night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Testons la concurrence... Martha & Elisabeth

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 30 Sep - 9:00

Tu as décidé de passer un peu de temps avec ta petite-fille aujourd’hui. Petite-fille qui est devenue une belle jeune femme désormais, les gens vieillissent, comme toi d’ailleurs. Tu t'es promis au décès de ton mari de profiter à fond des instants présents et de passer, le plus de temps possible avec tes proches. Alors, aujourd’hui, tu vas profiter de Martha. Elle a sa vie d’adulte aujourd’hui, et même si ta famille à autre chose à faire que de venir voir mamie tous les jours, ils sont plutôt bien éduqués et répondent toujours présent.


Aujourd’hui, vous devez vous rejoindre avec Martha pour le déjeuner. Tu as décidé de tester tous les restaurants de la ville, pour tester la concurrence. Même si tu sais que ton restaurant est le plus chaleureux et le plus célèbre de la ville, il est hors de question que tu ne saches pas ce que font tous les autres restaurants.


C’est Aloha Poke, un restaurant fraîchement installé, que tu vas tester aujourd’hui. Tu comptes bien embarquer chacun des membres de ta famille dans ce projet fou de tester les restaurants de la ville. Si ça te permet de passer du temps avec tes proches et de leur faire plaisir en leur offrant un bon déjeuner, quoi de mieux ? Même si, tu le sais, la nourriture ne sera jamais aussi bonne que les bons plats fait maison que tu fais au sein de ton auberge.


Tu entres dans le restaurant et demande une table pour deux personnes. La serveuse t’installe. Tu t’empresses de prendre ton téléphone pour envoyer un SMS à Martha, lui précisant que tu t’es installé. Tu as beau être encore en forme, l’âge se fait et il devient difficile de rester trop longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 6 Oct - 21:37



❝Testons la concurrence❞
@Elisabeth Davis & Martha Becker



Une journée mamie/petite fille, c’est la journée qui m’attend aujourd’hui. J’aime beaucoup passer du temps avec Elisabeth, j’ai l’impression de retomber en enfance quand je suis avec elle, j’ai beau avoir bien grandi depuis le temps, j’ai toujours l’impression d’être une enfant quand je suis avec elle. Et en plus, on peut dire qu’elle me connait bien étant donné qu’elle m’a proposé d’aller manger au restaurant avec elle. C’est décidément de famille d’aimer manger, ma grand-mère en a même fait son métier.
Aloha Poke. Je ne connais pas encore ce restaurant mais j’ai hâte de le découvrir. Elisabeth a tout un programme : tester tous les restaurants de Klamath Falls avec sa famille, à chaque fois une personne différente. Ce n’est pas pour me déplaire en plus. J’aime beaucoup passer du temps avec Elisabeth et encore plus lorsqu’on est accompagnées d’un bon repas. Toujours au bureau, je prends le temps de prévenir ma grand-mère que j’aurai quelques minutes de retard, il faut que je finalise un de mes dossiers. Une fois le dossier enfin bouclé, j’attrape mon téléphone, mon sac à main et part en direction du restaurant, j’y vais à pied, ça me fera du bien de marcher un peu. Perchée sur mes talons, j’arrive rapidement au restaurant, je pousse la porte et salue les serveurs en leur disant que je rejoins quelqu’un. Je vois Elisabeth au loin, un sourire s’installe rapidement sur mon visage, je m’approche d’elle et dépose un baiser sur sa joue avant de m’assoir. « Comment va la plus belle des grands-mères ? » je ponctue ma phrase par un sourire, très heureuse de retrouver Elisabeth.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Oct - 8:36

C’est moche de vouloir tester la concurrence n’est-ce pas ? Mais bon, malgré tes habitués, les restaurants fleurissent autour de ton auberge et tu sais que ce n’est pas forcément bon pour ton chiffre d’affaires. Même si ta cuisine est super bonne et que les quantités sont énormes lorsque l’on prend un plat, tu sais que la tendance est au régime et aux plats végétariens ou vegan. Tu n’as jamais penser une seule seconde à faire un repas sans viande, même si, bien entendu, une personne venant à commander un plat peut tout à fait le modifier sur mesure puisque tout est fait sur place dans tes bonnes cocottes et marmites.

Ta petite fille arrive enfin, tu sais qu’elle à du boulot, c’est pour cela que tu la sort un peu de son bureau pour déjeuner, tu sais très bien, qu’autrement, elle se serait contenter d’un sandwich vite fait, d’une canette de soda et d’un truc pas très qualitatif et quantitatif pour tenir toute la journée. Elle te dépose un baiser sur la joue puis s’installe en face de toi.

« Je vais plutôt bien, quand je suis entourée de ma famille je vais toujours mieux tu sais ! Et toi comment ça va ? Le travail ça va aussi ? »

Tu es ce genre de personne à vouloir toujours tout savoir sur tes proches, parce qu’ils savent qu’ils peuvent se confier sans avoir peur du jugement, tu es toujours là pour les écouter et les épauler. Tu seras toujours là pour eux, ils doivent le savoir, jusqu’à ton dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Oct - 17:48



❝Testons la concurrence❞
@Elisabeth Davis & Martha Becker



Tester des nouveaux restaurants en compagnie d’une des meilleures cuisinières – en toute objectivité – de Klamath Falls, je dois avouer que ça me plaît. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours apprécié manger et surtout manger la bonne nourriture faite maison de ma grand-mère. Je ne suis pas parfaite et j’achète très souvent de la nourriture à commander ou industrielle parfois, surtout quand je n’ai pas le temps au travail. Mais un restaurant en bonne compagnie pour couper, ça va me faire du bien à midi.
Une fois sur place, je ne mets pas longtemps à trouver ma grand-mère et la rejoins à sa table. Aussitôt installées, la conversation commence entre nous deux. En belle mamie poule qu’elle est, Elisabeth me bombarde de questions, je sais de qui maman tient pour tout ça. Je nous sers des verres d’eau, en boit une gorgée étant donné que je n’ai avalé que du café toute la matinée, je me sens déshydratée. « Je vais bien aussi. Beaucoup de travail à boucler assez rapidement mais ça va, je tiens le bon bout. » je marque une pause pour une nouvelle gorgée d’eau. « Ca me fait plaisir de te voir entre midi et deux. J’ai l’impression que ça fait une éternité. Comment ça va au restaurant ? » je ponctue ma phrase par un petit sourire. Je commence enfin à me détendre, voir ma famille me fait toujours du bien. J’ai toujours eu ce côté très famille, ce trait de caractère m’a été transmis par le côté Davis c’est sûr et certain. Je regarde un peu aux alentours, le restaurant est bien sympathique et bien décoré mais à mon sens, on ne retrouve pas le côté familial qu’il peut y avoir dans le restaurant de ma grand-mère.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Testons la concurrence... Martha & Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: