais ? » Tu sais. Tu n’es pas bête non plus. Tu réponds au sourire charmeur de ton interlocuteur par une expression du même style, et t’accoudes au comptoir pour compléter la commande du brun au barman qui est dans l’attente. « … Et la même chose, s’il vous plait. » déclares-tu nonchalamment, alors que ça ne te ressemble pas de consommer un alcool fort à cette heure de la journée. C’est un peu ta botte secrète, ça. Commander la même chose que la personne avec qui tu consommes. On peut croire que tu n’as pas de personnalité, mais c’est juste que bêtement, ça te permet de goûter pleinement à l’expérience que t’offre ton partenaire de beuverie du jour. En commandant la même chose, tu as l’impression de te rapprocher de lui, en plus de ça. Tu espères qu’il ne prendra pas mal ce que tu as choisi de commander, mais tu ne penses pas. Tu penses même que ça va lui faire plaisir.

Tu prends place sur le tabouret voisin à celui de Luke -si seulement tu savais que c’était pas le bon prénom- et t’accoudes de nouveau au comptoir, penchant ton minois, détaillant ton interlocuteur du regard, sortant ta carte légèrement séductrice. « Alors, c’est quoi l’plan ? » Puis, avec un sourire élargi. « Tu me parles jusqu’à ce qu’on ait assez consommé et que tu puisses m’emmener là où ça t’arrange pour faire ce qui t’arrange ? » Les verres de whisky arrivent à ce moment, alors que tu te mets à rire et prends ta première gorgée qui ne manque pas de te faire frémir. Elle est drôle, cette rencontre.

 (c) Merigold

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (mairie) Oops!... I Did It Again | libre The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 17 Jan - 17:10


♛ ♛ ♛
{ error 404 }
♛  w/ @Nova Collins

Il l’a bien remarqué, le petit arrêt sur image de la blonde. Aussi discret soit-il, il est doué avec les filles, le Misha. Au moins un truc qu’il sait déceler, lui qui ne comprend rien aux règles sociales en vigueur. Incapable de savoir comment réagir face à un ami, une femme, un frère, un père ou une mère. Mais plus à l’aise qu’une otarie en pleine mer, dès qu’il s’agit de fricoter et de défaire un soutien-gorge. Ca le fait sourire en plus, juste en coin de ses lèvres, alors même qu’il renfonce sa connerie, en annonçant le nom du bar choisi. SuperNova, elle a quelque chose de naïf, et de méfiant en même temps. Ca lui plait. C’est pas le genre de fille facile, ça se voit. Elle doit pas être du genre à rentrer dans un bar en solo, jupe courte sur les fesses, juste pour se trouver un mâle dominant pour la nuit. Non, elle a plutôt l’air rêveuse, probablement qu’elle cherche le grand amour, avec un grand A, sans plus y croire vraiment. Que les types comme Misha, elle les connait, et elle préfère les éviter comme la peste. Pourtant, elle est là, à le suivre, trahissant cruellement un manque de fun peut-être, dans sa vie ? Comme si elle avait besoin, pour une fois, de faire un truc un peu décalé. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais fait en temps normal. Une chance pour le ténébreux, qui la trouvant particulièrement à son gout, espère bien la faire flancher.

Alors il s’installe au comptoir du bar, commandant un Whiskey. Il ne boit pas grand-chose d’autre Misha, il faut de l’alcool, du vrai. Vu son niveau d’alcoolisme, une simple bière ne lui suffit plus à s’enivrer. Même le Whiskey va demander plus de verres qu’il n’y paraît. “ … Et la même chose, s’il vous plait. “ Il tourne la tête, la penche vers son épaule, alors que l’azure de ses yeux s’arrête sur le visage de poupée à ses côtés. Nouveau sourire, plus intéressé encore que les précédents.

_ “ Alors soit t’as aucune imagination, soit t’as de bons gouts.

Qu’il murmure vers elle, alors que le barman dépose deux verres ambrés devant eux. Un bon whiskey, d’Irlande, ou d'Ecosse, Misha il n’y fait plus trop attention. Tout ce qui compte, c’est qu’il soit fort. Le genre de liquide que tu sens dévaler ta gorge, et qui te l’anesthésie quelques secondes.

_ “ Ou t’as un petit besoin de te détendre ?

Qu’il ajoute, l’air un peu stone. Il ne l’est pas vraiment, il n’a encore rien bu, bien qu’il lui reste quelques émanations de la veille. Il n’a même pas fumé quoi que ce soit, et à bien y réfléchir, depuis la naissance de sa gosse, il avait comme ralenti tout ça, comme si son subconscient prenait conscience des responsabilités qu’il avait à présent. Il a peut-être juste l’air, parce qu’après 30 ans de consommation, ça reste dans le sang pour de bon. Il lève son verre, vers elle, pour faire comme s’il trinquait, puis il le monte à ses lèvres, pour en savourer enfin quelques gorgées. Ouai, c’est du bon, assez pour le faire légèrement grimacer. Et le verre se retrouve sur le comptoir, sous un léger bruit.” Alors, c’est quoi l’plan ? Tu me parles jusqu’à ce qu’on ait assez consommé et que tu puisses m’emmener là où ça t’arrange pour faire ce qui t’arrange ? “ Elle a tout compris la petite. C’est bien du Misha ça, c’est sa tactique préférée. Les faire boire, pour qu’elles deviennent plus faciles. Il en sourit de plus belle, alors qu’il l’observe, de ses yeux enjôleurs, qui avale son alcool à son tour.

_ “ Ça dépend. Des fois, j’ai pas besoin de ça.

Qu’il avoue, d’une mine malicieuse. Il laisse planer le doute. Est-ce qu’il est franc, ou est-ce qu’il raconte des conneries, pour lui faire peur ? Il s’en pince la lèvre, avant de relever son verre qu’il sirote encore.

_ “ De toute façon, c’est toi qui choisis l’issue.

Qu’il murmure de sa voix raillée, se penchant légèrement vers elle, alors que son verre se repose encore une fois.

_ “ J’ai bien compris que tu comptes me saouler pour me faire parler.

Foutaise, elle gagnerait jamais à ce jeu-là. Il a bien trop de descente. Mais tant qu’elle croit qu’elle garde le contrôle, elle ne va pas s’enfuir en courant. Ce serait dommage, elle a du potentiel, il en ferait vraiment bien son casse-croute l’animal.

_ “ J’ai de l’entraînement, on verra le quel de nous deux parvient à ses fins avant l’autre.

Et il se redresse, reprend son verre, et le termine d’une traite. Il le repose un peu brusquement sur le bois du bar, sans le quitter des doigts. Et de sa main libre, il fait signe au barman, pour en avoir un autre. Puis finalement, il fait un deux avec ses doigts, pour que SuperNova ait son second aussi. C’est pas avec un Whiskey qu’elle va le suivre dans un coin sombre. Pas assez assurée la petite.

_ “ Alors, il est ou ton interrogatoire, Supernova ?

Il s’est retourné vers elle, il laisse délibérément ses yeux clairs, vagabonder sur le joli minois féminin. Tandis que le barman s’empare de leurs verres vides, pour en redéposer des pleins devant eux. Peut-être qu’après le prochain, il pourra tenter son approche ? A moins qu’elle ait du sang russe ou polonais dans les veines, et là, il aurait trouvé une vraie rivale à sa hauteur, question noyade.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(mairie) Oops!... I Did It Again | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: