night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 qui de nous deux est le monstre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 12:17

curt maddisonfeat colson baker (mgk)

âge, lieu de naissance les années qui traînent, elles se bonifient pendant que les autres pourrissent devant ses yeux glacés. on pourrait le croire d'une autre planète quand il ne vient que d'un autre état, fuyant des angoisses paralysantes, celles dont on ne veut pas dans une vie. (29 ans; houston, texas)

genre masculin.

origines, nationalité tellement de couleurs dans un corps, les mélanges multiples d'un père qui, quelque part a certainement un histoire familiale grande, que n'a jamais connu l'enfant. de l'autre, la mère à la simple origine nordique. mais y a que sa nationalité qui crame les rétines, on voit que ça, le gun dans la main et les tatouages provocants. (origines allemande, écossaise, anglaise et norvégienne; nationalité américaine)

occupation $$$$$$, tout nouveau, les diamants dans ses yeux et la facilité qu'il a eu a oublier l'avant. l'ancien lui effacé, piétiné par les paillettes et la cocaïne. tout ça, la gloire, l'argent, ça lui fait exploser le crâne sans même qu'il s'en rende compte. (scénariste et modèle, le tout depuis peu)

statut civil depuis toujours l'amour règne. sa poupée aux défauts parfaits, le rire cristallin et les yeux malins. pourtant tout prend l'eau. le bateau coule bien trop vite, danger imminent. (en couple)

orientation sexuelle elles sont là, presque à diriger son corps et dans sa tête, elles le rendent fou parce qu'il se veut fidèle. mais les regards trompent pas, il les aime quand elles sont joueuses. (hétérosexuel)

situation familiale qui existe sans exister. aux débuts compliqués jusqu'à ce que maman trouve un autre papa pour lui. jusqu'à ce qu'enfer s'en aille pour une autre famille sûrement. amour timide, pourtant curt il oublie jamais d'envoyer quelques billets chaque mois. (enfant unique)

à klamath falls depuis presque toujours. comme une évidence bien qu'on comprenne pas trop pourquoi là et pas ailleurs, plus loin là où les bruits ne sont pas. (ici depuis ses sept ans)

traits de caractère quel féroce dans l'âme, la douceur dans les mots sans jamais cacher la vérité. toujours à marcher sur un fil, au risque de se perdre davantage, y a rien de plus important que la luxure en cet instant pour l'impétueux. y a du bon en lui qui se cache, tout au fond, mais dans ce monde il sait bien, qu'il faut se montrer solide, en colère s'il veut survivre. (ambitieux, colérique, franc, imperturbable, énergique, protecteur...)
77% intérêt richesse15% intérêt scandale60% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : violences familiales (liste en constante mise à jour)

01. d'abord c'est moche. comme des grincements incessants qui dérangent, qui démangent. un texas en noir et blanc, un peu rouillé aussi. et dans tout ça: toi. toi l'enfant pas si désiré mais qu'elle a aimé dès ton premier cri. toi caché dans les placards de la vieille maison de famille de papa. parce qu'il t'a toujours fait peur, papa, avec ses grandes mains qui frappaient de partout, sur les murs et les corps. surtout le corps de maman, qui étaient toujours un peu bleuté quelque part.
02. et un jour que t'étais dans le grand placard de la grande chambre, y a maman qui t'a appelé de sa voix la plus douce, celle qui t'a toujours rassuré pendant les orages. t'avais les pupilles dilatées par la peur bien que le monstre ne se trouvait pas là. alors vous êtes partis, maman et toi. partis pour toujours. un jour après tes sept ans, elle t'a offert le plus beau des cadeaux: une nouvelle vie dans un nouvel état, sans monstres pour te hanter.
03. ensuite, tout est allé un peu mieux une fois klamath falls. y a toujours tes traumatismes, comme une épée de damoclès au-dessus de ta tête, pourtant ça va. tout semble plus paisible maintenant, même si maman a trouvé un nouvel amour, il a l'air normal, celui-là. il a même l'air de vouloir t'aimer comme son fils. ça fait du bien, ça fait bizarre.
04. il a fallu grandir vite, rattraper la peur et lui briser les ailes. löve t'a aidé pour ça. elle a le nom de l'amour et te l'a tellement montré. elle est l'unique, la véritable, celle qui a pu panser les blessures de l'animal apeuré que tu as pu être. elle t'a dompté, elle t'a vu hurler, pleurer, enragé. elle pourrait être toi, tu pourrais être elle. löve qui pourtant te voit t'envoler plus loin. loin de ses bras, loin de qui tu es vraiment.
05. pour devenir quelqu'un, il faut oser. t'as compris ça assez tôt pour te prendre quelques claques sur le chemin. y a toujours eu la fibre écriture chez toi, comme papa avait la fibre violente. c'était inné. alors t'as essayé, t'as persisté jusqu'à ce qu'on laisse une chance au gosse de nulle part que t'es. il a suffit de rien, d'une simple lecture plus ou moins intéressée d'un de tes scénarios, d'une seule bonne adaptation. le bon endroit, le bon gars. ça a suffit à faire de toi le nouveau vautour de la ville.
06. nouveau riche, comme on dit. le cliché même de l'exubérance, toi et tes vestes à fourrure, tes jus de betterave à la con. et ta facilité à esquiver ceux qui ont pu te connaître avant la gloire futile, t'es abject et pourtant dans un sens, t'as cette vulnérabilité qui donne envie de bouffer dans la main.

pseudo, prénom spf, mais moi c'est romane. âge, pays vingt-cinq ans, france. personnage inventé. disponibilités 6/7j (voire 7/7 en fait hihi). crédits dead roses (avatar), insaniam (gif). autres jvous fais un banana bread si vous voulez bien être mes copains copines.  qui de nous deux est le monstre 1093008419


Dernière édition par Curt Maddison le Ven 3 Sep - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 12:31

Je veux bien le banana bread perso :)
Welcome parmi nous ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 13:37

Bienvenue par icii !
J'aime pas le banana bread mais bon, tant pis, j'vais quand même t'accepter... :saad:

Je te réserve ton avatar pour 7 jours, si tu as la moindre question hésite surtout pas à venir voir le staff !

En attendant je te dis bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 13:49

@madison kelly punaise ton pseudo c'est un mix entre le nom de mon perso, et celui du chanteur quoi. :mdl:
je t'envoie le banana bread hihi, et merci. :heeart: :heeart:

@adán giménez zut, j'aurais essayé de t'amadouer au moins. :stache:
merci beaucoup. :heeart: :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 13:54

Bienvenue parmi nous :bril:
Je veux bien du banana bread aussi :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 13:55

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche !! 😄
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 14:59

Bienvenuuue !! qui de nous deux est le monstre 3889072698
Bonne rédaction :hey:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 17:29

Bienvenue ici ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 17:42

Bienvenue parmi nous :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5789
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : qui de nous deux est le monstre Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 3 Sep - 19:03

mgk, cet homme. qui de nous deux est le monstre 1108340813

Bienvenue chez toi mon coco! :bril:

J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ce personnage! qui de nous deux est le monstre 526118900


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 19:05

@martha becker fiou t'es tellement chou sur ton avatar. qui de nous deux est le monstre 3951023124
je t'en passe autant que tu veux toi. qui de nous deux est le monstre 389802068 :pinky:

@tyler johnson @rosie hopkins @misha kane @levi collins merci vous quatre, des amours. qui de nous deux est le monstre 349083610

@drew abernathy que dire de sophia bush, une vraie queen. qui de nous deux est le monstre 1108340813
merci toi. qui de nous deux est le monstre 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5789
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : qui de nous deux est le monstre Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 3 Sep - 19:21

@Curt Maddison J'viens de voir qu'il y a du pain aux bananes en jeu. qui de nous deux est le monstre 1093008419 J'en veux un morceau moi aussi. J'toffre mon amitié éternelle, peut-être même mon âme, pour un morceau de banan bread.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 3 Sep - 19:23

@drew abernathy je t'en donne un entier bbi. qui de nous deux est le monstre 1145606696 qui de nous deux est le monstre 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4949
rps : 203
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : qui de nous deux est le monstre 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Ven 3 Sep - 19:28

Bienvenue ! qui de nous deux est le monstre 1945578570
J'ai cru comprendre qu'il y avait du banana bread par ici qui de nous deux est le monstre 3610393030 Il en reste un peu ? qui de nous deux est le monstre 3951023124
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :pinky:


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5789
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : qui de nous deux est le monstre Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Ven 3 Sep - 19:32



REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
qui de nous deux est le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: