night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 biker mice (ezra)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Oct - 16:13



(( theme song ))


Tout s'est bousculé ces derniers temps. Tout c'est énormément trop bousculé. Entre tes enchaînements d'heures au travail. Les fiançailles et les préparatifs de ladite réception. Sans en oublier les projets d'emménagement et d'investissement avec la Emma de ton coeur... Oui, autant dire que tu avais du t'amputer de ce temps libre que tu adorais passer sur ta bécane. Déjà deux à trois paires de mois qu'elle siégeait là, inanimée et immobile, dans le garage de l'immeuble où vous habitiez. En tout, pas loin de six mois minimum où tu n'avais pas pris le temps de la bichonner, de la bricoler ou même de passer un bon coup de chiffon. Alors, pour une fois que se présentait à toi un petit week-end totalement libre. Pour une fois que ta fiancée avait ses projets de son côté. Pour une fois que tu étais seul et que tu avais besoin de t'occuper l'esprit afin de ne pas replonger dans les pensées te conduisant vers ta belle-mère, et collègue, tu ne manquas clairement pas d'aller retrouver ton petit bijou pour lui faire un peu prendre l'air. La cours du bâtiment où vous louiez était parfaite afin de te permettre de pouvoir arroser et nettoyer ton deux roues comme il en avait besoin. Un bon décrassage en règles, certes sous un beau soleil, mais sans qu'il en fasse vingt degrés non plus. Mais le frais revigore. Sans compter que ce n'était clairement pas un climat hostile à l'image de ceux que tu as traversé durant tes années de service. Près d'une bonne heure et demie à la chouchouter, à la faire étinceler comme neuve. Près d'une heure et demie à patienter qu'elle soit juste prête à prendre la route et quitter cette cour trop étouffante pour elle. Toi-même, sans en dire mot, tu te sentais pleinement aux anges rien qu'à l'idée d'affronter le vent et le bitume au guidon de ton engin. Une bonne douche. Échange de vêtements afin d'opter pour les bottines, le jeans, le sweet et la veste en cuir. Tu enfiles ton casque et fait rugir ton moteur. Ce son... Quel bonheur d'entendre ce son ! Sourire sous ledit casque, tu mets les gaz et démarre. La route t'appartiendrait aujourd'hui...

...ou pas ! Ca ne faisait pas une heure que tu roulais que ta moto semblait faire sa difficile et capricieuse. Outre que tu aies manqué de caler en voulant redémarrer d'un feu rouge, tu sentais que quelque chose n'allait pas. À la fois dans le son qu'elle faisait. Mais également à certains mouvements que tu voulais donner à ton guidon, où ce dernier se voulait plus résistant et rigide qu'à l'accoutumée. Et même si tu étais clairement un amoureux de la route, tu n'es pas du genre à reporter un tel soucis avec un véhicule. Fort heureusement, un garage ne se trouvait pas trop loin de là où tu étais rendu. Un garage dont tu connaissais plus ou moins bien le responsable. L'occasion de faire d'une pierre deux coups en venant rendre visite à quelqu'un dont tu aimais prendre des nouvelles. Un petit quart d'heure plus tard, tu arrives devant la bâtisse du garage et viens couper ton moteur. Vu le bruit que fit ce dernier, cela aurait été étonnant de ne pas t'entendre arriver pour le coup ! Te délivrant de ton casque, que tu tins d'une main, tu t'avances dans le garage histoire de mieux reconnaître la silhouette que tu étais venue chercher. « V'la le roi de la mécanique ! Comment tu vas Ezra ? » L'accostes-tu en attendant que vous soyez face pour venir lui serrer la main dans une forme de petit 'check' habituel. « Je suis désolé si je débarque sans prévenir mais, j'étais sur ma bécane et elle a commencé à faire un bruit qui me plaisait pas... Du coup, je me suis dit que si je venais ici, et que j'allais chercher deux bières bien fraîches en face, le meilleur mécano du coin pourrait me donner un petit coup de pouce ? » T'exprimas-tu chaleureusement, naturellement, spontanément, en rajoutant une petite touche de bouille à la Calimero avant de rire, tout en espérant réellement que Ezra avait un peu de temps devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 29 Oct - 23:23


w/@Craig Hamilton
TW : souvenirs de traumatisme - mention de blessure par balle. - alcool



La mécanique. Y'a que ça d'vrai, lorsque vient le temps de te changer les idées, ou juste pour le plaisir. Parce que si ce n'était pas l'temps d'être policier lorsque tu enfilais l'uniforme, jadis, tu serais devenu garagiste bien plus tôt. T'as pris l'option de faire un garage tout près d'chez toi, parce que c'est plus aisé comme ça. T'as juste besoin de te lever, de sortir et de faire quelques pas pour y être. C'est fortement pratique. Gants ajustés aux mains, tu poses la bouteille d'eau sur le comptoir, avant de faire craquer les articulations de ton cou, puis de ton dos. Tu te penche et tu attrapes la planche à roulettes qui te permet de rouler en-dessous du véhicule, après l'avoir fait remonté. T'as attrapé la clé de 12, tout comme le tournevis afin de commencer. L'impala avait toujours besoin d'une réparation quelconque. C'est ton petit bébé, ton joyau mécanique. Elle passe souvent par la case ménage, faut dire. N'importe quelle personne qui y entre sait que t'en prend soin. Par son côté lustré, propre. Lorsque tu es dans ton garage, avec la musique un peu forte, tu es dans ton petit monde. Y'a presque rien qui t'atteins, ici. T'es dans ta bulle. Ouais. Juste, le bien-être sans trop penser à ce qui s'est passé. Toutefois, y'a quelques pensées qui vont vers Ruby. Tu te surprends même à espérer un nouveau message à chaque fois que tu ouvres les yeux, lorsque ta main se tend pour attraper ton portable. Ce petit truc dans l'fond de ton estomac qui le tord.

Alors que t'es plongé dans tes gestes, une voix te fait sursauter, manquant de te faire frapper l'front contre le "frame" du véhicule, soit tout ce qui maintient le devant de celui-ci, tu roules sur la planche et tu tournes ton visage pour remarquer qu'il s'agit de Craig ! T'affiches, alors, un sourire, pliant les genoux et relevant le torse pour te donner une poussée qui t'permet de te lever sur tes pieds. "- Hey ! V'la celui qui m'a sauvé la vie !" Que tu dis avec amusement, même si c'est là la stricte et pure vérité. Tu enlèves tes gants et les pose sur le comptoir, non loin de la bouteille d'eau avant de venir serrer cette main qu'il te tend. Ça fait un p'tit moment que tu l'as pas vu. Il n'a pas vraiment changé, ceci dit. " - Le meilleur mécano ? Rien que ça ?" Y'a ce rictus au coin d'tes lèvres qui témoigne bien de ton amusement avant de baisser les yeux vers son autre main, puis sur le bécane qu'il ramène. "- Tu peux poser les bières sur le comptoir, près de la bouteille d'eau. J'vais jeter un oeil à ton bijou, avant." Tu poses les mains sur le guidon, puis sur le siège de cuir avant de t'accroupir pour vérifier de simples yeux. Puis, tu tournes la clef pour faire entendre le démarrage du moteur. Tu pèses même sur l'accélérateur pour entendre son mécanisme, avant de l'éteindre. "- Ça fait longtemps que tu l'as ? Et tu serais capable de me faire le bruit qu'elle faisait ?" Ça peut t'aider, à savoir si c'est une réparation mineure ou majeure. Et les gens qui viennent ici savent que t'es pas l'genre à frauder. T'es honnête, sur les prix. Même que t'es un peu plus bas que beaucoup de garages. Peut-être parce que t'es juste à côté et que t'a pas de "loyer" comme certain à payer. Que tout ça, c'est bâti de tes mains. Tu frottes tes mains ensemble avant d'aller vers les bières que t'ouvres facilement, jetant les bouchons dans la poubelle pas loin. Tu en tends une vers ton invité surprise. "- T'en pense quoi, de l'Impala ? Je la retape depuis des années à temps perdu. Elle roule super bien, mais elle a toujours besoin d'un peu d'amour, celle-là." Surtout les vieilles bécanes. Plus elles sont vieilles, plus elles ont besoin de certains... Soins. Plus fréquents que d'autres.

"- Tu rencontrais quelqu'un, dans l'coin ?" Parce que Craig, il est plus sur Eberlain Avenue que Pelican City. Sauf s'il s'en allait travailler, ou rentrait du travail ? Pourtant, tu ne perçois pas d'uniforme. Alors, tu te demande. Tu te pose des questions. Et c'est surtout parce que Craig est suffisamment proche, sans nécessairement être encore un très bon ami, mais n'étant pas un étranger, que tu oses lui poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
 
biker mice (ezra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: