night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 what is and what should never be (misha)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : what is and what should never be (misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 27 Sep - 17:23


what is and what should never be
but the wind won't blow and you really shouldn't go.
Elle avait les yeux scotchés sur son téléphone cellulaire, la belle Drew, attendant la réponse de Misha. Il avait demandé s'il pouvait venir pour la nuit. Mais Drew, elle savait que c'était jamais aussi simple entre eux. Pour la brunette, c'était difficile à naviguer, cette amitié particulière qu'il y avait entre Misha et elle. La réalité, c'était qu'il y avait quelque chose entre eux. Quelque chose qui ne s'expliquait pas. Elle voulait être présente pour celui qu'elle clâmait être son meilleur ami, mais en même temps, il y avait toujours entre eux cette attraction qu'ils avaient beaucoup de difficulté à contrôler.

[MISHA KANE 20]
[Ouai j'en suis sûr. J'ai besoin de toi là.]

Les mots étaient apparus dans sa messagerie, tirant un peu sur les cordes sensibles de son coeur. Et juste comme ça, elle lui dit oui, incapable de dire non à Misha Kane. Au fond, elle n'était pas mieux que toutes les autres femmes qu'il avait d'enroulé autour de ses doigts. Drew aussi elle avait besoin de Misha, en fait. C'était la seule de constante dans la vie, sur laquelle elle pouvait compter en tout temps. Plus que sa propre famille. Et en retour, elle serait toujours là pour lui quand il en aurait besoin.

Dans les dernières semaines, cependant, les derniers mois même, c'était devenu une situation un peu plus difficile à gérer pour Drew. Parce que maintenant, il y avait la réelle possibilité que Noah et elle puissent enfin avoir une chance. Ils avaient eu quelques rancarts, et tout semblait aller dans la bonne direction. Sauf que la pompière, elle avait une tendance à détruire tout ce qui était beau dans sa vie. Et elle ne se faisait pas confiance. Pas avec Misha dans les parages. Et elle avait vraiment l'impression qu'elle finirait par tout gâcher.

Elle finit par lâcher un soupir, la belle brune. Comme elle avait promis des pâtes à Misha, elle avait fini par quitter le confort du balcon pour aller à la cuisine, pour débuter la cuisson et sortir un petit pesto qu'elle avait préparé quelques jours plus tôt. Elle savait que ce ce ne serait pas trop long avant que Misha pointe le bout de son nez, alors quelque chose de simple devrait le faire.

Elle swinguait doucement ses fesses au son du vinyle de Led Zeppelin qui jouait en background, ajoutant les pâtes à la sauce qu'elle venait de terminer quand elle entendit la porte d'entrée se refermer derrière elle.

- Eh, t'arrives juste à temps, que la brunette dit avant de retourner sa tête vers le brun avec un doux sourire au coin de ses lèvres. C'est presque prêt.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA



Dernière édition par Drew Abernathy le Ven 29 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : what is and what should never be (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : what is and what should never be (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
what is and what should never be (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
what is and what should never be (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 28 Sep - 19:19


♛ ♛ ♛
{ what is and what should never be }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy  

Ça ne va pas. Non ça ne va pas. Ça ne va jamais vraiment de toute façon, mais cette fois, c’est un peu comme 3 x 1000 fois pires. Il l’a peut-être cherché aussi, c’est vrai que courir après cinq ou six nanas en même temps, c’était pas l’idée la plus brillante du siècle. Mais ça le rend vivant Misha, cette euphorie du flirt, ces histoires interdites, ses secrets, ses manigances. Il a besoin de ça pour s’amuser, pour s’enivrer. Mais ça, ça tourne au n’importe quoi. D’ordinaire, ces filles-là, elles passent sur sa banquette arrière, puis elles disparaissent. Mais y’en a trois ou quatre dans le lot, qui ne jouent pas le jeu. Prenez Darcy, comme si la bague au doigt ne lui suffisait plus, elle en vient à le menacer de l’écarter de la vie de son bébé. Pendant qu’Hazel, elle cherche à lui faire cracher le morceau sur des choses dont il préfère ne pas parler. Et puis pour couronner le tout, y’a Juliet, qui peu lassée d’avoir piétiné son cœur déjà cent fois, a décidé de recommencer. La vie, c’est dure parfois, surtout quand Juliet s’en mêle... Parce que faut être honnête, depuis le départ de celle-ci, ça allait mieux quand même. Elle était loin, il n’y pensait pas. Ou pas assez. Et puis Hazel aussi s’était tirée. Même Drew s’était fait discrète, trop occupée avec Noah. Alors sa vie prenait un court presque normal, ou seule Darcy avait un rôle à jouer. S’accommandant des quelques coups d’un soir qu’il s’octroyait, quand il voulait “prendre l’air”. Mais tout est parti en vrille sans qu’il ne comprenne comment. Hazel est revenue de ses vacances, et elle fout n’importe quoi avec son cousin, tout en tentant de lui extirper des choses qu’il préfère ne pas dire. Juliet a décidé de vendre sa maison, et pour ça, fallait bien qu’elle l’en informe hein, elle ne pouvait pas se contenter de tout faire dans son dos. Ça l’a déstabilisé lui, et Darcy, par peur, elle l’a menacé. Voilà comment il en était arrivé à péter un boulon, dans sa tête. C’était à s’en arracher les cheveux. Il a donc demandé asile, chez la seule femme qui le comprend vraiment. Drew.

Cigarette au bec, il sort de sa caisse, garée n’importe comment sur le trottoir d’en face. Y’a plus de place sur le parking, et il n’a franchement pas envie de devoir marcher. Il risquerait fort de casser des têtes, sur le chemin. Il claque la portière, puis se rend directement vers l’appartement de Drew. Il connait le chemin, il a vécu ici de bons mois. Il lâche sa clope au sol avant de pénétrer dans l’immeuble, elle s’éteint sur le sol humide.

Il ne sonne même pas, il est chez lui. Il pousse la porte de Drew avec habitude, et ôte ses chaussures à l’entrée, ainsi que sa veste. Il passe le hall et aperçoit la brunette dans sa cuisine, qui balance ses hanches sur le fond musical. Un léger sourire se dessine alors sur ses lèvres, machinalement. “ Eh, t'arrives juste à temps, c'est presque prêt.

_ “ C’est toi qu’il fallait que j’épouse !

Qu’il lance, s’approchant d’elle pour venir coller son buste au dos de Drew. Il pose ses mains si peu innocentes sur les hanches de la pompière, pour bouger légèrement avec elle, tout en plaquant ses lèvres dans son cou pour la saluer.

_ “ T’as l’air de bonne humeur, j’espère que c’est moi qui te fais cet effet.

Il marmonne, les lèvres plaquées contre la peau de la jeune femme. Son souffle chaud caressant son cou. Il le sait bien pourtant, que c’est sûrement Noah, qui la rend heureuse comme ça. Que c’est plus vraiment lui, qui a l’unique place dans le cœur de Drew. Et dans le fond, ça lui tord la poitrine ça. Parce que les deux femmes qu’il aime le plus au monde, veulent faire leur vie sans lui. Du moins, en ne lui laissant qu’un second rôle.  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : what is and what should never be (misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 28 Sep - 21:25


what is and what should never be
but the wind won't blow and you really shouldn't go.
Drew, elle était toujours bien quand Misha était dans son appartement - il avait cette tendance à mettre de la vie et de la légèreté entre les murs de chaque pièces ou il se trouvait, sans vraiment faire d'efforts. Et puis, dans la dernière année, il avait passé beaucoup de temps avec elle, chez elle. Il avait toujours tendance à revenir vers elle quand sa vie partait en couille. Réalistement, elle se disait que c'était probablement parce qu'elle la seule qui ne posait pas une myriade de questions et qui était la moins chiante de tous les gens de son entourage. Secrètement, elle souhaitait que c'était un peu parce qu'il aimait passer du temps avec elle, aussi.

Elle l'entend s'approcher derrière lui. "C’est toi qu’il fallait que j’épouse!" qu'il avait dit avec légèreté. C'était pas la première fois que Misha lui passait ce commentaire, et ça lui faisait tout aussi mal que la première fois qu'elle l'avait entendu. Elle avait essayé de garder son focus sur le plat qu'elle concoctais, parce que si elle croisait le regard de Misha, il pourrait lire tout ce qu'il y avait derrière le voile de ses yeux verts. Misha et Drew, ils auraient pu être parfaits l'un pour l'autre dans des circonstances différentes. S'il avait été capable de garder son engin dans ses pantalons pour plus qu'une minute et demie, et si elle n'avait pas voulu un minimum de vie rangée, et s'il n'y avait pas eu Noah, et Juliet, et Darcy. Parce que la taule, son job dangeureux, même le bébé; toutes ces choses, elle s'en foutait. Elle aurait probablement pu l'aimer, et il aurait problement pu la rendre heureuse. Mais la vie en avait décidé autrement. Alors Drew fit ce qu'elle faisait de mieux; éviter et enfouir. Parce qu'au fond, c'était le genre de choses dont il était inutile de parler. Ils savaient tous les deux que l'arrangement qu'ils avaient était optimal pour les deux. Elle n'aurait jamais été une priorité pour Misha; elle n'aurait jamais été la personne la plus importante dans sa vie. La personne la plus importante dans la vie de Misha, c'était Misha.

- T'a manqué ta chance, qu'elle dit en retrouvant son sourire, même s'il était un peu forcé. Sauf que moi, j'aurais pas accepté Elvis.

Le brun, il pose ses mains sur les hanches de Drew et il les laisse là. Puis il pose ses lèvres sur son cou. Elle ne peut s'empêcher de frissonner de la tête aux pieds, ses bras et ses épaules la trahissant d'un coup de chair de poule. C'était immanquable. Dès que Misha posait ses doigts, ses mains, ses lèvres sur elle, c'était comme si son corps s'éveillait à la belle Drew. Elle eut une petite inspiration courte au contact de ses lèvres sur le petit coin sensible derrière son oreille. "T’as l’air de bonne humeur, j’espère que c’est moi qui te fais cet effet." Elle eut un petit éclat de rire, penchant un peu la tête vers l'arrière - sa bonne humeur était effectivement revenue.

- J'suis toujours heureuse quand t'es ici, Misha, qu'elle avait dit, souriante, en retournant son visage vers lui.

Elle lui donna un petit baiser sur la joue, par dessus sa barbe de quelques jours, mal entretenue, piquante. Il sentait bon, en plus, le salopard. Son parfum, le cuir, la cigarette et le danger - une combinaison malsaine et addictive. Elle se détacha de son emprise à contre coeur, mais aussi parce que c'était la bonne chose à faire - parce que Noah, et Darcy. Elle se dirigea vers l'armoire pour y prendre deux assiettes qu'elle commença à remplir de pâtes.

- Alors, dis moi, qu'elle avait commencé, qu'est-ce qui se passe pour que t'ailles besoin de te réfugier ici?

Elle s'était retourné la tête vers lui, un petit sourire complice aux lèvres, en lui remettant son assiette, puis elle remplit la sienne. Elle alla au frigo pour y prendre deux bières et en remettre une à Misha, avant de lui faire signe de se diriger vers le patio. Parce que même si le pas de Misha était léger, elle sentait que c'était lourd, ce qui se passait en lui. Ils s'étaient confortablement assis sur le grand banc sur son patio, au travers d'un tas d'oreillers et de couvertures, parce qu'il commençait à faire un peu plus frais à l'extérieur.

- Parles moi, Mish, que Drew lui dit avec douceur, lui poussant le genoux avec son pied. Arrêtes de tourner autour, et dis moi ce qui se passe en dedant de toi.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : what is and what should never be (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : what is and what should never be (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
what is and what should never be (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
what is and what should never be (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 11 Oct - 22:31


♛ ♛ ♛
{ what is and what should never be }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy  

Il n’aimait pas simplement passer du temps avec elle. Il était simplement bien, quand il était avec elle. S’il avait été du genre fleur bleu, ou ne sait-ce qu’un peu romantique, peut-être aurait-il qualifié Drew de son âme sœur. Sur cette terre, elle est probablement la seule à le comprendre, et le soutenir, tout du moins, autant. La seule avec qui il ne s’embrouille jamais. Ou bien trop peu pour qu’il s’en souvienne. Drew c’est la première personne à qui il songe, quand les ennuis ou l’angoisse l’entourent. Ou simplement quand il veut passer un peu de temps au calme, sans ne plus penser à rien. Drew elle est sa bouffée d’air frais, ou tout simplement, son amie. Il n’a jamais su donner un sens précis à ce mot, Misha. Il n’en n’a jamais vraiment eu finalement, des amis. Ou à sens unique, parce qu’il ne se rend jamais compte des gens qui s’inquiètent réellement pour lui. Il est solitaire dans l’âme, il aime ne se soucier de rien, ni personne, à part de lui-même. Mais Drew elle a cassé les codes. S’il devait définir le mot ami aujourd’hui, sans nul doute qu’il répondrait simplement par “Drew”.

T'a manqué ta chance. “ Au fond c’était un peu vrai, et il le sait. Drew et Misha ça aurait certainement fonctionné. Dans une autre vie, une dans laquelle Misha n’aurait pas eu à subir tout ce qu’il a enduré. Une vie dans laquelle ses parents ne l’auraient pas poussé vers les vices en oubliant de l’entourer. Une vie ou il n’aurait pas sombré aussi profondément, et au final, il aurait été un peu plus normal. Mais Misha est loin de l’être, son histoire l’a façonné comme ça. Et puis finalement, son mariage est aussi anormal que lui, et ça semble fonctionner ainsi. “ Sauf que moi, j'aurais pas accepté Elvis. “ Il en sourit de lus belle, parce que Darcy, elle n’a pas vraiment eu le choix que de le prendre, Elvis.

_ “ J't’aurais pas demandé ton avis. “

Répond-il alors qu’il se fraye un chemin dans le dos de Drew. Petite silhouette dont il s’empare. La seule personne sur terre avec qui il se montre sensible, tendre et attendrissant. Drew a probablement l’impression d’être particulièrement faible entre ses mains, mais finalement, elle ne réalise peut-être pas que c’est elle, qui le mène par le bout du nez. Elle et elle seule, qui lui fait cet effet là. “ J'suis toujours heureuse quand t'es ici, Misha.

_ “ C’est pas totalement vrai, mais j’vais tout faire pour.

Il marque un léger silence, le temps de plaquer ses lèvres un peu plus dans le cou de la brune, là ou il peut souffler plus doucement.

_ “ Et je crois que je sais par où commencer...

Ses mains glissent le long des hanches de Drew, pour gagner son ventre. Ses doigts suivent le bord de son pantalon, avant de venir tripoter le bouton qui le tient fermé. Mais il n’a pas le temps à parvenir à ses fins. Drew se détache de son emprise, après un léger baiser sur sa joue, puis elle court à la recherche de couverts pour le dîner. Il ne cache pas sa petite moue, suivant de ses petits yeux pétillants, mais fatigués, la silhouette qui s’active devant lui. “ Alors, dis-moi, qu'est-ce qui se passe pour que t'ailles besoin de te réfugier ici ?

_ “ Faut qu’y’est obligatoirement quelque chose, pour que je vienne ici ?

Qu’il râle légèrement, alors qu’une assiette de pâtes entre les mains, il la suit jusqu’au patio. Il n’a pas toujours du vague à l’âme, pour se faufiler chez, ou sous les draps de, Drew. Mais c’est vrai, ce soir, il en a gros sur la conscience. A tel point qu’il se demande si les papiers du divorce, c’est pas lui qui va les signer avant Darcy. Il n’a pas vraiment envie d’en parler, faut dire qu’il n’est pas doué pour s’exprimer. Ou s’expliquer. Il préfère cogner quand ça va pas, mais là, la situation ne s’y prête pas vraiment. Alors il préférerait tout garder pour lui, bien au fond, jusqu’à ce que peut-être, ça passe. Mais Drew, elle insiste, de son genou, alors qu’ils se sont installés sous la couverture, les yeux rivés sur la ville. Le soleil a presque disparu, ils observent les lumières des rues et des immeubles ou maisons, qui petit à petit, s’allument ici et là. Il enfourne une fourchette pleine de nouilles dans sa bouche, comme si ça pouvait lui éviter de causer. Mais au second coup de genoux, il avale sa bouchée et détourne le bleu de ses yeux sur la silhouette de son amie.

_ “ C’est Darcy, elle m’fait chier, c’est tout.

Il vient coller son dos au coussin derrière lui, soufflant légèrement. Ses problèmes ses derniers mois, sont de toute façon toujours lié à Darcy. Et Drew a dû s’en rendre compte. Misha il est loin d’avoir un mariage des plus simples. Néanmoins, si ça l’agace assez souvent, il ne peut que reconnaître que ça l’amuse aussi. Ça le distrait. Il s’ennuierait certainement dans une relation des plus platoniques.

_ “ Elle m’a dit que si je la quittais, elle m’interdirait de voir le bébé. J’me suis barré avant qu’elle rentre, qu’elle comprenne sa connerie un peu.

Parce que Darcy elle finit toujours par revenir vers lui en pleurant, et en lui hurlant de revenir. C’est aussi ça qu’il aime chez elle, peut-être. Savoir qu’elle l’attend toujours, qu’elle le pleure et qu’elle revient toujours presque en rampant. Il est un peu malsain ce gars, mais dans le fond, il aime quand même attirer l’attention. Surtout avec Darcy. D’une main, il sort son téléphone de sa poche, puis il scrute l’écran. Il ne répond plus à Darcy, elle a fini par abandonner, mais elle semble s’être pas mal morfondue.

_ “ J'sais même pas si j’vais y retourner en fait.

Parce que là, il est vraiment vénère. Tellement, qu’il balance son téléphone sur le coussin d’à côté, pour ne plus lire aucun message de la soirée.

_ “ Et toi, toujours aucun Noah dans les parages. Je commence à me dire qu’il sait plus dégrafer un soutif.

Et il sourit en coin des lèvres, bien trop fier de sa connerie, avant d’avaler une nouvelle bouchée de nourriture.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : what is and what should never be (misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 26 Oct - 17:18


what is and what should never be
but the wind won't blow and you really shouldn't go.
Même quand la situation n'y était pas propice, même quand l'humeur n'y était pas, Misha et Drew, ils se retrouvaient toujours ensemble, fourrés dans le même mètre carré, leurs mains baladeuses sur le corps de l'autre. Même si Drew, elle le savait que ça devait arrêter. Parce que c'était difficile pour elle, moralement, et de jouer dans le dos de tous les gens dans sa vie, ça la travaillait. Et pourtant, son corps la trahissait chaque fois - comme si tous les efforts qu'elle pouvait mettre pour lui résister et se le sortir de la peau, c'était en vain.

"Faut qu’y’est obligatoirement quelque chose, pour que je vienne ici?" Il a presque l'air offusqué, qu'elle se dit. Mais c'était la vérité, au fond. Même s'il venait régulièrement pour la voir, il y avait toujours une autre raison pour le motif de sa visite. Besoin d'une piaule pour crécher quelques jours, ou pour se cacher de la police, ou encore parce que ça n'allait pas bien avec Darcy. Au fond, ça ne lui dérangeait pas vraiment, à Drew, parce qu'elle aimait l'avoir chez elle, Misha. Mais à l'occasion, quand elle avait le moral bas, ça commençait à peser lourd.

- Non, mais tu m'a dis que t'avais besoin de venir passer la nuit, que t'avais besoin de moi. Alors j'ai déduis.

Il avait pas voulu parler, au début. Il jouait les cartes du vieux quarantenaire bourru, qui n'était pas affecté par la vie autour de lui, mais avec le temps, Drew, elle avait appris à voir plus loin que cette armure qu'il avait mis autour de lui.  "C’est Darcy, elle m’fait chier, c’est tout." Évidemment. C'était toujours Darcy, de près ou de loin, depuis un moment. "Elle m’a dit que si je la quittais, elle m’interdirait de voir le bébé. J’me suis barré avant qu’elle rentre, qu’elle comprenne sa connerie un peu." Drew, elle ne put s'empêcher une petite moue attristée. Misha, il avait beaucoup de défauts, mais il était pas méchant. Mais plus souvent qu'autrement, Darcy était méchante avec lui, et ça, Drew, elle aimait pas ça. Mais ça, c'était trop. Menacer Misha de ne pas pouvoir voir son enfant, c'était un peu plus que les méchancetés normales dans leur couple. Et Drew aimait encore moins.

- Non mais Misha...

"J'sais même pas si j’vais y retourner en fait." qu'il avait dit en balançant son téléphone un peu plus loin. Elle aurait eu envie de le prendre dans ses bras, de lui dire que tout allait bien aller. Mais au lieu de ça, elle l'écoute du mieux qu'elle le peut. Parce que c'est ça, être l'amie de quelqu'un.

Mais Misha, il n'a avec évidence plus envie de parler de sa vie, alors il change rapidement de sujet."Et toi, toujours aucun Noah dans les parages. Je commence à me dire qu’il sait plus dégrafer un soutif. " Elle lève les yeux au ciel. Elle aurait envie de lui dire que tout va bien de ce côté, et que ça avançait, mais la réalité c'était pas ça du tout. Parce qu'elle avait toujours l'impression de marcher sur des oeufs avec Noah.

- Je sais pas quoi penser de tout ça. J'ai toujours l'impression que j'vais faire quelque chose de mal, ou de le blesser, ou pire encore.

Et puis, il y avait simplement le fait que Misha existait dans l'univers de Drew. Ça, elle savait que Noah il avait de la difficulté à gérer tout ça.

- Et je le sens, t'sais. Je le sens qu'il se méfie de moi, de toi. De nous. Que ça le bloque complètement.

Elle fait une petite pause et soupire. Elle était là, l'envie de boire pour soulager. Elle était revenue aussi rapidement qu'elle était partie.

- J'ai besoin de quelque chose de plus fort que ce verre de vin.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : what is and what should never be (misha) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : what is and what should never be (misha) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
what is and what should never be (misha) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
what is and what should never be (misha) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 28 Oct - 21:09


♛ ♛ ♛
{ what is and what should never be }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Drew Abernathy  

L’un comme l’autre, ils seraient bien incapables d’arrêter le petit jeu, lancé quinze ans plus tôt. C’est comme si leurs sentiments, et leurs envies, étaient incontrôlables. Puis il faut reconnaître, que Misha, il n’a pas vraiment l’ambition non plus, de repousser Drew. Encore moins, de s’empêcher de poser ses mains ou ses lèvres sur elle. Ouai, il a tenté, quand il a su que Noah lui tournait autour. Parce que Noah, c’est son ami, ou quelque chose qui s’en rapproche. Mais réalisant que le blondinet avait du mal avec la chose, Misha lui, il a perdu patience. Il ne va pas laisser Drew prendre la poussière non plus. Et il fallait qu’il l’avoue, au moins à lui-même : Quand il est trop loin de Drew, il s’ennuie d’elle.

Non, mais tu m'a dis que t'avais besoin de venir passer la nuit, que t'avais besoin de moi. Alors j'ai déduis. “ Il s’arrête, le temps d’un instant, haussant un sourcil. Elle n’allait quand même pas penser qu’il se servait d’elle, qu’aux moments où rien ne va ? C’était bien plus fort, au-delà de tout, entre eux. Plus fort qu’une relation amoureuse d’ailleurs, puisque tout le monde rapporte tout à l’amour. Et pour preuve, la seule femme qu’il aime d’amour, Juliet, il n’est même pas aussi proche d’elle, que de Drew. Mais ça, Drew, elle le sait déjà, n’est-ce pas ? Il ne s’y arrête pas, chassant cette pensée de sa tête, pour la rejoindre dans le patio. Bien plus confortablement installé, la plâtrée de pâte sur les genoux. Il commence à déverser son problème, qui se résume en un nom : Darcy. De toute façon, c’est toujours Darcy qu’il fuit, pour un oui, ou pour un nom. Il l’aime bien, pourtant, sa petite femme. Mais leurs deux caractères, leurs têtes brûlées, sont difficilement compatibles. Ça fini toujours en dispute, et en vaisselle cassée. “ Non mais Misha... “ Elle a l’air compatissante, mais ça lui suffit pas vraiment. Il continue de déballer ce qu’il a sur le cœur, et pour une fois, il n’est pas dans l’abus. Les mots de Darcy l’avaient vraiment touché. Et brusqué. Il l’a prenait au sérieux, et il restait angoissé à l’idée de ne jamais voir son bébé grandir. Elle pourrait en plus. Elle pourrait lui interdire de l’approcher, tellement facilement. Son casier judiciaire est remplit d’actes de violences, sans parler de la drogue et de l’alcool.

Puis, il change de sujet. Parce qu’il n’a pas envie de ressasser ça toute la nuit. Il voudrait se sortir ces idioties de la tête. Ce n’est pas son genre de paniquer, encore moins de se morfondre ou de se soucier de quelque chose de trop sérieux. Il aurait peut-être dû se rendre au Pikey, pour picoler, d’ailleurs. Ca aurait été plus vite jeté en dehors de son cerveau, tout ça. “ Je sais pas quoi penser de tout ça. J'ai toujours l'impression que j'vais faire quelque chose de mal, ou de le blesser, ou pire encore. “ Ouai, ça c’était du Noah tout craché. On ne sait jamais vraiment ce qu’il pense. Il a pensé la même chose Misha. Parce que Noah il voulait le laisser apprivoiser Drew. Lui voler son cœur. S’engager avec elle. Mais Noah, il avance pas. On dirait un gosse de 12 ans qui découvre l’amour pour la première fois. C’est fatiguant nan ? Misha n’a pas la patience pour regarder ça éternellement. “ Et je le sens, t'sais. Je le sens qu'il se méfie de moi, de toi. De nous. Que ça le bloque complètement. “ Il détourne les yeux vers la ville, sous leurs yeux. Il marque un petit silence, avant de reprendre :

_ “ Le problème vois tu... C’est que j’pense que s’il te voulait vraiment, s’il t’aimait vraiment, il t’aurait chopé sur ton canapé, et le lendemain, il serait venu me casser la gueule pour marquer son territoire.

Lui c’est ce qu’il fait quand on tourne autour de Juliet. Enfin, certes il a pas encore réussis à reprendre Juliet sur son canapé, mais il casse des gueules.

_ “ Et au lieu de ça, il va à reculons. Moi j’perds patience.

J'ai besoin de quelque chose de plus fort que ce verre de vin. “ C’était peu dire. Il dépose son assiette à côté puis se hisse hors du plaid, pour se faufiler vers la cuisine. Il connait bien les lieux, il y vit assez souvent comme ça. Il attrape une bouteille de Whiskey, la meilleure qui survit encore, dans les placards de Drew. Deux verres, et le voilà reparti vers le patio. Il s’accroupit le temps de remplir les deux verres, puis il repose la bouteille. Les deux verres en main, il s’agenouille au sol et rampe ainsi, vers Drew. Il passe ses jambes autour d’elle, pour la chevaucher, et il lui tend un des deux verres.

_ “ J’vais pas me passer de toi, pour une limace, Mayday.

Qu’il chuchote, avant de s’enfiler son verre d’une traite. Il grimace, le temps que l’alcool traverse son gosier. Il y est habitué pourtant, mais le plus souvent, il avale des Whiskey peu chers au Pikey. Là, c’est bien meilleur. Il repose brusquement le verre au sol, puis sa main vient s’emparer du menton de la jeune femme. Son regard peut ainsi se planter dans le sien, alors qu’un léger sourire prend place en coin de ses lèvres.

_ “ A toi de voir si tu préfères l’attendre. Mon choix est fait.

Il se pince la lèvre, relâche le visage de Drew, puis se penche vers elle pour lui voler un baiser. Ses lèvres pincent les siennes, sa langue part à la conquête de la sienne. Un baiser qui lui avait manqué, et il le lui fait comprendre. Il se redresse légèrement pour la surplomber, sans lui laisser le temps de respirer. Il s’installe correctement contre elle, laissant alors ses mains se faufiler vers l’attache de son pantalon, qu’il commence à ouvrir.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : what is and what should never be (misha) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 29 Oct - 22:17



what is and what should never be
but the wind won't blow and you really shouldn't go.
Ils avaient fini par aborder le sujet de Noah, et au fond d'elle même, Drew, elle n'aimait pas en parler avec Misha de cette situation avec Noah. C'était plus facile pour elle quand ces deux parties de sa vie ne s'entremêlaient pas. C'était plus facile pour elle de compartimenter quand tout ça était séparé. Peut-être aussi que c'était parce qu'elle avait un peu honte d'être prise entre les deux comme une tarée, incapable d'agir correctement. Drew, elle était une femme intelligente. Et pourtant, elle avait cette imperfection du caractère quand il s'agissait de Misha Kane. Comme si toute raison disparaissait de son esprit. C'était toxique, et malsain. Elle le savait. Mais il y avait une encore pus grande évidence; elle n'avait pas envie de se sortir Misha Kane de la peau. Elle n'en serait probablement pas capable, même avec toute la volonté du monde. Elle avait besoin de lui dans sa vie, que ce soit une bonne chose ou non. Parce que quand il n'était pas là, elle n'allait jamais aussi bien.

Mais elle lui avait tout de même raconté ce qui se passait entre eux, parce qu'elle n'avait pas vraiment d'autres personnes dans sa vie à qui en parler. Et elle était là, la difficulté dans leur relation - Misha et elle, ils étaient amis, et des amis ça se racontait leurs vies, les problèmes, sauf que eux, ils avaient aussi toujours l'envie de se dévorer complètement.

Misha avait fait une pause, comme s'il réfléchissait. "Le problème vois tu... C’est que j’pense que s’il te voulait vraiment, s’il t’aimait vraiment, il t’aurait chopé sur ton canapé, et le lendemain, il serait venu me casser la gueule pour marquer son territoire." Évidemment que c'est ce qu'il aurait fait. Parce que Misha, il ne réfléchit pas avant d'agir. Jamais. Tout ce qu'il fait, c'est réagir. Il n'avait absolument aucun contrôle, et son premier réflexe était de cogner. "Et au lieu de ça, il va à reculons. Moi j’perds patience." Le truc, c'est qu'il avait pas raison de perdre patience, Misha. Parce qu'il n'avait aucun pouvoir décisionnel sur qui Drew pouvait avoir dans sa vie, et il avait encore moins à juger comment Noah s'y prenait avec elle. Elle aimait qu'il prenne son temps avec elle, elle avait l'impression d'être courtisée comme elle le méritait.

- On peut pas tout régler avec la violence, qu'elle marmonne entre ses dents.

Et puis, Noah et elle, ils étaient encore loin de parler d'amour. Y'a vingt ans, peut-être. Mais elle était jeune à l'époque, et elle n'y connaissait rien à l'amour. Même aujourd'hui, qu'est-ce qu'elle y connaissait. Elle n'avait jamais été réellement amoureuse de quelqu'un. Ce qu'elle avait avec Misha était ce qui s'y apparentait le plus, sauf qu'avec lui, c'était de l'engouement, une passion éphémère qui disparaitrait au moment ou il mettrait enfin la main sur Juliet. Alors elle avait dit vouloir plus d'alcool; quelque chose de plus fort, parce qu'elle allait avoir besoin de quelque chose pour engourdir tout ce qui venait de remonter à la surface. Misha était revenu avec la bouteille de Balvenie que Drew avait toujours sur la tablette qui lui servait de bar. Son whiskey favori, qu'elle ne sortait que lorsque l'occasion en valait vraiment la peine. Ou lorsqu'elle partageait un verre avec Misha. Ou comme ce soir, qui donnait l'impression que c'était un peu des deux. Il avait versé deux verres, et il s'était approché tout près d'elle lentement, presque comme un prédateur. "J’vais pas me passer de toi, pour une limace, Mayday." qu'il avait dit en chuchotant, et un frisson lui parcourut la nuque. Se passer d'elle, qu'il avait dit. Comme s'il la possédait, et qu'elle n'était que l'emprunt qu'un autre homme ferait à Misha. Pourquoi est-ce que c'est une idée qui ne lui déplaisait pas? D'appartenir à Misha Kane, aussi anti-féministe que ça puisse sembler? C'est parce que t'es une putain de masochiste, Drew. Mais cette façon qu'il avait de la regarder comme si elle était la seule femme dans l'univers qui pouvait lui faire cet effet, ça lui faisait balancer toute sa raison par la fenêtre.

Elle avait porté son verre à ses lèvres rosées, suivant les mouvements de Misha. Elle avait elle aussi enfilé son verre d'une traite, avec un peu plus de délicatesse que lui cependant, et elle grimace à peine; parce qu'elle en avait vu d'autres. Puis il avait pris le menton de Drew pour positionner son visage face à lui. "A toi de voir si tu préfères l’attendre. Mon choix est fait." qu'il avait dit avant de poser ses lèvres sur les siennes, coupant d'un trait la tension réprimée entre eux. Et elle a cédé, Drew, instantanément.

Elle avait presque oublié pendant un instant à quel point les baisers de Misha étaient décadents. Les lèvres du brun, elles goutaient le whiskey frais et la cigarette chaude, et c'était à en perdre complètement la tête. La langue de Misha se mit à valser contre la sienne, et elle eut l'impression d'avoir été frappée par la foudre. Si elle avait été debout, ses genoux auraient probablement flanché.  Ça lui avait manqué beaucoup plus qu'elle ne voudrait l'avouer. Il l'avait embrassée comme s'il avait besoin de ses lèvres pour respirer. C'était débraillé, mais foutuement intentionnel.

- On ne devrait pas... qu'elle essaie de dire contre les lèvres de Misha, même si elle sait que ce n'est que des paroles en l'air et qu'elle ne les disait que pour apaiser sa propre conscience. On ne devrait pas Misha.

Les mains du beau brun s'étaient glissées le long de son corps, et s'étaient affairés sur le bouton de son jeans. Elle n'avait jamais eu à dire à Misha quoi faire, ou comment s'y prendre avec elle. Il l'avait toujours su. Dès la première fois ou il avait posé ses doigts sur elle dans la ruelle du bar, elle n'avait jamais eu à lui donner d'instructions. Avec eux, c'était instinctif et naturel, sans efforts. Et franchement, même si elle avait horreur de l'avouer, personne n'arrivait à la cheville de Misha Kane au lit. Elle avait détaché ses lèvres des siennes, juste un instant, pour poser son regard dans le sien. Ces yeux remplis de désir, ces lèvres rouges gorgées de sang... bon sang qu'elle aimait ce qu'elle voyait sur ce visage. Elle reposa fermement ses lèvres contre celles de Misha, ne laissant aucun doute sur ses intentions futures.

- Misha...

Un gémissement s'était perdu dans sa gorge alors qu'il glissait sa main dans le jeans de Drew. Elle avait glissé ses fesses vers l'avant du banc, donnant un peu plus d'espace aux doigts du brun pour circuler. Les lèvres entrouvertes contre les siennes, Drew avait glissé une main sur la nuque de Misha pour le garder près d'elle. Ce toucher, ces mains calleuses et rudes, ça lui avait manqué. Bordel que ça lui avait manqué. Dans son autre main se trouvait encore le verre que Misha lui avait servi, et elle le posa un peu plus loin sur le banc pour ramener ensuite cette main vers le torse de Misha, agrippant le collet de son chandail, un gémissement presque scandaleux venait à ses lèvres. Elle n'avait pas été touchée depuis longtemps, et ça paraissait.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
what is and what should never be (misha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: