night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › stand 5 : sapins

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : › stand 5 : sapins C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 14 Déc - 1:07

marché de noëlstand 5 : sapins

Bienvenue sur le stand numéro cinq du marché de Noël : le stand de sapins !
Vous n'avez toujours pas acheté votre sapin de Noël ? Aucun soucis : le marché de Noël a tout prévu ! Ayant un peu moins les allures d'un réel stand, ce véritable labyrinthe de sapins en accueille de toutes les sortes : minces ou gros, grands ou petits, touffus ou presque nus... Impossible de ne pas en trouver un qui vous conviendra. Tous véritables et déjà coupés, les gérants de ce stand vous aideront volontiers, ou non, à les installer sur vos voitures pour les ramener à la maison.

comment se déroule ce sujet ?
- Le duo gérant le stand est composé de : @Adán Giménez et @Jagger Becker
- Ce sujet est considéré comme un topic commun, ce qui implique que n'importe qui peut venir y jouer s'il le souhaite, afin de découvrir le stand en une ou deux réponses, ou pour y passer plus de temps. Envie d'acheter une un sapin en 5 minutes ou de venir régler vos comptes avec l'un des gérants durant des heures ? Dans tous les cas : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Déc - 22:47


@Jagger Becker

trigger warnings : alcoolisme, deuil

Quand il reçu les informations concernant ce stand du marché de Noël qu’il allait devoir tenir, Adán se demanda ce qui avait bien pu lui prendre de s’inscrire à ce truc. Avait-il vu la possibilité de continuer sa repentance ? Oui, sûrement. Il était en si bon chemin, Adán, il arrivait enfin à sortir du trou, à oublier son ex-femme, à oublier l’alcool… Ses vices commençaient, peu à peu, à partir. Participer au marché de Noël, ça voulait dire accepter la guérison. Participer au marché de Noël, ça voulait dire enfin se délivrer, vivre normalement et espérer rencontrer du monde.
Adán, ça faisait des années qu’il ne rencontrait des gens que dans les bars. En même temps, il passait ses soirées là-bas. S’il n’y était pas, il était soit chez lui, soit au travail. Ca laissait peu de place aux nouvelles rencontres saines. Alors, ouais, quand il avait vu le nom de Jagger Becker attitré au même stand que lui, il s’était senti soulagé et anxieux à la fois. Soulagé de ne pas avoir à faire plus d’effort que ça pour enfin rencontrer une nouvelle personne, et anxieux à l’idée de ne pas savoir quoi dire à ce type et de devoir rester dans un malaise constant pendant des heures. Peut-être serait-il sympa, ce Jagger, après tout. Faudrait qu’il lui demande, aussi, s’il était de la même famille que son collègue Emil, parce qu’ils partageaient le même nom.

Il avait tiré la gueule quelques heures avant de venir faire son bénévolat, alors qu’il aurait largement préféré hiberner. Surtout qu’il allait devoir porter un pull de Noël moche, Adán. Et même si c’était clairement pas le mec le plus stylé du monde, ni même de son propre lotissement, ça n’empêchait pas qu’il aurait préféré se la jouer bûcheron jusqu’au bout pour tenir ce stand de sapins, en enfilant une bonne chemise à carreaux rembourrée. Tant pis.
Toute trace d’embêtement s’échappa bien vite de lui quand il arriva au niveau du marché. Avant de prendre place à son poste et d’ouvrir le stand, Adán se permis de faire un tour pour découvrir toutes les boutiques ambulantes et décorations. Son coeur se réchauffa en voyant une crèche, alors qu’il en fabriquait toujours une avec sa mère qui était très croyante, en Colombie. Il admira quelques enfants  assis à une table qui leur semblait réservée à côté d’un stand de jouets, en train de s’éclater avec des jeux de bois ou d’écrire ce qu’il pensa directement être des lettres au Père Noël. Il aurait aimé, Adán, être encore assez innocent pour croire à tout ça. Ou pouvoir partager cette magie de noël avec quelqu’un. Mais il n’y avait pas de gosse à l’horizon, et il n’en aurait sûrement pas avant le dégel. Il s’arrêta à un stand de senteurs et leur acheta quelques cartes de vœux qu’il pourrait envoyer à sa famille, avant de filer au stand de nourriture. Marrons glacés, vin chaud, nougat, pâtes de fruit et panini à manger sur le champ : il avait beau avoir perdu quelques kilos depuis qu’il avait arrêté de boire, il ne tarderait sûrement pas à les reprendre vu l’appétit que ce manque lui offrait.

Le policier traversa les allées enneigées de haies et de houx à la recherche de son stand, passant entre de nouveaux gosses qui s’éclataient dans un coin à faire le concours de qui ferait le plus petit bonhomme de neige avec le peu de neige qui tombait du ciel et restait s’accrocher au sol. Premier arrivé, il déballa ce dont il avait besoin de déballer, ouvrit la caisse qu’on lui avait confié en arrivant, et mis en place une table et de chaise pour son nouveau collègue et lui. Allez, plus qu’une dizaine de cases à ouvrir dans le calendrier de l’avent, et tout ça serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : › stand 5 : sapins J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : › stand 5 : sapins The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
› stand 5 : sapins 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
› stand 5 : sapins 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 16 Déc - 17:39


♛ ♛ ♛
{ Marché de Noël }
♛  w/ libre

Le marché de Noël. C’était pas le genre d’endroit ou Misha Kane avait l’habitude de traîner. On y trouve pas assez de bière, et encore moins du Whiskey. C’est pas avec le vin chaud qu’il va assurer la survie de son alcoolisme. Mais Darcy l’avait chargé de trouver un cadeau pour ses parents, qu’il n’a pas revu depuis quoi ? Vingt ans au moins. Mickey a eu la bonne idée de vouloir faire un rassemblement des Kane à Noël, pour la naissance de Barbie. Aussi gentil que ce soit, Misha lui, ne songeait qu’à une seule chose : Trouver comment ruiner la soirée de ses vieux. Ils l’ont quand même mis à la porte, alors qu’il n’avait même pas vingt ans. Ils l’ont déshérité quand ils ont eu vent de son incarcération. Et ils ne se sont même pas déplacés pour venir le voir à sa libération. Question parent, on a connu mieux. (comme lui, qui prénomme sa progéniture, Barbie.)

Le voilà donc là, de bonne heure, à déambuler entre les stands, les yeux explosés par la fatigue, et ce qu’il a reniflé pour tenir debout. Faut dire que depuis trois jours – depuis l’accouchement -, il n’a pas beaucoup dormi. Darcy elle lui demande de faire des allers retours en ville pour des broutilles, il faut qu’il passe le reste de son temps avec elle – alors qu’il ne sert à rien, il ne va quand même pas changer une couche pleine de caca. Il n’a pas même eu le temps d’aller voir si le furet, chez eux, était encore en vie. Ni même où il est parti hiberner, puisque la dernière fois qu’il l’a aperçu, le truc se promenait librement dans l’appart. Darcy sera sûrement ravi en rentrant, de devoir nettoyer ses crottes, en plus de changer les couches de Barbie.  

Il divague le ténébreux, mains dans les poches de son éternelle veste en cuir, sans trop savoir quoi acheter. Ça fait bien trop longtemps qu’il ne les a pas vu ses parents. Les bougies qui puent, les jouets en bois, les bijoux... Ce serait plus simple si tout le monde aimait le saucisson, se disait-il, alors qu’il était penché sur le stand d’un artisan, venu vendre sa charcuterie. Mais son attention est très vite attirée par une ombre, passant derrière lui. Il se retourne, et ses yeux clairs suivent ce pull moche de Noël, qui lui tourne le dos. Et enfin, le propriétaire du pull se retourne, installant des chaises aux stand de sapin. Giménez. Son flic favori. Qui n’est même pas venu le voir pendant ses deux semaines d’incarcération en toute injustice.  

Les lèvres du taulard s’étirent en coin de sa bouche, alors qu’il s’avance doucement vers les sapins. Il fait mine de rien, comme s’il s’intéressait à l’un des arbres. Il les regarde de haut en bas, touche même quelques branches, tel un papa à la recherche du sapin parfait, pour ses gosses. Le tout en jetant quelques petits regards vers le flic. Quiconque le verrait là, penserait qu'il espionne le bucheron, ou qu'il n'a d'yeux que pour lui. Et pour être honnête, c'était peut-être un peu des deux. Ca fait bien trop longtemps...

_ “ Sympas et branché... Le pull.

Qu’il marmonne à l’attention d’Adàn, alors qu’il tire légèrement sur la branche d’un sapin. Le sourire moqueur de pendu aux lèvres.

_  “ Il me faut un sapin, un grand sapin, du genre, 1m90. Bien touffu. Et faudra m’aider à le mettre sur la voiture.

Innocemment dit, les lèvres en avant sur la fin de sa phrase, prouvant bien qu’il se fiche ouvertement de l’agent Giménez. Surtout qu’un sapin aussi grand ne rentrerait même pas dans son appart, encore moins dans sa caisse, sportive.

_ “ Ca faisait longtemps, cette moustache me manquait presque !

Qu’il ajoute, s’arrêtant devant Adàn, et grattant faussement, de son index, le dessous de son propre nez, pour se moquer de la légendaire moustache du policier.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Déc - 15:27


@Adán Giménez

trigger warnings : évocation de violence conjugale, depression

Depuis ton retour à Klamath Falls, tu as tout bonnement cessé d’être productif. Plongeant silencieusement dans une sorte de petite déprime que tu prends soin de garder pour toi. En quittant New-York, tu ne pensais pas retrouver ta famille ainsi. Ta famille disloquée… Non, bien au contraire. Une part de toi espérait rentrer et se retrouver couvé par sa famille. Au lieu de ça, tu arrives détruit au plein milieu d’un gros carnage. Alors, tu gardes tout pour toi. Tu gardes tout… Quitte à ce que cela te bouffe de l’intérieur. Ne sachant plus vers qui te tourner, tu commences à te replier sur toi.

Lorsque ta mère a proposé que tu sois bénévole pour le marché de noël, tu n’étais pas vraiment des plus emballé. Après y avoir penser, tu y as vu une occasion pour toi de potentiellement te remettre en selle. Un moyen de voir la lumière au bout du tunnel. Un moyen de voir une ribambelle de monde et d’oublier son ombre qui plane au-dessus de toi. Une ombre qui te rattrape chaque soir lorsque personne ne te voit.  
Quand, ta maman ours est revenue avec les informations, tu as commencé à être excité à l’idée de t’occuper du stand de sapin. Fantasment à l’idée de passer une journée avec un beau bûcheron expérimenté. Et puis ne connaissant pas Adán Giménez, tu t’es senti comme soulagé à son nom. Tu étais mort de trouille à l’idée de te retrouver en compagnie d’un ancien camarade de classe qui aurait voulu rattraper le temps perdu… Pour le coup, tu n’aurais pas su quoi lui dire.  Ou du moins, tu n’en es pas prêt à en reparler.

Tu termines de te préparer en enfilant un pull rouge criard à l'effigie de dingo. En te regardant dans le miroir, tu ne peux  t’empêcher de te moquer. La tradition des pulls moches de noël dépassent tout bonnement ton entendement. Mais bon tu vas jouer le jeu, tu hausses alors les épaules et prends un selfie que tu te précipites de poster. Tu prends ta veste bien chaude et sors de ta chambre d’ado. A la maison, rien n’a vraiment changé. A vrai dire, une des seules choses constantes autour de toi... Comme tous les ans, ta mère a décoré la maison. Comme tous les ans, la demeure sent le pain d’épices et la cannelle. Des odeurs qui t'ont marqués au fil des ans. Tu prends tes clés et laisse une note à ta mère lui disant que tu es déjà parti.
En arrivant sur les lieux, tes sens se font tout bonnement attaqués par ce que les gens appellent l’esprit de noël. Tes yeux sont attirés par toutes les décorations, ton nez est ravi par toutes les bonnes odeurs qui se dégagent du marché. Flânant de stand en stand, tu te sens comme happé par un élan de nostalgie venant d’une époque qui est belle et bien révolue. D’une époque où tout était plus simple. D’une époque où tu voulais partir et t’émanciper de ta famille. D’une famille vers laquelle tu es rentré la queue entre les jambes presque honteux. D’une famille à laquelle tu aimerais pouvoir te confier…   Un petit scout vient à ta rencontre et te fait revenir sur terre. Ce dernier te demande si tu ne veux pas acheter une boîte de cookie. Tu acceptes en souriant. T'apercevant de l’heure, tu te rends compte de ton retard et commence à chercher le fameux stand où tu es affilié.

Après quelques longues minutes, tu arrives finalement devant l’entrée de ce satané stand. Tout est déjà installé… Et tu n’as rien fait. Une autre de tes mauvaises habitudes.
“Salut… Je suis vraiment mais vraiment désolé de mon retard!” Lui dis tu en posant tes affaires. “Tu dois être Adán? Je suis…” tu n’as pas le temps de finir ta phrase qu’une remarque siffle derrière toi. “Sympa… On vient tout juste d’ouvrir…” Penses-tu. Tu l’aurais bien dit à haute voix… Mais ne connaissant aucun des deux lascards, autant faire profil bas. T’es pas venu ici pour ce genre d’ambiance… Il serait peut être plus sage que tu les laisses parler et que tu t'éclipses pour l’instant. “Si tu me cherches, je fais le tour des sapins!”
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Déc - 14:37

Des cartons, toujours des cartons. La jeune mère en avait marre. Des cartons en veux-tu en voilà. Mais c’était de sa faute, elle avait trop d’affaires. Alors qu’ils venaient tout juste d’arriver dans la maison, la rouquine ne cessait de courir partout. Entre réceptionner les meubles, déballer les affaires avec l’aide de Melody qui balançait tout, prendre le temps de s’occuper de son enfant et enfin dealer avec les grossesses. Non, il y avait vraiment de quoi devenir chèvre. Donc aujourd’hui, alors que Kai bossait avec le groupe, elle avait attrapé la petite et avait décidé de se rendre au marché de noël. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait y faire mais il fallait qu’elle sorte. La grossesse commençait enfin à se voir et donc elle avait opté pour un pantalon qui laissait entrevoir son baby bump alors que pour une fois, sa fille était dans une poussette. D’habitude, elle détestait ce genre d’outils car elle ne parvenait pas à les replier. A coups sûrs, il s’agit avant tout d’une invention purement masculine puisque c’était impossible à replier. Bonnet de noël sur la tête, écharpe autour du cou, on ne voyait limite que ses yeux quand elle pénétra dans le marché. Il n’y avait pas trop de monde donc on pouvait circuler. Ses yeux parcoururent les stands et elle dut se stopper à l’un d’eux pour acheter une poussette à sa fille qui s’égosillait sur le besoin de manger quelque chose. Faites des gosses qu’ils disaient. Et dire qu’elle en avait un second dans le four. Alors, elle déambula dans les allées avant de stopper devant le stand de sapins. Il n’y avait pas grand monde. A part deux mecs en train de discuter et l’un d’eux qui désirait plus que tout disparaitre parmi les branchages. La rouquine fouilla dans sa mémoire et il lui ne semblait pas qu’elle avait de sapins chez elle. Enfin chez eux se répéta-t-elle mentalement. Noël arrivant à grands pas, elle se devait d’avoir un arbre de noël à décorer en famille. Le dernier mot lui fit bizarre car elle n’était pas habituée à ce concept de famille en lui-même. Ses parents étaient des gens très froids, hautains que l’on pourrait qualifier de connards alors qu’Ezra devait fêter avec ses enfants. Il fallait d’ailleurs qu’elle reprenne des nouvelles d’Axel pour savoir comment il gérait le retour du paternel. Ainsi, elle s’avança vers le stand pour voir de plus près les deux mecs en pleine discussion. Et putain, elle connaissait l’un d’eux. Il s’agissait du rencard Tinder avorté. Enfin, le sauveur qui était venu la tirer d’un mauvais pas dans le but de voir sa petite culotte (@Misha Kane ). Quant au second inconnu au bataillon (@Adán Giménez ) Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Quoique c’est un odieux mensonge, elle adorait laisser trainer ses oreilles là où il ne fallait pas. « Je confirme, c’est une superbe moustache que vous avez là » lança-t-elle à celui qui devait être autant dans l’esprit des fêtes qu’elle. Si Mackenzie avait été une femme normale, elle aurait rougi jusqu’aux oreilles mais à la place, elle haussa les épaules avant de se diriger vers le gamin (@Jagger Becker) qui semblait s’être transformé en sapin. « Salut, je cherche un sapin pour ma maison. On vient d’emménager avec mon copain et ça sera notre premier noël ensembles. Donc il me faut un truc gigantesque. » Qu’elle ne pourra pas porter puisqu’elle était enceinte mais bon, il devait bien y avoir un service de livraison non. Ou alors elle irait voir monsieur Rencard Tinder raté pour lui faire ses plus beaux yeux de biche. Les hommes ne résistent pas aux femmes en détresse, c’est un fait avéré.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 29 Déc - 17:20


@Jagger Becker @Mackenzie MacDougall
@Misha Kane


trigger warnings : drogue, deal

Il ne resta pas bien longtemps seul, Adán, et fallait avouer qu’il fut ravi de voir le fameux Jagger arriver. Il avait eu peur, l’espace d’un instant, de se retrouver seul toute la soirée, et de soit devoir gérer le carnage sans aide, soit se faire chier jusqu’à pas d’heure. Parce qu’il avait pas vraiment grande idée de comment ça fonctionnait, un stand de sapins, Adán, malgré les quelques règles et instructions qu’on lui avait laissé. Il savait pas non plus si ça marchait bien, ou si les gens avaient plus confiance aux supermarchés. Etre à deux, même s’il était pas le plus grand des bavards, c’était toujours un sacré soutien auquel il ne pouvait pas dire non. « Y’a pas d’mal, chico¹, l’essentiel c’est qu’tu sois là. » Sincèrement, il n’avait pas fait grand-chose non plus, Adán, pour ouvrir le stand. C’était pas comme s’il avait passé la journée à y installer tous les sapins, ou à délimiter la zone par les barrières en bois qui permettaient de protéger les arbres. Il avait juste replacé une table et des chaises et vérifié le fond de caisse. Et ça, sincèrement, si al tâche avait été confiée à Jagger, il aurait vérifié par-dessus son épaule. Alors au final, il avait rien manqué, le gosse.

Et voilà qu’ils se font vite interrompre, alors que les présentations s’entamaient à peine. Il eut même pas le temps de dire son nom, le gamin, et Adán ne put même pas confirmer son identité, que Misha, foutu Misha, s’occupait déjà à le tourmenter. Merde, qu’est-ce qu’il faisait là, celui-là ? Non, mais sérieusement, il le suivait ou quoi ? Semblait qu’il était toujours dans les parages, comme attiré par le flic. Une foutue plaie dont il n’arriverait jamais à se défaire. Ca faisait des mois qu’il n’avait plus croisé sa route, Adán, mais la présence du criminel ne put que tendre ses nerfs comme toujours.
Il souffla même à sa remarque. Il avait besoin d’un sapin ? Qu’il se débrouille ailleurs, sincèrement. Le flic avait pas vraiment envie de servir son plus fidèle client dans la plus grosse des hypocrisies. « Kane... » Souffla-t-il en secouant sa tête, prouvant qu’il lui tapait déjà sur le système. Rien de bien neuf jusque là. « Je te pensais pas du genre à acheter des plantes, seulement à les vendre. » Petit pic sympathique pour bien commencer les fêtes, mais la tension présente ne put que faire fuir le collègue d’Adán. Il plissa son nez en voyant le gosse partir, honteux de rentrer, encore une fois, dans le jeu que le dealer instaurait. Au moins, ça prouvait une chose, selon le flic : il devait être un bon gamin, qui tenait à rester loin des embrouilles qui ne le concernaient pas. Alors, ouais, il avait hâte d’apprendre à le connaître. Enfin, si Misha lui en laissait la chance.
Il se contenta d’hocher la tête pour assurer qu’il avait bien entendu les dires de Jagger, et se reporta sur Misha qui continuait d’en faire qu’à sa tête.

Sauf qu’une nouvelle personne les interrompit, et le Colombien, tournant son regard vers la source, fronça ses sourcils en découvrant une femme qu’il ne connaissait clairement pas. Une amie de Misha ? Non, sûrement pas, elle ne s’attarda pas et s’en alla directement. Alors… Juste une à qui sa moustache plaisait. « Euh… Merci ? » Dit-il très peu sûr de lui, sans même savoir si elle l’avait entendu, alors que par réflexe le bout de ses doigts étaient venus caresser ses poils. Il l’aimait bien, sa moustache, mais elle était clairement loin d’être exceptionnelle. Pourtant, tout le monde semblait s’arrêter dessus. Bon… Il avait au moins ça pour lui.
Il secoua sa tête, reprenant ses esprits avant de reporter son attention sur le grand enfant. « Ecoute, je... » Ah, il perdait ses moyens. Déjà troublé par sa soirée, la flicaille. « Tu devrais t’en aller, Misha. Hors de question de te laisser venir me causer des problèmes encore une fois. Tiens toi tranquille deux minutes, laisse les gens apprécier Noël et au pire reviens faire chier début janvier si le coeur t’en dit encore. Mais là, c’est ni le lieu ni le moment, et tu l’sais. » Il laissait tomber ses barrières, jouait avec la franchise en espérant un peu d’empathie de la part de Kane. Mais il n’y croyait que très peu.


¹ gamin

résumé a écrit:
Adán salut Jagger qui arrive au stand mais se fait vite couper par Misha qui semble encore ne vouloir en faire que des siennes. Déstabilisé par un compliment fait par Mackenzie, elle le laisse vite avec Misha et Adán essaie de lui faire comprendre qu'il vaudrait mieux rester tranquille en cette période de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : › stand 5 : sapins J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : › stand 5 : sapins The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
› stand 5 : sapins 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
› stand 5 : sapins 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 7 Jan - 19:16


♛ ♛ ♛
{ Marché de Noël }
♛  w/ libre

Misha, c’est pas vraiment un mec des plus polis. Ce serait même l’inverse. Narcissique, égoïste, hautain, chieur, on lui compte bien des défauts, et trop peu de qualités. Ce que le pauvre Jagger, comprend un peu trop rapidement, s’éloignant avant même que Misha ne calcule sa présence. Il ne le réalise qu’en voyant le petit jeune s’éloigner, alors qu’il lève les yeux vers lui. Il attend que le môme soit assez loin, pour le pointer du doigt.

_ “ Lui il peut t’aider, si t’as peur pour ton dos de vieillard.

Petit sourire en coin, et yeux bleus qui retombent sur le visage poilu du flic paumé. “ Je confirme, c’est une superbe moustache que vous avez là. “ Coupé, dérangé, il relève les yeux pour croiser ceux de la jolie rousse du Pikey. Celle qui avait un rencart avorté. Il ne se souvenait plus de son nom d’ailleurs, Ginger fera l’affaire.

_ “ Hey, comment vont les affaires sur les applis de rencontre, Ginger ?

Il s’est tourné vers elle, petit sourire enjôleur aux lèvres, comme à chaque fois qu’il croise une jolie fille. Il n’a même pas pu terminer son affaire avec elle, elle s’est tirée avant qu’il ne l’entraîne dans un coin sombre. Ce qui rend le challenge plus intéressant, faut le reconnaitre. Double vent pourtant, elle est déjà partie vers le petit jeunot, derrière eux. Il la suit du regard, son corps tourne aussi dans sa direction, alors qu’il fronce légèrement les sourcils.

_ “ Encore raté.

Qu’il marmonne, avant de laisser le bleu de ses yeux se reposer sur le flic, qui a enfin décidé de se servir de sa langue. “ Je te pensais pas du genre à acheter des plantes, seulement à les vendre. “ Bien envoyé, ça ravive le sourire du ténébreux. Il l’aime leur petit jeu du chat et de la souris. Tellement, qu’il en est très déçu que ce soit la fliquette qui ait eu la chance de le taser, et pas Adàn.

_ “ Je savais bien que les flics revendaient la cam suspendue.

Il relève les yeux vers les sapins, faussement songeur. Se demandant s’il va réellement repartir avec un arbre de Noël, juste pour emmerder son acolyte préféré. “ Ecoute, je... “ Son attention retombe sur le policier. “ Tu devrais t’en aller, Misha. Hors de question de te laisser venir me causer des problèmes encore une fois. Tiens toi tranquille deux minutes, laisse les gens apprécier Noël et au pire reviens faire chier début janvier si le cœur t’en dit encore. Mais là, c’est ni le lieu ni le moment, et tu l’sais. “ Wow, il hausse les épaules, il balance ses bras innocemment. C’était quoi cette accusation, alors qu’il n’a rien fait encore ?

_ “ J’viens prendre un arbre, pas dévaliser la caisse.

Qu’il assure, avant de laisser ses mains replonger dans le font de ses poches.

_ “ Mais j’pourrais.

Il le fera pas, il sort de deux semaines de taule avec Yaya et son fouet. Tant que ce ne sera pas Adàn le gardien des clés, il n’y retournera pour rien au monde.

_ “ Tu joues plus les passe partout à la cellule, faut bien que je te retrouve quelque part.

Sourire bien trop joueur aux lèvres, il se permet de s’assoir sur le “bureau” de Gimenez, juste au moment ou un client se pointe. Il se permet alors de pointer son index vers Jagger et la rousse.

_ “ Pour les achats sapins faut voir avec eux, nous on est le service après-vente.

La petite famille en face d’eux, ne cherche même pas à comprendre, et ils partent faire la queue derrière la rousse. Peu fier, Misha repose ses mirettes sur son flic préféré, levant la main pour lui en taper cinq. Mais sa main reste évidemment, seule en l’air.

_ “ J’ai sauvé notre rencard, allez !


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 24 Jan - 22:27


@Mackenzie MacDougall @Misha Kane

« Même si t’es venu que pour acheter un sapin, on sait tous les deux que le fait que j’sois là t’incite à faire de la merde. » Et pourtant, il ne faisait rien pour, Adán, du moins pas qu’il s’en aperçoive. C’était juste Misha, Misha l’emmerdeur, Misha qui s’ennuyait h24 et voulait toujours trouver une raison de s’amuser. Misha qui faisait chier. Mais le flic n’avait clairement pas la tête à se remettre dans leurs vieilles histoires. Et il avait espéré que son minuscule speech fasse l’affaire pour le calmer, mais après tout, c’était Misha, et Misha ne pouvait certainement pas se calmer. Il ne l’avait jamais prouvé, en tout cas. Même si Adán espérait encore que ça puisse se faire. Mais si le criminel n’arrivait toujours pas à s’assagir malgré l’arrivée d’un gosse dans sa vie, alors rien ne pourrait le faire. Ca lui foutait même la haine, de se rendre compte que le dealer ne changeait pas malgré son nouveau statut de père. Parce qu’Adán, lui, il ferait tout pour être à sa place, pour avoir un gosse à porter dans ses bras et à chérir, à qui offrir sa vie au moindre de ses besoins. Pourquoi la vie lui en voulait tellement, alors que Misha, lui, s’en sortait toujours ?

Il le regarda rediriger les clients fraîchement arrivés vers son binôme, impuissant. Même s’il n’y connaissait rien en sapins, Adán, il aurait largement préféré leur parler, rencontrer ces nouvelles personnes, au lieu de tourner en rond avec son prisonnier. Le problème, c’était que Misha ne le laisserait jamais faire. Aujourd’hui ou tout autre jour, d’ailleurs. Il trouverait toujours le moyen de les faire se rencontrer, et de ruiner ses journées. Même s’il démissionnait un jour, Adán était sûr que son nemesis continuerait de lui rendre la vie dure, alors même que plus aucun lien officiel ne les lierait.

Une fois les clients partis, le flic souffla, secoua sa tête face à l’impertinence de son benjamin. « Rentre voir ta femme et ton gosse, Kane. Ils ont bien plus besoin de toi que moi. On aura tout le temps de se revoir à ta prochaine connerie, quand je viendrai te passer les menottes. » Il avait l’impression de se répéter, de juste tourner en rond. Misha n’écouterait jamais rien de toute manière, aucun mot ne pouvait lui faire prendre conscience. Son comportement ne changerait sûrement jamais, là où Adán, lui, avait commencé à tout faire pour devenir une meilleure personne. L’un resterait bloqué dans sa médiocrité, et le flic ne comptait pas être cette personne. « J’rigole vraiment pas. C’est Noël, y’a des enfants partout, évite de faire un scandale ici. J’suis sûr que même toi, t’as besoin d’une pause, parfois. »



résumé a écrit:
Adán prie Misha de bien vouloir dégager d'ici car franchement il commence à le saouler graaaaave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Jan - 23:11

Mackenzie était venue chercher un sapin. Et elle n’avait pas le temps pour des conneries. Alors qu’elle entendit la conversation, elle crut reconnaître le sauveteur de la dernière fois. Mais cela lui semblait être une autre vie. Elle avisa sur lui, un regard courroucé avant de battre des cils. « Mackenzie, lui rappela-t-elle, comment ça va Luke ? » Elle avait écarquillé ses grands yeux pour le regarder. Puis, elle soupira. « Je les ai désinstallés. Pas besoin de Tinder. » Elle tapota son ventre pour lui montrer qu’elle portait en son sein un enfant. Et donc qu’il pourrait aisément passer son chemin. Sinon, elle se chargerait elle-même de lui faire comprendre un genou se posant sans délicatesse aucune sur ses parties. Puis, elle revint vers le teneur du stand. Avec une impressionnante moustache. Un hispanique à n’en point douter. Mackenzie plissa le regard, se demandant si elle l’avait déjà vu quelque part. la jeune femme lui servit un sourire avant de s’éloigner pour aller trouver la troisième personne présente sur les lieux. Mais à peine fut-elle arrivée à sa hauteur, que le garçon s’évapora.

Le restant, elle ne fut que spectatrice de ce qui semblait être une scène de ménages. L’hispanique lança un prénom dans les airs. Misha. Il ne fallut pas plus de trois secondes à la jeune femme pour fixer, éberluée le porteur dudit prénom. « Misha donc. » Elle n’avait pas élevé la voix suffisamment forte pour que les deux protagonistes l’entendent. Étant trop occupés à se chercher des bestioles sur la tête. Elle leva les yeux en l’air, avant de soupirer. Menottes ? Un flic donc. Un flic qui tient un stand de sapins. C’est assez intéressant pour le coup. Rapidement alors que le policier un énième avertissement, elle vint se poster aux côtés de Misha pour le fixer avec son sourire de peste. « T’as du bol que je sois enceinte, Misha. Sinon je t’aurai botté le cul jusqu’en Chine pour avoir brisé le cœur de ma meilleure amie. » Même si c’était Juliet qui avait effectivement dit non. C’était légitime. « Espèce de connard. Dégage de là. » Puis, elle se tourna de nouveau vers le flic avant de soupirer. « Excusez-moi mais votre collègue a déserté. Je vous laisserai lui botter le cul à loisir quand je serai partie. » Elle se mit à jouer avec ses mains, étant peu confortable. « Je me demandai s’il est possible de se faire livrer. Comme je l’ai dit au pénis ambulant à mes côtés, je suis enceinte et donc je peux pas porter de trucs lourds. Donc si je vous donne le double, vous pourrez venir le livrer chez moi. » La demoiselle leva la main pour faire taire l’impétueux camarade qui risquait de la ramener. « Couchez Médor, je demande ça à ton pote. Pas à toi. » Si elle se fiait à la réputation du brun, c’était plus un chien qu’un être humain. Toujours la langue pendue et prêt à agiter la queue.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› stand 5 : sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: