night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 No rain, no flowers

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 30 Aoû - 22:06

No rain, no flowers w/ @Naomi Wilson

No rain, no flowers Rain-raining

    L'une des choses que je maîtrisais, c'étaient les fleurs et les plantes de manière générale. Depuis ma plus tendre enfance j'avais voué quasiment tout mon temps libre a ces dernières et notre maison en Italie était toujours pleine de fleurs en tout genre que je récupérais ci et là. Au plus grand désespoir de mon père qui, ayant une vraie phobie des insectes et surtout des abeilles et des guêpes, piquait des crises de panique lorsque l'une de ces « vilaines bestioles » entrait par la fenêtre pour venir butiner une des fleurs dans le salon.
Heureusement que je n'avais pas trop peur des insectes, j'avais beau avoir 5 ans c'est moi qui prenais délicatement l'hyménoptère pour l'a relâcher dehors.

Une autre chose que je maîtrisais était les fleurs préférées de ma meilleure amie Naomi. Oui je sais, encore des fleurs, c'est de la triche. Que voulez-vous, celles-ci avaient littéralement bercées ma vie entière.
C’étaient les roses, et plus particulièrement les roses bien rouges.
Il était environ 16h et le ciel était très menaçant lorsque, finissant ma journée a la boutique et sachant que Noah était chez la voisine jusque ce soir, j'attrapais ma veste beige et fonçais dans ma voiture grise pour rejoindre Naomi dans ce café près de l’école où elle travaillait. Ça faisait déjà plusieurs semaines que l'on ne s'était pas vu. Nous avions toutes les deux un planning assez chargé avec les petits.
Un petit moment plus tard, après avoir tourné en rond presque dix minutes pour me garer je sortais enfin de la voiture et marchais tranquillement vers ce fameux café. Le ciel allait bientôt me tomber sur la tête, pensais-je avec mes 6 roses a la main en levant les yeux au ciel.
J'aurais sans doute mieux fait de garder cette pensée bien loin puisque quelques secondes plus tard les premières gouttes tombèrent et bientôt un vrai déluge.
Alors ni une ni deux je me mis a trottiner comme je pouvais. Vous avez déjà couru avec une paire de chaussures a talon ? Eh bien sous la pluie, la dernière chose dont vous avez envie est de vous tordre la cheville pour vous écraser au sol.
Quand enfin j'arrivais au bar, dégoulinante de pluie avec ma veste a moitié sur la tête pour me couvrir et ne pas avoir l'air d'un zombie au maquillage dégoulinant, je jetais un oeil a la salle bien pleine en ce jour humide. Cherchant du regard la jolie anglaise avec mon bouquet a la main, trempé lui aussi et qui avait perdu de sa superbe dû a ma petite course a pieds.
Je savais pertinemment qu'une femme offrant des fleurs à une autre pouvait avoir l'air étrange aux yeux de certains. Mais j'offrais des fleurs a tout le monde dès que j'en avais l'occasion. Surtout que si elles n’etaient pas offertes, elles allaient sans doute finir dans une poubelle sans avoir connu le moindre vase.
Alors je les offrais a la moindre occasion. Et parfois même sans occasion a vrai dire. En revanche, je n'en avais aucune chez moi ironiquement... Depuis le décès d'Ethan. La première personne a m'en avoir offert.

Ne voyant pas Naomi dans cette foule, je sortais mon téléphone pour lui envoyer un petit SMS.
Coucou ma belle, je suis arrivée ! Pitié ne me dis pas que tu as oublié. Je viens de braver un véritable deluge !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Aoû - 0:05

 
No rain, no flowers avec @Mackenzie Rhodes

La reprise des cours a eu lieu il y a peu et j’avoue que je compte déjà le nombre de jours qui me restent avant les vacances. J’adore mon métier bien sûr, on pourrait penser le contraire en m’entendant dire cela. Mais j’ai tout de même une préférence pour rester dans mon lit le matin et profiter de Liam la journée. Cependant ce n’est pas le cas aujourd’hui. Je dépose Liam à la crèche et me rend à l’école afin de voir mes petits monstres.

La journée se déroule quasiment sans encombres et je rends les petits bouts de chou à leurs parents. Je profite donc pour ranger ma classe quand j’entends mon téléphone vibrer. Je vois alors un SMS de mon amie qui me dit qu’elle est arrivée au café. Je me mords alors la lèvre, car effectivement je l’avais oublié. Quelle amie je fais franchement.
Heureusement pour moi le café et juste à côté. Et effectivement il y a un déluge dehors. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Je suis tellement prise dans mon travail qu’il m’arrive d’oublier certaines choses parfois.
Je lui réponds rapidement en lui disant que j’arrive et enfile mon manteau avant de prendre mes affaires pour la rejoindre le plus vite possible dans le café. Heureusement pour moi, je ne porte pas de talons à l’école, préférant des baskets qui sont plus confortable pour tenir la journée.

Je finis par arriver, trempée, dans le petit café. Je la repère facilement malgré la foule et m’avance vers elle.

- Coucou toi. Je suis désolée, j’avais oublié avant que tu m’envoies le message. Je suis terriblement désolée.

Je fais ma petite moue afin qu’elle m’excuse et je lui offre un sourire. Je cherche en même temps un endroit où afin qu’on puisse s’assoir. Je repère une petite table plus loin et l’amène jusqu’à là-bas. Nous nous installons et je lui souris.

- Alors comment vas-tu ma belle avec ce magnifique temps ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Aoû - 0:55

No rain, no flowersw/ @Naomi Wilson

Suite à sa réponse je rangeais mon téléphone dans ma poche arrière et j'allais m'installer au comptoir en attendant que Naomi n'arrive. Ce qui heureusement ne tarda pas et je me levais pour la rejoindre, un léger sourire aux lèvres.
- Coucou toi. Je suis désolée, j’avais oublié avant que tu m’envoies le message. Je suis terriblement désolée., avoua t-elle avec une légère moue. Comment pouvais-je lui en vouloir ? Elle devait courir partout elle aussi avec tout ces enfants à gérer. Non pas que je détestais les enfants, bien au contraire, mais en gérer un seul n’était déjà pas une mince affaire. Je ne sais pas si j'aurais été capable comme elle de gérer toute une classe. Mais il fallait de tout pour faire un monde. Peu de gens comprenait ma passion pour les plantes, le fait que je passe des journées entières dans cette boutique a arranger les bouquets et a prendre soin des plantes comme une vraie infirmière botanique. C’était un metier créatif certes, on accompagnait les gens dans des courts moments de leur vie par le biais de ces fleurs, mais un métier assez solitaire finalement.
Nous nous installions alors sur une petite table avec deux chaises et je déposais ma veste sur le dossier de ma chaise.
- Alors comment vas-tu ma belle avec ce magnifique temps ?. Immédiatement un léger rire s’echappa de ma bouche tandis que je montrais mon tee-shirt trempé comme le sien.
« Eh bien a merveilles. Comme d'habitude j'avais prévu le coup et je m’étais bien sûr habillé en conséquence » Repondis-je avec ironie puisque ce n’était absolument pas vrai.
« Et toi ? Comment se passe cette rentrée ? Les petits monstres ne te front pas trop regretter les vacances ? »
Le barman arriva finalement, un jeune homme sans doute étudiant qui travaillait ici pour se faire un peu d'argent de poche. Il pris nos deux commandes et les ramena quelques instants a peine plus tard. Comme s'il savait déjà a l'avance ce que nous allions prendre. Ou bien malgré son jeune âge il était deja tres rapide.
« Et comment va mon filleul préféré ? ... Oh, tiens. Je t'ai ramené ça de la boutique.»
Je me penchais alors pour attraper le bouquet de roses rouges et lui tendais avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 31 Aoû - 22:59

No rain, no flowers avec @Mackenzie Rhodes

Je suis tellement désolée de l’avoir oublié mais j’utilise mon arme fatale afin qu’elle me pardonne : mes petits yeux de chat potté. Il est vrai que mon travail me prend beaucoup de temps et qu’il m’arrive assez souvent d’oublier quelques tâches. Je souris quand elle finit par me pardonner et nous nous rendons vers une table libre car il y a tout de même de nombreuses personnes qui sont venues se mettre à l’abri de la pluie. D’ailleurs je lui demande en rigolant comment elle va avec ce magnifique temps. Elle me répond avec le même humour et je souris amusée quand elle me dit qu’elle avait prévu le coup en s’habillant pour l’occasion. C’est pour cela que je l’adore.

- Je vois ça oui. Quelle bonne idée de mettre des talons. Si un peu. Ils pleurent beaucoup les premiers jours, je pense à investir dans un casque antibruit. Mais faut reprendre le pli et puis ça ira après.

C’est toujours compliqué les premiers jours car les enfants pleurent beaucoup et puis faut se coucher tôt et se lever tôt surtout, chose assez compliqué je l’avoue car je suis plus une couche tard et une lève tard. Donc les réveils à 6 heures du matin ce n’est pas trop pour moi.
Le serveur arrive et je commande un cappuccino et il prend la commande de mon amie. Quelques minutes après il revient et je suis assez surprise de la vitesse à laquelle il revient. Mais c’est assez agréable tout de même.

- Ooooh tu es un amour. Merci beaucoup elles sont sublimes. Enfin elles l’étaient j’imagine.

Je ris légèrement quand je vois que les fleurs ont été abîmées avec la pluie. Cependant j’apprécie énormément son geste et elles trouveront une place dans l’appartement.

- Ecoute, il va très bien. Il est en pleine forme en ce moment. Et toi, comment va ton petit monstre ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 1 Sep - 11:04

No rain, no flowersw/ @Naomi Wilson
Et pourtant, j’aurais dû savoir qu’il allait pleuvoir. J’habillais Noah en conséquence de la météo que je regardais quasiment chaque soir la veille pendant que nous mangions tout les deux à table. Mais il faut croire que je sais mieux habiller mon fils que je ne m’habit moi-même.

On ne peut pas dire que j’étais une victime de la mode, mais il fallait avouer que j’avais énormément de paire de chaussures à talons à la maison. C’était mon petit pêché-mignon et j’avais développé cet incroyable super-pouvoir, celui de pouvoir porter des talons plusieurs heures d’affilés à la boutique sans ressentir la moindre douleur. Alors autant en abuser.

J’écoutais attentivement la réponse de Naomi. C’est vrai que les premiers jours n’étaient pas simple. Noah faisait sa première rentrée dans un petit peu plus d’une semaine dans une école un peu plus près de chez moi et j’appréhendais ce moment. En fait je le redoutais même.
Pourtant j’avais de la chance, ce chérubin ne pleurait jamais et ne faisait jamais de crise, il semblait même très content de retrouver ces copains chez la nourrice quand je l’y déposais alors j’espérais que l’école se passerais de la même façon.
« Un casque anti-bruit… Mmhh c’est noté dans mon carnet pour noël » rigolais-je suite à sa remarque.
Je souriais en lui donnant les fleurs, c’était presque normal pour moi d’en offrir. Bien que je n’avais pas prévu qu’elles finissent dans cet état.

« J’imagine qu’il dû encore prendre quelques centimètres depuis la dernière fois ! Ici Noah se prépare pour la rentrée la semaine prochaine. Il veut changer de cartable tout les 2 jours. Pat, Patrouille puis Pokemon en passant par Beyblade et T’Choupi … Je pense qu’on a assez de cartables pour toute la classe à la maison. » avouais-je en rigolant. « Il veut, je cite, un cartable pour chaque jour de l’école. Je suis dans de beaux draps tu vois… Mais il n’a pour l’instant pas l’air stressé par la rentrée. Je le suis sans doute plus que lui-même. »

Il y avait beaucoup de choses qui m’inquiétaient, autres le fait qu’il ne se retrouve avec des gens qu’il ne connait pas je veux dire. Les questions que l’on allait poser sur son papa par exemple. Pour Noah, papa était au ciel, mais à cet âge était-on conscient de ce qu’était la mort ? Les autres enfants allaient sans doute lui poser des milliers de questions qu’il viendrait surement me répéter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 1 Sep - 22:37

No rain, no flowers avec @Mackenzie Rhodes

La rentrée. Ce fameux jour où l’on retrouve les enfants en pleurs et parfois certains parents qui ne souhaitent pas partir de la classe, trop anxieux de laisser leur enfant à une parfaite inconnue. Il faut donc prendre le temps de les rassurer et de s’occuper des petits monstres qui pleurent toutes les larmes de leur corps. Et ce, pendant plusieurs jours, voir le mois entier. Je ris donc quand elle me dit qu’elle va m’acheter un casque anti-bruit à Noël. Mais vraiment, une classe de petits est très bruyante et je rentre souvent avec un mal de tête.

- Merci beaucoup, t’es un amour. Enfin le père Noël.

Je lui souris, amusée, avant de la remercier pour les fleurs, qui sont légèrement abîmées avec la pluie. Puis nous parlons de son petit loulou et je lui demande comment il va après avoir donné des nouvelles du mien. Je ris quand elle me dit qu’il souhaite avoir des cartables pour tous les jours de l’école.

- Effectivement, il a dû prendre quelques centimètres de plus. Il faudrait que tu passes le voir avec Noah, il serait ravi d’avoir un copain pour jouer au camion de pompiers. Mais c’est une bonne chose qu’il ne panique pas. Enfin peut-être que quand il y sera, ça ne sera pas pareille. Mais je te comprends. Tu vois, je sais qu’un jour il ira à l’école lui-aussi et même si je connais le métier, je pense que ça me fera bizarre de le laisser dans une classe.

Moi qui me moque tant des parents, si ça se trouve, je serais pareille qu’eux. Je prends une gorgée de ma boisson avant de reprendre.

- D’ailleurs, en parlant de parent, j’ai revu le père de Liam… Il a ses enfants qui sont dans ma classe… Je ne sais pas trop quoi faire je t’avoue...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Sep - 22:40


 

No rain, no flowers


w/ @Naomi Wilson


 

J'hochais la tete en signe d'approbation tandis qu'elle parlait d'emmener Noah voir Liam afin qu'ils jouent ensemble. Il n'avait que deux ans d'ecart et pourtant a cet âge ca pouvait paraître énorme. Deux ans déjà que j’étais marraine...

Malgré cet écart ils avaient l'air de bien s'entendre au moins sur les voitures et les pompiers. Les dessins-animés commençaient a diverger un peu mais il n'y avait pas encore eu trop de chamailleries. J’espérais au fond de moi que ces enfants prendraient soin l'un de l'autre une fois plus grand...
Je prenais une gorgée de mon café lorsqu'elle m’annonçait de but en blanc avoir revu le fameux père de ce petit ange. Cette legende dont elle n'avait jamais vu la silhouette...

Manquant de m'etouffer sur le coup, je toussais et me reprenais rapidement.
- Tu as vu qui ?!
M'exclamais-je sans vraiment me retenir. Je sentis que des regards se tournaient vers nous puisque j'avais parlé un peu fort. Sans oublier que je venais de manquer de m'etouffer.
- Pardon... Tu as vu qui ?
Repetais-je mais un peu plus doucement cette fois-ci. J'avais entendu parler de cet homme mais je ne l'avais jamais vu. Je ne savais pas grand chose de lui d'ailleurs, ça me semblait être un sujet un peu sensible et je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.
- Mais... ses enfants ? Tu veux dire qu'il a construit sa vie ici ? Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Et toi surtout, qu'est-ce que tu lui as dis ? ... Est-ce que... Liam est au courant ?


 

Response template by me



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 14 Sep - 20:50

No rain, no flowers avec @Mackenzie Rhodes

Tandis que nous discutions de Noah et de Liam, je lui annonce alors que j’ai recroisé le père de mon petit bout de chou. Certes c’est annoncé directement, mais cela ne sert à rien de passer par quatre chemins. Et puis, cela me fait du bien de me confier à quelqu’un, autre que mon frère. Cependant, je n’imaginais pas que l’annonce la ferait recracher sa boisson, ce qui me fait légèrement sourire.

- Désolé, je ne pensais pas que tu réagirais ainsi. Le père de Liam.

Les gens autour de nous nous observent mais qu’importe, nous n’avons rien fait de mal, juste mon amie qui a failli s’étouffer c’est tout. Je lui avais déjà parlé de Charles, enfin à l’époque il n’avait pas de prénom car je ne connaissais absolument rien de lui, si ce n’est son visage et son corps mais ça ne m’aurait pas vraiment aidé. Depuis tout ce temps, je ne l’avais pas revu et il faut que je le croise le jour de la rentrée pour accueillir ses enfants dans ma classe.

- Oui apparemment. Mais sa femme est décédée il y a quatre ans maintenant et j’ai été sa seule relation depuis. Sinon on n’a pas trop discuté, j’ai ses enfants dans ma classe. Mais on a prévu de se revoir. Je ne lui ai pas encore parlé de Liam et Liam ne sait rien non plus et je ne préfère pas pour le moment.

Il a toujours vécu sans son père pour l’instant et j’ai essayé de faire au mieux pour jouer les deux rôles dans la maison. Eliot m’aidait beaucoup pour cette tâche également, mais ce n’était pas pareil bien sûr.

- Quant à lui, je n’ai pas osé lui parlé de Liam pour l’instant… Je ne sais pas trop quand le faire je t’avoue. Il a l’air d’être un type bien, mais peut-être que je devrais apprendre à le connaître davantage avant de lui présenter Liam non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Sep - 14:24


 

No rain, no flowers


w/ @Naomi Wilson


 

Je ne m’attendais clairement pas a une nouvelle de ce type aujourd’hui et évidemment des tas de questions me venaient a l’esprit. Des questions que je posais sans retenu a Naomi.
Ils avaient prévu de se revoir et ça paraissait presque normal a mes yeux. Ils avaient sans doute des tas de choses a se dire et je pouvais parfaitement comprendre l’embarras de mon amie concernant le fait d’annoncer à cet homme qu’il avait laissé un enfant derrière lui. Allait-il bien réagir ou prendre ses jambes à son cou ? Ou allait-il lui en vouloir de ne rien lui avoir dit et de lui avoir caché ceci ?

« Je vais te donner mon avis en toute honnêteté, tu devrais lui dire qu’il a un enfant et dire à Liam qui est son père. Crois-moi, d’expérience, Liam va te poser des questions sur son père plus tôt que tu ne le penses… Ne serait-ce qu’à l’école ses petits copains vont lui demander comment s’appelle son père par exemple. »

Je m’interrompis alors quelques secondes, une légère moue sur le visage. J’étais en effet bien placer pour dire ceci puisque Noah n’avait pas la chance d’avoir un père encore en vie et n’avait aucun modèle masculin dans sa vie. Je sentais que ça lui manquait cruellement et il me posait tres régulièrement des questions sur Ethan, son pėre.

« Évidemment il va falloir prendre des pincettes et trouver le bon moment… Ou lui ecrire une lettre ? Je ne sais pas je t’avoue … Je comprends tes craintes. Peut-être que ce type est un connard et qu’il ne voudra même pas rencontrer Liam, mais au moins toi tu seras fixée et tu pourras dire la vérité a Liam. Il la réclamera un jour… Et… Imagine que cet homme soit finalement prêt à le rencontrer ? Si tu ne lui dis rien, tu ne sauras jamais. »

Quoiqu’il en soit j’étais absolument pour que Naomi dise la vérité. J’étais quelqu’un de très honnête et si il y a bien quelque chose que je détestais c’était les mensonges et les secrets. Avoir une personne en face de moi qui joue un role… Comme le faisait ce Nick avec moi sans que je ne me rende compte de rien. D’ailleurs, il fallait que je trouve un moment pour lui parler de ce type… Cette copie d’Ethan.

« Quand est-ce que vous allez vous revoir ? »


 

Response template by me



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 24 Sep - 23:41

No rain, no flowers avec @Mackenzie Rhodes

J’apprends alors à ma meilleure amie que j’ai revu par hasard le père de Liam. Je lui explique alors qu’il est père de famille et que je vais devoir gérer ses enfants durant l’année car ils seront dans ma classe. Elle réagit un peu trop fort car tout le monde autour nous regarde mais je lui souris amusée avant de me répéter. Je lui explique que nous sommes censé nous revoir mais que je ne sais pas encore si je dois lui parler ou non de Liam aussi tôt. Je veux dire par là que je ne le connais pas et que je ne sais pas s’il va accepter ou non mon petit bout de chou.

- Oui je m’en doute… Comment tu as fait pour toi ? Mais je pense que je devrais en parler au père avant de parler à Liam afin d’éviter qu’il se fasse une fausse joie.

Mais elle a raison, je devrais lui en parler, mais je ne sais pas si c’est le bon moment lors du premier rendez-vous. Je l’écoute alors me donner quelques conseils et elle n’a pas tort, je ne sais rien de ce type, mais faudra que je lui dise un jour. Et même s’il ne veut pas s’en occuper, au moins il le saura et je pourrais en parler à Liam par la suite.

- Je verrais dans ce cas… Mais oui qui sait, peut-être qu’il l’acceptera, ou non. Mais je pense que ce n’est pas une conversation qu’on a aussi rapidement non ? Enfin je ne sais même pas si c’est un rendez-vous ou non…

On doit se revoir mais je ne sais pas si c’est un rendez-vous galant ou un simple café, histoire de parler du « bon vieux temps ».

- On doit se voir ce samedi logiquement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
No rain, no flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: