night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Toi... avec Max

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 2 Oct - 22:51

Toi... avec @Max Woods

Me voilà aux urgences, à attendre qu’une personne vienne chercher mon petit ange d’amour, qui n’arrête pas de pleurer à mes côtés. J’ai été en pédiatrie pour voir si mon frère si trouvait, mais en vain, on m’a dit d’aller attendre de l’autre côté et qu’on allait venir rapidement chercher mon petit bonhomme. Pour savoir pour quelle raison on se trouve à l’hôpital, il faut remonter quelques heures avant.

Le temps était magnifique et du coup je décide d’amener Liam avec moi au parc afin qu’ils puissent jouer un peu et pourquoi se faire de nouveaux amis. Et ce fût le cas d’ailleurs car il est parti avec un petit copain. Les voyant jouer dans la petit maison, je décide donc de regarder les quelques messages que j’ai reçu sur mon téléphone. Mais je suis très vite interrompu quand j’entends des pleurs après quelques minutes. En levant mon regard, je vois mon petit bout de chou, au sol, en train de pleurer et de se tenir le bras. Je comprends alors qu’il a réussi à grimper sur le toit de la maison et qu’il a voulu descendre mais il a glissé et il est tombé. Voyant que son bras semblait dans un mauvais état, j’ai décidé de partir à l’hôpital, avec l’espoir que mon frère s’y trouve pour qu’il puisse le prendre. Mais en vain.

Nous voilà donc en train d’attendre que quelqu’un vienne nous chercher et savoir si son bras est cassé ou non et s’il faut qu’il porte un plâtre pendant quelques jours. J’espère qu’on ne va pas rester attendre trop longtemps, même si je sais qu’il y a des personnes qui sont dans un état pire que mon petit loulou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Oct - 22:35

Toi...
@Naomi Wilson & Max Woods

Une fin de journée comme les autres depuis mon arrivée à l’hôpital. Les urgences ne désemplissent pas, les appels continuent et s’intensifient même avec la fin de journée. C’est toujours comme ça, le soleil se couche, les gens font moins attention et c’est les urgences qui se remplissent. Je finis de m’occuper d’un patient qui a fait une mauvaise chute en vélo, très mauvaise chute même. La plaie est affreuse, la fracture du bras est bien présente, heureusement que le pauvre homme portait un casque vu son état. Je finis donc de soulager ses douleurs puis appelle l’infirmière pour que le jeune homme soit envoyé au bloc le plus rapidement possible.
De retour dans la salle des urgences, je regarde un peu les alentours, voir comment va se passer la soirée et la nuit. Je récupère le dossier que me tend l’aide-soignante à l’accueil, un petit garçon de deux ans qui apparemment a fait une chute, il a l’air d’être arrivé il y a quelques temps maintenant. « Eliot est pas de garde ? » je pose la question à la femme à l’accueil qui me répond par la négative, dommage. Lui qui est pédiatre. Je m’attarde quelques secondes sur le dossier avant de rentrer dans le box. Je m’arrête net, deuxième fantôme du passé que je vois. Naomi, la sœur d’Eliot. Je la regarde de haut en bas puis pose mon regard sur le petit garçon à ses côtés. « Naomi ? Qu’est ce que ? C’est… » je m’arrête pour prendre une grande inspiration et m’approche du petit garçon. « Bonjour Liam, moi c’est Max. On va regarder ton bras d’accord ? » je pose mon regard sur Naomi. « Il s’est passé quoi ? »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 13 Oct - 23:02

Toi... avec @Max Woods

Nous sommes là depuis une heure ou deux et pourtant j’ai l’impression que ça fait une éternité que nous sommes là, à attendre que quelqu’un vienne chercher mon enfant pour pouvoir le soigner. Cependant, je suis très fière de lui, car malgré la chute qu’il a fait, il ne pleure quasiment pas et reste plutôt sage sur son siège, à attendre que quelqu’un vienne le voir.

Après un certain temps, une personne finit par nous appeler et je prends la main de Liam afin qu’il vienne avec moi. Quand je lève mon regard vers cette personne afin de lui expliquer la raison de notre présence ici, je reste figer un court instant. Qu’est-ce qu’elle fait ici elle ? Eliot ne m’en a pas parlé de son retour dans la ville. Elle semble aussi surprise de me voir. Il est vrai qu’elle n’est pas au courant que je possède un petit garçon car ça fait bien longtemps qu’elle ne fait plus partie de notre vie. Du moins de la mienne et j’espère celle de mon frère.

- Max… Je ne pensais pas tomber sur toi…

Ça me paraît évident que je serais allée voir Eliot en premier afin qu’il examine Liam. Mais je suppose qu’il doit être en repos aujourd’hui donc je n’ai pas le choix que de passer par la case « urgences ». Mais si j’avais su que c’était elle, je serais peut-être aller chercher mon frangin par la peau des fesses.

Enfin elle finit par parler à Liam et je le regarde lui montrer son bras afin qu’elle puisse l’examiner. Elle me demande alors ce qui s’est passé et je soupire avant de répondre.

- Il a chuté et il est tombé sur son bras.

Elle n’a pas besoin d’avoir davantage de détails je pense.

- Depuis quand tu es revenue ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Oct - 11:49

Toi...
@Naomi Wilson & Max Woods

Une fois dans le box, je ne sais plus où me mettre. Je suis face à la sœur d’Eliot et de son fils, je reste quelques secondes sans voix puis me reprend histoire de faire mon travail convenablement. Le petit garçon est bien mignon, il a des traces de larmes sur les joues, il a l’air d’avoir eu mal. Je me mets à sa hauteur histoire de le rassurer un petit peu, je sais que pour les enfants, voir tous les gens en blouse, parfois avec des calots sur la tête, ça peut être inquiétant. Les mots de Naomi viennent à mon oreille, moi non plus je ne pensais pas tomber sur la famille Wilson au complet en venant à Klamath Falls. Je pose mon regard sur elle et esquisse un très léger sourire. « Je ne pensais pas non plus tomber sur toi. Ou sur Eliot. » je regrette amèrement que ce dernier ne soit pas là ce soir d’ailleurs. Ça m’aurait évité une nouvelle situation embarrassante de retrouvailles avec sa sœur.
Une fois devant Liam, je regarde ce beau petit garçon puis commence à examiner son bras. D’un premier coup d’œil, je me rends compte que ce n’est pas cassé mais sûrement juste une fracture. Etant donne son jeune âge, il est préférable quand même de lui mettre un plâtre vu qu’il risque d’oublier son bras et de faire des mouvements qui pourraient aggraver les choses. Je regarde Liam en souriant. « On va aller faire une photo de ton bras avec une grosse machine et puis après il faudra te mettre un plâtre. Mais tu vas pouvoir choisir la couleur, c’est bien ça non ? » je pose en suivant mon regard sur Naomi qui me demande depuis quand je suis revenue. « Pour Liam, il faut qu’on lui fasse une radio. Rassure toi c’est pas cassé je pense mais il faudra lui immobiliser le bras pendant quelques semaines. » je marque une pause et attrape la radio qui est dans le box. « Je suis là depuis début août maintenant et j’ai commencé ici début septembre. Et toi ? Depuis quand la famille Wilson est à Klamath Falls ? Je pensais pas vous voir ici. »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Oct - 14:07

Toi... avec @Max Woods

Je ne pensais pas tomber sur elle, dans cette ville. Alors, si j’avais su que je serais tombée sur elle, j’aurais appelé Eliot afin de savoir s’il était présent ou non ce soir pour qu’il s’occupe de Liam. Mais maintenant c’est trop tard et après tout ce temps d’attente, je vais passer avec elle quand même car Liam a besoin qu’on examine son bras. En tout cas, au vu de sa réponse, elle a déjà recroiser mon frangin, ce qui n’est pas tellement étonnant en soi car ils travaillent au même endroit. Ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui j’imagine…

Je la laisse alors s’occuper de Liam et elle lui explique alors ce qu’elle va faire. Je lui dis alors qu’il est tombé sur son bras et qu’il s’est fait mal. Liam semble ravit de pouvoir choisir la couleur de son plâtre et lui répond qu’il souhaite avoir du bleu. Je lui offre un petit sourire avant de déposer un baiser sur son front avant de lui donner la mal tandis qu’on va dans la salle de radiologie.

- C’est noté, merci beaucoup. Il a quoi du coup ?

Liam s’installe à l’endroit pour faire la radio et au bout de quelques minutes elle revient avec les images afin de me montrer comment est le bras de mon petit garçon. Effectivement rien ne semble casser et c’est tant mieux. Elle répond alors à ma question et j’apprends qu’elle est depuis peu à Klamath Falls.

- Ça fait sept ans que je suis dans la ville maintenant. Pourquoi t’es venu ici ? Il y avait pleins d’endroit pour travailler.

Après tout il y avait pleins d’endroits pour exercer son métier. C’est vraiment une mauvaise coïncidence tout de même.

Codage par Libella sur Graphiorum


Désolé du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Nov - 16:05

Toi...
@Naomi Wilson & Max Woods

Après être tombée sur Eliot, c’était au tour de Naomi et qui plus est de son fils, je ne m’attendais vraiment pas à tombe sur toute la famille Wilson. Je prends quand même le temps d’examiner son fils, je fais toujours abstraction du passé du patient, de qui il est pour moi de façon à soigner tous mes patients de la même façon. Pas de favoritisme, pas de privilégié, tous traités à la même enseigne. Liam me répond qu’il veut un plâtre bleu, je lui souris et lui dit qu’il aura donc cette jolie couleur. Je pose ensuite mon regarde sur Naomi après avoir regardé la radio. « C’est une fracture, c’est pas cassé. Il aura quand même besoin d’un plâtre puisqu’à cet âge là, ils sont toniques et il risque d’aggraver la situation si son bras n’est pas maintenu. »
La réaction de Naomi concernant mon arrivée à Klamath Falls m’étonne peu. Elle me déteste et a tous les droits de me détester, après tout j’ai brisé son frère. Je suis étonnée de savoir qu’elle est là depuis maintenant sept ans. Je la regarde avant de poser mes yeux sur Liam et lui expliquer qu’on va lui mettre le plâtre et qu’il ne faudra pas qu’il bouge pendant cette période mais que ça ne va pas durer longtemps. « Je suis venue ici parce que mon copain est originaire d’ici et qu’il voulait se rapprocher de sa famille. Je sais qu’il y a pleins d’endroits pour travailler. Crois moi que j’aurai préféré ne pas tombe sur Eliot mon premier jour. » je la regarde avec un petit regard noir, elle ne veut pas de moi ici mais je ne veux pas d’elle non plus. Je ne m’attendais pas à ce que mon premier mois aux urgences soit aussi mouvementé concernant les surprises, mauvaise pour le moment quand il s’agit de la famille Wilson au complet.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Nov - 23:04

 
Toi... avec @Max Woods

Eliot s’est bien gardé de ne pas me donner l’information comme quoi son ex-copine est revenue dans le coin. En même temps, je peux le comprendre, on va dire que je ne la porte pas dans mon cœur. Néanmoins, j’aurais aimé le savoir plutôt que d’apprendre la « bonne » nouvelle en déposant mon fils à l’hôpital à cause de son bras. Bras qui d’ailleurs n’est pas cassé mais il faut qu’il porte un plâtre afin qu’il se remette bien. J’acquiesce donc quand elle me dit qu’il va lui falloir un plâtre. Liam a la chance de pouvoir choisir la couleur bleue pour son plâtre et il s’installe afin qu’elle puisse le lui mettre, en lui expliquant qu’il ne faut pas qu’il bouge pendant qu’elle le lui place autour de son bras.

Je lui demande alors pour quelles raisons elle se trouve en ville, en sachant qu’il y a des hôpitaux dans de nombreux endroits et pas qu’à Klamath Falls. Elle m’explique alors qu’elle est revenue avec son compagnon car celui-ci à de la famille dans le coin et voulait s’en rapprocher. Elle a donc le culot de revenir ici, et avec son copain en plus de cela sous le nez de mon frère. Elle veut quoi cette garce ?! Calme toi Naomi, ce n’est pas le moment, on est à l’hôpital et après cela tu ne l’as reverras plus. En revanche, mon pauvre frangin doit se la coltiner tous les jours.

- Je crois qu’il aurait aimé ne pas te revoir non plus… Aucun de nous n’avait envie de te revoir à vrai dire…

Calme-toi Naomi, calme-toi. Je respire afin de ne pas en dire davantage et je regarde Liam en souriant, attendant qu’elle termine de lui placer le plâtre. J’ai l’impression que ça dure une éternité... J’ai tellement de choses méchantes à lui dire. Si elle savait dans quel état était Eliot quand elle est partie... Je voulais l’étrangler pour l’avoir rendu ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Nov - 14:07

Toi...
@Naomi Wilson & Max Woods

Je remarque bien que Naomi est surprise de me voir, j’en conclus donc qu’Eliot n’a pas parlé de mon retour à sa sœur. En même temps, nos retrouvailles ont été quelques peu explosives et ont ravivé des souvenirs des deux côtés. Même si Eliot ne me doit rien, j’aurai préféré savoir que sa sœur était elle aussi à Klamath Falls. Je regarde son fils en souriant puis commence à plâtrer son petit bras, malheureusement mettre un plâtre en place dure quelques temps, ça veut donc dire que je vais être obligée de passer un peu plus de temps avec la sœur d’Eliot. Je n’en ai aucune envie mais je vais essayer de faire abstraction de tout ça.
Elle finit par me demander pourquoi je suis à Klamath Falls, son frère est au courant que je suis en couple et mes collègues le savent aussi, je ne vois pas pourquoi je lui cacherai. Je vois bien que ça ne plaît pas à Naomi, je lui lance des petits regards en coin alors que je continue de m’occuper de Liam. J’aurai pu laisser un des internes faire le plâtre mais je ne risquerai pas qu’Eliot me tombe dessus en apprenant que j’ai laissé un interne toucher un playmobil et qui plus est celui de sa sœur. La remarque de la jeune femme me fait tourner la tête vers elle. Je lui lance un regard noir. « Parce que tu crois que j’avais envie de vous revoir ? » je regarde Liam et lui souris avant de regarder sa mère. « J’avais aucune envie de vous revoir. Je m’en veux assez pour Eliot, tu n’es pas obligée de me croire mais oui, je m’en veux terriblement. »
Mes yeux se posent ensuite sur Liam et son bras qui est finalement plâtré, je le regarde en souriant « Faudra bien faire attention avec ton bras Liam, pas de nouvelles cascades hein ? » je pose ma main sur le haut de sa tête puis pose mon regard sur sa mère. « Faudra que tu fasses attention de pas mouiller le plâtre. Et faudra que tu revois un pédiatre d’ici trois semaines. Ton frère pourra s’en occuper. » je sais qu’elle me déteste, ça se voit dans son regard. Je sais que j’ai tous les torts dans cette histoire, je suis celle qui a brisé son frère.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... avec Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: