night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 After a long shift we all need a drink (Groupe de la caserne)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Aoû - 0:38


Même après un long quart de travail qui avait duré un peu plus de 24h à cause de la dernière intervention, Scott était très heureux d'aller boire un verre avec ses co-équipiers. Y compris Drew, même si elle était en arrêt de travaille. Avouons-le, Drew lui manquait énormément. Ce n'était pas pareille à la caserne sans elle. Il manquait la grande soeur protectrice de tous. Avec Rosie en croisière, Scott avait beaucoup de temps libre à son actif, ce qui était l'excuse idéal pour rattraper le temps avec ses amis et ses collègues (AKA sa deuxième famille). Ayant une situation familial un peu compliqué, Scott considérait ses co-équipiers comme ses frères et soeurs. La caserne était son deuxième chez lui et fut un temps ou il se sentait mieux à la caserne que dans son propre appartement. Maintenant qu'il vivait avec Rosie et qu'ils avaient achetés une maison ensemble, la situation était un peu différente. Scott enchainait un peu moins les quarts de travail. Il gardait un meilleur équilibre travail et vie de couple et il continuait de voir ses amis et co-équipiers. Sa situation avec Rosie allait si bien, qu'ils attendaient même un enfant ensemble. Scott n'arrivait pas encore à réaliser que d'ici quelques mois, la caserne deviendrait l'endroit ou il pourrait avoir des nuits de sommeil un peu plus reposantes. Et c'était une bonne chose. Pour plusieurs, tout allait un peu trop vite entre eux, mais Scott se foutait un peu de ce que tout le monde pouvait penser. Il était heureux, Rosie l'était tout autant et c'était ce qui comptait. Rosie était la meilleure amie de Scott, son âme soeur et désormais la futur mère de son enfant.

Après la dernière intervention, Scott fila sous la douche. Il se changea et se rendit directement au bar. Il ne ressentait pas trop le besoin de rentrer chez lui pour se changer et avouons-le, il avait très hâte de se retrouver assis avec une bière à la main. Il aurait voulu aller jouer au billard, mais malheureusement pour le moment, toutes les tables étaient prises. Il vint donc s'asseoir à une grande table et commanda un pichet de bière pour ses co-équipiers qui ne tarderaient pas à arriver.

@Drew Abernathy @Alexei Pearson ; j'ai décidé de lancer notre RP de groupe  :luv:
@Tevin Perkins (pour quand tu seras validé)
J'espère que vous aimerez, sinon faites-moi signe et je modifierai I love you
@ivy gallagher une fois validé n'hésites pas à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : After a long shift we all need a drink (Groupe de la caserne) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 2 Sep - 22:57

Quand le groupe de collègues avaient décidé via leur group chat d'aller passer une soirée, Drew avait enfin eu pendant un court instant l'impression que sa vie revenait à la normale. Ses blessures au visage guérissaient vraiment bien, et avec un peu de maquillage, on n'y voyait que du feu. Avec les hauts et les bas qu'elle avait vécu dans les derniers mois, autant physiquement que mentalement, la brunette avait vraiment besoin de voir les gens qu'elle considérait presque plus comme de la famille que celle avec qui elle partageait son sang. Elle avait besoin de parler. De tout, de rien. D'entendre leurs histoires, ce qui se passe dans leurs vies. Ça lui manque vachement plus qu'elle voudrait l'admettre, à Drew, de les voir à chaque jour.

La belle Drew s'était mise belle un peu plus que la normale, avec un jeans serré dans lequel elle pouvait finalement être confortable maintenant que ses côtes étaient un peu plus guéries, une petite botte noire à talons hauts et un veston de cuir par dessus un t-shirt. Elle avait même pris la peine de se faire les cheveux. Alors que ses talons claquent en tournant le coin de la rue ou se trouve le bar, elle reçoit un message de Scott dans leur conversation de groupe, alors elle s'empresse de lui répondre.

[SCOTT] J'ai déjà commandé un pichet. La première tourné est pour moi!
[DREW] J'suis là dans quelques minutes, je tournes le coin!

Quelques minutes plus tard, Drew entre dans le bar - tout de suite, elle voit Scott à la table au même moment ou la serveuse quitte la table après avoir déposé le pichet de bière devant lui avec leurs verres. Bon sang qu'elle aimait Scott, la belle Drew. Les plus jeunes de la caserne, elle les voyait tous comme ses petits frères et ses petites soeurs, mais Scott, elle l'avait toujours un peu plus cajolé que les autres.

- Scotty! qu'elle s'était écrié en s'approchant.

Elle était passée derrière lui et l'avait entouré de ses bras, plantant un baiser sur la joue du petit brun, puis elle s'était assise à côté de lui. Elle avait retiré son veston pendant que son compagnon lui versait un verre. C'est alors qu'elle vit un autre des pompiers de la caserne entrer dans le bar.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Nov - 14:49

C'était une soirée avec la 126 qui m'attendait, soirée qui me faisait vraiment plaisir puisque j'allais pouvoir passer du temps en dehors du travail avec ma deuxième famille. Tout ça me changer les idées, me permettait de rire, de connaître plus mes collègues même si nous nous connaissions tous très bien vu depuis le temps que nous travaillons ensembles. Vu que je faisais le Sam de la soirée en ne buvant pas une goûte d'alcool à cause de mon addiction, je savais que je devrais tous les ramener à la fin de la soirée, car ils seront tous bien trop ivres pour conduire. J'arrive devant le bar, je me gare sur le parking non loin du bar, je prends mes clés et je me dirige vers l'entrée. En arrivant à l'intérieur, je cherche du regards si quelques collègues sont déjà la et c'est comme ça que mon regard s'arrête sur Scott et Drew. "Heeey les amis !" Je me dirige directement vers eux, content de voir Drew, elle nous manquait depuis qu'elle était arrêter à cause de sa blessure, je fais une accolade à Scott aussi alors que je m'assois avec eux. Je vois même que Scott a penser à ma boisson sans alcool. "Merci de ne pas m'avoir oublier pour le coup." Dis-je en riant alors que j'attrape mon verre et que je trinque avec eux. Je bois quelques gorgés alors que je le repose sur la table. "Les autres ne vont pas tarder à arriver j'espère, parce que bon, ce serait dommage qu'on soient pas tous réunis même si je ne doute pas qu'à trois, on peut aussi bien s'amuser." Dis-je en riant alors que je buvais à nouveau quelques gorgés de mon soda. L'ambiance était à son maximum et j'étais sûre qu'ont allaient passer une bonne soirée en espérant que les autres ne traîneront plus trop longtemps pour que la soirée puisse enfin commencer et que nous montrons à tous comment la 126 s'amuse lorsqu'elle n'est pas à la caserne. J'avais par la même occasion envoyer un message à ma soeur et à ma copine pour leurs dire que j'étais bien arriver vu que les deux s'inquiétaient pour moi comme jamais à cause de mon sale passif, mon overdose ne les aidant pas à être rassurer lorsque je vais en soirée et qu'aucune des deux n'est là pour veiller sur moi comme si j'étais qu'un gosse, mais je leurs en veut pas, je peux comprendre, car je réagirais exactement pareil, ce que je fais d'ailleurs avec les deux.

Pardon pour le retard, j'avais zappé. After a long shift we all need a drink (Groupe de la caserne) 1170540449 After a long shift we all need a drink (Groupe de la caserne) 1170540449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
After a long shift we all need a drink (Groupe de la caserne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: