night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 peaches (oliver)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Oct - 22:27

La pluie s’abattait avec force sur la vitre adjacente à son bureau. Quelques feuilles aux couleurs orangées en profitaient pour venir se coller au carreau, comme pour souligner la fin de l’été. Romy, contrairement à la plupart des gens, aimait les jours de pluie. Bien sûr, elle appréciait une météo clémente lorsqu’elle prévoyait des activités en plein air. Pour autant, voir le ciel déverser autant de pluie la fascinait, d’autant plus qu’elle se trouvait confortablement installé dans son siège. Même si la vie au commissariat était plutôt animée, la brune trouvait une certaine paisibilité à évoluer dans un univers comme celui-ci. Loin d’être une policière ou inspectrice, la nouvelle aimait se dire en débauchant qu’elle participait à la sécurité des autres. De plus, en tant que secrétaire, elle avait la chance de pouvoir échanger avec la plupart du personnel, ce qui avait largement participé à son intégration dans l’équipe. Cependant, Romy restait une petite nouvelle et devait encore faire des efforts quotidiens pour être pleinement acceptée des autres. Pour autant, même si elle était sociable, la secrétaire éprouvait quelques difficultés à créer des liens solides, tout en essayant de se rapprocher de sa cible numéro une.

Oliver travaillait au commissariat depuis sûrement bien plus longtemps qu’elle, pour autant, il était la seule personne avec qui elle voulait réellement parler. Leur rencontre datait de juillet, à peu près au moment de son arrivée dans ce nouveau boulot et même si leurs échanges restaient souvent assez rapides, la brune essayait de les rendre les plus réguliers possibles. En 3 mois et demi, leur relation n’avait pas beaucoup évolué et Romy se sentait de plus en plus gênée de ne pas lui révéler son identité.

En effet, si Summers voulait absolument discuter avec ce jeune homme, ce n’était aucunement pour ses charmes certains, mais uniquement parce qu’ils partageaient le même sang. Oliver était son demi-frère et elle ne le savait que depuis quelques mois. Une révélation qui bouleversait sa vie, elle qui avait si longtemps attendu le retour de son père. Pour autant, ce qu’elle savait, lui l’ignorait. Le brun passait tous les jours devant son bureau sans avoir cette information et elle commençait à se demandé s’il n’allait pas l’accuser d’avoir gardé le secret si longtemps. Coupable d’omettre la vérité, elle se voyait pour autant mal de lui balancer la nouvelle, consciente qu’il pourrait mal réagir.

Indécise sur la bonne décision à prendre, Romy avait choisi de continuer ses tentatives d’approches, jusqu’à créer un climat de confiance. Plutôt intuitive, elle était persuadée de pouvoir sentir le bon moment lorsqu’il se présenterait. Dès lors, une fois la pluie calmée, elle traversa la rue pour commander deux boissons chaudes dans un café apprécié du commissariat, puis remonta jusqu’au bureau du jeune homme. Étant au courant des emplois du temps, elle se doutait qu’elle ne dérangeait pas, mais par politesse, elle frappa pour s'annoncer. « Coucou ! Tu vas bien ? Ça te dis un cappuccino ? » Souriante, elle essayait de communiquer sa joie de vivre, convaincue que cela pouvait jouer en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Oct - 15:25

Peaches avec @Romy Summers

Ça fait trois ans à présent que je me trouve dans la ville et trois ans que j’ai rejoint le commissariat de Klamath Falls. J’apprécie mon métier, malgré des moments parfois difficile, mais c’est sans doute cela que j’apprécie. Et puis, nous avons une équipe de choc je dois dire. J’ai un partenaire au top et les autres membres sont tous aussi agréable. Bref, je n’ai pas à me plaindre de ma petite vie. Il manque juste la personne qui comblera ma vie du côté de l’amour, mais j’ai espoir de la trouver un jour. Cependant, depuis peu, nous avons Romy qui a rejoint notre équipe. Néanmoins, même si elle semble très gentille, je ne sais si c’est mon impression ou non, mais elle essaye de beaucoup s’approcher. Peut-être que je me trompe, mais c’est comme-ci elle essayait de me draguer. Non pas que ça me déplaise, mais elle n’est pas tellement mon style de fille et je suis toujours un peu gêné.

Nous revenons de notre mission et je m’installe dans le bureau, que je partage avec mon collègue, afin de faire le bilan de notre journée. Mon collègue s’absente, me disant qu’il a une course urgente à faire et je le salut, avant de reprendre mon travail. L’enquête sur la jeune fille disparue nous prend beaucoup de temps. Cependant, je suis interrompu après quelques secondes quand j’entends toquer à la porte. Levant mon regard, je remarque alors Romy, tout sourire, avec une tasse de cappuccino à la main.

- Salut. Ça va bien et toi ? Merci c’est gentil. Tu n’étais pas obligé tu sais.

Je lui offre un petit sourire, acceptant la tasse avec plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
peaches (oliver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: