night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 › stand 1 : vêtements de Noël

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : › stand 1 : vêtements de Noël C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 14 Déc - 1:02

marché de noëlstand 1 : vêtements de Noël

Bienvenue sur le stand numéro un du marché de Noël : le stand de vêtements de Noël !
Envie de vous balader avec un bonnet à paillettes ou lumineux ? D'acheter un pull moche qui gratte pour votre petite soeur chiante ? Ici, vous pourrez trouver des vêtements sur le thème de Noël, mais également des vêtements d'hiver un peu plus simples. Un coup de froid en pleine balade ? Vous êtes tombé au bon endroit.

comment se déroule ce sujet ?
- Le trio gérant le stand est composé de : @Levi Collins, @Mars Kennedy et @Li Wei Gao
- Ce sujet est considéré comme un topic commun, ce qui implique que n'importe qui peut venir y jouer s'il le souhaite, afin de découvrir le stand en une ou deux réponses, ou pour y passer plus de temps. Envie d'acheter un pull de Noël en 5 minutes ou de venir régler vos comptes avec l'un des gérants durant des heures ? Dans tous les cas : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Déc - 23:56


tenue

constellation de glace éparpillée en effervescence, on aperçoit des scintillements au bord des regards et des risettes sur les lèvres gercées — au cœur des trajectoires humaines s'échangent des palettes de couleur éphémère pour émerveiller de mots et souffler les maux.

un nuage s'échappe à l'orée de son sourire
(elle est en avance)
hasard des rencontres, les noms des bénévoles frôlent l'inconnu mais peut-être que cela lui convient — la demi-pénombre de l'anonymat, l'ivoire des croisements de destin qu'on capture au creux de la main. ses orbes charbon glissent sur les vêtements mis en vente, ses doigts caressent avec délicatesse le tissu parfois trop rêche et les notes chantantes d'un fredonnement résonnent au loin.
oui peut-être bien
qu'elle apprécie
l'arrêt temporel

anesthésie des anneaux de saturne et des satellites de rumeur, on parcourt des années-lumière à la manière des sondes spatiales pour s'engouffrer ailleurs ou dans le trou noir qui l'accepte parce que peut-être; peut-être que mars aimerait disparaître en intermittence, échapper au collapsar des obligations qui perturbe son champ magnétique d'ondes négatives pour graviter autour des planètes de la légèreté, en apesanteur comme sur la lune.

(inspiration)

elle les observe à la façon des artistes, de ce regard qui capture mais qui s'adoucit sous les battements de cils — c'est très certainement la première fois que leurs ellipses partagent le même astre solaire.

sourire en bienveillance
à la tonalité délicate
mars apparaît toujours en demi-mesure, comme une teinte plus effacée que la normale mais sa vivacité est intérieure parsemée de nuances parfois trop subtiles à cerner

mars

nébuleuse sur le nom filant
qu'importe qui sont ses parents

celui qui arrive à vendre ce bonnet (index pointé) a gagné ?

dans ses yeux brille une malice espiègle
— des comètes amusées à la rareté des éclipses


hors rp:


Dernière édition par Mars Kennedy le Dim 13 Fév - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Déc - 4:46

marché de noel: stand de vêtements
@Mars Kennedy & @Levi Collins


tu n’es que reflet des éclats de soleil qui s’amusent à miroiter sur la neige, effervescence des fêtes contagieuse, le marché de noël est timidement animé alors que tu t’aventure enfin dans la cohue de gens qui commencent à s’animer, tu es acteur d’une pièce qui débute doucement, sans trop de bruits. l’ambiance est encore en demi-teinte, les enfants ne sont pas encore à leur point culminant et la musique des chants que tu connais par cœur résonne drôlement dans l’animation sans bouleversement de l’endroit. malgré les années passées à l’extérieur, tu te rappelles de cet endroit par toutes les odeurs et les bruits qu’il te ramène en mémoire, ce flou de souvenirs alors que tu n’étais qu’un jeune, haut comme trois pommes, les yeux remplis d’étoiles devant les décorations, les lumières, l’ambiance et les sapins décorés. l’hiver a cette drôle de façon de te rappeler que malgré le froid et le silence, tu arrives toujours à trouver un éclat dans ce que tu penses être éteint, tu vis pour la sensation du vent froid qui te frappe le visage, tes patins qui glissent sur l’immaculé d’une patinoire et tes membres ressentent le besoin de t’épanouir comme un fantôme qui revient te hanter, mais tu t’accroches à la chaleur des cafés que tu tiens malgré ta dextérité passable, un court détour que tu as cru bon d’investir, ne serait-ce que pour rapporter un peu de réconfort à tes collègues, inconnus qui te tardent de rencontrer alors que tu lis les noms sur un papier griffonné de ton écriture maladroite, tu ne reconnais pas du tout ceux avec qui tu partageras ta journée. douceur dans des yeux obsidiens, tu reconnais l’exotisme de l’asie qui trace autant tes propres traits que les tiens, alors qu’elle se présente sur un soupir, tu n’es que sourire alors que tu tends un café vers la jeune femme. « li wei. mais, lee c’est plus simple. » et l’action ne fait que commencer alors que la prénommée mars, à la sonorité des systèmes solaires, elle est à la fois délicate et entraînante, alors qu’elle semble repérer ce qui représenterait votre plus grand défi de la journée. tu n’as jamais été un vendeur né, mais tu as un don particulier pour trouver une façon de mettre des objets en valeur, ne serait-ce que pour tourner le ridicule en agréable. il ne suffit que d’un étirement de bras pour te saisir de la tuque en question et la poser sur ta tête, n’oubliant certainement pas les magnifique lumières qui en font son attrait principal. « elle a l’air beaucoup moins triste de cette façon, je parie qu’elle est partie avant la pause dîner. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Déc - 17:41


Marché de Noël.
Levi ne sait toujours pas ce qui l’a poussé à s’inscrire sur un coup de tête comme bénévole pour tenir un stand au marché de Noël. En temps normal, les marchés de Noël, il préfère en arpenter les allées aux côtés de ses meilleurs amis, fanfaronnant comme un coq – ou plutôt comme un poussin qui se prétend coq – se gavant de beignets, se saoulant un peu avec du vin chaud bon marché, rêvant de tout ce qu’il pourrait acheter comme babioles inutiles, si seulement il avait assez d’argent de côté.  Mais cette fois, il a décidé de faire une bonne action. Peut-être pour se faire oublier, peut-être pour faire dissiper les soupçons qui pèsent sur lui, il n’en sait trop rien. Ou peut-être tout simplement, parce qu’il a un cœur, Levi. Un cœur qui apparaît parfois ratatiné comme un raisin sec, dissimulé sous une (trop) épaisse couche fierté mal placée, mais il aime bien faire plaisir aux gens. Il aime leur rendre le sourire, surtout en cette période glacée. Alors il se retrouve là, à ce stand de vêtements de vêtements, en compagnie de deux parfaits inconnus dont il ne sait encore rien. Pas grave, qu’il pense en glissant un regard empreint d’intérêt en leur direction. Il aura tôt fait d’apprendre à les connaître, il est peut-être jeune, Levi, mais il a l’aisance des plus âgés. « Hey ! » un sourire lumineux étire ses lèvres. « Ce bonnet vous va à merveille, vous devriez le garder » lance-t-il en un hochement approbateur de la tête. Lui-même est dans le ton de la soirée, il porte l’un de ces fameux pulls ridicules de Noël qui représente un renne aux bois ornés de guirlandes lumineuses, un pompon rouge en guise de nez. Un cadeau de l’un de ses potes à Noël dernier, justement, et il en est très fier. « J’suis Levi » se présente-t-il en se penchant légèrement pour voir si de courageux clients oseront aborder leur étal. Pour le moment, il n’y a personne, mais il est encore tôt, le marché ne va pas tarder à se remplir. « Vous savez si on a le droit de se servir dans la marchandise ? Parce que quitte à se les geler ici ce soir, autant préparer ses cadeaux de Noël à moindre coût » ce sera toujours ça de pris, il ne perd jamais le nord, Levi – même s’il plaisante à moitié, bien sûr qu’il le sait, il n’est pas là pour ça. Mais quand même, s’il doit faire des cadeaux à ses potes et à tous ses coloc’, il sera encore plus pauvre qu’il ne l’est déjà, alors autant offrir à ces derniers des grosses chaussettes ou des bonnets qui clignotent. Pas besoin de se prendre la tête, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 4 Jan - 22:39


tenue

des astres au creux des nébuleuses et des étoiles à la lisière des orbes c'est au bord des lèvres qu'on partage des sourires aux éclats célestes et pendant un espace temps à l'effet chronostase, mars a l'impression d'être — libre.

à l'horizon
il n'y a pas encore le crépuscule aux annonces de finalité nocturne

elle esquisse un enchantée lee à la fragrance des murmures confidence avant de voler avec délicatesse un café mars en un geste tu trahis ta terrible dépendance à la liqueur aux reflets charbon un demi-tour façon mars rétrograde et puis — pari tenu d'un sourire mutin à la tonalité espiègle.

comète filance on complète la constellation d'un nouvel éclat aux risettes lumineuses qui accompagnent une pluie de rire pour recouvrir les mauvais nuages et l'anthracite du ciel, partage une genèse de plan qui provoque les sourires levi et lee vous avez le pouvoir de décrocher les étoiles pour les glisser dans le creux des mains et éclairer les toiles les plus noires. il n'y avait pas de mention particulière sur ce point dans le règlement malice dans les iris, de celle qui frôle les limites de l'univers du possible c'est que cela doit être autorisé. en revanche ! elle s'exclame, pointe d'un index presque accusateur le bonnet du pari lui doit forcément être vendu à la loyale.

rire pour atomiser les ondes négatives

ne jamais sous-estimer l'importance d'un pull de noël
lueur au travers de ses persiennes ombragées
moindre coût peut-être mais clairement utile (éclat de rire) je m'entraîne pour convaincre les clients
mains sur les hanches
sérieux feint —c'était convainquant ?

des particules en suspension on voudrait que ces morceaux glacés tiennent tiennent tiennent, encore quelques demi-secondes pour ne pas revenir dans la prison de la réalité — juste quelques rotations supplémentaires mars promet en silence de reprendre les ellipses conventionnelles à l'orée de la prochaine aube. 


Dernière édition par Mars Kennedy le Dim 13 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 30 Jan - 21:16

marché de noel: stand de vêtements
@Mars Kennedy & @Levi Collins



toujours plus à l’aise entouré que seul, tu es heureux de te retrouver malgré toi avec quelques inconnus, ne serait-ce que pour une journée, le temps d’égayer un peu le froid qui s’installe sur la ville. tu n’as jamais eu de difficulté avec les températures plus fraîches, au contraire. tu es celui qui profite du premier flocon jusqu’au dernier, tes pieds ne pouvant s’empêcher de mimiquer tes anciennes routines de patin, même si tu ne te permets plus de pratiquer ton sport autrefois si précieux aujourd’hui. mars et levi. compagnon d’une journée, tu n’es pas contre l’idée de faire de nouvelles rencontres, voir même des connaissances à conserver dans le futur. après tout, tu es ici pour repartir à neuf. page blanche, cette activité est un nouveau point de départ vers de l’inconnu que tu ne redoutes pas une seule seconde. « Ce bonnet vous va à merveille, vous devriez le garder » c’est le vous qui te fait grimacer une seconde. levi a l’air beaucoup plus jeune que toi, mais le cadet doit s’en tenir aux marques de politesse, que tu balaies rapidement de la main. « je t’en prie, c’est le bonnet qui me vieillit? » les commissures de tes lèvres qui s’étirent en un sourire, ton sens de l’humour est encore une fois ta meilleure arme alors que ton petit manège avec le fameux chapeau en question a son effet pratiquement immédiatement. peut-être que tu pari trop vite, sur des situations pratiquement impossibles, mais la chimie qui s’installe est contagieuse. mentions de cadeaux de noël, tu dois admettre que de rendre cette journée productive ne te ferait pas trop de tort non plus. ta famille s’effrite, les gens qui te sont proches ne sont que des amis que tu considères comme une deuxième famille. peut-être que niya apprécierait la pensée un peu humoristique d’un pull de noël? voir même t’en acheter un qui est assorti, le temps de déguster un chocolat chaud en regardant des films thématiques. « très convaincante, je serais acheteur! » l’achalandage est moindre, la journée ne fait que commencer, alors pourquoi ne pas prendre le temps de regarder un peu la marchandise, histoire de te familiariser avec ce que vous devez supposément vendre. dans la vie, tu es doué pour proposer un bon café, difficile de résister à cet elixir de toute façon. mais comment convaincre quelqu’un d’un éclat de sourire que leur journée sera bien meilleure s’ils achètent un pull à votre stand?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Fév - 11:56


Marché de Noël.
Levi n’a jamais eu aucun souci pour engager la conversation avec de parfaits inconnus, même quand ceux-ci paraissent beaucoup plus âgés que lui. Les adultes, quand ceux-ci ne se montrent pas hostiles envers lui ou condescendants, il les respecte la plupart du temps. Ainsi, il se présente et demande s’ils peuvent garder quelques articles, pour rentabiliser son temps de bénévolat. La seule fille du trio, celle qui se prénomme Mars, paraît d’accord avec lui – à la seule condition que le fameux bonnet soit vendu à la loyale. « On dirait que t’as fait ça toute ta vie. Avec des arguments pareils, on va écouler tout le stock en une heure… » peut-être qu’elle a fait ça toute sa vie, justement. Levi, il ne sait même pas où elle bosse. Il se penche légèrement par-dessus le comptoir improvisé du stand, regarde à gauche et à droite, et grimace. « A condition que les gens s’arrêtent. On aurait pu hériter du stand de vin chaud et de pancakes, on aurait eu vachement plus de succès » Levi ne manque jamais une occasion de se plaindre ou de râler, mais dans son malheur, il estime qu’ils ont de la chance : s’ils meurent de froid à rester sur place comme des plantes vertes, ils pourront au moins se réchauffer avec tous ces pulls moches. Il se retourne ensuite vers l’autre homme et un sourire étire ses lèvres. « J’sais pas, j’ai jamais été doué pour donner un âge et j’préfère pas m’avancer sur le tien, sinon j’vais m’enfoncer » à mieux le regarder, il se dit que clairement, il a abusé, il a l’air plus jeune que ce qu’il s’imaginait d’abord. En revanche, la fille paraît plus proche de sa tranche d’âge. « Pourquoi vous vous êtes proposés pour tenir le stand, vous ? C’est quoi vos raisons ? » qu’il demande en s’adossant contre une pile de cartons pour se mettre à l’aise. Tant qu’à attendre l’arrivée des clients potentiels, autant faire un brin de causette – et Levi n’est jamais contre faire la conversation. Il a toujours été curieux de nature, il se demande donc ce qui peut bien pousser Mars et Lee ici. Il y a forcément une raison, y a toujours une raison.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› stand 1 : vêtements de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: