night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement de la fille de dieu. ft Dada

Aller en bas 
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 13 Déc - 23:47


♛ ♛ ♛
{ D-Day. }
♛  w/ @Darcy Kane

Ça trinque, ça rit, les verres s’entrechoquent, l’alcool s’échappe des chopes et inonde les tables, comme le comptoir. Le Pikey est en effervescence, et pour cause : Misha a décidé de fêter l’arrivée prochaine de sa fille, en compagnie de tous ses potes les moins fréquentables de la ville. Les piliers de bars, ses compagnons de cellule de dégrisement. Les anciens dealers, les nouveaux, et ses collègues aussi. Le Pikey c’est comme chez lui, le patron ne dit pas non à une soirée ou les billets verres affluent. Puis au moins ici, Darcy ne lui fait pas la morale.  

Alors il rit à pleine bouche, déjà enivré par l’alcool. Il n’est pourtant pas si tard, 21h, ou 22h ? Il n’a plus aucune notion de temps. L’alcool circule dans ses veines, et alourdie ses gestes, décale ses réflexes. Mais il l’entend son téléphone, qui résonne, et vibre dans sa poche.  

_ “ Attends, ça vibre dans mon fûte !

Et pour une fois, c’est même pas pour parler de son entre-jambe. Il sort victorieusement son téléphone de sa poche arrière, puis il y voit le nom de Darcy s’afficher sur l’écran.

_ “ Shit. Chut, faites silence, c’est ma femme !

Par sms, précisons-le. Il pianote sur son écran alors que personne ne se préoccupe de lui. Tous ses amis sont dans le même état second, oubliant déjà le pourquoi ils sont là, et qu’est-ce qu’ils fêtent ce soir. Le premier sms de Darcy n’est pas très inquiétant. Le second, non plus. Mais le troisième... Elle serait sous contraction ?  

_ “ Ho putain !

Il lâche un sifflement, puis levant les bras, et son téléphone, il se retourne pour se frayer un chemin vers le bar. Il grimpe sur le comptoir, pour s’y tenir debout, devant toute l’assemblée. Les regards se relèvent vers lui, les rires et les voix s’éteignent légèrement.

_ “ La gosse débarque, j’vais être papa bande de cons !

Et quel père... Les cris résonnent à nouveau, des hurlements de joie même. Ou quelque chose qui y ressemblait, parce que la moitié des gens n’avaient certainement rien compris. Lui, il empoigne un verre qu’il s’enfile, avant de sauter du bar, manquant de s’étaler au sol.  

_ “ Elles sont ou les clés de ma caisse les gars ?

Ouai, il était bien décidé à conduire, dans son état... Ses clés, il ne les retrouve qu’après dix bonnes minutes. Dans le fond de la poche de sa veste en cuir, qu’il a sur le dos. Et le voilà parti. Au volant de sa voiture, ne s’arrêtant que trop tard aux feux rouges, oubliant les stops, et même les limitations de vitesses. Faut pas faire attendre Dada. Il manque d’écraser une vieille dame qui traverse, la klaxonnant alors qu’elle passe devant lui, aussi lentement d’une chenille. Quoi qu’une chenille va clairement plus vite. Et une demi-heure après le premier sms de sa femme, le voilà qui pousse la porte de l’appartement.  

_ “ Tu serres les fesses bébé, t'accouche pas sur le canapé neuf !

Qu’il râle alors que la porte claque derrière lui. Il cherche Darcy, dans tout l’appartement, pour finalement la trouver dans la chambre, qui semble boucler le sac de maternité. Tout en se tenant le bas du dos.  

_ “ On va peut-être appeler une ambulance, je tiens à mes fauteuils en cuir.

L’haleine alcoolisée, il s’approche de Darcy pour l’embrasser sur la joue, alors qu’il tire sur le sac qu’il veut emporter.  

_ “ Ils me laisseront peut-être jouer avec la sirène ! “   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Déc - 19:50



≈ ≈ ≈
{d-day}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 2111669308

Au moment même où son arrêt maternité avait commencé, Darcy avait l’impression que les journées se ressemblaient de plus en plus. Les mouvements, c’était devenu compliqués tant que son ventre était proéminant. Au point, qu’elle avait l’impression qu’elle allait exploser d’un instant à l’autre. Pourtant, ils avaient encore quelques semaines pour se préparer à la naissance de leur fille. La chambre était prête depuis belle lurette, un détail manque: le prénom du nouveau-né. Gros problème dans le couple le plus atypique de Klammath Falls. Celui qui avait réussit l’exploit de se marier en état d’ébriété et concevoir ce bébé. Les rendez-vous médicaux se succèdent, elle n’a pas de problème, prends soin d’elle au maximum, se repose quand elle peut.

Bien sûr comme elle s’active le jour, la petite est bercé dans le ventre de sa mère et dès qu’elle s’allonge, Darcy reçoit de violent coup de pieds. A croire qu’elle se destine à un avenir dans la boxe ou n’importe quel sport de combat. Son objectif du jour, c’était de continuer à préparer le sac pour aller dans la maternité. Elle pose son téléphone sur la table de nuit du côté de Misha et fouille l’armoire. Elle n’a pas à dire, leur fille n’était même pas encore née qu’elle avait déjà été gâtée par leurs amis et familles respectives. Darcy, elle n’arrive pas à expliquer comment, mais elle finit par se retrouver à bout de souffle trop rapidement. Elle touche son ventre qui se durcit sous la pression. Avec ses connaissances en médecine, la jeune femme savait que ce n’était pas sa fille qui donnait des coups, mais son corps qui se préparait lentement à l’expulser. Le faux travail était quelque chose d’assez courant, surtout quand on était aussi stressée comme elle. Finalement, ça passe et Darcy peut continuer à faire ses affaires. Sauf que, ça revient, peut être quarante cinq minutes après, les douleurs reviennent, un peu comme un coup de poignards. Là, elle n’a pas le choix que de s’assoir sur le bord du lit. Elle prend son téléphone, et note l’heure. Elle a l’impression d’être dans une boucle infernale, où tout revient, de plus en plus tôt. Quand les contractions se retrouvent être de plus en plus rapprochées, elle essaye d’appeler Misha, mais elle tombe sur sa boîte vocale. Elle finit par lui envoyer un message en lui ordonnant de rentrer tout de suite parce qu’elle avait besoin de lui de toute urgence. Il lui rit presqu’au nez. Peut-être que c’était un faux travail, mais elle n’avait pas envie de prendre de risque.

Elle n’ose pas s’éloigner de son téléphone. Au cas où elle devrait appeler les services d’urgences elle-même. Où était-il à la fin? Même si elle avait appris ses horaires de travail pour pouvoir adapter sa présence, Darcy se demandait toujours où il pouvait bien traîner. Elle ne se faisait pas d'illusions, Misha pouvait très bien être dans le lit d'une autre femme, vu qu'il ne la touchait plus. Elle étudie chaque bruit environnant et est presque soulagée quand elle l'entend arriver. Elle pose l'ensemble pour la petite qu'elle avait dans les mains.

Tu n'aurais pas autant peur que j'accouche à la maison si tu n'étais pas tout le temps en vadrouille.

Même dans les douleurs, Darcy ne perdait pas le nord. Après tout, il y était pour quelque chose également. Le regard de brune se noircit quand l'effluve de l'haleine de son mari lui arrive aux narines. Il avait osé, le bougre.

Ne me dit pas que t'es encore parti au Pikey?

Même un autre bar quelconque. N'importe quel endroit où on vend de l'alcool. Un supermarché, l'épicerie du coin, les amis. Comme si elle avait besoin d'un mari aussi imbibé qu'un baba au rhum. Heureusement que les lampes à l'alcool n'existent plus parce qu'un peu trop prêt, Misha prendrait feu à coup sûrs. Elle vient saisir le bras de son mari.

Si tu oses, ne serait-ce que leur demander de jouer avec la sirène, je te jure que je te tape la tête contre le vol…

Elle se stoppe net en plein dans sa phrase. Ce n'était pas une contraction qui lui avait fait se serrer la mâchoire. C'était pire que ça. Darcy baisse la tête, voulant savoir si elle avait bien senti et qu'elle ne se trompait. Il y a pas de doute, elle ne venait pas de perdre le contrôle de sa vessie. Pas cette fois-ci. Elle relève la tête et plonge son regard dans celui de Misha.

Appelle les tout de suite. Et dis leur que je viens de perdre les eaux.

Que le nouveau tapis qu'ils avaient installé repose en paix, parce qu'il était totalement foutu. Elle sait que les choses peuvent mettre des heures à se faire. Darcy bouscule Misha pour atteindre la commode et y ouvre le tiroir du haut. Elle jette plusieurs papiers par terre pour finalement sortir une pochette, qu'elle balance sur le lit.

C'est le projet de naissance, mets le dans le sac aussi ou garde le bien. Je préviens, je veux ni de médicaments ni de péridurale.

Autant ne pas prendre de risque avec son addiction passée. Un choix avisé qu'elle avait fait il y a quelques mois.


Dernière édition par Darcy Kane le Dim 19 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 17 Déc - 23:20


♛ ♛ ♛
{ D-Day. }
♛  w/ @Darcy Kane

" Tu n'aurais pas autant peur que j'accouche à la maison si tu n'étais pas tout le temps en vadrouille. ” La vraie question était de savoir, qu’est-ce qu’il foutrait ici, s’il restait entre leurs quatre murs toute la journée ? Misha, c’est pas un ours qui hiberne. Il n’est pas un chat d’intérieur. Il n’est bien qu’une fois dehors, tel un électron libre. A pouvoir aller où il veut, quand il veut. Tant qu’il ne dépasse pas les kilomètres qui régissent sa liberté conditionnelle, évidemment. Kilomètres qu’il a déjà dépassés, en se rendant à Disneyland avec Alexie, tout en usant du passeport de Luke. Rien n’arrête Misha Kane, encore moins sa femme.

_ “ J’ai parlé du canapé, pas de la maison.

Qu’il rétorque, tout en haussant calmement les épaules. Il s’en fout lui, c’est pas lui qui nettoierait la boucherie sur le sol. Il tient juste au cuir de son canapé neuf. Tout comme à celui de sa banquette arrière. Ce serait compliqué d’y faire rentrer ses jolies blondes, avec autant de facilité, si le cuir était tâché de sang et de liquide chelou, sorti tout droit de l’utérus de sa femme.

_ “ Et j’suis pas en vadrouille, je t’évite, nuance.

Toujours autant d’amour, toujours. Surtout quand il est bourré. “ Ne me dit pas que t'es encore parti au Pikey ? “ Alors déjà, fallait qu’elle pige Darcy, qu’il n’y a pas que le Pikey, où il peut subvenir à son besoin primaire qu’est l’alcool. Il y a aussi les placards de Jake. Mais fallait bien reconnaître que pour ce coup-là, elle avait vu juste. Alors se redressant, tout en louchant - presque parce qu’il y voit parfois deux darcy (ho le cauchemar !) -, il la pointe du doigt. Sa silhouette penchant dangereusement, sous les effets de l’alcool.

_ “ Alors là, pas du tout ! Injustice !

Il se rattrape pourtant d’un pied, sautillant, manquant de s’écrouler parce que la pièce tangue dangereusement. “ Si tu oses, ne serait-ce que leur demander de jouer avec la sirène, je te jure que je te tape la tête contre le vol… “ Elle l’avait tiré un peu trop vite par le bras, il faut qu’il se rattrape à la commode, manquant de tomber encore une fois. Heureusement, elle se stoppe avant de s’en apercevoir, et lui dans sa tête, il se dit que la petite lui a sûrement mis un coup, pour se venger. Transmission de pensée, entre père et fille. Mais il a le malheur de suivre le regard de sa femme, et il s’aperçoit rapidement qu’ils ont tous les deux les pieds dans l’eau, littéralement. Une grimace de dégout lui échappe, alors qu’il s’éloigne de sa donzelle, levant les bras comme s’il était menacé d’une arme. C’est pire encore, la menace sort de l’utérus de Darcy.

_ “ Oh fuck, c'est merdique ça !

Qu’il râle, avant de se faire couper par Darcy qui réclame après les secours. Il n’a pas pour habitude de l’écouter, ou de lui obéir, mais là, il a comme l’impression qu’elle pourrait le tuer. Vraiment. Alors il s’empresse d’attraper son téléphone, jonglant avec parce qu’il manque de lui échapper deux ou trois fois. Puis bien en main, il colle l’appareil à son oreille.

_ “ Ouai bonsoir, il me faut une ambulance, un taxi, un camion, j’sais pas, un truc pour ma femme, elle perd les eaux, c’est vraiment moche, vous devriez voir ça … Le tapis est mort ! Oui elle est enceinte... Attendez, si elle l’était pas, elle peut perdre les eaux ? Non mais c’était une question sérieuse. …. Est-ce qu’elle a mal ?

Il relève les yeux vers Darcy, hausse les épaules, puis avant même qu’elle ne réponde, il enchaîne, toujours à l’intention de son téléphone :

_ “ Je suis pas sûr, elle est chiante comme d’habitude. … Ouai, très bien, Pelican City, oui c’est ça. Vous mettez la sirène et les gyro ? … Non j’veux dire, votre véhicule, il a la sirène et les gyros ? Sinon changez en, j’en veux un avec le tout. Allô ?

Il recule son téléphone, puis fixe l’écran en fronçant les sourcils.

_ “ Le connard, il a raccroché. Si j’ai pas la sirène et les gyros, je fais un scandale au service client !

Darcy elle ne s’occupe visiblement pas de son problème, trop occupée à remplir le sac des dernières choses, puis d’un cahier dont il ignore l’utilité.

_ “ Si t’aime souffrir, fallait me le dire plus tôt, j’ai un tas de positions à te faire essayer !

Sourire débile aux lèvres, qu’il ravale bien vite face aux yeux révolvers de Darcy.

_ “ Et t’espère encore que j’te dise des mots doux.

Il roule des yeux puis s’enfuit de la pièce, évitant peut-être un projectile, ou de nouveaux reproches. Son téléphone sonne, les secours sont en train de monter, cherchant leur appartement. Il leur donne le numéro, puis se dirige vers la porte pour leur ouvrir.

_ “ Y’a ton taxi chérie !

Pourvu qu’elle y monte et qu’il puisse la rejoindre plus tard, tranquillement. Les ambulanciers passent la porte, puis Misha leur désigne la chambre d’un simple signe de la main, se dédouanant de toute responsabilité et de mauvaise humeur qui pourraient entraver leur travail.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 19 Déc - 14:46



≈ ≈ ≈
{d-day}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 2111669308

Darcy déteste quand Misha joue sur les mots, encore plus quand elle souffre le martyre comme maintenant. Malgré les douleurs, elle trouve la force de lever les yeux au ciel. Le temps n’était pas favorable au débat, ils auront tout le temps de se prendre la tête pour un oui ou pour un non une fois que la petite serait née.

— Je vais faire ton procès plus tard, crois-moi. Là, il y a une boule de bowling qui demande à sortir de mon utérus.

Dire qu’il allait sûrement oublier beaucoup de détails de la naissance de sa fille, ça a le don d’exaspérer Darcy. Normalement, ce genre de moments, ça doit être un des plus beaux de leur vie à deux. Même si ça a commencé avec quelques verres dans le nez, pourquoi ça devrait continuer de la même manière? Il la lâche dans il remarque la flaque à leurs pieds, comme s’il se dédouanait de toutes responsabilités. Le bougre, qu’elle pense au fond d’elle. Merdique? Ce n’est pas le mot qu’elle aurait utilisé pour décrire une situation, mais oui, c’était loin d’être idéale. Normalement, la petite aurait dû rester au chaud pendant encore au moins un mois. Elle ne sait pas si elle doit commencer à paniquer ou se sentir soulagée de pouvoir manger du saucisson pour noël. Darcy sait que des bébés sont venus au monde bien plus tôt que ça et qu’ils se portent bien aujourd’hui. Et s’ils n’avaient pas de chance sur ce coup-là?

— Mais c’est trop tôt, merde. On avait encore un bon mois pour se préparer…

Une fois qu’elle a finit de rassembler les derniers effets personnels, Darcy vient s’installer sur le bord du lit. Les douleurs étaient beaucoup trop intenses pour qu’elle puisse rester debout. Alors c’était bien ça les douleurs du travail? Elle avait suivit des cours de préparation à l’accouchement et quand elle le pouvait elle emmenait Misha de force. La gestion des contractions, les méthodes pour se détendre, la façon de bien placer sa respiration. C’était devenu une pro dans ce domaine. Elle commence à ventiler comme on lui avait appris. Elle garde Misha dans son champ de vision et écoute avec attention ce qu’il dit aux services de secours. Il se perds dans ce qu’il dit, fait durer les choses. Elle grogne, un peu comme un animal.

— On est à Foothills Village, merde.

Mots qu’elle crie pour que la personne à l’autre bout de la ligne téléphonique entende. Ça serait l’embêterais beaucoup qu’ils se rendent à la mauvaise adresse et qu’elle doive se débrouiller avec les moyens du bord.

— Mais ferme ta putain de gueule.

C’était grossier, c’est sûr, mais l’humour de son mari ne passait vraiment pas. Lui parler de parties de jambes en l’air alors qu’elle est en plein travail, il fallait avoir du culot.

— Et moi, si t’espères que j’ouvre les cuisses tout de suite après l’accouchement, tu te mets le doigt dans l’œil.

Elle aurait besoin d’une pause avant de reprendre une activité dans ce domaine-là. En plus, avec un bébé qui ne fera pas tout de suite ses nuits, elle n’est même pas sûre d’être assez réveillé pour assurer. Darcy relève la tête quand son mari lui indique que son taxi était enfin arrivé. Elle sourit, soulagée de voir qu’un des ambulanciers avait un visage familier.

— Oh mon dieu, Adrian, je suis contente de te voir.

Un ami, sans arrière-pensée. Un ambulancier avec qui elle avait sympathisé à l’hôpital. Des conversations à l’entrée de l’établissement autour d’un café. Elle aurait quand même aimé le revoir une fois qu’elle aurait une meilleure allure. Là, elle ferait presque peur à voir avec la sueur qui commençait à couler le long de sa peau. Adrian la rassure en lui disant que tout va bien se passer et qu’ils l’emmèneraient rapidement à l’hôpital. Darcy est emmené sur un fauteuil roulant. Elle leur demande de s’arrêter dans le salon et lance un regard assassin à Misha avant de lui ordonner la chose suivante.

— Toi tu viens avec moi. Tout de suite. Et oublie pas le sac.

S’il pensait pouvoir y échapper, il se trompait jusqu’au bout de la ligne. Dans l’ambulance, des insultes sortent de sa bouche à chaque fois qu’une contraction se fait ressentir. Elle essaye de se retenir, mais rien n’y fait. En vouloir au monde entier pour sa douleur, c’était presque thérapeutique. A l’hôpital, on l’installe assez rapidement dans une chambre au calme, pas directement dans la salle de travail, vu qu’elle avait encore un peu de temps devant elle. Une sage-femme rentre dans la chambre alors que Darcy est sous monitoring et que Misha est à ses côtés à moitié ivre. Elle lui donne un coup de coude pour qu’il reprenne ses esprits et qu’il écoute ce qu’elle allait leur dire.

— Vous n’êtes dilatée qu’à 3 cm. Avec un premier bébé, les choses peuvent prendre un peu de temps. Mais ne vous inquiétez pas, le bébé est dans une bonne position et ne montre pas de signe de souffrance. Disons qu’elle est simplement impatiente de vous rencontrer. On va venir vous voir toutes les heures pour évaluer si le travail avance bien mais n’hésitez pas à sonner si vous avez un souci.

Au moins, elle, elle était rassurante. Elle respire enfin, essaye de se détendre comme elle peut. Puis, Darcy vient chopper le col du t-shirt de Misha pour le ramener vers elle d’un coup sec.

— T’as intérêt à avoir désaoulé d’ici là, parce qu’ou sinon, je ne te laisse pas la prendre dans les bras. Je ne veux pas que tu laisses Barbara tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Débarquement de la fille de dieu. ft Dada The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 4 Jan - 23:08


♛ ♛ ♛
{ D-Day. }
♛  w/ @Darcy Kane

Je vais faire ton procès plus tard, crois-moi. Là, il y a une boule de bowling qui demande à sortir de mon utérus. “ Une simple boule de bowling ? Ça parait petit pour un bébé. Les bébés ne sont pas un peu plus gros que ça ? Se posant intérieurement la question, Misha s’arrête le temps de mimer de ses doigts, la grosseur d’une boule de bowling. “ Mais c’est trop tôt, merde. On avait encore un bon mois pour se préparer… “ C’est encore la voix de Darcy qui le ramène à lui, ou tout du moins, à ce qu’il en reste. Trop tôt qu’elle dit ? Elle compte y rester combien de temps, dans cet utérus, la môme ?!  

_ “ Ho hey, c’est bon là, faut qu’elle cède la place aussi ! Il est pas qu’à elle ce passage-là !

Qu’il grogne en pointant de son doigt, l’entre-jambe de Darcy. C’était bien beau la grossesse, mais Misha il n’osait pas trop toucher sa femme, tout le long, de peur de gêner le bébé, disait-il. Pour sa défense, Misha, il n’a pas fait de grandes études, et n’a jamais été des plus érudits. Pour lui, jour au docteur avec la mère, ce serait comme frapper pendant quinze bonnes minutes, à la porte du bébé. Super désagréable non ? A moins que le bébé ne soit malentendant.  

Craignant néanmoins pour sa vie – ou au moins celle de ses bijoux de famille -, il s’empresse d’obéir aux ordres de sa femme, et d’appeler les secours. Mais Misha, il est vite distrait, et sa conversation tourne au n’importe quoi. Heureusement que Darcy sauve les meubles. “ On est à Foothills Village, merde. “ Ca il ira vérifier sur une carte quand il en trouvera une. De toute façon, les secours sont reliés par gps, ils sauront d’où venait l’appel. “ Mais ferme ta putain de gueule.

_ “ Faites vite, ça craint.

Qu’il râle avant qu’on lui raccroche au nez, face à la colère de Darcy. Ils se disputent souvent tous les deux, vraiment. Mais jamais, elle ne lui a parlé comme ça. C’est plutôt son langage à lui. Du coup, raccrochant le téléphone, il la regarde un peu surpris, abaissant tout doucement l’appareil et son bras, le long de son corps. “ Et moi, si t’espères que j’ouvre les cuisses tout de suite après l’accouchement, tu te mets le doigt dans l’œil. “ Ça aurait été le moment idéal pour lui faire savoir que dans ce cas, il irait visiter ses maîtresses un peu plus. Mais face à l’excès de colère qu’elle semblait avoir emmagasiné, il se ravise rapidement. Il en vient même à se demander, s’il n’allait pas renvoyer toutes ses maîtresses sur le champ. Histoire qu’elles restent en vie.  

_ “ M’en fout, j’ai ma main droite encore !

Qu’il rétorque finalement, d’un faux air détaché. Pour autant, dans sa tête, le doute persiste. Et si elle refusait à tout jamais d’écarter les jambes pour lui ?! Le cauchemar. Parce que, qu’on se le dise : Il a beau collectionner les filles, lui, sa favorite, sa reste sa femme. Il a beau s’engueuler avec elle à longueur de journée, y’a pas que du sexe avec elle. Mais ça, il ne le comprendra certainement que trop tard.  

Oh mon dieu, Adrian, je suis contente de te voir. “ Les ambulanciers sont là. Et le regard de Misha se braque sur le dit Adrian, fronçant les sourcils avec méfiance. C’est qui cet Adrian ? Il est plutôt beau gosse en plus, et certainement plus jeune que Misha, d’au moins dix ans. Ça doit être ça, qu’on appelle jalousie. Et dans le domaine, Misha en tient une sacrée couche. Que ce soit avec Darcy, ou Drew ou même Juliet. Il a l’impression que son harem ne lui appartient qu’à lui. Alors qu’il est le premier à tremper le biscuit partout. “ Toi tu viens avec moi. Tout de suite. Et oublie pas le sac.

_ “ Si j’veux, putain ! Et c'et qui lui ?!

Qu’il balance, comme s’il espérait se rebeller. Mais ça va de soi, qu’aussi Misha Kane soit-il, il reste un homme parmi tous les autres : Soumis aux ordres de sa femme. Alors d’un geste hâtif et agacé, il empoigne le sac, puis il suit les ambulanciers jusque dans le camion. Une fois à l’intérieur, il se glisse au plus près des sièges conducteurs, pour lever le nez vers le tableau de bord.  

_ “ Je peux allumer la sirène ?

Il tend la main pour ne pas se gêner, mais Darcy le tire en arrière, et à chaque contraction, il prend pour son grade. Ce à quoi il rétorque avec autant d’intensité, laissant les pauvres ambulanciers, témoins de ce que sera cette pauvre famille, dans les mois qui viennent : Un remake de Malcolm in the middle.  

Ils se retrouvent assez rapidement dans une salle d’accouchement, ou un truc qui y ressemble. Et le calme revenu, Darcy un peu calmée par les médicaments, Misha se laisse tomber dans un fauteuil, l'alcool commençant à l’assommer. Un médecin passe les rassurer, puis repart. Il ne comprend rien à son discourt, faut bien avouer qu’il n’écoute pas grand-chose. “ T’as intérêt à avoir désaoulé d’ici là, parce qu’ou sinon, je ne te laisse pas la prendre dans les bras. Je ne veux pas que tu laisses Barbara tomber par terre. “  

_ “ Ce sera pas Barbara, j’te jure que si tu me fais chier avec ça, à la mairie, je l’enregistre sous Simone ou Monique !

Monique c’est bien, ça fait un peu 3615 Monique.  

_ “ Tu vas être aussi chiante que ça jusqu’à combien de cm de dilatage ?!

Dilatation était plus correcte, mais Misha et le vocabulaire, c’est pas encore ça. S’impatientant de la situation, il se relève d’un pas pressé, puis se dirige vers le bout du lit de Darcy. Il se penche légèrement, juste entre ses jambes, s’imaginant que ça faisait la liaison avec le bébé.

_ “ Si c’est pour subir ça jusqu’à ce que t’arrive, sors maintenant, ou j’viens te chercher moi-même ! J’ai déjà vu ça dans les émissions vétérinaires, je saurais faire !

C’est souvent que le docteur à la main dans le derrière de la vache ou la girafe, ça doit pas être bien différent sur sa femme.  

_ “ Je t’achète une voiture électrique si tu m’écoute ! Pense à ma souffrance là, elle est indétrônable !

C’est sûr qu’il souffre plus que Darcy, c’est un homme après tout. Manquerez plus qu’il chope un rhume par-dessus, et il est bon pour finir dans un lit lui aussi.  



On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 27 Jan - 20:13



≈ ≈ ≈
{d-day}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane Débarquement de la fille de dieu. ft Dada 2111669308

Elle a l’impression d’halluciner quand elle entend ce que son mari ose dire. Darcy lui donne une légère tape sur la main au moment où il pointe l’endroit critique. A chaque fois qu’elle sent une contraction venir, la future mère sert un peu plus la mâchoire. Ce que ça pouvait faire un mal de chien. Encore pire que les douleurs des menstruations, rien à voir.

— Tu n’en as pas tellement pris soin de cet endroit ces derniers temps

Elle a l’a toujours eu en travers de la gorge ça. Pour elle, ce n’est pas parce qu’on porte la vie que l’ont a pas le droit de faire des choses. Certes son ventre était devenu de plus en plus imposant avec le temps, mais ses envies n’avaient pas disparu pour autant.

— Dis-toi qu’avec les hormones, il y avait un moment où j’avais souvent envie. Sois heureux que je ne sois pas partie voir ailleurs. De toute façon, les femmes enceintes, ça n’a jamais attiré grand monde.

A part les grands-mères qui aimaient toucher son ventre rebondit en espérant prédire le sexe du bébé. Elle ne les a jamais trop appréciés, de par leur curiosité maladive et leurs fâcheuses tendances à oublier de demander l’autorisation. Les mots d’amour traversent la pièce et atteignent leur but. A ce moment précis, elle n’espère plus voir quelqu’un venir la sauver, la délivrer de cette douleur.

—ça craint surtout pour toi, crois-moi, elle le maudit à l’intérieur, que ce soit en anglais ou bien en espagnol, toutes les langues y passent. Elle se relève légèrement à l’aide de ses coudes quand elle voit les secours arriver. Au moins, ce n’était pas un inconnu.

Puis la scène dans l’ambulance se rapproche plus de la comédie que de la tragédie. Madame qui est sur le point de donner la vie et Monsieur qui cherche absolument à réaliser un de ses rêves de gamin. Comme si c’était la priorité. Oh non, pas pour elle en tout cas.

— C’est un ami, un vrai, là encore, Darcy mords sur sa langue pour ne pas s’énerver. Parce que son mari avait une grosse tendance à avoir beaucoup d’amie de sexe féminin, les mêmes avec qui, il batifole. Les doigts de ses mains et pieds ne sont même plus assez nombreux pour les compter.

Heureusement que les ambulanciers gardent leur calme face à Misha et tellement bien leur boulot, qu’elle est prise en charge rapidement à la maternité. Le personnel avait l’habitude, l’accouchement de Darcy allait être une simple routine. Même avec les yeux fermés, ils seraient capables d’y arriver. Darcy tourne la tête pour voir Misha qui cuve dans le fauteuil et soupire.

— Et tu veux qu’on l’appelle comment ? Comme une de tes maîtresses ? autant commencer à régler ses comptes maintenant, vu qu’il a l’interdiction de sortir de l’établissement, que s’il avait le malheur d’essayer, Darcy le ramènerait aussi sec. Faut que je sois dilatée à dix centimètres pour le bébé ait toute la place pour passer et tout détruire sur son passage. Qu’est-ce que tu fais? dit-elle en le regardant se lever et aller au niveau de ses jambes. Elle arque les sourcils et recommence à parler. TU me touches pas. Ou je te jure que je te coupe les mains et je te les fais manger. Son corps se raidit à nouveau sous le coup d’une contraction, Darcy penche la tête en arrière par reflexe. Elle a déjà eu mal dans sa vie, mais pas comme ça et s’était fait la promesse de ne pas recourir à la solution de la péridurale.

— Elle pourrait pas l’utiliser tout de suite et puis on a pas vraiment les moyens pour ça, fallait se rendre à l’évidence, même s’ils ne manquaient pas de rien, ils ne roulaient pas sur l’or. Et puis, une voiture perd de sa valeur dès qu’elle sort du concessionnaire. Les gens défilent, par moment rien que pour contrôler le niveau de dilatation de Darcy. Comme ils lui avaient dit, ça va lentement. A chaque fois que quelqu’un entre dans la pièce, elle prie pour qu’elle soit dilaté d’un autre centimètre. A croire que son corps ne voulait pas aller au-delà de 6 cm maintenant. Elle s’adresse à Misha Je suis sûr que c’est de ta faute ça, toutes les occasions étaient bonnes pour lui faire porter toute la responsabilité. Avec la porte entre ouverte, les conversations des infirmières parviennent jusqu’à la chambre. L’équipe de nuit allait bientôt arriver. Le médecin — de genre masculin — pousse la porte pour entrer et se présenter. Le topo est le même, Darcy partage ses doutes par rapport à la prématurité du bébé, elle avait encore un bon mois à rester au chaud. Il la rassure, tout ira bien selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement de la fille de dieu. ft Dada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: