night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tales of an american high school prom night (noah)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : tales of an american high school prom night (noah) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 8 Sep - 18:50




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress

June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Lorsque venait le temps d'une fête de graduation, le lycée de Klamath Falls n'était pas différent de ceux partout ailleurs dans le pays. Prom night. Cette soirée que tous les finissants attendaient avec impatience. C'était pas parce qu'ils avaient pas le budget des écoles de Los Angeles qu'ils ne savaient pas faire la fête. Leur thématique? Starry Night. Quelle originalité de la part du comité. À peine dix-huit ans qu'ils avaient, et étaient tous sous l'impression que leur avenir se jouait ce soir. Est-ce qu'une des cheerleaders allait tomber enceinte ce soir? Ou plutôt, laquelle? Sarah Fraiser? Ou peut-être Amanda Regan? Est-ce que Billy Pruett allait réussir le coup du siècle en mettant de l'alcool dans le punch comme il avait prévu le faire? Kelly Baker serait probablement couronnée prom queen avant la fin de la soirée. Et le prom king se jouaient probablement entre Noah Erickson et Tyler Smith, respectivement quarterback et wide reciever pour l'équipe du lycée, The Klamath Union Pelicans. Ça, c'était quand on avait le luxe d'être populaires.

Pour les étudiants moins populaires, c'était le début du reste de leurs vies. C'était simplement une soirée comme une autre, qui finirait avec une groupe d'amis chauds comme des marrons sous les gradins du stade de football. Pour Drew Abernathy, la soirée était encore jeune. Cachée dans les salles de bain du deuxième étage, elle fumait un joint au bord de la fenêtre entrouverte en compagnie de sa meilleure amie Gabbie. Ce soir, elle était venue avec Zach Meeker, le mec qui lui servait de petit ami depuis quelques mois. Il n'avait pas la meilleure des réputations, mais, Drew non plus elle n'était pas une sainte. Une fois leur joint terminé, Gabbie était retournée au gymnase pour retrouver son propre cavalier, et la jeune Drew était restée derrière un petit moment.

La brunette s'était regardée dans le miroir un petit moment. Elle avait fait les choses différent ce soir, la belle Drew. Elle avait mis une belle robe digne des filles les plus populaires. Son eyeliner habituellement foncé et intense était aujourd'hui plus doux. Ses cheveux tombaient sur ses épaules et elle avait mit quelques bijoux sobre. Elle avait gardé, cependant, ses traditionnels doc martens, parce qu'elle ne changerait réellement jamais. Elle fut sortie de ses pensées par la porte qui ouvrit à côté d'elle. « Well I heard Erickson tell Scott that the whole team had rooms at the... » la tête blonde de Shana Johnson qui venait d'entrer dans la salle de bain s'était arrêtée lorsqu'elle avait vu Drew devant le lavabo, puis elle avait pouffé de rire avant que la brunette roule des yeux - bon sang qu'elle détestait ces connasses. Les deux filles s'étaient dirigées vers les cabines alors que la jeune femme se finissait de se laver les mains. « ... so yeah, Noah and Kelly are totally doing it tonight. » que Shana avait continué. Drew avait relevé la tête, complètement figée, la gorge serrée, avant de quitter la salle de bain en vitesse, se retrouvant dans les couloirs du lycée.

Noah Erickson. Ce nom qu'elle était venue à aimer entendre autant qu'elle avait détesté l'entendre. Noah, il venait d'une famille riche, il avait les abdos d'un dieu grec, les yeux bleux comme l'océan et il était capitaine de l'équipe de football. The star quarterback. Drew, elle était absolument l'opposé - la petite rebelle, d'une famille pauvre, dans l'ombre de sa soeur ainée, et qui savait ou trouver le meilleur weed. Trailer trash from the wrong side of the track. Deux ans plus tôt, il avaient été mis ensemble pour un projet en sciences, et ils s'étaient créés un petit quelque chose, ensemble, tous les deux, à force de travailler ensemble et d'avoir des conversations ici et là. Mais ils ne trainaient pas ensemble, Drew et Noah. Pas le même cercle d'amis, pas la même réputation. Du moins, pas au début. Maintenant, ils ne faisaient plus semblant de ne pas se connaitre. Alors pourquoi ça lui avait fait quelque chose que d'entendre que Kelly et Noah allaient finir à l'hotel ce soir, même si c'était réalistement ce qui l'attendait elle aussi après le bal des finissants? C'était probablement parce que même si elle n'était pas encore capable de se l'avouer, la petite alternative chick était tombée pour le beau footballeur populaire.

Dans le couloir menant au gymnase, elle était tombée face au petit groupe que formait Noah et quelques uns des joueurs de l'équipe de football. « Hey, Abernathy! » lui avait lancé Tyler Smith. Même si elle n’était pas populaire, les gens connaissaient Drew – à cause de ses contributions aux fêtes, bien sur, mais aussi à cause de Noah. Elle s’était approchée du petit groupe de jeunes hommes qui s’échangeaient une flasque près d’une série de casiers. « Are you going to score us some of the good stuff tonight? » que le petit blondinet avait continué. Drew lui avait offert une petite moue désolée, un peu exagérée et dramatique. « Sorry, but not tonight, boys. » qu’elle avait répliqué à Tyler. « Although I heard Shana say you boys would be the ones scoring tonight... » qu’elle avait continue, ses yeux se posant sur Noah et lui prenant la flasque d’entre les doigts. Elle en prit une longue gorgée, sans flincher, pendant que les autres jeunes hommes autour d’eux se faisaient des high five parce qu’ils étaient fiers de ce qui allait se produire pour eux ce soir. Mais Noah, elle ne pouvait pas lire son regard. Kelly and him, tonight. Drew avait redonné la flasque à Noah, offrant un petit sourire aux autres joueurs. « Go Pelicans. » qu’elle avait dit avec un petit clin d’œil à la ronde avant de se remettre en marche vers le gymnase, entendant le petit groupe décider de retourner eux aussi vers le gymnase.

En passant les portes, la musique redevint forte à ses oreilles. Dans le gymnase décoré de petites étoiles, de faux nuages et de chiffons dans toutes les teintes de bleu imaginables, les couples dansaient sur une des chansons favorites de Drew. And all I can taste is this moment, and all I can breathe is your life. And sooner or later, it's over I just don't wanna miss you tonight. La voix de John Rezeznik des Goo Goo Dolls envelopait les étudiants qui partageaient un petit moment d’intimité. La brunette avait cherché Zach du regard, parce que même si elle n'en avait pas l'air, Drew, elle était quand même un peu romantique, et elle aurait bien aimé danser avec lui. Ne le trouvant pas, elle s'était mise à avancer dans la salle, scrutant la salle des yeux. Et c'est là qu'elle le vit. Près de la table sur laquelle reposait le punch bleu, il avait la langue d'enfoncée dans la gorge d'Ashley Collins.

What the fuck? Pendant un court instant, c'était comme si la terre s'était arrêtée autour d'elle. Plus de musique, plus personne autour d'elle - juste ses yeux posés sur Zach Meeker qui roulait une pelle à quelqu'un d'autre qu'elle. Drew revint à la réalité rapidement et se mit à faire quelques pas de reculons, les larmes lui montant aux yeux, avant de se retourner vers et se mettre à marcher rapidement vers la porte du gymnase pour en sortir le plus vite possible. Elle fonça dans quelqu'un, mais elle s'en foutait. « Sorry. » qu'elle avait murmuré, continuant son chemin vers l'extérieur de l'école. Elle ne pouvait pas rester là une minute de plus.

Elle avait marché jusqu'au terrain de football, les larmes coulant sur son visage, sa robe trainant sur le pavé, puis sur le gazon. Elle s'était laissée tomber sur un des bancs sur les gradins, complètement humiliée. Elle regrettait d'être venue au bal. D'être venue avec Meeker. D'avoir cru que pour une seule fois dans sa putain de vie, elle pourrait avoir quelque chose de bien.

Elle avait entendu des pas s'approcher d'elle, alors elle avait rapidement essuyé les larmes de son visage et elle s'était retournée vers la personne qui s'approchait, s'attendant à voir sa meilleure amie, ou Meeker. Mais c'est sur Noah que ses yeux s'étaient posés. Elle eut envie de rouler des yeux. Comme si elle avait besoin d'une autre dose d'humiliation. Elle n'avait pas besoin que Noah la voit comme ça, complètement brisée et le visage bouffi. « Go away, Erickson. » qu'elle lui dit froidement. « Just leave me alone, please. » qu'elle avait continué, posant son regard vide sur le terrain vert devant elle. Elle essuya à nouveau une larme du revers de sa main. « Stupid fucking prom... » qu'elle maugréa pour elle même de sa voix rauque, levant les yeux au ciel.  
_________
@Noah Erikson    



SOUNDTRACK, PROM 1999.
fatboy slim - the rockafeller skank
greenday - time of your life
sixpence none the richer - kiss me
tlc - no scrubs
aerosmith - i don't wanna miss a thing
jennifer paige - crush
semisonic - closing time
chumbawamba - tubthumping
savage garden - truly madly deeply
will smith - gettin' jiggy with it
backstreet boys - everybody (backstreet's back)
third eye blind - semi charmed life
smash mouth - all star
lonestar - amazed


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Sep - 12:30




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Prom, le passage obligatoire de la fin du lycée pour marquer le coup mais aussi pour finir l’année en beauté, du moins, c’est ce que tout le monde dit. La vérité en est quelque peu différente. La vérité c’est que ce n’est qu’une soirée de plus pour séparer les populaires, des punks, des loosers et de tout le reste des jeunes qui n’appartiennent dans aucune catégorie. Noah n’a jamais vraiment approuvé de ces catégories qui se forment au lycée, de cette manière dont les actions de certains puissent les mettre dans des cases, les définir dès la première année de lycée et pour les quatre années qui suivent. Il n’a jamais aimé cela, mais il faut bien avouer qu’il n’a jamais eu à se plaindre non plus. Noah est un sportif, il a rapidement intégré la team de football du lycée et la popularité a suivi avec. Il a évolué, a grandit, il a fini quarterback et capitaine de l’équipe alors bien évidemment, il ne peut pas se plaindre de son statut, du fait qu’il n’a jamais été celui à qui on faisait les mauvaises blagues, celui qu’on enfermer dans les toilettes, ou celui qu’on insulter. Noah aurait sûrement pu se peindre les ongles, se maquiller que personne ne lui aurait rien dit alors que pourtant le gamin du coin s’en prenait plein la figure pour de telles choses. Noah n’a jamais fait partir de ses bullies, mais il n’a jamais trop fait non plus pour qu’on les laisse tranquilles. Il préférait simplement vivre sa vie de son côté, s’amuser avec ses potes, profiter un peu de sa popularité pour sortir avec de belles filles.

Il en a eu quelques-unes des petites amies Noah au cours du lycée, jamais vraiment de relation forte et profonde, mais assez pour que cela lui montre ce qu’il voulait vraiment. C’est d’ailleurs comme cela qu’il s’est rendu compte de ce qu’il ressentait pour Drew, cette petite brunette avec qui il avait eu un projet un jour et avec qui il avait fini par créer une amitié atypique. Au début ils ne se parlaient pas vraiment en dehors de leur projet, et puis ils ont fini par se parler quand ils se souhaitaient et Noah appréciait cela. Il avait appris à tellement l’apprécier qu’il avait même pendant quelques instants penser à l’inviter au bal des finissants avec lui. Pourtant ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé, il a hésité, et a fini par ne pas oser lui demander. Les regards des autres y avaient peut-être joué, mais au fond Noah est simplement un crétin qui n’a pas eu le cran de demander à la vraie nana qui lui plaît. Au lieu de cela, le voilà a la prom avec Kelly Baker, cette nana qu’il ne supporte pas vraiment dans le fond et il commence sérieusement à se demander ce qu’il fout avec elle. Alors plutôt que d’être avec elle, Noah traîne avec Tyler et quelques-uns des autres joueurs de l’équipe de football. « Hey, Abernathy! » Tyler s’exclame soudain et Noah tourne la tête pour se retrouver face à la jeune femme. Elle est belle Drew, vraiment belle dans cette robe et avec un maquillage plus léger que ce qu’elle faisait habituellement. « Are you going to score us some of the good stuff tonight? » Tyler demande alors que Noah prend une gorgée de la flasque que l’on vient de lui passer. « Sorry, but not tonight, boys. Although I heard Shana say you boys would be the ones scoring tonight... » Les yeux de la brune se pose sur lui et il comprend parfaitement ce qu’elle veut dire. Noah n’est plus puceaux, aucuns d’eux ne l’est, ce n’est pas vraiment une nouvelle, mais il n’avait définitivement pas prévu que les choses finissent ainsi ce soir, il veut simplement passer du bon temps avec ses potes. Pourtant il remarque quelque chose dans le regard d’Abernathy, de la déception ? Il ne sait pas vraiment. La brune prend alors la flasque de sa main, effleurant ses doigts au passage, et prend une longue gorgée avant de lui redonner. « Go Pelicans. » Et sur ces mots, elle s’éloigne.

Il la regarde s’éloigner, ses yeux dérivant légèrement sur les fesses de la brune, et pendant quelques secondes, il hésite. Il prend une longue gorgée de la flasque avant de la mettre dans la main de Tyler et de commencer à s’éloigner. « Eh, where are you going man? » Noah lui fait simplement signe de la main et suit le chemin que Drew a pris. Il veut passer du temps avec elle, il veut même peut-être lui dire des choses qu’il ne lui a jamais dites, il ne sait pas, mais il se sent du courage ce soir. Il la voit de dos, dans l’entrée dans gymnaste mais il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit, de faire un geste qu’elle se retourne et le bouscule. « Sorry. » Dit-elle simplement alors que les yeux du brun se posent sur Zach, sa langue enfoncée dans la gorge d’Ashley Collins. « You fucker! » Dit-il entre ses dents et sans réfléchir, il s’avance vers Meeker, l’attrape par le col et son poing rencontre violemment sa joue. « You’re fucking asshole Meeker ! » Noah lui crache au visage et avant qu’il n’ai le temps de réagir, se laissant retomber sur la chaise, Noah s’éloigne à nouveau.

Il ne lui faut pas trop longtemps pour retrouver Drew, assise dans les gradins sur stade de football. Il se fraie un chemin vers elle, bien déterminer à ne pas la laisser seule. Il déteste la voir comme cela. « Go away, Erickson. » Mais il l’ignore et se laisse tomber sur une chaise à côté d’elle. « Just leave me alone, please. » Il secoue la tête. « Not a chance. » Répond-il simplement. « Stupid fucking prom... » « I couldn’t agree more with you. » Dit-il en lui adressant un sourire léger avant de venir doucement prendre sa main dans la sienne, un peu abimée par le coup qu’il a donné à Zach. « He’s an asshole, and an idiot for doing that to you. » Le brun ajoute, caressant doucement la main de la brune. « You deserve so much better than him. I’ve always said it. » Because you deserve the best man pense-t-il. Elle mérite même mieux que Noah lui-même.
_________
@Drew Abernathy    
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : tales of an american high school prom night (noah) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 14 Sep - 18:42




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
La belle Drew, elle ne s'était pas attendue à ce que Noah la suive jusqu'à l'extérieur - pas parce qu'elle doutait de son amitié, mais bien parce qu'elle avait l'impression qu'il aurait autre chose à faire que de s'occuper d'une fille en pleurs lors du bal de graduation. Il avait ses ppotes de l'équipe, la parfaite Kelly dans sa robe rouge, la possibilité réelle d'être courronné prom king - tout ça l'attendait dans l'enceinte de l'école. Et pourtant, il était là, dans son tuxedo gris foncé, presque noir, à se frayer un chemin à travers les sièges des gradins pour se rendre à elle. Drew lui avait dit de partir, mais il ne l'avait pas écouté. Sans attendre qu'elle l'invite, ou qu'elle lui dise qu'elle voulait de la compagnie, il avait pris place dans le siège à coté du sien. Elle lui avait dit de la laisser tranquile. « Not a chance. » que Noah lui avait répondu en secouant la tête, refusant à nouveau l'ordre qu'elle lui avait donné. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il ne la laisserait pas tranquile. Parce qu'au fond, Noah, c'était une bonne personne avec des bonnes valeur. Il était là pour ses amis quand ils en avaient besoin. Et les larmes qu'elle avait essuyé à l'arrivée de Noah étaient signe qu'elle avait besoin de quelqu'un, même si elle disait le contraire.

Elle avait marmoné des bêtises sur le bal, signifiant son dédain. « I couldn’t agree more with you. » que le beau brun lui avait dit avec un petit sourire avant de prendre doucement la main de son amie. Instinctivement, Drew aurait voulu retirer sa main de l'emprise de celle de Noah, mais elle ne l'avait pas fait. Elle avait toujours eu de la difficulté à faire entrer les gens dans sa vie, mais Noah, il avait toujours été capable de briser les murs qu'elle se construisait. Elle avait envie de lui dire qu'il ne pouvait pas comprendre, parce que tout était facile pour lui. He's just breezing through life, qu'elle se disait. « Yeah, right... » qu'elle avait murmuré.. Le beau brun avait continué sur sa lancée. « He’s an asshole, and an idiot for doing that to you. » Délicatement, Noah avait fait glisser ses doigts sur ceux de la brunette, la caressant doucememnt. Elle avait toujours les yeux au loin, sur le terrain, incapable de poser son regard sur lui. « You deserve so much better than him. I’ve always said it. » Elle avait finalement baissé ses yeux, le regard sur le sol. Il était vrai que Noah avait toujours pris la peine de lui rappeller l'importance qu'elle avait, et de ce qu'elle méritait. Quand elle avait commencé à fréquenter Meeker, il avait été très clair sur le fait qu'il n'était pas d'accord avec son choix et qu'il ne faisait pas confiance au jeune homme. Ils s'étaient un peu enguellés à cause de tout ça, Noah et elle, ce soir là. Parce qu'elle lui avait dit de ne pas se mêleer de ce qui ne le regardait pas. Et puis il l'avait envoyé ballader. « What do you want, Noah? For me to tell you that you were right? » qu'elle avait dit, posant son regard dans celui de son ami, les sourcils froncés. Est-ce que c'était ça qu'il voulait? Avoir eu raison? « Then fine! You were right. I should have listened to you. » Elle avait détaché son regard de celui de Noah et s'était adossée dans le banc en soupirant, croisant une jambe.

En se repositionnant, la robe de l'étudiante glissa un peu sur ses cuisses, dévoilant un peu plus de peau, mais elle s'en foutait royalement, parce qu'en baissant son regard, Drew avait posé ses yeux sur sa main, toujours dans celle de Noah. Et elle avait vu ses jointures qui changeaient un peu de couleur. « Noah, your hand... » qu'elle avait murmuré avec inquétude. Elle n'avait pas remarqué cette blessure plus tôt quand elle avait pris la flasque de ses mains. Et la blessure semblait fraîche. Elle avait glissé ses doigts avec douceur sur les jointures abimées.  « Please tell me you didn't do what I think you did... » qu'elle lui demanda d'une toute petite voix, en remontant les yeux vers ceux du jeune homme. Est-ce qu'il avait été frapper Meeker? Est-ce que Noah Erickson l'avait défendue? Impossible... « Noah, damnit! Don't you dare end up loosing your football scholarship days before graduation because you punched a guy! » qu'elle lui avait dit avec force. Surtout pas s'il l'avait fait pour elle. Elle ne voulait pas être resposable du fait qu'il pourrait perdre ses bourses d'études.
_________
@Noah Erikson  :heeart:  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 2 Jan - 20:10




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Noah n’avait pas hésité lorsqu’il avait vu Meeker avec sa langue dans la bouche d’une autre fille que celle de Drew. Il n’avait pas hésité parce que dans le fond Drew méritait mille fois mieux que de se faire tromper par un connard comme lui. Alors lorsqu’elle avait commencé à s’éloigner, c’est lui qui s’était rapproché de l’adolescent et qui avait, sans aucune hésitation, fait rentrer son poing avec sa joue. Noah n’a jamais aimé Meeker, il ne lui a jamais fait confiance et il a toujours su dans le fond qu’il finirait par faire du mal à Drew. Alors il avait toujours gardé un œil sur lui, il avait toujours observé depuis le coin parce que l’idée que quelqu’un puisse faire du mal à Drew ne lui plaisait pas du tout. Drew et Noah sont amis après tout, du moins c’est ce que le brun se dit même si dans le fond il sait bien qu’il aimerait quelque chose d’autre, quelque chose de plus. Il n’a jamais compris pourquoi, ou comment, mais la brune a toujours été quelque chose de plus à ses yeux. Il ne sait pas l’expliquer. Alors après frapper Meeker, il avait suivi la brune jusqu’au gradin du terrain de foot. Sans un mot, il a pris place à côté d’elle et lui fait comprendre clairement qu’il ne partirait pas. Parce que c’est hors de question qu’il la laisse seule dans cet état-là. Noah sourit alors doucement approuvant les mots de Drew lorsqu’elle annonce que les proms sont quelque chose de stupide. La vérité, c’est qu’il n’aime pas beaucoup ce genre de chose n’ont plus Noah. Il sait ce qu’il veut dans la vie, il sait ce qui viendra après le lycée et il n’a pas besoin d’être élu Prom King pour cela. Il glisse alors doucement sa main dans celle de Drew. « Yeah, right... » Que murmure la brune et il décide de ne pas relever.

Après quelques secondes de silence, le brun reprend alors doucement la parole. Il lui fait part de ses pensées sur Meeker, ce connard qui fait tant de mal à la belle brune. He’s a fucking asshole, et Noah le pense vraiment. Noah sait que Drew mérite mieux qu’un connard qui la trompe, qu’elle mérite le mieux parce que sous ses airs de bad ass c’est une jeune femme brillante et absolument formidable. Noah en est persuadé. « What do you want, Noah? For me to tell you that you were right? » Drew a alors dit, fronçant les sourcils, les yeux encore humides des larmes qu’elles venaient de versé. Noah secoue doucement la tête. Non, il se fiche bien qu’il est eu raison, il aurait même voulu avoir tort parce qu’il déteste la voir souffrir comme cela. Il ouvre la bouche, prêt a répondre mais la brune est plus rapide que lui. « Then fine! You were right. I should have listened to you. » Il soupire légèrement, il voit bien la douleur sur le visage de son amie. « I don’t fucking care about being right Drew. In fact, I wish I had been wrong because you don’t deserve what he did to you. » Sa machoire se serre alors doucement, ses muscles se contractant alors qu’il aurait bien envie de frapper à nouveau Meeker. Fuck, I really hate that guy.

Noah a alors remarqué la robe de Drew glisser légèrement sur sa cuisse, dévoilant un peu plus sa peau, mais il n’a rien dit. Elle est belle la brune, elle l’a toujours été et il ne peut pas nier qu’elle l’était encore plus ce soir-là. Doucement, il glisse une main sur le bout de la robe pour recouvrir à nouveau la cuisse de la brune. Noah est peut-être un connard des fois, mais il a ses limites. « Noah, your hand... » La brune a soudain dit, faisant doucement glisser ses doigts sur les jointures abimer du footballeur. Il se fiche bien de sa main. « Please tell me you didn't do what I think you did... » Il avale doucement sa salive. « I didn’t do what you think I did? » Dit-il avec un léger rire, mais Drew ne semble visiblement pas apprécier ce qu’il a fait pour elle. « Noah, damnit! Don't you dare end up loosing your football scholarship days before graduation because you punched a guy! » Il soupire à nouveau et secoue doucement la tête. « It’s fine Drew. » Sans savoir pourquoi, sa main non abimé vient doucement se poser sur la joue de la brune et soudain il se rend compte à quel point leurs visages sont proches. « He fucking deserved it. » Il le méritait vraiment et Noah le referait encore et encore pour Drew. « And I don’t care about the scholarship. » Il s’en fiche tout simplement parce qu’il n’a pas vraiment prévu d’aller à l’université. Parce qu’il n’allait pas aller à la fac, il le sait. L’armée, c’est ca qui l’attend à la fin de leur dernière année de lycée. Ses yeux se posent alors doucement sur les lèvres de Drew et son souffle se coupe légèrement. How can she be so fucking gorgeous?!
_________
@Drew Abernathy    
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : tales of an american high school prom night (noah) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 9 Jan - 19:59




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
En vrai gentlement, Noah avait replacé sa robe quand elle avait glissé sur sa cuisse; il avait tout du classique jock populaire des lycées, mais avec elle, il avait  toujours eu les manières d'un prince. Peut-être que c'était pour ça qu'elle aimait tant être en sa compagnie? Il était différent de tous les autres. Ce geste, pourtant si simple, était l'une des choses qui la faisait tant craquer. Mais ce geste avait aussi révélé la blessure sur sa main. Et elle l'avait questionné avec vigueur.  « I didn’t do what you think I did? » Ça avait été difficile pour Drew de retenir le petit sourire qui voulait apparaitre au coin de ses lèvres, mais elle avait réussi à garder son expression non amusée, et elle lui avait dit qu'il n'avait pas à perdre sa bourse de sport pour une connerie comme celle là. « It’s fine Drew. » qu'il lui dit, et Drew, elle voyait dans ses yeux qu'il disait la vérité. Noah vint ensuite poser sa main doucement sur la joue de Drew, et son souffle se coupa un peu. Elle ferme les yeux au contact de sa peau chaude sur la sienne. « He fucking deserved it. » qu'il continue, avant qu'elle ait le temps d'enregistrer ce qui se passait. « And I don’t care about the scholarship. » Elle ouvre ses yeux à nouveau, parce que cette phrase, elle ne l'aime pas. Elle savait qu'il n'était pas certain de son avenir, mais de là à se foutre de sa bourse?

Elle plonge son regard dans les yeux appaisants du jeune homme, fronçant les sourcils un peu. « But your scholarship... » qu'elle commence doucement, presque comme une plainte. « ...it's your way out of this fucking town. It's your ticket to freedom! » Elle lève une de ses mains pour aller la poser sur le poinget de Noah, celui de la main qui est encore posé doucement sur sa joue. Drew, elle baisse les yeux et pose sa joue un peu plus fort dans la paume de Noah. « I might be stuck here for the rest of my life, but I'll be damned if you are too. » Elle remonte à nouveau les yeux vers lui, serrant doucement son poignet. « There's so much waiting for you... out here, in the world. » qu'elle dit avant de laisser sortir un petit soupir par son nez. Elle ne voudrait pas l'avouer à haure voix, mais il allait lui manquer, quand il allait partir pour l'université, parce que Drew elle s'était habituée à la présence de Noah dans sa vie dans les dernières années. Mais elle savait qu'il était destiné à faire de grandes choses dans la vie.

Elle remet à nouveau les yeux dans les siens; c'est là qu'elle réalise qu'ils sont très près l'un de l'autre. Trop près. Trop près pour que leur proximité soit innocente. Elle eut une petite vague de chaleur qui vint lui caresser la nuque, et elle eut l'impression qu'elle devait se reculer. Parce que c'était Noah qui était devant elle, si près d'elle. Le mec le plus populaire du lycée, qui avait toutes les filles à ses pieds, qui pourrait avoir n'importe quelle fille à ses pieds. Il n'était que son ami, et ça resterait ainsi. Elle n'avait rien à lui offrir de toute façon.

À contre coeur, elle détourne la tête pour poser un petit baiser dans la paume de la main de Noah avant de se reculer doucement, mettant un peu de distance sécuritaire entre eux, soupirant à nouveau, mais cette fois, avec un petit sourire triste au coin des lèvres. « You'll have to send me postcards when you're at Alabama U. The Crimson Tide have no idea the brute force that's joining their team. » Elle pose à nouveau son regard sur l'horizon, espérant que la tristesse dans ses yeux ne pouvait pas être lue.
_________
@Noah Erikson  :heeart:  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 23 Jan - 20:48




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Noah avait toujours eu une réputation, depuis le premier jour où il avait mis les pieds au lycée. Il avait tout de suite fait partie de l’équipe de football et le statut de populaire avait suivi de lui-même. Plus de la moitié du lycée le voit comme un mec populaire qui couche avec toutes les nanas qu’il peut, qui profite de statut pour faire ce qu’il veut et pourtant la vérité est bien différente. Bien sûr, cela a des avantages d’être l’un des gamins populaires, mais Noah n’est pas un connard, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser. Bien souvent il n’est pas celui qui jouait au jerk, mais il n’est pas non plus celui qui prend beaucoup la défense des jeunes. La vérité c’est qu’il a simplement envie que le lycée se finisse, qu’il puisse faire sa vie tranquillement de son côté, parce qu’il n’aime pas le lycée. Il ne fait pas grand-chose certes, sauf quand cela concerne Drew. La brune pour qui Noah a toujours eu un soft spot. Il n’a jamais su comment c'est arrivé ou pourquoi, parce que dans le fond ils sont bien différents tous les deux, mais elle a cette place spéciale dans sa vie. Cela fait des mois que Noah a un crush sur la brune, qu’il se dit que si elle n’avait pas eu un petit ami il aurait sûrement fait quelque chose, alors quand il aperçoit son petit ami embrasse une autre nana il perd un peu son sang-froid. Un coup-de-poing bien placé avant qu’il ne retrouve Drew sur les gradins du stade de football. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle remarque ses jointures abimées, mais la vérité c’est qu’il s’en fiche. Si il devait le faire il le referait sans aucune hésitation parce que Drew mérite mieux qu’un crétin qui la trompe. Doucement il vient alors poser sa main sur la joue de la brune, lui offrant un léger sourire. « But your scholarship... it's your way out of this fucking town. It's your ticket to freedom! » Il pousse un soupir et ferme les yeux quelques secondes. « I might be stuck here for the rest of my life, but I'll be damned if you are too. There's so much waiting for you... out here, in the world. » Ca l’énerve Noah d’entendre Drew parler comme ca. Pourquoi veut-elle le meilleur pour lui mais par pour elle. Il rouvre les yeux et plonge son regard dans le sien. « What about you huh ? You say all this shit about me being stuck here but you’re not doing anything to go out. » Il soupire, tant de se calmer un peu. « This is bullshit Drew. You could do whatever the fuck you wanted if you only had 5 pourcent of the faith you have for me for you too. »

Il prend une grande respiration et ses yeux se plantent dans les siens alors que soudain, il se rend compte de leur proximité. Sans réfléchir, il jette un regard à ses yeux et se mord doucement la sienne. Il a envie de l’embrasser, il en meurt d’envie et il aurait pu le faire si Drew n’avait pas tourné la tête à ce moment-là. Il la laisse déposer un baiser dans le creux de sa main avant de la laissée retomber. Il pousse un soupir et alors qu’elle se recule, il fait de même. D’un seul coup c’est comme si il y a à nouveau un fossé entre eux, un fossé que Noah déteste. « You'll have to send me postcards when you're at Alabama U. The Crimson Tide have no idea the brute force that's joining their team. » Noah hésite, baissant la tête avant de se mordre doucement la lèvre. « I told you. I’m not going to uni, D. » Il relève doucement la tête vers elle. « I’m… I’m joining the army. I’m starting the boot camp in September, right after the summer. » Autant dire que sa soeur est loin d’être ravi avec sa décision, mais cela fait des mois que Noah sait que c’est ce qu’il doit faire.
_________
@Drew Abernathy    
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : tales of an american high school prom night (noah) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 2 Fév - 22:01




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Il n'avait jamais réellement répondu à ce qu'elle lui avait dit, et quand il fini par dévier la conversation à nouveau sur elle, Drew, elle eut l'impression qu'il lui cachait quelque chose. « What about you huh? » Nothing about me, qu'elle eut envie de lui répondre. Parce qu'elle, il n'y avait rien qui l'attendait. Elle ne deviendrait jamais quelqu'un au même titre que Noah avait le portentiel de devenir. Elle le voyait déjà à la tête d'une équipe, avec une carrière comme Bret Favre ou Peyton Manning. Pas elle. Drew, elle passerait probablement le reste de sa vie à Klamath. « This is bullshit Drew. You could do whatever the fuck you wanted if you only had 5 percent of the faith you have for me for you too. » Peut-être que c'était le fait qu'il avait sa main de posée sur sa joue, ou même la proximité, mais elle avait vraiment l'impression que ce qu'il venait de lui dire, ça venait d'une place sincère dans son coeur - et ça, ça fit serrer le sien encore un peu. C'était exactement le genre de phrases qui avait fait tomber Drew en amour complètement avec Noah Erikson. « Well... speaking of that. I euh...» qu'elle commence, en baissant les yeux, incapable de le regarder alors qu'elle commençait cette confession. « I enrolled at the Fire and Rescue Academy... the one in Portland. I just haven't told anyone yet. » Elle hausse les épaules en remontant les yeux vers lui, ayant presque peur de ce qu'elle allait lire dans ses yeux. Parce que c'était un job quand même dangeureux, et elle savait que d'instinct, Noah allait vouloir la protéger. Mais secrètement, elle aimerait aussi qu'il soit fier d'elle.

Elle avait vu les yeux de Noah se poser sur ses lèvres, juste un très court instant. Leur proximité était devenue presque intolérable, pour Drew. Parce que pendant cet instant, elle eut l'impression qu'elle aurait pu être une de ces filles parfaites et riches avec laquelle Noah pourrait finir ses jours en paix. Mais elle n'était pas une de ces filles. Alors, elle avait coupé la connection, se détachant de lui après un délicat baiser dans sa paume.

Alors qu'elle continue sur la lancée de l'université, Drew elle voit du coin de l'oeil que Noah baisse les yeux. « I told you. I’m not going to uni, D. » Bien sur, il l'avait dit souvent par le passé, mais au fond, elle se disait que c'était des paroles en l'air, des rêves cachés, qu'au fond, il voulait vraiment faire carrière au football américain... et pourtant, elle avait soudaiement l'impression que c'était peut-être ça, au fond, qu'il cachait. « What? » qu'elle demande, d'une petite voix, presque choquée par les paroles du beau brun en se retournant à nouveau vers lui. Noah relève lentement les yeux vers elle. « I’m… I’m joining the army. » Elle cligne des yeux, deux fois. Son coeur se serre, et elle sent ses mains devenir moites. He what? Impossible. « I’m starting the boot camp in September, right after the summer. » qu'il continue, avec la plus sérieuse des expressions sur son visage.

Drew, elle essaie de contenir sa respiration, parce que si ce n'était pas du peu de contrôle qu'il lui restait encore, elle hyperventilerait. « ... no. » qu'elle souffle, avec dureté. Elle se lève de son siège pour se tourner vers le brun avant de se faufiler entre ses longues jambes pour s'asseoir sur le dossier de la chaise de stade devant lui. « No, you're not. » qu'elle lui répète, comme un ordre, en plongeant son regard sur le sien, et ses mains sur les genoux de son ami pour prendre appui. Elle refusait complètement de croire à ce qui venait de sortir de sa bouche. « Noah, please tell me this is a joke. This has to be a fucking joke. » qu'elle continue, ses grands yeux verts posés fermement dans l'océan qu'étaient ceux de Noah, agrippée aux genoux de celui-ci comme si c'était une bouée de sauvetage.

Parce que là, tout ce qu'elle voyait, Drew, c'était Noah qui quittait pour ne plus jamais revenir. Elle voyait Noah, en Afghanistan, au milieu d'un conflit qui dure depuis des années. Elle sentait les larmes monter à ses yeux, mais elle essaie de ne pas le laisser parraitre. Parce qu'elle et Noah, ils n'étaient rien. Elle n'avait pas le droit de lui demander quoi que ce soit, de lui demander de rester. Mais tout ce qu'elle imaginait, c'était qu'elle allait le perdre. Qu'elle ne le reverrait plus jamais. « Please... » qu'elle le supplie, presque, de sa voix rauque et cassante. Please don't leave me... qu'elle aurait eu envie de lui dire, mais tout ce qu'elle réussissait à faire, c'était de soutenir son regard et essayer de ne pas pleurer.
_________
@Noah Erikson  :heeart:  


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 19 Fév - 18:53




TALES OF AN AMERICAN HIGH SCHOOL PROM NIGHT
just a teenage football star and the rebel in the pretty dress


June 1999. Prom Night. klamath falls high.
Drew a toujours eu cette tendance à se voir pour moins que ce qu’elle est vraiment. Elle a toujours eu cette tendance à ne pas se faire confiance, à ne pas se voir pour quelqu’un d’aussi fantastique qu’elle est vraiment. Et la vérité, c’est que Noah déteste la voir comme ca, il déteste l’entendre dire autant de mal d’elle-même. Elle ne croit pas en elle et c’est dans ce genre de situation que Noah a envie de lui dire à quel point elle est géniale, belle, intelligente. Il aimerait qu’elle puisse se voir à travers ses yeux juste pendant quelques minutes. Il caresse doucement sa main, un sourire sur les lèvres. « Well... speaking of that. I euh... » Elle baisse les yeux et Noah fronce les sourcils alors qu’elle reprend doucement la parole. « I enrolled at the Fire and Rescue Academy... the one in Portland. I just haven't told anyone yet. » Noah ne peut pas cacher sa surprise, mais il se sent fier aussi. « Wow, this… This is amazing Drew! » Il sourit tendrement. Si lui va partir dans l’armée, elle va partir pour Portland. Une partie de lui se sent tristre à l’idée de ne plus voir Drew tous les jours, il n’a pas envie d’y penser, mais pourtant il sait que c’est souvent ce qui arrive après le lycée. Les gens partent chacun de leurs côtés, ils perdent contact et commencent leurs vraies vies. Une partie de lui aurait aimé que les choses ne changent jamais. « I’m glad you’re following your dreams. » Il sourit doucement.

Pendant un moment Noah a déposé son regard sur les lèvres de Drew. Elle est belle avec ses joues rougies par le frais de la nuit qui commençait à tomber et ses cheveux tombant doucement sur ses épaules. Pendant un instant il a l’impression que tout autour d’eux disparaît, il a envie de l’embrasser, mais alors qu’il approche doucement son visage, elle recule. Son cœur se serre dans sa poitrine et il se mord doucement la lèvre, laissant échapper un léger soupir.

Après un moment, la conversation se tourne vers lui. Il hésite quelques instants avant d’avouer à Drew qu’il n’a pas prévu d’aller à la fac. Parce que la vérité c’est que Noah ne s’y voit pas, qu’il ne veut pas le faire et que son path le mène plutôt vers l’armée. « What? » Il laisse échapper un soupir et joue un peu avec ses doigts avant de relever le regard vers elle nerveusement. Prenant son courage à deux mains, il lui avoue alors qu’il commence le boot camp après l’été. Leur dernière année, leur dernier été avant que leur vie d’adulte ne commence. « …no. » Il entend Drew murmurer alors qu’elle se lève pour venir s’asseoir en face de lui, sur le dossier du siège devant lui. Elle est soudain proche de lui, son regard dans le sien. Le souffle de Noah se bloque quelques instants dans sa poitrine. « No, you're not. Noah, please tell me this is a joke. This has to be a fucking joke. » « It’s not a joke, Drew. » Il hésite quelques instants et vient doucement prendre sa main dans la sienne, leurs visages proches l’un de l’autre. « I am joining the army Drew. » Il sait que ca ne sera pas facile, il sait que les choses qu’il va voir seront surement difficile mais il ne peut pas imaginer faire autre chose. « Please... » « I’m sorry. » Il secoue doucement la tête. « I’ll be fine. I promise, but this is something I need to do okay? You’re becoming a firefighter, and I’m becoming a soldier. I know it must be scary but I feel like this is what I need to do. » Il sourit doucement. « Can we just… Leave this dump dance? »

_________
@Drew Abernathy    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
tales of an american high school prom night (noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: