night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Autour d'un café • Anna

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 15 Oct - 22:44

Cela fait maintenant 4 ans que je suis à Klamath Falls au côté de mon frère. J'ai quitté Los Angeles pour être à ses côtés et être là pour mes neveux et nièces. Je suis tellement bien, loin de mon père, de son emprise, de ses réglées, de son entreprise. Malheureusement pour moi il m'arrive de gérer à distance la firme de Los Angeles, la plupart du temps je le fais de chez moi, mais il arrive que des fois je prenne l'avion pour aller à Los Angeles. Dernièrement mon père et le père de Anna, on décide d'annoncer en public nos fiançailles. Télé, journaux, toutes les informations on reprit cette information. J'étais assez surpris de cette annonce, je ne m'y attendais pas. Mon père pensait que nous étions en couple depuis quelque temps déjà, mais pas du tout, il a pris les devants sans m'en informer. Je ne sais pas pourquoi il veut nous mariés tous les deux je ne comprends pas. Quand j'ai appris ça, j'ai appelé Anna, elle aussi été assez surpris, il fallait que l'on se voie tous les deux pour en parler ensemble. Nous avons convenu d'un lieu de rendez-vous, un vendredi après-midi, elle était disponible et moi j'arrivais de Los Angeles. Prendre une bonne douche, me préparer pour voir ma meilleure amie, je prends la voiture pour me diriger vers ce lieu, un café, c'est elle qui l'avait choisit, je n'étais pas vraiment trop sortie dans cette ville du moins très peu depuis que j'y suis, j'ai du mettre le GPS. Arrivé sur place, je me gare et je rentre à l'intérieur et je m'installe à une table dans le fond de la salle. @Anna Fodor
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Oct - 14:33

Autour d'un café avec @Caleb Vandall

Je n’en reviens pas. Comment mon père a pu faire une chose pareille sans me consulter ? Annoncer mes fiançailles avec Caleb dans les journaux. C’est bien car on apprend la nouvelle en même temps que les médias. Il pensait que j’étais en couple avec lui. Certes nous nous connaissons depuis longtemps maintenant, mais je ne l’ai jamais considéré comme tel, le voyant surtout comme un très bon ami, un soutien quand j’ai besoin de parler. Mais il n’y a jamais eu de sentiments plus forts entre nous. Alors certes, j’aurais pu tomber sur une personne totalement inconnue, comme les anciens prétendants que mon père m’a mis sur ma route, mais qui ont très vite disparu également. Mais tout de même, ce n’est pas une décision que l’on peut prendre comme ça sans en discuter avec les principaux concernés. Nous nous retrouvons donc fiancés du jour au lendemain et elles ont été annoncées officiellement, même si les médias souhaitent obtenir des clichés.

Avec Caleb, nous décidons de nous donner rendez-vous afin de discuter de tout cela, comment nous allons gérer, et peut-être voir comment annulés tout cela, car après tout nous avons notre vie et peut-être qu’il a déjà dans sa vie.

Je me prépare donc à la rejoindre, enfilant une chemise blanche avec un jean noir et des bottines à talons. Je prends mon sac à main avant de rejoindre mon ami dans le café où je lui ai donné rendez-vous. En poussant la porte, je remarque qu’il est déjà présent et m’avance vers lui avant de déposer un baiser sur sa joue en souriant.

- Hello, mon « futur » époux. Comment vas-tu ?

Je m’installe en face de lui et dépose mon sac à main à côté de moi. Le serveur arrive pour prendre nos commandes et je demande un cappuccino puis laisse mon ami donner sa commande.

- Bien… Alors que penses-tu de tout cela ?

Codage par Libella sur Graphiorum


Désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un café • Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: