night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 two sides of the same coin (juliet)

Aller en bas 
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : two sides of the same coin (juliet) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 7 Sep - 3:51


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been
À partir d'un certain moment, les journées se ressemblaient toutes quand on était en arrêt de travail. Les heures passaient, mais . Même si elle ne prenait plus de médicaments pour les douleurs et que la majorité de ses blessures physiques n'étaient plus visibles, elle n'était pas encore bien remise et tous ses problèmes psychologiques faisaient surface plus qu'à l'habitude, alors elle passait le plus clair de son temps dans la maison - pour Drew, ça signifiait qu'elle passait ses journées à éviter de boire alors que c'est tout ce qu'elle avait envie de faire. Être seule dans son appartement, c’était devenu une torture mentale. Elle essayait de ne pas penser à ses blessures, ou à sa première évaluation qui arrivait la semaine suivante - celle qui déterminerait ou elle en était rendue dans sa guérison et qui lui dirait si elle pourrait aller faire le test qui lui permettrait de retourner au travail. Elle avait essayé de passer le temps du mieux qu’elle pouvait, la belle Drew, mais c’était devenu difficile dans les dernières semaines. Et puis, elle ne dormait toujours pas bien, Drew. Elle avait encore des flashs, et des cauchemars qui la réveillaient à tout bout de champ.

Puis, il y avait eu Jin qui était venu frapper à sa porte. Un frère. Elle avait un frère. Cette merde qui lui avait servi de père pendant trois minutes et demie avait mit une autre femme enceinte. Toutes ces complications, combinées à sa relation naissance avec Noah qui la terrifiait plus que tout parce qu'elle avait vraiment l'impression qu'elle allait merder d'une journée à l'autre, en plus de ce foutu Misha avec qui elle passait son temps à jouer avec le feu parce qu'elle n'arrivait pas à se le sortir de la peau... la belle Drew, elle n'en pouvait plus. Elle avait l'esprit encombré plus que jamais, et elle ne savait plus comment gérer ce qui se passait dans sa vie.

Dès qu'il avait sonné sept heures, la belle brunette avait éteint la partie de football qui jouait à la télévision et avait mis ses bottes de cuir noires, puis elle s'était dirigée vers le Pikey, parce qu'à cet instant, il n'y avait pas d'autres endroits ou elle voudrait être. Ce soir, le Pikey était surprenament rempli. Est-ce qu'ils avaient une promotion, ou même un évènement ou bien tous les habitants de Klamath s'étaient donnés le mot pour se rejoindre au vieux bar? Drew avait fini parréussir à se faufiler vers le bar.

« Une Blue Moon et un whiskey sur glace. » qu'elle avait dit à la jeune barmaid.

Une fois ses verres en main, elle s'était mise en direction du fond du bar pour trouver une des dernières tables de libres, mais en chemin, elle avait percuté quelqu'un.

« Oh! Fuck! Désolée! » qu'elle avait dit avant de remarquer que le verre du petit bout de femme devant elle s'était renversé par terre. « Je suis désolée, sincèrement. Je ne regardais pas ou j'allais, c'est complètement ma faute. Laisse moi remplacer ton verre! »

Elle avait pris le bras de la femme doucement, lui offrant un sourire amical et sincère, et l'avait entrainée vers le bar, puis s'était adressée à la même barmaid débordée qui l'avait servie un peu plus tôt.

« Un nouveau verre pour ma copine ici, s'il te plait! »

En attendant le verre qui allait remplacer celui que Drew avait fait tomber, la pompière s'était retournée vers la femme. Elle avait pris une gorgée de sa bière avant de se présenter.

« Andrea. » qu'elle lui avait dit en lui tendant la main.

Pourquoi elle lui avait donné son vrai nom au lieu de se nommer comme Drew, elle ne saurait le dire. C'était pas dans ses habitudes pourtant.

@Juliet Sterling  :heeart:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Sep - 11:43


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been

Installée au comptoir du bar, elle attendait son tour pour se commander une boisson. Alcool ? Pas d'alcool ? Elle avait l'impression de passer son temps à ne pas savoir ce qu'elle voulait. Passant son temps à hésiter. Elle avait une sainte horreur de douter, de ne pas savoir ce qu'elle voulait. Pourtant ça lui arrivait souvent ces derniers temps. Enfin surtout quand elle était ici. Devait elle vendre la maison ? Devait elle encore une fois quitter Klamath Falls au risque de faire du mal aux gens qu'elle aimait ? Elle ne savait pas, et ça la rendait dingue, Juliet. Il y avait deux raisons pour laquelle elle était partie. Sa mère et son soudain excès d'instinct maternelle. Elle savait qu'elle n'avait jamais vraiment eut ça sa mère, qu'elle avait fait des enfants comme ça sans réfléchir. Parce qu'il le fallait. Puis ses sœurs, elles n'avaient jamais rien demandé à personne. C'était clairement pas leur faute d'avoir une mère pareille. Elle le savait Juliet, qu'à un moment donné, elle ferait n'importe quoi' parce que ses addictions et cette foutue tendance à l'autodestruction, tout ça c'était encrée dans son adn. La seconde avait des yeux bleus et une passion pour la destruction des portes d' entrée. Ça la bouffe un peu, Juliet, d'avoir ces sentiments pour lui. Mais elle ne pouvait pas, la confiance toujours perdue et Darcy qu'il lui avait dit qu'elle l'aimait. Cet enfant qu'elle attendait. Leur enfant. Elle soupire, l'anglaise, qu'est ce qu'elle foutait là? Elle avait poussé les portes du Pikey, un tout petit peu plus tôt dans la soirée. Après une journée de visites de la maison. Sa maison. Elle leur trouvait toujours autre chose aux gens qui la visitaient. Leurs têtes ne lui inspirait pas confiance, trop d'idées pour tout réaménager, ce type qui voulait tout détruire pour construire complètement autre chose. Bien trop compliqué. Elle avait cette foutue impression que tout disparaîtrait en même temps, et ses souvenir avec. Elle soupira, passant sa main dans ses cheveux. Elle releva la tête au bon moment, quand le barman s'approcha d'elle.  « un tequila, s'il vous plaît. » boisson favorite de sa mère dans les plus sombres moments. Elle se disait qu'elle lui ressemblait plus que ce qu'elle ne disait, ou voulait croire. Il s'exécute le barman, à une vitesse folle. En même temps le bar était bondée, il fit glisser le verre jusqu'à la trentenaire. Cette dernière déposa le billet vert sur le comptoir en bois sombre. Le remerciant d'un fin sourire, elle lui tourna rapidement le dos. A la recherche d'une place où s'installer pour déguster le liquide alcoolisé. De loin, et du haut de son mètre soixante-cinq, elle se dirigea vers le fond du bar. L'esprit ailleurs, elle ne fit pas attention à la personne qui vint droit sur elle. Renversant son verre, la brune se sentit confuse l'espace de quelque instant, elle se trouvait idiote de n'avoir pas fait attention autour d'elle.

« Oh! Fuck! Désolée! » s' exclama l'inconnue face à elle. Jules elle baissa rapidement les yeux sur le liquide au sol, ce n'était qu'une boisson après tout. « Je suis désolée, sincèrement. Je ne regardais pas ou j'allais, c'est complètement ma faute. Laisse moi remplacer ton verre! » qu'elle s'exclame une seconde fois. Attrapant le bras de la conseillère, lui offrant un sourire. « tu sais ce n'est pas très grave ce n'est qu'un verre. » qu'elle rétorque l'anglaise, souriant à son tour plus franchement.

Elles se dirigent tout de même vers le bar. Le barman semblait toujours aussi dépassé par les evements et le bar de déemplissait pas. Y'avait il quelque chose de special ce soir pour qu'il y ait tant de monde? Elle n'en savait rien Juliet, et elle s'en fichait un peu.  La jeune femme lui commanda un autre verre, attendant que la commande se fasse. La brune se tourna vers elle, tendant sa main en direction de la trentenaire. « Andrea. » Juliet sourit presque instantanément, peut être que rencontrer de nouvelles personnes ça lui ferait du bien. Elle trouvait ce prénom jolie et originale. Son prénom a elle était tirer de ce roman que sa mère avait lu durant son adolescence. Un amour impossible. Roméo et Juliet. Ça lui rappelait quelque chose d'ailleurs.

« Juliet.. » qu'elle répond en serrant doucement la main de la femme plus si inconnue que ça.  « je suis vraiment désolé pour avant je regardais pas vraiment ou j'allais moi non plus.. »  le barman dépose alors le vers sur le comptoir juste en face d'elle. Elle hoche la tête en signe de remerciement. Elle lève son verre en direction de l'autre femme,avant d'en boire une gorgée. Le liquide lui brûle légèrement la gorge. La conseillère reprend alors la parole.   « tu es peut être attendue, je ne veux pas te monopoliser..  » qu'elle sourit doucement deposant son regard noisette sur la femme en face d'elle, puis elle posa  le verre sur le comptoir. Jouant distraitement avec le rebord du verre, faisant tourner son index autour.

@Drew Abernathy  :heeart:  two sides of the same coin (juliet) 207866654
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : two sides of the same coin (juliet) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 9 Sep - 19:38


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been
« Juliet... » Drew posa son regard dans celui de la petite brunette devant elle - Juliet. Comme la Juliet de Misha. Celle qui avait hanté son existence pendant longtemps, celle avec qui elle avait essayé de se résister de se comparer, sans succès. Celle qui avait tout balancé et qui avait quitté Klamath Falls sans jamais se retourner. Celle dont Misha ne s'était jamais vraiment remise, et dont il ne se remetterait vraiment jamais. Peut-être que celle là sera différente, se dit Drew. Fallait pas tout mettre les femmes portant ce nom dans le même bateau, après tout.

- Enchantée, Juliet, que Drew lui avait répondu avec un sourire sincère, serrant doucement sa main.

« Je suis vraiment désolé pour avant je regardais pas vraiment ou j'allais moi non plus... » que lui avait dit le petit bout de femme. Drew avait secoué la tête et fait un petit signe de la main sigifiant que c'était maintenant chose du passé et qu'elle n'avait pas à s'en excuser. Les deux femmes prirent une gorgée de leurs verres respectifs, échangeant un petit regard de politesse. « Tu es peut être attendue, je ne veux pas te monopoliser... » qu'avait continué la belle femme à l'attention de Drew. Est-ce qu'elle disait ça parce qu'elle non plus, personne ne l'attendais, mais qu'elle ne voulait pas être la femme étrange qui se mettait à avoir des conversations au bar avec des inconnus? Ou peut-être que c'était Drew qui faisait de la projection.

- Oh, personne ne m'attends, que Drew lui répondit avec légèreté. Ce soir c'est une soirée solitaire pour boire et oublier les nombreux problèmes de ma vie.

Pathétique, je sais. La pompière avait observé la brunette devant elle un petit moment. Elle était si petite comparé à Drew. Absolument adorable, avec son petit nez retroussé et ses grands yeux. Les hommes devaient tous être à ses pieds, à la belle Juliet. Elle n'était surement pas ici seule, comme Drew. Impossible, même. Parce que si une femme comme celle qui se tenait devant elle n'arrivait pas à se trouver de mec, y'avait plus d'espoir pour les femmes comme Drew. Malgré tout, la belle femme dénotait quand même un peu de grisaille dans le regard de Juliet.

- Toi, tu bois pour quoi ce soir? que la brunette demanda à sa nouvelle compagne pour entretenir la conversation, suivant son instinct que tout n'était pas rose pour la belle Juliet non plus. Problèmes de mecs? Problème de job? Problème de famille?

Drew reprit une gorgée de son verre, son regard posé dans celui de Juliet. Quelque chose chez elle inspirait confiance à Drew - elle était intriguée, la pompière.

@Juliet Sterling  :heeart:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Sep - 2:45


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been



« Enchantée, Juliet » leurs mains se serrent doucement, s'offrant chacune un sourire. Cette femme dégageait quelque chose qui lui inspirait confiance, qui la mettait à l'aise quelque chose sur lequel elle ne saurait pas mettre de mots. Elle s'excusa pour autant de n'avoir pas été capable de regarder autour d'elle. L'inconnue plus si inconnu que ça lui indiquant que tout cela était à présent oublié. Et qu'elles passaient à autre chose.

Les verres d'alcool devant elles à présent, elles échangèrent un regard avant que Juliet ne reprenne la parole. Signifiant qu'elle ne voulait pas l'importurner pour autant, si elle était accompagnée ou attendu quelque part.  « Oh, personne ne m'attends. Ce soir c'est une soirée solitaire pour boire et oublier les nombreux problèmes de ma vie. » elle sourit doucement, presque amusée par la situation. Elle n'était finalement pas la seule à vouloir oublier ses problèmes autour d'un verre d'alcool et d'une conversation. Même avec une personne qu'elle ne connaissait que depuis cinq petites minutes. Ça la rassurait peut être un peu, elle se disait qu'elle n'était pas toute seule.  « alors je te tiendrais compagnie » le sourire de la conseillère s'élargit sur son visage

« Toi, tu bois pour quoi ce soir? Problèmes de mecs? Problème de job? Problème de famille? » portant son regard noisette sur la brune se trouvant à côté d'elle, son regard qui s'assombrit légèrement, trahissant le sourire qu'elle arborait sur le visage depuis qu'elles s'étaient installés au comptoir. La jeune londonienne approcha le verre de ses lèvres.  « un peu des trois.. » elle fait une légère pause. Elle n'aimait pas vraiment se livrer, parce qu'elle avait toujours du faire bonne figure pour les autres comme si rien ne pouvait la toucher. C'était plus difficile ce soir que les autres. Pourtant elle dégageait quelque chose Andrea, quelque chose qui lui donnait envie de parler sans retenu, sans jugement, sans rien de tout ça. Peut être que ça lui ferait du bien de se confier à quelqu'un. Andrea elle semblait si sûre d'elle, un rock qu'on ne puisse pas atteindre. Le genre de femme fatale que rien ne peut arrêter. Peut être que ça lui donnerait du courage ou alors une bonne gueule de bois. « par quoi pourrais-je bien commencer..  » qu'elle articule, en posant son regard sur le verre qui se trouvait sur le comptoir, un peu absente. Misha.. La vente de cette maison qui doit se faire.. Cette mère qui lui pompe toute son énergie à chaque fois qu'elle la voit, ou bien qu'elle l'entend.. Son boulot qui l'attend en Californie mais qu''elle a planté. Serait une bonne crise de la trentaine avec quelques années de retard..

« J'ai laissé filer l'amour de vie, par fierté.. Il s'est trouvé une fille, et j'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air entre eux. Donc je prends mon mal, je l'enfouis au plus profond de moi même, et je fais comme si je pouvais pas, comme si je ne l'aimais plus..  » elle s'autorise une nouvelle pause dans son récit.  « j'ai du mal à me dire que je dois le laisser tranquille.. Je sais qu'on a toujours des sentiments l'un pour l'autre, et c'est difficile. Donc je fais la morte en espérant que ça passe..  » la politique de l'autruche. elle lève les yeux au ciel, secouant doucement la tête, son doigt faisant des ronds sur le rebord du verre.  « je suis préposée à la vente de la maison familiale aussi, vu ma mère s'est trouvée un nouveau "hobbie "... » mimant les guillemets sur le mot hobbie avec son index et son majeur. Sa mère en avait toujours eut des tonnes de hobbies et nouvelles lubies. Elle n'était revenue que depuis quelques jours et se trouvait deja surmener par tout ce qui lui trottait dans la tête. Elle replace alors une de ses mèches de cheveux qui lui allait en plein visage, pour la placer derrière son oreille. « ça me donne au moins deux bonnes  raisons pour boire, ça me permet d'oublier un peu.. » bien qu'il ne lui faille pas vraiment de raisons ce soir. sa gorge qui se serre, alors qu'elle lâche la contemplation de son verre pour se tourner vers sa confidente de la soirée. Elle lui sourit, cet air triste sur le visage. Cet air de chien battue.  La culpabilité, la tristesse, la colère aussi un peu. Tout ces sentiments qu'elle peine à maîtriser, tant elle a l'impression de ne rien gérer.. Alors c'était donc ça de vieillir et de devoir assumer ses choix.

L'anglaise se saisit alors de son verre, pour en boire une gorgée.  « et toi qu'est ce qui t'amène finalement ici, hormis cette soirée en solitaire ? Un homme, un job, ou bien des problème de familles ? Ou les trois ? » un fin sourire étire ses lèvres roses, on peut apercevoir les deux fossettes qui se dessine dans le creux de ses joues. Elle a hâte d'en apprendre plus sur cette inconnue, elle a l'impression d'avoir monopoliser la parole un peu trop longtemps.

@Drew Abernathy  :heeart:  two sides of the same coin (juliet) 207866654

J'me suis pas relue je le ferais après dodo :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : two sides of the same coin (juliet) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 1 Oct - 21:40


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been

« Alors je te tiendrais compagnie. » que Juliet lui dit en souriant. Et Drew, elle lui avait souri en retour - un vrai sourire, comme elle offrait très rarement. Ça lui plaisait finalement, à Drew, de savoir qu'elle ne resterait pas seule au bar, ce soir. Elle se sentait un peu moins pathétique maintenant qu'elle avait la compagnie de la petite brunette. Et puis, clairement, la pompière n'était pas la seule à avoir besoin d'un verre et d'un peu de compagnie ce soir, alors elle avait ouvert la conversation en demandant à Juliet ce qui l'ammenait à boire ce soir.

Le visage de Juliet s'assombrit un peu, que Drew remarque. Clairement, elle n'était pas la seule ce soir à fuir ses problèmes. « Un peu des trois... » qu'elle lui confie avant de faire une petite pause. Elle cherche ses mots, la petite brunette. « J'ai laissé filer l'amour de vie, par fierté... » qu'elle lui racconte. Comme quoi il a refait sa vie, mais qu'elle l'aime encore. Ça, elle peut comprendre la peine. C'est universel, cette émotion. « ... et je fais comme si je pouvais pas, comme si je ne l'aimais plus... » Aaah, ça aussi Drew elle connait ça, enfouir et cacher au fond d'elle même, alors, elle hoche la tête en signe de compréhension. « J'ai du mal à me dire que je dois le laisser tranquille... je sais qu'on a toujours des sentiments l'un pour l'autre, et c'est difficile. Donc je fais la morte en espérant que ça passe... » Drew, elle avance sa main vers la main de Juliet et la pose sur la sienne, serrant doucement un petit coup - parce qu'elle compatis. Elle comprend comment on se sent dans ces circonstances, la belle Drew.

- Oh merde, qu'elle dit serrant sa main à nouveau sur celle de Juliet. J'suis désolée que t'ailles à vivre ça.

Ensuite, Juliet lui explique qu'elle est en processus de vendre la maison familiale. Drew ne saurait même pas comment imaginer ce que c'est de vivre ce type de situations. « Ça me donne au moins deux bonnes  raisons pour boire, ça me permet d'oublier un peu... » Avec raison, que Drew se dit pour elle même. Cette femme, elle en vivait beaucoup en ce moment. Drew avait rammené sa main vers elle, puis elle prit une gorgée de son verre de whiskey. Elle allait commenter sur la vie de la brunette quand celle-cu enchaina avec sa propre question. « Et toi qu'est ce qui t'amène finalement ici, hormis cette soirée en solitaire? Un homme, un job, ou bien des problème de familles? Ou les trois? » Drew ne put s'empêcher un éclat de rire soufflé. Par ou commencer? Noah, Misha, l'accident au boulot, le frère qui débarque? Elle porta à nouveau le verre à ses lèvres.

- Les trois, que Drew dit après avoir prit une gorgée.

C'était à son tour de déballer son sac - chose qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de faire. Les problèmes de coeur, c'était ce qu'il y avait de plus compliqué à expliquer.

- Y'a ce mec, qu'elle commence prudament, on s'aime bien depuis le lycée, mais on agissait comme si on se détestais pendant un moment, et là ça augure bien, t'sais. On a eu quelques rencarts, et tout ça. J'crois qu'on serait vraiment parfaits l'un pour l'autre, et après tant d'années à jouer au chat et à la souris, on a enfin la chance de vivre quelque chose. Mais dans ma vie, rien ne reste jamais beau bien longtemps.

Elle jouait avec le rebord de son verre, les yeux dans le vide par dessus l'épaule de Juliet. Elle n'aimait pas parler d'elle même, Drew. Encore moins de ses émotions, de ses sentiments. Ça lui donnait des frissons de dégout. Et pourtant, à Juliet, elle faisait confiance.

- Y'a aussi mon meilleur ami, qu'elle avait continué. Au début, c'était juste pour le plaisir, mais on a toujours eu une connection indéniable. On se comprend, sans même se parler. J'retourne toujours vers lui, dans ses bras, dans mes draps. J'suis pas capable de me le sortir de la peau. Et j'ai pas envie de me le sortir de la peau, ni du coeur. Mais il est marié, et il va avoir un enfant. Et pour mois, il y a le réel potentiel que ça pourrais marcher avec l'autre mec... Et ceux deux hommes, bah ils sont amis... tu vois comment ça se complique?

Elle avait prit une gorgée de son verre Drew, puis, elle avait continué.

- Et là je suis en arrêt de travail, qu'elle dit, la pompier. J'ai eu un accident au boulot. J'suis pompier, c'est les risques du métier. Mais là, c'était gros. J'devrais retourner bientôt, cependant, si je réussis à refaire mes tests correctement.

Elle avait lâché un souffle, parce que sa vie à Drew, c'était essouflant. Plus elle raccontais ses déboires, plus ça lui enlevait un poids des épaules. Elle réalisait rapidement qu'elle n'avait pas vraiment personne à qui en parler, de ses problèmes.

- Et pour courronner le tout, j'ai appris dans les derniers jours que mon père, qui nous a abandonnés moi et ma soeur quand j'étais bébé parce qu'il ne voulait pas d'enfants, il a mis une autre femme enceinte. Alors, j'ai un frère qui viens d'apparaître de nulle part.

Drew, elle remet ses yeux dans celui de sa nouvelle confidente. Au fond, elle ne la connait ni d'adam ni d'ève, alors ça aide surement à lui parler de tout ça. Elle avait levé son verre et l'avait présenté à Juliet, pour faire un petit cheers.

- À nos vies compliquées, que Drew avait dit doucement, par dessus le brouhaha du bar bondé autour d'eux.

Elle pointa une banquette du regard qui venait tout juste de se libérer - un petit miracle que la vie leur offrait.

- On prend la banquette et tu m'en raccontes plus sur ce mec dans ta vie?

@Juliet Sterling  :heeart:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 31 Oct - 22:26


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been
Y’avait quelque chose dans la personne d’Andrea qui lui inspirait confiance à Juliet. Un aura de je ne sais quoi qui la faisait se sentir en confiance instantanément. Elle s’était dévoilé sans vraiment la connaître, parce que parfois valait mieux parler à quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Pas de jugement, juste deux personnes seules qui s’écoutent. Peut être même deux futures amies. C’est peut être ça dont elle avait besoin Jules. Une main rassurante et une oreille attentive. Elle serait là aussi en retour pour la brune.

« Les trois » y’a un petit sourire qui se dessine sur son visage, c’était drôle ce qu’elles pouvaient avoir en commun. Bien qu’elle était bien loin de se douter qu’elles parlaient du même homme. « Y'a ce mec. (…) J'crois qu'on serait vraiment parfaits l'un pour l'autre, et après tant d'années à jouer au chat et à la souris, on a enfin la chance de vivre quelque chose. Mais dans ma vie, rien ne reste jamais beau bien longtemps. » elle hoche la tête, elle sait ce que c’est. Parce que de la stabilité c’est ce qu’elle avait toujours cherché Juliet. Et elle a l’impression que c’est les montagnes russes depuis toujours dans sa vie. Son père et sa mère. Puis leur séparation. Sa mère avec mari 2. Sa petite sœur qui arrive. L’espoir d’une stabilité. La séparation. Mari 3. Puis son autre sœur qui arrive. Séparation. Cette boucle sans fin qui se répète. Comme ce film avec la marmotte et ce mec qui vit cent fois la même journée. Parce que finalement l’homme qu’elle avait aimé il avait été emprisonné pendant dix longues années et Ju elle avait abandonné. Elle avait baissé les bras, parce qu’elle se sentait impuissante. Elle aimerait pouvoir la réconforter, Jules. Mais elle sait pas bien quoi dire et quoi faire. Elle boit une gorgée de son verre, qui diminue à vue d’œil.

« Y'a aussi mon meilleur ami. Au début, c'était juste pour le plaisir, mais on a toujours eu une connection indéniable. On se comprend, sans même se parler. (…) Et ces deux hommes, bah ils sont amis... tu vois comment ça se complique? » un fin sourire se dessine sur son visage de poupée. Wow niveau histoire compliqué, elle battait les records. Elle hoche la tête, elle se sent moins seule à écouter l’histoire de la brune. Elle se tait et se contente d’acquiescer. Les problèmes de cœur. C’était universel. Tout le monde en souffrait, se sentait désemparée à un moment où à un autre. Elle ne pouvait être que compatissante. Elle joue avec son gobelet, alors qu’elle a toujours son regard rivé sur sa confidente de la soirée. Elle l’observe prendre une gorgée de son alcool, puis reprendre la parole. « Et là je suis en arrêt de travail (…) Mais là, c'était gros. J'devrais retourner bientôt, cependant, si je réussis à refaire mes tests correctement. » elle écarquille les yeux. Elle semblait être intouchable au premier abord, Andrea, le genre de nana super héro que rien n’atteint. C’est là qu'elle apprend aussi que sa confidente de la soirée. Elle est pompier. Et elle comprend mieux, Jules. Cet aura qu’elle dégage et qui l’impressionne.

« Et pour courronner le tout, j'ai appris dans les derniers jours que mon père,(…) , il a mis une autre femme enceinte. Alors, j'ai un frère qui viens d'apparaître de nulle part. » niveau liens familiaux, elle sait que c’est toujours compliqué. Elle hoche doucement la tête. Elle lève son verre en sa direction. « À nos vies compliquées » qu’Andrea lui dit. Elle cogne son verre au sien Juliet en souriant de plus belle. Les verres s’entrechoquent. C’est drôle cette connexion qu’elles pouvaient avoir toutes les deux, après ces quelques minutes passées ensemble. Quel bien fou d’avoir quelqu’un avec qui discuter, se confier. Ça faisait longtemps, bien sûr elle avait ses amis. Mais elle ne préférait pas non plus tout dévoiler, elle préférait partir, s’enfuir plutôt que de parler. Plus simple. Moins compliqué.

Elle observe sa nouvelle confidente de la soirée, portant le verre à ses lèvres. Le liquide lui brûle toujours la gorge, pas sur qu’un jour elle s’y fasse.

« On prend la banquette et tu m'en racontes plus sur ce mec dans ta vie? » elle hoche la tête, Jules, du haut en bas. Elle attrape son verre entre ses doigts manucurés. Manucure qui ne ressemble plus vraiment à ce qu’elle avait au départ, la peinture ayant recouvert une partie de ses doigts. Elle avait beau avoir frotter comme une folle, il restait encore quelques traces. Se redressant de son siège, elle se dirige vers l’endroit que l’autre brune lui avait désigné. S’installant sur l’assise en cuir, elle pose le verre juste en face d’elle, laissant ses doigts autour du récipient. Si elle parlait de Misha, il allait lui en falloir de l’alcool. Parce que finalement la pilule elle passe un peu mieux avec un taux d’alcoolémie plus élevée. Ça devient moins compliqué. La plus petite des deux, elle finit par poser son index sur le verre jouant avec le rebord.

« Parles moi un peu plus de ces deux types là. » elle fait une courte pause. « Depuis le lycée hm ? » au lycée Jules elle passait son temps à étudier et a s’occuper des gosses. Pas vraiment de temps pour vivre son teenage dream. Puis elle s’était bien rattrapé depuis. Enfin façon de parler. Elle pose ses coudes sur le bois, calant son menton dans le creux de ses mains. « et le deuxième tu l’as rencontré comment? » elle est curieuse la brune. Elle avait des questions à lui poser, Sterling, parce qu’elle sentait bien qu’elle avait tout autant envie d’évacuer qu’elle sur son histoire.

« Ça doit faire bizarre d’apprendre que y’a un frère sortie de nul part. » bien loin de se douter qu’elle aussi elle avait un frère qui se promenait dans Klamath Falls.

@Drew Abernathy two sides of the same coin (juliet) 207866654 :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : two sides of the same coin (juliet) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 15 Nov - 19:43


two sides of the same coin
headin' back from somewhere that we never should have been
Après avoir clinqué leurs verres, les deux femmes avaient pris la direction de la banquette qui, dans un petit instant de miracle, s'était libérée juste à temps pour elles. Même si elle aimait bien lui parler, à Juliet, et que pour le moment c'était assez naturel de se confier à elle, la belle Drew elle hésitait à entrer trop en profondeur. Pour se protéger un peu, peut-être? « Parles moi un peu plus de ces deux types là. » Elle hausse les sourcils, Drew. Parce que c'était tellement compliqué à expliquer, tout ça. Elle ne saurait même pas par ou commencer. Et puis, plus elle y pensait, plus elle sonnait pathétique, prise entre deux hommes, comme une belle poire.

- Je sais pas quoi te dire de plus...

La petite brunette l'avait guidée vers des informations avec un peu plus de questionnement. « Depuis le lycée hmm? » Elle hoche la tête en avalant une nouvelle gorgée de son verre de liquide brun. Une histoire classique, en fait. La rebelle et le quarterback. Le mec riche avec toute la vie devant lui et la petite pauvre qui va finir comme sa mère. Le prince et la paysanne.

- Ouais, qu'elle commence, pensive. On était pas vraiment amis au début. Et puis graduellement, on s'est mis à bien s'aimer, j'crois. On a même failli s'embrasser lors de notre bal des finissants. Mais, après tout a foiré entre nous. Quand il est revenu en ville après quelques années, on avait tous les deux changés. Beaucoup. On en était rendus à se détester. Et puis à un moment, on a fini par être capable de s'adresser quelques phrases sans avoir envie de se sauter à la gorge...

Elle aurait voulu continuer, Drew. Puis, je l'ai regardé flirter avec d'autres femmes, puis il est parti à la guerre. Et je suis passée à autre chose. Mais elle n'a rien dit de plus, parce qu'elle n'avait pas l'habitude d'en raconter autant. Drew a un petit sourire nostalgique mais triste. Elle marque une petite pause, cherchant ses mots.

- Et maintenant... qu'elle continue, les yeux sur son verre, j'ai l'impression qu'on a droit à notre deuxième chance, une chance de repartir à zéro. Sauf que c'est pas aussi simple que ça, à cause de M... mon meilleur ami.

Par chance, elle s'était rattrapé rapidement. Parce qu'elle s'était bien promise de raccontr cette histoire en gardant certaines petites informations pour elle. Et puis, avec Scandale qui savait toujours tout, elle allait pas remettre de l'huile sur le feu. « Et le deuxième tu l’as rencontré comment? » Elle avait baissé les yeux, un petit sourire triste au coin des lèvres. Parce que comment décrire ce qu'elle avait avec Misha? C'était déjà compliqué à vivre, encore plus à expliquer.

- On se connais depuis une quinzaine d'années, lui et moi, qu'elle commence avec un petit soufflement. Un petit voyou que je passait des heures à panser parce qu'ils se retrouvait dans toutes sorties de batailles. Et chaque fois que je m'occupais de lui, il m'invitait à sortir, et je refusais.

Une routine confortable, qu'ils avaient eu, au début, Misha et elle, dans leur jeunesse - jeunesse qui était loin derrière eux maintenant.

- On s'est retrouvés dans la dernière année... Au départ, c'était que physique - mais ça a changé, avec le temps. On est devenus amis, des vrais amis. Des confidents, toujours là l'un pour l'autre, sans jamais poser de questions.

Elle avait marqué une pause, Drew parce qu'elle sentait les émotions refoulées remonter à la surface sous forme de larmes, dans ses yeux qui devenaient soudainement plus humide qu'elle le voudrait - elle essaie de se contenir du mieux qu'elle le peut.

- Le problème avec lui et moi, c'est qu'on est pas capables de se passer de l'autre. On a essayé, sans succès. C'est comme si on partageais la même âme, séparée dans deux corps. Y'a quelque chose de fort, entre lui et moi. J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est comme ça entre nous. Mais avec lui, j'me sens bien. Et de toutes les personnes sur terre, c'est la personne avec qui ça fait le moins de sens. Le mec a pas une once de romantisme dans le corps, et pourtant, il n'a jamais été autre chose que doux et affectueux avec moi.

Elle baisse les yeux sur son verre, avec lequel elle joue. Elle prend une longue inspiration, forçant les larmes à retourner d'où elles venaient et elle prend quelques grosses gorgées de sa bière.

- ... et là, les cartes se mélangent, les lignes se brouillent, et j'sais plus ou j'en suis, qu'elle complète dans un murmure, une confession qu'elle n'avait encore jamais faite à personne.

Puis, elle s'était passé la main sur le visage et dans les cheveux, pour reprendre un peu le contrôle sur elle même. « Ça doit faire bizarre d’apprendre que t’a un frère sortie de nul part. » que Juliet avait continué. La belle Drew, elle avait hoché de la tête en fronçant les sourcils.

- Mon vieux merdier de père est parti parce qu'il ne voulait pas de nous, mais le voilà avec un autre enfant qui apparait de nulle part. Ça déstabilise, disons...

Elle avait fini sa bouteille de bière d'une traite, parce qu'elle en avait clairement besoin. et l'avait posé au bord de la table avant de s'attaquer à son verre de whiskey. Elle essaie de changer de sujet, parce qu'elle a peur de ce qui pourrait arriver dans son cœur si elle continuait de parler, de s'ouvrir, de parler de ses sentiments. Alors elle ramène l'attention sur Juliet.

- Parles moi de l'amour de ta vie, toi, maintenant.

Elle lui fait un petit sourire compatissant.

- Qu'est-ce qu'il a de si spécial pour que tu sois amoureuse de lui? Racontes moi votre histoire.



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
two sides of the same coin (juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: