night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : (topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Lun 25 Oct - 22:22

This is Halloween !Il est temps d'avoir peur !

Topic de groupe pour Halloween :
Halloween est un évènement très attendu par les américains. Et cette année, bien que la fête soit entachée par la disparition inquiétante de la fille du maire, la ville a maintenue les festivités d'Halloween. Une grande fête est organisée au centre ville, avec une foire temporaire. De nombreuses animations y sont présentes : Train fantômes, stand de sucreries et food-trucks effrayants, jeux de tirs sur zombies, concours de déguisement, stand de maquillage, labyrinthe de l'horreur., décoration noire et orange, citrouilles... Et maison hantée. L'une des maisons de bourg, inhabitée depuis des années, est transformée pour l'occasion : Vampires, zombies et sorcières ont élus domicile à l'intérieur. Oserez-vous tenter d'y entrer ?

Evidemment, la fête est sous haute surveillance, suite aux récents évènements. Les policiers sont réquisitionnés pour y patrouiller. Notez que parallèlement, ces derniers ont commencé à faire quelques descentes en ville, et commence à arrêter certains suspects. La fête a un léger gout amer, mais il ne faut pas se laisser abattre.  

les conditions du topic de groupe :
- S’agissant d’une animation rattachée à l'intrigue générale, l'enlèvement et l'engouement sur l'affaire devra être prise en compte dans vos rps.
- Tous les membres de la police de la ville sont bien entendu sur le pied de guerre pour entourer la soirée. Ils peuvent venir, et se mêler à la foule, mais ils sont en service et doivent garder l'œil ouvert.
- Favorisez les rps cours. C'est un topic de groupe, difficile à suivre si tout le monde écrit des romans. Laissez les autres répondre avant d'enchaîner vos réponses. Taguer les gens à qui vous parlez dans vos réponses.

membres conviés › Maximum quinze joueurs. Les places sont à prendre en participant au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 6:12

Halloween. La journée était pour les enfants. Le soir pour les adultes. Mackenzie dépose donc sa peau de mère après avoir emmenée sa princesse à travers leur quartier, photo à Ezra à l’appui. Pour revêtir sa tenue de G.I Jane et ainsi se rendre à la fête qui avait lieu en centre-ville. Bien entendu, peu de monde était aux réjouissances vues les récents évènements. Mais la rouquine n’avait pas envie de rester chez elle. Ainsi, elle envoya un sms à Kai -avec un joli selfie de sa tenue- pour lui signifier qu’elle serait à la fête ce soir. S’il voulait la rejoindre ou non. Sur ses bottines dépourvues de talons, elle commence par déambuler dans les allées avant de voir que finalement, ce n’était pas si désert que ça. L’écossaise a toujours été friande des célébrations d’Halloween. Même lorsqu’elle était encore dans son pays natal. Ainsi aux États-Unis, c’était encore pire. Tu pouvais croire du chaton adorable à l’infirmière zombie sexy qui ne rentrerait pas seule ce soir. D’ailleurs est-ce qu’elle, elle rentrerait seule ce soir ? Peu probable si son corbeau se pointait. Mais elle chassa vite cette idée, ne voulant pas être déçue avant de chercher l’animation qui l’intéressait. A savoir la maison abandonnée. Mackie déambula dans la foule en laissant ses oreilles trainer à droite ou à gauche -après tout elle reste journaliste- avant d’arriver à sa destination. Soupirant un bon coup, elle décide d’attendre un peu avant d’aller se poser sur un muret et de sortir une cigarette. Alors que ses cheveux barrent son visage, elle sent une main autour de son épaule. « Si tu veux pas que j’t’en décroche une, tu ferais mieux d’la virer. A moins que tu préfères que mon mec te la coupe. » Sa voix est tranchante alors qu’elle allume sa cigarette sans relever la tête. Manquait plus qu’un abruti tactile pour bien commencer la soirée. Mais y’avait que le corbeau qui pouvait la toucher et elle s’y tenait à cette décision.

@Kai Reed (topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls. 2111669308 (topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls. 1638192813
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Oct - 7:14

Vous vous êtes pas beaucoup revus depuis cette fameuse nuit. Mais t'avais aussi besoin de ce temps, pour penser. Pour parler à certaines personnes. Et t'avais préparé toute une surprise pour l'halloween. T'avais sauvegardé un petit montant d'argent afin d'aller chez le coiffeur, où t'as fait couper tes cheveux, rasé sur les côtés et t'as tout fait décapé, au point qu'ils sont d'un blond pâle. Les cheveux noirs, c'est toujours le plus beau chez toi, mais ça t'donne un style pour un petit moment comme ça. Tu choisis un pantalon noir, parsemé de rouge. Un haut de veston noir avec une croix rouxe. Un faut colleret de prêtre. Des bagues avec des symboles de tête de mort. Les ongles peinturés de noir. Bottines noires. T'avais reçu le texto de Mackenzie et déjà que t'étais partant pour cette fête, voilà que la demoiselle y était présente avec un beau déguisement. Elle n'allait pas attraper froid, comme ça ? Hm. Tu décides de t'y rendre, le moment venu et tu la repère vite dans la foule de gens, où toutes de belles décorations sont bien placées. Tu l'sais, ce qui s'passe en ce moment. L'enlèvement. La peur des gens. T'en a entendu murmurer, des craintes dans les bas quartiers. Des gens comme toi, dans ton métier. Lorsque tu t'approches du phoenix, t'entoures ses épaules de ton bras et sa réplique te fait rire. "- Je tiens à mes bijoux d'famille, si tu veux savoir. Et pour être ton mec, déjà, faudrait que tu me le demande." T'affiches un air amusé avant de la secouer légèrement avec ton bras autour de ses épaules. "- Alors, jolies jambes, tu veux me dire t'es déguisée en quoi ? En aventurière de la jungle ?"


@Mackenzie MacDougall (topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls. 1638192813 & autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Oct - 0:26

Elly glissa son divin fessier dans une robe noire empruntée à sa Nana, sa grand-mère bien aimée. Cette dernière avait gardé ses vêtements de l’époque, avant de fondre à cause de sa maladie. Cette robe en velours lui allait comme un gant. Comme Elly n’avait pas énormément d’affaires ici, elle allait essayer de se bricoler un costume d’Halloween avec les moyens du bord. Une petite vampirette, c’était un classique assez chouette, non ? Va pour ça.
Elly avait-elle vraiment déjà été à un endroit qui rassemblait plus de 10 personnes à Klamath Falls ? Elle n’avait encore presque rencontré personne depuis son arrivée à part les clients qui viennent lui acheter ses fleurs. C’est décidé, j’y vais. Que pouvait-il arriver après tout ?
Une fois arrivée, elle se rappelait ce qui lui avait fait sauter le pas : les costumes et les décorations. Fan de cosplay, elle était impatiente de voir l’ingéniosité des personnes à créer leur tenue. Et comme elle est fleuriste, elle raffolait des décorations et des idées autour des plantes et fleurs.
Elly essayait tant bien que mal de se tenir à distance de la foule, pour ne pas réveiller son agoraphobie. Elle voyait beaucoup de costumes de policiers… bien qu’ils avaient l’air vachement réels. Cela ne serait pas étonnant après tout, Nana lui avait parlé d’un enlèvement et certains clients en discutaient entre eux.
Malgré le monde, elle sentait des papillons dans son ventre. Elly la voyeuse était de sortie et pouvait se faire plaisir. Cette fille est tel un corbeau perché sur sa branche à regarder tout ce qu’il se passe autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(topic de groupe) Soirée d'Halloween à Klamath Falls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: