night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 We are not alone, alone with our heart feat. Yelena

Aller en bas 
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are not alone, alone with our heart feat. Yelena 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Sam 6 Nov - 19:36

We are not alone, alone with our heart

TW: alcool

On était samedi et Emilie avait reçu une invitation pour un anniversaire organisé par un ami. Elle ne le connaissait pas trop, c'était un gars qu'elle avait rencontré en boîte avec sa bande de potes, le genre de gars à inviter la moitié de la ville pour son anniversaire, heureusement pour lui, il avait un des plus grands appartement du quartier, ce qui était bien pratique quand autant de monde se pointait chez lui. La danoise avait hésité à venir, elle ne le connaissait pas vraiment, puis ses amis avaient tous quelque chose de prévu, mais finalement, elle avait eu le sentiment qu'elle devait y aller. Comme si quelque chose d'intéressant allait arriver durant la soirée. Elle s'était donc contentée d'acheter un petit cadeau pour faire bonne figure, de s'habiller en tenue de soirée et habitant le même quartier, elle se rendit à la fête à pied.

Les doux jours d'été étaient terminés depuis quelques semaines déjà et c'était habillé d'une robe, d'une paire de collant et d'une bonne grosse veste qu'elle se pointa à la fête. La porte de l'immeuble était grande ouverte et on entendait la musique depuis la rue. La fête avait donc commencé depuis quelques temps déjà, mais elle n'était pas la seule à arriver. Un couple lui passa devant en riant et monta les escaliers. Elle les suivit jusqu'à l'appartement, il y avait des personnes sur le palier, d'autres dans l'entrée, c'était vraiment la foule et tout le monde semblait ravis d'avoir de l'alcool et de la nourriture gratuite. Elle se faufila comme elle pouvait entre les fêtards et trouva une table avec une pile de cadeaux, elle y déposa le siens, il y avait clairement beaucoup plus de monde que de cadeaux, certains n'avaient même pas voulu faire l'effort de trouver un petit quelque chose pour l'hôte de la soirée. Elle trouva aussi un endroit où déposer sa veste, avec le monde qu'il y avait, il faisait aussi chaud qu'un mois de Juillet au Texas.

Elle entra dans la cuisine bondée où des gens se tenaient pour discuter en groupe. Elle ne reconnaissait personne, elle prit une canette de bière et en ressortit pour se trouver dans le grand salon, tout aussi occupé que le reste de l'appartement. L'ami qui l'avait invité la vie et lui fit signe de venir. Elle lui souhaita bon anniversaire et fit semblant de passer un bon moment. Il la présenta à ses amis, puis la laissa avec eux, elle discuta un peu et découvrit rapidement qu'elle n'avait rien en commun avec ces personnes, ils étaient très ennuyeux et ne parlait que de leurs boulots. Elle ne venait pas à une fête pour écouter les changements de l'entreprise de machin ou comment le chef de machine était quelqu'un de détestable. Elle hochait la tête et riait en même temps que les autres sans les écouter, son regard fut alors attiré par une silhouette au milieu des fêtards qui lui sembla familière. Elle lui rappela l'été et le Canada. Elle essaya de voir qui c'était, mais la personne avait déjà disparue. Elle avait cru voir quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, mais elle se trompait surement, ce serait étrange de la retrouver là.

Tout ce monde lui donnait la tête qui tournée, elle profita que personne ne lui parlait directement pour s'éclipser. Elle vagabonda un peu dans l'appartement, pour finir par trouver une chambre d'ami avec seulement 5 personnes assises sur le lit entrain de discuter avec des bières dans les mains. Elle leurs passa devant et sortie sur le balcon. Heureusement, il était vide, il y avait un banc et elle s'assit dessus en respirant l'air frais de l'extérieur. Le balcon donnait sur la rue en bas, vu qu'il était tard, il n'y avait pas trop de voiture et même si on entendait toujours la musique venant de l'appartement, c'était presque silencieux par rapport au boucan qu'elle venait de vivre. Elle ferma les yeux et profita de la solitude en réfléchissant si elle n'allait pas rentrer après avoir terminé sa bière qu'elle tenait toujours dans la main. Elle entendu la porte fenêtre s'ouvrir, quelqu'un venait la rejoindre au calme, elle rouvrit les yeux pour voir qui allait être son ou sa compagnon de balcon.





A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Nov - 11:19

We are not alone, alone with our heart

TW: alcool

Après les quelques jours qui venaient de passer, j'avais un peu besoin de me changer les idées ! Alors quand j'ai reçu cette invitation pour l'anniversaire d'une connaissance, je me suis dit pourquoi pas ! Ca me ferait du bien ! Il y a un moment que je ne suis plus sortie et j'ai ma soirée plus la journée de demain de repos. Autant en profiter un peu non ? Bien sûr, je me suis assurée auprès de ma mère que ca ne l'ennuie pas. J'ai peut-être 24 ans mais on est dans une passe un peu compliquée et même si elle ne le montre pas trop, je sais que l'annonce de la maladie de ma tante l'atteint beaucoup...

Après m'être assurée qu'elle ne serait pas seule, je décide de m'apprêter un peu. Je mets une petite robe noire, mon collier fétiche. Un rien de maquillage pour parfaire mon teint et ce rouge à lèvres un peu bordeau que j'affectionne particulièrement. J'arrange mes cheveux et je suis prête ! Il ne me reste que mes talons et mon long manteau noir ! Il fait frais dehors mais je sais d'avance que ce sera autrement une fois là bas. Ma petite soeur adorable se propose de me déposer en voiture et bien évidement, j'accepte avec grand plaisir.

Prends soin de maman !" que je lui dit après un bisou sur la joue et en quittant la voiture. J'ai un petit sourire en entendant le bruit et en regardant vers le haut. Je rentre finalement dans le bâtiment pour y trouver déjà pas mal de monde. Des têtes que je connais, d'autres un peu moins et après avoir déposé le cadeau sur la table, je me retrouve vite avec de l'alcool en main.

La soirée battait son plein et sans vraiment m'en rendre compte, mes verres se remplissaient à chaque fois. Je suis sans doute déjà pompette et je ressent le besoin de prendre un peu l'air. C'est pour ca que je me diriger vers la chambre et son balcon. Rapidement, je referme la porte derrière moi et rejoins la rambarde en pouffant un peu. Je ne me rends pas compte que je ne suis pas seule et me penche en prenant une bonne bouffée d'air. C'est à ce moment que j'ai l'impression d'être observée et en tournant la tête, je n'en reviens pas ! "Ben mince alors ! Emilie !"



Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are not alone, alone with our heart feat. Yelena 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 8 Nov - 19:25

We are not alone, alone with our heart

TW: alcool

Ah ben, Emilie aurait jamais cru qu'elle reverrait son flirt d'été sur un balcon de Klamath Falls. Elle n'avait donc pas halluciné quand elle avait cru l'apercevoir un peu plus tôt dans la soirée. Yelena se trouvait bien a une cinquantaine de centimètre d'elle, trop abasourdit pour dire quoi que ce soit, Emilie l'observa profitant en même temps que la blonde ne l'ait pas encore remarqué.

Elle se ressemblait toujours avec sa jolie robe noire de soirée et ses beaux cheveux blonds. C'était bien le dernier endroit où Emilie aurait imaginé leurs retrouvailles, elle ne savait même pas que Yelena connaissait elle aussi la petite ville d'Oregon. Toujours surprise par sa présence, elle ne dit rien jusqu'à ce que l'américaine se tourne vers elle et l'interpela aussi étonnée.

Reprenant un peu ses esprits et pour éviter que ça devienne gênant, Emilie dit toujours abasourdit :



- Ye, Yelena ?

Elle se décale ensuite sur son banc pour lui laissé de la place pour s'asseoir, ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'a pas vu qu'elle ne sait pas si elle doit la prendre dans ses bras ou seulement lui faire un signe de la main. Elle choisit de ne rien faire et de continuer toujours sur un ton surprise :



- Qu'est ce que tu fais à Klamath Falls ?

Se rendant compte que ça pouvait sonner un peu comme un commentaire négatif, alors qu'elle était heureuse de la revoir, même si elles ne s'étaient pas parlées depuis des années maintenant. Elle rajouta gêné :



- Pas que ça me dérange de te revoir ! Pas du tout même, ça fait super plaisir !

C'était vraiment étrange de la revoir là, en chair et en os, et non dans ses souvenirs de leur voyage d'été au Canada. Finalement, cette fête d'anniversaire était bien mieux que ce qu'Emilie avait imaginé au premier abord.





A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Jan - 16:43

We are not alone, alone with our heart

TW: alcool

J'ai chaud ! En même temps, il n'y a rien d'étonnant puisque j'ai déjà une petite quantité d'alcool dans le sang ! Il y a un moment que je n'ai plus festoyé de la sorte. avec le passage de ma mère à l'hôpital, il n'était pas question pour moi de trop la laisser. Mais aujourd'hui, elle m'a assuré qu'elle se sentait mieux et puis, je ne la laissais pas seule... Asher est aux petits soins lui aussi ! Me voilà donc rassurée et apte à passer une bonne soirée !

La soirée bat son plein et les discussions sont agréables mais je ne résiste pas à l'envie de sortir un peu pour prendre un peu l'air ! je suis loin de m'imaginer qui je vais retrouver sur le balcon... Ce n'est qu'en me tournant parce que je me sens observée que je tombe des nues ! Alors ça si on m'avait dit que je tomberais sur Emilie ce soir, je n'y aurais jamais cru ! Elle semble aussi étonnée mais je n'arrive pas à faire autre chose que sourire. Elle se décale un peu pour me faire une place à ses côtés et je n'attends pas longtemps avant de la rejoindre. Je l'observe en me mordillant un peu les lèvres face à sa question. "J'habite ici !" Je relâche un peu mes épaules quand elle dit qu'elle est quand même contente de me revoir et je ne résiste pas à la prendre dans mes bras pour la serrer un peu avant de me reculer en me disant qu'elle ne souhaitait peut-être pas cette étreinte. "Désolée ! J'suis tellement contente de te trouver là ! Surtout qu'on s'est un peu perdues de vues toutes les deux ! Dis-moi tout ! Comment tu vas ?"



Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : We are not alone, alone with our heart feat. Yelena 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mar 25 Jan - 19:47

We are not alone, alone with our heart

TW: alcool

C'était tellement surprenant de voir Yelena ici, Emilie pensait ne jamais la revoir ou peut être juste sur les réseaux sociaux. Elles avaient perdu contact il y avait des années maintenant et la revoir là, sur ce balcon, en plein hiver à Klamath Falls lui semblait presque surréaliste. Elle ne savait pas trop comment réagir, elle se sentait coupable de ne pas avoir maintenu un contact avec elle, elle aurait du faire plus d'effort, mais à l'époque, ses études d'avocate étaient un peu tout ce qui lui importait.

Ce rendant compte, que sa question soudaine sans dire bonjour était assez malpolie, Emilie rajouta qu'elle était heureuse de la voir. Elle avait oublié que Yelena venait de Klamath Falls, ou peut être qu'elles ne s'en étaient pas parlés ? Emilie ne s'en rappelait pas. Elle lui fit tout de même un place à côté d'elle sur son banc, l'américaine vint la rejoindre. Ne sachant pas vraiment si elle devait lui faire une embrassade ou pas, elle resta là, toujours choqué. Elle ne répondit pas de suite à l'étreinte que lui fit Yelena, s'en voulant d'avoir ce temps de réaction décalé. Elle aurait du plus boire, ça l'aurait détendu. Mais elle finit par rendre l'étreinte avant qu'elles en se séparent. Voilà, qu'elle avait maintenant les joues rouges et pas qu'à cause du froid ou de l'alcool. Emilie croisait des doigts mentalement que ça ne se remarque pas dans la nuit.



- T'excuses pas, j'aurais du t'écrire... mais j'étais trop occupée par mes études d'avocate, que j'ai terminé maintenant. Et je suis avocate ici à Klamath Falls.

Pas que avocate, elle était aussi directrice du cabinet où elle travaillait. Mais c'était un peu trop nouveau pour qu'elle ait pris l'habitude de l'annoncer. Ca lui faisait toujours bizarre.



- Et toi alors ? Tu as fais quoi de beau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Elle aurait aimé demander pourquoi elle aussi n'avait pas eu le temps de lui écrire, mais pour l'instant, le plus important était de savoir comment elle allait et de retrouver une amie perdue.




A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
We are not alone, alone with our heart feat. Yelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: