night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 25 Oct - 23:13



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 2736993431
La jeune femme a son métier dans la peau, le sang. Une partie d’elle-même dont elle ne pouvait pas se débarrasser, sans quoi, elle perdrait toute sa valeur dans la société. Tant qu’une affaire n’était pas résolue, Yaël ne lâchait rien, comme un chien qui protège son os ou une mère qui protège ses petits. Quand la fille adorée de la mère a disparu dans la nature, la ville s’était retrouvée dans une espèce d’ébullition, surtout à l’approche d’Halloween et le reste des fêtes de fin d’années. Elle, pour ne pas se sentir inutile, s’était porté volontaire, pour aller au front, en première ligne. Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Était-elle toujours parmi nous ? Avait-elle élu domicile chez un(e) ami(e) parce qu’elle était en conflit avec son père ? Aucune piste ne pouvait être négligées. En voyant la liste de suspect de l’affaire, la policière avait dû se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas sourire. Elle jubilait dans le fond, parce qu’elle pourrait potentiellement arrêter Misha Kane. Enfin. Lui, qui la fait courir aux quatre coins de la ville. Lui qui a décidé de troubler les pensées de sa meilleure amie et marraine de son fils. Le chef du gang des blaireaux.

Bien sûr, l’animal n’allait pas se laisser faire prendre comme ça. La convocation officielle au commissariat, il l’avait ignoré, royalement. A force de courir après, elle avait deviné certaines de ses habitudes. Le Pikey, elle aurait dû s’en douter. Elle le trouve au bar, Yaël marche aussi discrètement qu’un petit chat en sa direction et prie le reste des clients de rien dire. Sur le chemin, elle dégaine ses menottes, qu’elle ouvre au préalable.

— Trouvé.

Elle ne lui laisse pas le temps de bouger qu’elle enfile la paire de menottes sur la main gauche de Misha, la glisse derrière son dos, se débrouille pour chopper l’autre et l’attacher. Il ne pouvait plus fuir.

— T’as eu une convocation, au fait. Et quand tu ne viens pas au poste de police, il vient à toi. Désolé, si je n’ai pas de moustache.

Ne se gêne-t-elle pas pour dire en référence à son cher coéquipier.

— On y va !

Loin d’être inhumaine, Yaël l’aide à se lever de son tabouret de bar et lui montrer le chemin vers la voiture de police.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 25 Oct - 23:43



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Yaël Adelstein  :asscul:  
Fidèle au poste, tellement, que le tabouret à l’empreinte de ses fesses, parfaitement moulée dans le cuir. Un verre de Whiskey à la main, il scroll les réseaux sociaux sur son téléphone, sans grand intérêt. Il n’est là que pour faire le paon, pêcho une énième blonde qu’il rajoutera à sa liste interminable. Mais reste-t-il au moins une blonde dans cette ville, qui ne soit pas passée sous le camionneur ?  

Ho il a pourtant d’autres obligations. Comme cette convocation au commissariat, reçu deux jours plus tôt. Visiblement, on veut l’interroger, suite à l’enlèvement de la gosse du Maire. Okay, il en a des défauts Misha. Mais il n’enlève pas les gosses. Surtout qu’il en a une en préparation, nul besoin de s’en prendre deux d’un coup. De ce qu’en dit Darcy, un bébé, c’est déjà beaucoup. Et du sommeil en moins. Ou de la PS5 en moins. Assez pour le faire flipper. Du coup, il a royalement ignoré l’invitation, et ce, bien malgré qu’un tête à tête avec Gimenez lui aurait redonné le sourire. Ça fait longtemps qu’il n’a pas croisé le moustachu, et il lui manquerait presque.  

Il lève son verre, il le termine, et le repose brusquement sur le comptoir, levant sa main pour interpeller le barman. Il en veut un autre. Le je-ne-sais-pas-combien-tième de la soirée. Encore et encore. Et dire qu’il va être père. Le barman il le sait ça aussi, il lève les yeux au ciel rien que d’y penser, mais il s’exécute. Après tout, Misha, c’est 50% de son bénéfice. Les cinquante autre, c’est Jake. Le cousin.  

Trouvé. “ Il n’a pas le temps de réagir, qu’une menotte se referme sur sa main gauche. Perplexe, il regarde son poignet prisonnier, puis relève les yeux. L’agent Adelstein, ça faisait longtemps. Un sourire s’étire en coin de ses lèvres, alors qu’il s’apprête à la taquiner, mais il n’en n’a guère le temps. Elle le chope par le dos, et menotte sa seconde main. Allant jusqu’à le plaquer contre le bar, sans qu’il n’y comprenne rien.  

_ “ Hey, je sais que je t’excite fliquette, mais là, y’a du public, c’est pas très catholique !

Qu’il se moque, alors que le barman pose son verre plein devant lui. Et merde, il n’a plus de main pour le siroter. Il se redresse juste légèrement, essayant de poser ses lèvres sur le bord du verre. Genre une goutte avant d’être coffrer, ça ne serait pas de trop. “ T’as eu une convocation, au fait. Et quand tu ne viens pas au poste de police, il vient à toi. Désolé, si je n’ai pas de moustache. “ Ha. C’était donc ça. Elle était obligatoire cette convocation ?  

_ “ Fallait préciser que c’était obligatoire, j’ai cru que c’était au choix.

La moustache lui manque, mais peut-être qu’au commissariat, ils s’y croiseront ? “ On y va ! “

_ “ Ou ça ? Tu sais qu’avec moi, c’est le septième ciel ou rien ?

Qu’il continue de balancer, alors qu’elle le pousse vers la sortie. Bon, visiblement, c’est la merde. Parce qu’elle est en train de l’arrêter pour un enlèvement qu’il n’a même pas commit ? Délit de faciès, ou plus précisément, de casier judiciaire. Il leur faut un coupable, et le Misha il est parfait pour ça, avec ses dix ans de taule ? Il s’avance vers la sortie, calmement... Jusqu’à avoir devancé assez Yaël. De là, il se sert d’une de ses jambes pour pousser une table derrière lui, brusquement, bloquant le passage de l’agent de police sexy. Puis il accélère ! Il prend le large ! Il accourt vers la porte, qu’une chance, s’ouvre sur lui, parce qu’un couple voulait entrer. Il les pousse au passage, puis il court, vite, dans la rue, alors qu’il est menotté dans le dos. Il ne sait même pas ou il va, mais pas question de finir en taule injustement. C’était trop facile pour les poulets, de le prendre à parti sur cette affaire. Beaucoup trop ! Il traverse la route, il manque de se faire renversé trois fois. La dernière fois, il donne un coup de pied dans le parechoc de la voiture, agacé de la situation, et de ses mecs qui ne savent pas conduire.  

_ “ Y’a un passage piéton, du con !

En plus c’est vrai, ses pieds piétinent les marquages blancs.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 19:08



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 2736993431
C’était son rêve qui se réalisait devant ses yeux. Elle le touchait du doigt, littéralement parlant. Yaël, au fond d’elle, a envie de faire durer le plaisir. Lui faire faire le tour de la foule pour lui faire la honte, qu’il soit encré dans toutes les mémoires, que chaque fille cherchant à se glisser sous ses draps aurait connaissance du phénomène qu’est Misha Kane. Le clown du service, celui que personne ne veut voir au commissariat. Pourtant, il était habitué des cellules.

— Même pas en rêve, Kane. Tu peux me rayer de ta longue liste. Et puis depuis quand tu vas à l’Eglise toi ?

Elle s’interroge la belle car elle a sincèrement du mal à le voir dans la maison de Dieu. Yaël pouvait mettre sa main à couper, il ne ferait pas long feu dedans, ni ailleurs même. Il cherche à jouer au con quand il suppose que la convocation n’était pas obligatoire. Si seulement, elle pouvait le faire taire temporairement jusqu’à son arrivée dans la salle d’interrogatoire.

— La vie c’est loin d’être un buffet libre

Parce qu’ou sinon, Yaël se serait passée de vivre certaines épreuves et aimerait en revivre certains moments.

— Je dirais qu’on va plutôt en Enfer

Il y serait comme un pape, le mondes des pêchés. Yaël serre d’avantage les menottes, peut-être même qu’elle y avait légèrement fort. Tant pis, peut être que ça réussira à le faire taire. Alors qu’elle s’apprêtait à leur lire ses droits comme chaque bon flic le fait, Yaël manque de trébucher sur la table que Misha venait de faire tomber.

— Espèce de bouffon !

C’est sa colère qui parle, plutôt que ça raison. Elle réfléchissait plus, son cerveau n’avait qu’un seul but : le coffrer une bonne fois pour toute. Alors, elle se met à courir, aussi rapidement qu’elle le peut. Heureusement qu’elle n’avait pas mis de talons. Quoique, elle aurait pu très bien lui lancer une chaussure pour l’arrêter.

— BOUGE PAS D’UN GESTE

Qu’elle crie quand elle l’aperçoit au loin manquant de se faire transformer en pancake à la fraise sur le passage piéton. Yaël, tout prêt de lui, sort son tazer et lui assène une légère décharge. Rien que pour l’empêcher de partir à nouveau.

— Crois moi que cette fuite est loin de jouer en ta faveur. Du coup, tu ne seras pas étonnée de la suite. Je te signale maintenant ta mise en garde à vue pour les prochaines quarante-huit heures. On va allait discuter tranquillement, toi et moi, dans ton deuxième endroit préféré.

Elle crie aux hommes qui l’avaient accompagné de l’aider à le mettre à l’arrière de la voiture de police. Son collègue au volant, Yaël sur le siège passager et lui sur la banquette arrière comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 26 Oct - 22:05



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Yaël Adelstein  :asscul:  
Ho il en était pas certain lui, qu’il puisse abandonner le nom de Yaël sur sa liste. Après tout, il lui a fallu près de dix ans pour choper Drew, il a de l’endurance. Puis il suffirait d’une garde à vue en sa compagnie, pour sombrer. Elle n’a jamais eu l’occasion de passer plus de 48h avec lui, à chaque fois, c’est Gimenez qui s’occupe de sa trogne. Ce qui l’arrange bien, parce qu’il adore taquiner le moustachu. Ils sont comme deux frères qui cherchent à se pourrir la vie. Et ayant été privé de son frangin ces dernières semaines, on ne pourra pas nier le manque, le vide, qu’il ressent. Peut-être qu’Adàn sera là demain matin pour l’accueillir comme il se doit ? Si elle parvient à le choper, parce que Misha, il est loin d’avoir dit son dernier mot. Il court, menotté, en plein milieu de la rue. La circulation est arrêtée, les voitures se stoppent devant l’idiot de service qui traversent sans crier garde. Jusqu’à ce qu’il manque l’accident, et décide de s’exciter sur le parechoc d’une vieille coccinelle. Yaël en profite pour le rattraper, abus de dos tourné. Sans qu’il ne s’y attende, elle le claque de son tazer, l’électrisant tout le long de son corps. Il n’a même pas le temps d’échapper une complainte, qu’il s’étale au sol, alors que sa silhouette tremblote encore sous l’électricité qui la traverse.

_ “ Putain, salop... Rie !

S’il pouvait éviter de rajouter insulte à un agent de police, sur sa liste de la soirée, ce serait bien. Mais là, il a l’impression que tout son corps est meurtri, ou paralysé. Ou les deux. Il échappe un profond grognement, quand la douleur s’estompe, mais il n’a pas le temps de reprendre son souffle. Deux flics l’entourent et le hissent debout, et voilà qu’il tente de se débattre.

_ “ Vous faites une grave erreur, mes avocats vont vous bouffer ! C’est qu’un délit de fasciés ! J’suis pas sortie de taule pour kidnapper des gosses putain ! Lâche-moi, connard !

Il essai mais les deux flics ont le dessus, et ils le larguent à l’arrière d’une voiture de police, dont les gyrophares sont allumés. “ Crois moi que cette fuite est loin de jouer en ta faveur. Du coup, tu ne seras pas étonnée de la suite. Je te signale maintenant ta mise en garde à vue pour les prochaines quarante-huit heures. On va allait discuter tranquillement, toi et moi, dans ton deuxième endroit préféré. “ Son deuxième seulement ? Les portières se referment brusquement, et alors que Yaël s’installe dans la voiture, il étire un léger sourire plus qu’ironique, cherchant à capter le regard de la flic dans le rétroviseur avant.

_ “ Mon premier, je crois que c’est le premier.

La voiture démarre, et il se dandine tout le long du chemin. Mal à l’aise avec ses mains coincées dans son dos.

_ “ Vous pourriez me détacher au moins ? J’vais pas sauter en cours de route !

Quoi qu’il aurait pu, mais il sait que les portières sont sécurisées. Il a déjà essayé, lors de sa réelle incarcération, il y a dix ans. Puis de toute façon, les voilà déjà devant le commissariat. La voiture s’arrête sur le parking, et l’un des flics le chope par la manche de sa veste pour le tirer hors de la banquette arrière. Il grogne, encore, les traits serrés. Et le voilà qui repasse pour la énième fois, les portes du commissariat, menottes aux poignets, et flic au bras. Et même pas Gimenez pour l’accueillir. Foutue soirée.

_ “ Yoh Keller, la forme ?

Qu’il lance à l’un des agents qu’il ne connait trop bien, habitué à se faire interpeller par celui-ci. Personne n’est étonné de le voir là, il y passe tous ses samedis soir. Mais là on est que mardi.

_ “ J'vais avoir droit à l'interrogatoire avec le faux miroir ? J'sais que vous serez tous derrière, bande de crétins. “  

Ils s'arrêtent devant l'accueil, parce que Yaël doit sûrement y récupérer un dossier pour sa pomme. Il en profite pour glisser, avec ses mains coincées dans son dos, son téléphone, qui survivait dans sa poche arrière, dans son caleçon. Ca risquait d'être utile pour appeler de l'aide.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 30 Oct - 21:59



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane  (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 2736993431
Yaël, elle serait presque fière d’elle, si elle ne savait pas qu’elle venait d’avoir un comportement limite avec un suspect. En tant que défenseurs des forces de l’ordre, ils avaient une fiche de route bien tracée. Aucune bavure n’était permise. Par moment, surtout pour les situations particulières, les règles doivent être légèrement adaptées. La police de Klamath Falls devrait même sérieusement penser à avoir une procédure spéciale pour un énergumène tel que Misha Kane. Par moment, elle a du mal à le cerner, fait-il exprès d'être idiot pour se foutre de leur gueule ou bien c'est sincère ? Elle soupire et se mord l'intérieur de la joue pour faire passer l'envie de l'assommer. Pendant un court instant, la jeune femme venue d'ailleurs avait cru qu'il allait l'insulter, chose qui ne risque pas de jouer en sa faveur. Pour clarifier les choses, elle lâche :

— Est-ce que je dois ajouter 'insultes à agent' à la liste ?, même si t'es pas coupable pour l'enlèvement, on pourra te poursuivre pour ça !

Pourtant, il doit le savoir, lui qui est habitué à venir visiter le poste de police. A tel point, que les autres contrevenants seraient portés à croire qu'il fait partie de l'équipe. Un informateur qui les aiderait. Mais non, il les fait plus chier qu'autre chose. Puis, les choses s'enchaînent assez rapidement maintenant qu'il était hors d'état de nuire. La policière a la forte intention de lui rendre la monnaie de sa pièce tout en restant des plus subtiles. Tout ce qui fait une femme. Contrairement à Misha, Yaël est libre de ses mouvements dans la voiture, c'est pourquoi elle recule son siège au maximum pour laisser moins de place au suspect de bouger. Maintenant, il ne manquerait plus qu'un gros bout de scotch sur la bouche pour que le silence règne. Et puis lui, il gagnerait une épilation gratuite. Une barbe qui sortirait du commun.

— C'est pas le Pikey ? T'as l'air d'être dans ton élément là bas

Une familiarité qu'elle n'a pas avec les autres, comme s'ils étaient de vieux amis, alors que non. Il a un culot monstre quand il demande à être détaché, Yaël se retourne.

— Tu nous prends vraiment pour des cons ? Tu penses réellement qu'on te va te détacher pour que tu partes dans la nature une fois arrivé ? Je vais te donner un scoop

Elle penche un peu plus sa tête pour se rapprocher de lui.

Tu peux aller te faire voir.

C'était sincère. Même pas dans ses rêves les plus fous, elle aurait envie de lui enlever ses liens. Arrivée au commissariat, Yaël affiche un sourire de gagnante. En plus d'avoir appréhender un suspect dans l'affaire, le fils prodigue était de retour à la maison, à la case prison. Elle ne le laisse pas finir sa conversation et le pousse pour lui montrer le chemin vers la salle d'interrogatoire.

Ça sera presque de ça. Mais plus intime, je dirais.

Un tête à tête avec elle. Elle passe la tête par la tête pour faire signe à ses collègues de les laisser tranquilles. Misha serait capable de se donner en spectacle au lieu de répondre à ses questions.

— Assis toi sur la chaise, par terre, reste debout, je m'en fous

Après cela, elle éteint la caméra. Pour avoir une preuve de leur entretien, elle se contente de mettre son téléphone portable sur la table en mode enregistrement de son. Alors qu'elle a le siège en face de celui prévu pour le suspects, Yaël s'assoit sur la table. Un comportement désinvolte bien typique d'elle.

Maintenant, tu vas me dire où tu étais ce soir-là. Comment tu connais la fille du maire et ce que tu pouvais bien faire avec elle. Pas besoin de rentrer dans les détails pour la dernière chose, juste un petit résumé m'ira bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 11 Nov - 15:47



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Yaël Adelstein  :asscul:  
Est-ce que je dois ajouter 'insultes à agent' à la liste ? même si t'es pas coupable pour l'enlèvement, on pourra te poursuivre pour ça ! “ Quelle saloperie. En plus, elle le sait qu’il n’est coupable en rien, ni même mêlé à cet enlèvement. Son truc à lui, c’est la drogue, et les petits délits, comme les vols à l’étalages. Certainement pas de tuer ou enfermer un gamin dans une cave. D’autant plus qu’il sera bientôt père, s’il avait besoin d’un gosse, il attendrait que le sien vienne au monde.

_ “ C’est ça, ajoute donc ça.

Qu’il grogne alors qu’il s’enfonce dans le fond de la banquette, rajoutant une insulte à la fin de sa phrase, mais qu’il maronne tellement, qu’elle ne peut certainement pas l’entendre. Et quand elle recule son siège pour l’emmerder un peu plus, il fait exprès de donner des coups de genoux dans le dos de Yaël.

_ “ Rajoute donc violence sur agent de police, je me ferais un plaisir de leur filer les bleus sur mes genoux là !

Cruella et Barbie vont kiffer de se la jouer là-dessus, c’est sûr. “ C'est pas le Pikey ? T'as l'air d'être dans ton élément là-bas. “ Le Pikey c’est plutôt sa troisième maison. Il y passe moins de temps qu’au commissariat quand on fait les comptes. Il s’y arrête quelques heures par semaines, mais la cellule, c’est des 48h par semaine. Si la police voulait faire de lui son indique, nul doute qu’ils savoureraient les résultats. Mais ils sont tous si stupides, qu’aucun d’entre eux ne lui a proposé la place. De toute façon, aurait-il accepté ? “ Tu nous prends vraiment pour des cons ? Tu penses réellement qu'on te va te détacher pour que tu partes dans la nature une fois arrivé ? Je vais te donner un scoop, tu peux aller te faire voir. “ Il lève les yeux au ciel, l’air faussement exaspéré. Jouant les innocents, qu’il est pourtant loin d’être. C’est sûr qu’il se serait barré, sautant de la voiture en marche, roulant sur le bitume, pour se relever tel James Bond, et filer aussi vite que le soldat de l’hiver. Bon il en aurait eu un peu plus d’égratignures, mais l’avantage, c’est qu’il a épousé un médecin. Faut bien qu’elle lui serve à quelque chose, madame Kane. Soit, il hausse les épaules, comme si Yaël jouait sa diva. De toute façon, ils sont arrivés, et Misha, il retrouve le sourire face aux flics habituels. Il les connait bien trop maintenant, et tous savent pertinemment qu’ils vont bien se marrer avec lui. Les seuls qui ne supportent pas Misha Kane, c’est le duo des coincés, le moustachu et la drama queen. Et le premier des deux, pourtant, il a tout l’amour du Misha. “ Ça sera presque de ça. Mais plus intime, je dirais.

_ “ Dommage, tu m’excite vraiment plus du tout là.

Qu’il rétorque, alors qu’elle le pousse dans une salle d’interrogatoire. Elle ne ferme les portes, coupe la caméra. Ce qui rend le truc assez suspect aux yeux du taulard, d’ailleurs. Il l’observe, les mains menottées. Il s’avance légèrement. “ Assis toi sur la chaise, par terre, reste debout, je m'en fous. “ Il scrute le reste de la pièce, il s’assiérait bien ailleurs que ce qu’elle a su nommer, histoire de l’emmerder un peu plus. Mais y’a vraiment rien dans cette salle, qu’une table et deux chaises. Les genoux de la fliquette, il suppose assez vite que ça ne compte pas. Dommage. “ Maintenant, tu vas me dire où tu étais ce soir-là. Comment tu connais la fille du maire et ce que tu pouvais bien faire avec elle. Pas besoin de rentrer dans les détails pour la dernière chose, juste un petit résumé m'ira bien assez. “ Il commence à faire le tour de la table, et donc, de Yaël, en marchant calmement. Ca au moins, elle lui a pas dit de le faire.

_ “ Je la connais pas la gosse, jamais vu. J’sais même pas à quoi elle ressemble.

Nul besoin de mentir, c’était vrai. Il ne connait même pas de Reed, sauf le gamin qui baigne comme lui, dans les trucs illicites. Kai, mais il n’est sûrement pas de famille.

_ “ Et ce soir-là, j’étais au Pikey, avec une nana. Y’a des témoins là-bas, j’suis sûr. Je suis sortie avec elle, on est allé faire un tour dans ma caisse, puis je suis rentré chez moi. Ma femme bossait, mais je suis sûr qu’elle peut attester que j’étais chez moi quand elle est rentrée.

Après avoir fait trois fois le tour de la table, il s’arrête face à Yaël, se penchant même légèrement vers elle, alors que son sourire, en coin des lèvres, s’étire de nouveau.

_ “ T’as rien contre moi ma jolie, vous pédalez dans le vide. Alors vous arrêtez tous ceux que vous avez dans le collimateur, parce que le peuple veut un coupable. Maintenant, tu vas être gentille, tu vas prendre ton téléphone. J’ai perdu le mien.

Faudrait pas qu’il sonne ou qu’il vibre dans son calbut. Quoi que la deuxième option ne serait sûrement pas désagréable.

_ “ Et tu vas faire le numéro de mes super nanas, Gimenez le connait pas cœur.

Ses super nanas, ce sont ses avocates, pas ses maîtresses. Bien que l’une d’elle en soit une.

_ “ Je ne répondrais plus de rien, sans la présence de mes avocates.

Et il se redresse, mauvais et fier sourire pendu au visage. Les yeux rivés sur la flic, il en est presque hautain.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 18 Déc - 17:54


≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 2736993431
Avec l'énergumène qu'est Misha Kane, la chevelure de jais de Yaël va finir par se teinter de blanc. Pas, un par-là, puis un autre cheveu blanc situait en dessous de sa tête. Non, mais tout sa chevelure deviendrait blanche. Malheureusement, la jeune femme avait déjà joué sa carte joker avec lui en lui donnant un coup de pistolet à impulsion électrique. Elle tourne légèrement la tête vers lui, pour sortir la connerie suivante.

— Tu devrais penser à te recoiffer, je crois. Rien qu'en passant une main dans tes cheveux, ça pourrait arranger le massacre. T'as comme un peu les cheveux qui partent dans tous les sens, ça ne te donne pas l'air très intelligent.

Elle s'enfonce et commence à le chercher. Yaël n'est pas l'une de ses flics comme pourrait qualifier de modèle. Des fois, elle était à la limite de l'insubordination, ce que lui reproche beaucoup ses supérieurs. Mais est-ce qu'ils avaient également bonne conscience ? Pas sûr, pas après ce qu'ils lui ont fait, sans éprouver ne serait-ce qu'une once de honte. En reculant son siège, Yaël savait pertinemment que Misha allait réagir. Il est aussi prévisible que le nez rouge d'un clown. Elle tente de rester, puis une idée lui vient à l'esprit, se jouer de lui en retour, à nouveau.

— Tes coups de genoux sont presque aussi agréable qu'un siège de massage en institut. Alors ne te fatigue pas trop, Kane.

Elle laisse échapper un rire presque démoniaque. Du coin de l'œil, Yaël remarque le regard noir du chauffeur qui n'avait pas le même humour qu'elle.

— Qu'est-ce que t'as?

Il ne répond pas mais n'en pense pas moins. Yaël pourrait même croire que le manque d'humour de Giménez s'était répandu à d'autres de ses collègues. Quand ils arrivent finalement au commissariat, après une route qui lui avait semblé durer une éternité, et que Misha essaye de de se jouer d’elle à nouveau, la jeune femme se contente d’afficher un air faussement triste.

— T’inquiètes pas, si tu sors à l’issue de cet interrogatoire, t’auras tout le loisir de le faire avec qui tu veux.

Elle accompagne ses paroles d’un geste de la main pour lui faire comprendre de pénétrer totalement dans la salle. Rien qu’à l’alibi que Misha lui présente, Yaël affiche déjà un air exaspéré. Elle ne savait pas si elle devait rire de la situation ou bien se sentir désolé pour sa femme. Quand il se penche vers elle et que les derniers traces des mauvais alcools ingurgité pendant la soirée viennent lui chatouiller les narines, elle mets une main sur le torse de son interlocuteur, le pousse légèrement et tourne la tête.

— Tu te rends compte que ton alibi c’est un peu de la merde? T’imagines ce qu’on pourrait lui dire à ta femme si on devait l’interroger sur toi? Genre ‘Bonjour Madame Kane, j’ai d’abord une mauvaise nouvelle, vous êtes cocue’. Les mecs dans ton genre ça a toujours eu le don de m’énerver. Mais on va revenir à nos moutons… A part le propriétaire du bar, t’as le numéro d’un témoin. Bien sûr, un témoin qui n’était pas en état d’ébriété ce soir-là, cela va de soi. Et il va nous falloir également le numéro de ta femme pour vérifier ce que tu viens me dire. Je vais me faire un plaisir de lui raconter ce que tu as fait ce soir-là.

Si seulement les choses étaient aussi faciles qu’il pense. Yaël, elle rigole d’avance, tout en sachant qu’elle aura tout le loisir de le malmener pendant les prochaines quarante-huit heures.

— Dans ce commissariat, ce n’est pas toi qui donnes les ordres, mais moi.

Enfin, Yaël n’était qu’un pion sur l’échiquier mais elle avait tout de même plus d’emprise que le casanova de Klammath Falls.

— Des femmes encore? T’as jamais pensé à choisir un homme comme avocat ou t’as juste peur de la concurrence?


Dernière édition par Yaël Adelstein le Dim 19 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 18 Déc - 19:40



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Yaël Adelstein  :asscul:  
T’inquiètes pas, si tu sors à l’issue de cet interrogatoire, t’auras tout le loisir de le faire avec qui tu veux. “ Non, toujours pas Megan Fox. C’est ça le plus triste dans toute cette affaire. Fallait qu’elle ravale son “si” aussi, pace qu’il était plus innocent qu’un Becker sur ce coup-là. Si Misha a les mains sales dans bien des domaines, au moins, il ne traînait pas dans les enlèvements d’enfants, ni de qui que ce soit d’ailleurs. Même s’il a pu en faire les menaces à Gemma, jamais il n’aurait été jusque-là. D’autant plus maintenant, que bientôt, il sera père à son tour.

_ “ Ravale ton “si” Poulette, t’as aucune preuve pour me garder ici. Range tes airs supérieur, t’as rien contre moi. Alors sois t’aime perdre ton temps, soit t’assume pas tes envies.

Sur ses derniers mots, il laisse planer au coin de ses lèvres, un mauvais sourire coquin. Tout en laissant ses yeux clairs suivre Yaël de très près. C’est vrai, il ne peut pas la supporter cette nana. Mais Misha, il est toujours attiré par les nanas qui lui feraient s’arracher les cheveux : Darcy, Drew. Ca l’excite les caractères de cochon.

Evidemment, Yaël elle joue la féministe engagée, et lui, se reculant, il lève les yeux au plafond, tant l’étiquette ne lui va pas. Comme si Darcy n’était pas au courant de ses petites sauteries. Pourquoi le monde entier se sentait obligé de tout répéter à Darcy, qui pourtant, connait déjà la situation ? Pour avoir l’impression d’avoir fait une bonne action ? Misha n’était pas vraiment convaincu que rapporter autant, soit vu comme une bonne action, par n’importe quelle divinité qui nous attend là haut.

_ “ Tu te rend bien compte que ton interrogatoire, c’est un peu de la merde ?

Qu’il rétorque pour se foutre de sa gueule, à son tour. Penchant légèrement la tête vers son épaule, un sourire niais au visage cette fois.

_ “ Tu crois vraiment que ma femme n’est pas au courant de ce que je fous de mes soirées ? T’as pas tes propres histoires de culs à régler avant d’aller faire chier celles des autres ? C’est pour ça que tu m’as arrêté, franchement ? Pour une histoire de cul ? T’es jalouse peut-être ?

Il tourne sur lui-même Misha, il tire sur la chaise qui fait face à Yaël, avec son pied, puis il s’avachit dedans, allant jusqu’à poser ses pieds sur la table qui les sépare. Il soupir, profondément, tout en fixant la jeune femme qui lui fait face, avec insistance. Le visage plus durcit, parce que toute cette histoire n’a ni queue ni tête. Il s’en fout lui, de passer deux ou trois jours en taule, quand c’est mérité. Mais pas pour un truc qu’il n’a pas fait. “ Dans ce commissariat, ce n’est pas toi qui donnes les ordres, mais moi.

_ “ Tu crois ça ? J’suis bien au courant de mes droits cocotte, alors sois gentille, active-toi.

Il lève légèrement ses mains menottées pour que ses doigts balayent devant lui, histoire de lui faire comprendre que ses avocates ne vont pas être appelées toutes seules. Evidemment qu’il pourra le faire par sms quand tout le monde aura le dos tourné, mais mieux vaut faire croire qu’il n’a aucun moyen de communication sur lui. “ Des femmes encore ? T’as jamais pensé à choisir un homme comme avocat ou t’as juste peur de la concurrence ? “ Il échappe un petit rire, aussi ironique que moqueur, avant de pousser ses pieds qui tapent sur le sol. Tandis que son torse se rapproche de la table, pour s’y pencher et faire complètement face à la poulette.

_ “ Les avocats sont de mauvais coups, c’est pas eux qui font marrer les nanas. Et je crois savoir que les avocates sont plus hargneuses. L’avocat que j’avais y’a dix ans, n’a pas été capable de m’éviter la taule, alors que les trois dernières, toutes des femmes, m’ont sorti de là sans mal, alors... Le choix est vite fait. Et si elles sont sexy en prime, c’est un pack de Noël.

Il se recule à nouveau, son dos retombant dans le fond du siège.

_ “ Maintenant, mes avocates. Elles sont le numéro de Darcy, moi j’le connais pas par cœur. J’vais pas l’appeler tous les jours non plus.

Y’a assez de l’entendre à la maison, hein.

_ “ Demande à Gimenez, il a tout dans son répertoire depuis le temps. Lui et moi, c’est une grande histoire.

Nouveau sourire en coin des lèvres. Il espérait faut le reconnaître, que Gimenez débarque d’un moment à l’autre, pour faire comprendre à Yaël son mauvais coupable. Gimenez, il en a gros contre Misha, mais il est toujours juste. Il l’enferme pour état d’ébriété, puis il le relâche après. Le tout en espérant que Misha soit plus sage le samedi suivant, en vain. Gimenez il a des airs de bourru, mais au fond, c’est un bon flic, contrairement à la brunette qui veut se prendre pour Walker Texas Ranger, en talons hauts.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 18 Jan - 18:58


≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane aka Luke Skywalker   (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 326253441  
Elle manque de s’étouffer avec sa propre salive, littéralement. Une fausse route qui lui aurait été fatal. C’est quand même assez stupide comme mort, en salle d’interrogatoire, devant l’homme le plus infidèle de toute la ville. Afin de faire bonne figure, l’israélienne entrecroise les doigts de ses deux et pose son visage dessus. C’est avec un regard assassin qu’elle poursuit la conversation. Encore plus que d’habitude.

— Peut être que je n’aurais rien contre toi sur ce coup-là, mais je suis sûre que tu vas trouver le moyen de venir nous emmerder. Je dois te rappeler le coup des détecteurs de fumée ?

Elle s’en souvient comme si c’était hier, la colère qu’elle avait ressentit au moment de voir l’étendu des dégâts. Les dossiers qu’ils avaient récupérés, c’était la merde. Yaël, elle avait maudit jusqu’à cinq générations, si ce n’est plus. La belle s’enfonce un peu plus dans son siège, tellement que cela lui laisse assez de place pour poser ses pieds sur la table. Pas digne d’un flic de base? Elle est loin de considéré comme tel.

— Tu penses que j’ai réellement envie de le faire avec toi ? Désolé, mais je crois que je vais devoir briser ton petit cœur tout mou et te dire non. Je suis fidèle à mon mari, j’en ai fait le serment.

Ou presque, si on oublie les fois où elle avait embrassé son coéquipier, la première fois pour détourner l’attention, et une seconde fois pour répondre à son propre baiser et avoir des réponses à ses questions.

— Justement, je suis payé pour te faire chier. Et malheureusement pour toi, tu me dois le respect, que tu le veuilles ou non. Libre à toi d’aller tremper ton biscuit dans n’importe quel pot de miel, mais si tu te retrouves mêlé à une affaire louche, je dois intervenir.

Elle hausse les épaules, affiche une mine faussement triste puis enlève ses pieds de la table.

— Quand tu respecteras enfin la loi, j’arrêterais de te coller au cul.

Ils tournent en rond et Yaël tape du poing sur la table pour mettre fin à la conversation, comme si elle venait de tuer un moustique qui jouait avec ses nerfs.

— Vous… vous êtes un truc tous les deux ? qu’elle réplique dans l’espoir d’en savoir plus sur cette affaire. Estime toi chanceux, parce que même si on trouve rien, on va passer 48h ensemble toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 20 Jan - 20:40



≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Yaël Adelstein  :asscul:  
Peut-être que je n’aurais rien contre toi sur ce coup-là, mais je suis sûre que tu vas trouver le moyen de venir nous emmerder. Je dois te rappeler le coup des détecteurs de fumée ? “ En soi, il avait bien raison de s’énerver et de tenter de s’évader le taulard. Parce qu’à l’évidence, il n’est pas là pour leur sous-entendu d’enlèvement, non. Elle, elle est juste bornée, dans son idée d’enfermer Misha Kane. Il commence à y être habitué.

_ “ Donc maintenant, on m’enferme par précaution, avant que j’ai levé le petit doigt ?

Qu’il balance, s’enfonçant dans le fond de sa chaise. Ce sourire en coin, ne quittant pas ses lèvres. Il pourrait le prendre tel un compliment, qu’il ait fini par les fatiguer, ou leur faire peur. Dans le fond, son petit côté emmerdeur est plutôt touché dans son orgueil, dans le bon sens du terme. Mais c’était pas vraiment le bon moment, très mauvais timing de la part de la brunette. Il a une femme à la maison, prête à accoucher, il a autre chose à faire que de croupir en taule. Et de risquer de manquer l’arrivée de sa fille. “ Tu penses que j’ai réellement envie de le faire avec toi ? Désolé, mais je crois que je vais devoir briser ton petit cœur tout mou et te dire non. Je suis fidèle à mon mari, j’en ai fait le serment. “ Il est loin de se frustrer pour si peu, il en a la pelle des midinettes, qui l’attendent dehors. Plus jeunes en plus. Yaël elle est surtout un trophée sur lequel il mettrait bien la main, juste pour s’envoyer en l’air avec une flic. C’est peut-être le seul truc qu’il n’ait pas fait encore.

_ “ Tu serais pas la première à dire ça, et à finir dans mon pieux.

Tierra en est l’exemple même. Mariée, dans un couple aux allures de perfection. Et pourtant, quand elle s’ennuie ou se sent délaissée, c’est chez Misha qu’elle rapplique. Dans le dos de son époux, qui ne se doute pas même pas de l’entourloupe. “ Justement, je suis payé pour te faire chier. Et malheureusement pour toi, tu me dois le respect, que tu le veuilles ou non. Libre à toi d’aller tremper ton biscuit dans n’importe quel pot de miel, mais si tu te retrouves mêlé à une affaire louche, je dois intervenir.

_ “ C’est là que tu te gourre cocotte.

Qu’il l’arrête, se redressant pour se pencher sur la table, et enfoncer ses mirettes si bleues, dans celles plus obscures de la fliquette. Lui, il est loin d’avoir du respect pour les flics, surtout que c’est pas une étoile attachée à la ceinture, qui fait d’eux des gens plus importants que les autres. Et de deux, il en revient au même point : il n’est mêlé dans rien actuellement. Aussi surprenant que ce soit, il n’a même pas fréquenté les dealers depuis des semaines. Sa dernière gueule de bois, après le chao Juliet, l’ayant calmé au moins un peu. Puis Darcy, faut le reconnaître, elle est douée pour mettre la main dessus et tout jeter dans la poubelle ou l’évier. C’est sa cure de désintoxication naturelle.

_ “ Non seulement j’ai rien à voir dans rien, et t’as rien comme motif pour me garder ici. Mais j’vais pas te lécher les bottes, parce que t’es flics. J’en rien à foutre de ta position.

Regard plus sérieux, mâchoire plus serrée. Si elle veut se foutre de sa gueule, elle ne va pas le faire longtemps. “ Quand tu respecteras enfin la loi, j’arrêterais de te coller au cul. “ Petit rictus ironique lui échappant, il relève l’azure de ses yeux vers le plafond, avant de calmer ce petit rire en se pinçant la lèvre.

_ “ Pour la centième fois, putain... J’ai rien fait, tu te débouche les oreilles des fois ?!

Si ses avocates étaient là, nul besoin de préciser qu’elle ferait bien moins la maline. Parce que là, elle n’a rien sur son dossier. Elle le tient sans raison, délit de fasciés, rien d’autre. Elle doit s’en rendre compte d’ailleurs, parce qu’elle tape sur la table, regagnant l’attention des yeux clairs du Misha, qui étire de nouveau ce mauvais sourire. Ouai, elle s’énerve, c’est qu’il gagne lui. Les faire chier, c’est ce qu’il fait de mieux. “ Vous… vous êtes un truc tous les deux ? Estime toi chanceux, parce que même si on trouve rien, on va passer 48h ensemble toi et moi. “ C’est quoi cette étincelle de jalousie dans ses yeux là ? Il se trame un truc entre elle et Gimenez ou quoi ? Il reste silencieux quelques secondes, le temps de l’observer, d’analyser. Et son sourire devient plus curieux encore.

_ “ Fidèle à ton mari hein... Il a le même son de cloche Gimenez ?

Il a peut-être trouvé le motif parfait pour l’emmerder au plus profond. Il compte bien taper dessus, comme un couteau qu’on enfonce un peu plus profondément dans une plaie.

_ “ C’est un petit coquin hein ?

Et ses yeux baladeurs, qui vagabondent de nouveau sur la silhouette de la jeune femme.

_ “ Entre lui et moi, ça dure depuis des mois. A ton avis, pourquoi j’aime passer du temps par ici ?

Mensonge plus gros que ce qu’il a dans le pantalon, bien que sur le fond, il y ait un semblant de vérité. Gimenez et lui, ils sont plus que de simples rivaux. Y’a un truc bizarre, ils s’apprécient, et ils peuvent pas s’empêcher de se chercher, comme pour attirer l’attention. C’est un truc pour lequel Misha n’a pas de mot. Mais comme depuis quelques temps, le moustachu se fait plus discret, il a laissé une certaine amertume chez Misha. Ce qu’il compte bien cacher à la brune.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Jan - 20:57


≈ ≈ ≈
{what are you gonna do when they come for you ?}
crédit/ tumblr ✰ w/@Misha Kane aka Luke Skywalker   (alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha 326253441  
— C’est bien, tu commences à comprendre les choses dit-elle après avoir fait mine de réfléchir.

Il avait ce don de jouer avec ses nerfs, quand ce n’était pas ceux d’Adan. Maintenant, elle comprend réellement ce que son coéquipier traverse. Elle a intérêt à rester bien accrocher pour ne pas perdre son sang-froid. La force tranquille, qu’elle devait être.

— Plutôt crever que de le trahir, encore moins avec toi.

Mourir, elle savait faire. Enfin, surtout quand elle est aidée par ses adorables supérieurs. Elle peut toujours faire semblant, un petit tour de magie pour disparaitre momentanément.

— Alors même pour assurer ta sécurité je me gourre ? elle cligne rapidement des yeux et reprends de plus belle. Tu sais un mari en colère, ça peut être vachement dangereux. Même si tu prétends avoir autant de force que The Rock.

Il y a sa pression artérielle qui commence à monter, dangereusement, jusqu’à ce qu’elle entende battre son cœur dans ses tempes et sentir son visage se réchauffer. Comme après un bon footing, sauf que là, elle n’avait pas bougé d’un poil.

— Tu vas pas me dire, qu’avec le passé que tu te trimballes, que t’as toujours était blanc neige ? Ne me la fait pas à l’envers. Les gens changent rarement dans ce monde.

Elle avait tellement vu des personnes qui sortaient à peine de prison et qui retombaient presque immédiatement dans l’illégal. A croire que cela fonctionnait de la même manière qu’un aimant.

— Bien sûr qu’il a le même son de cloche, tu crois quoi ?

Croit-il réellement qu’elle bafoue tous les serments qu’elle avait fait pendant la cérémonie ? Oh que non. Maintenant qu’elle était revenue d’entre les morts, Yaël n’était pas prête à aller voir ailleurs ou à laisser Matthew à une autre femme.

— Je ne savais pas qu’il aimait les hommes, après c’est la vie, je juge pas, autant rentrer dans son jeu pour mieux le piéger par la suite. Je me suis tout simplement dit que t’avais envie de te replonger dans certains de tes souvenirs, mais j’imagine que je me suis planté ? dit-elle en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(alerte enlèvement) what are you gonna do when they come for you ? -- misha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: