night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Getaway life -Misha/Alexie

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 7 Aoû - 17:36


Getaway Life
@Misha Kane & Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
-Les passagers du vol 4477 Klamath Falls- Miami sont priés de se présenter dans la salle d'embarquement.

Les cliquetis de la montre d'Alexie bourdonnait dans ses oreilles. Mardi matin, neuf heures. C'est bien l'heure qu'elle avait dit à Misha, n'est ce pas ? Elle regarda à nouveau sur son téléphone. Oui. C'est bien cela, et il arrive encore à être en retard. Bientôt, elle devrait partir sans lui. Qu'avait-il imaginer de toute façon? Pourquoi s'était elle tout de suite tourner vers lui pour aller en Floride ? Pourquoi, surtout, avait-elle accepter qu'il vienne ? Lui qui n'était pas sensé sortir de l'état, il allait survoler une bonne partie des états du pays, il allait même le traverser durant ses sept heures de voyage. Allait-elle le supporter durant tous le vol à ses côtés en classe économique ? Encore fallait-il qu'il soit là pour qu'elle le sache !

Elle commença à taper un peu du peu du pied d'impatience. Pourquoi n'avait-elle pas envoyer un message à Gabriel avant Misha? Au moins, elle partirait le coeur tranquille en se disant que son ami serait là pour elle en sortant de l'aéroport. Il était tellement gentil avec elle. Durant ce vol, elle ferait en sorte de faire son planning pour lui donner un peu de place. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.

-Dernier appel pour les passagers du vol 4477 Klamath Falls- Miami. Veuillez vous présenter dans la salle d'embarquement

Alexie se mit à soupirer. Tant pis, il fallait qu'elle parte. Elle empoigna alors sa valise avec les quelques affaires qu'elle avait prit avec elle, puis marcha jusqu'à la salle en question. Il y avait encore un peu de monde aux portiques de sécurités mais elle arriverait à temps pour partir. Soudain, elle vit la touffe de cheveux de Misha. Elle se précipita vers lui, la mine un peu énervée.

-Bon sang Misha ça fait une heure que je t'attend! On va p't-être rater l'avion!

Elle prit alors son  bras et le dirigea vers les portiques de sécurité.

-Faut pas faire de vagues alors j'espère que t'as pas d'objets interdits avec toi!

Elle espérait surtout qu'on le laisse passer. Sans quoi, il resterait là, dans l'aéroport, tandis qu'elle partirait sans lui. Mais peut-être avait-il eu la merveilleuse idée de prendre le passeport de son frère jumeaux pour se faire passer pour lui. Pour une fois, elle ne lui en tiendrait pas vigueur si jamais c'était le cas.  

Alexie passa les portiques sans encombres. Elle regarda alors Misha au loin, les yeux pleins d'espoirs qu'il ne reste pas sur le côté. D'espoir? Peut-être qu'au fond, elle voulait de lui durant ce voyage...Peut-être qu'elle ne voudrait pas être seule la nuit dans cet appartement qui l'avait vu grandir et vu vivre de terribles choses...Ouais, Misha ne serait pas de trop quand elle arriverait dans l'appartement de sa mère.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Getaway life -Misha/Alexie  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Getaway life -Misha/Alexie  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Getaway life -Misha/Alexie  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Getaway life -Misha/Alexie  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 10 Aoû - 19:33


Getaway Life
Misha Kane & @Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Ouai, elle lui avait dit 9 heure. Mais c’est un peu tôt pour un type habitué à se lever à 14h du matin. Puis le Misha, rien ne le stresse lui. Faut croire qu’il s’imagine que l’avion l’attendra. Avion qu’il n’a pas pris depuis plus de dix ans. Il en a probablement oublié toutes les règles, heureusement pour eux qu’il n’est pas une nana. Imaginez qu’il ait besoin de tous ses cométiques à bord et qu’il en oublie de les mettre dans des petits sachets ? Le Misha lui, il voyage toujours léger. Quelques fringues dans un sac, et le reste, il verrait sur place. Puis il lui faut de la place pour ramener des fringues de bébé de Disneyland. Il compte bien s’amuser à déguiser son futur bambin en Simba ou Mickey. Si ça ne sert pas à ça un bébé, dites-lui à quoi ?

Tranquillement, un sac à dos plus vieux que lui sur le dos, il débarque à l’aéroport, cherchant sa porte, qu’il désigne de “quai” devant une hôtesse. Hôtesse qui lui répond aussi ironiquement qu’il peut se rendre vers la gare. Gare vers laquelle il se dirige bêtement, quand la voix d’Alexie l’arrête dans son élan. Il se retourne, et se retrouve nez à nez avec l’avocate, qui n’a rien d’autre de mieux à faire de bon matin, que de le réprimander.  

_ “ Bonjour bébé, ça va, que t’es mignon, tu m’as manqué !

Qu’il lance aussi ironiquement que l’hôtesse un peu plus tôt. Elle ne calcule certainement pas son petit ton de grincheux, puisqu’elle l’entraîne vers leur porte d’embarcation, alors qu’il minaude un peu blasé. Elle pourrait lui porter un peu plus d’affection quand même. “ Faut pas faire de vagues alors j'espère que t'as pas d'objets interdits avec toi! “ Ha... Oui, ça il n’y avait pas pensé.  

_ “ Ah, en parlant de ça.

Il sort son herbe de ses poches, pour les fourrer dans celles d’Alexie. Il vérifie qu’il n’a rien d’autre sur lui, et il finit par se souvenir que Noor avait glissé sa coc’ dans la poche intérieure de sa veste.  

_ “ Ca aussi ça passera pas.

Il se retourne et alors qu’une vieille dame passe à côté de lui, il glisse le petit sachet dans le sac à main de la pauvre innocente.  

_ “ Rappelle-moi de lui chourré son sac quand on arrive !

Il étudie la tenue de la vieille pour bien la reconnaître dans sept heures, puis il en revient l’air de rien, à Alexie.  

_ “ Au fait, tu m’avais pas dit que ça durerait sept heures ! J’fais comment si j’ai envie de fumer ?

Il noiera ses envies dans de l’alcool qu’il paiera avec la carte de crédit de Luke qu’il a évidemment, embarqué avec lui. Alexie ne l’écoute plus, déjà de l’autre côté des portes. Il file donc son passeport au douanier, passeport de Luke, hein, il y a pensé. Ça passe sans problème, il est en moins de deux minutes, aux côtés d’Alexie.  

_ “ Si quelqu’un te demande, je m’appelle Luke !

Qu’il lui balance avant de s’avancer dans l’allée pour suivre les autres voyageurs.  

_ “ Tu savais que Gimenez c’était barré en croisière sans nous ? Faut qu’on lui envoie une photo dans It’s a Small World, qu’on le nargue un peu ! Je lui ai promis, on va lui manquer.

Le pire c’est que c’était peut-être vrai. Enfin, ils posent les pieds dans l’avion. Misha cherche sa place des yeux, et assez rapidement, il la trouve. Ils sont assis juste derrière la vieille dame à la coc’. Il s’installe tout en la scrutant, et quand Alexie prend place à ses côtés, il se penche légèrement vers elle.  

_ “ Si tu te lèves pour prendre ton sac dans le coffre au-dessus, prends le sac de la vieille !

C’est fou ce que les vols nationaux sont mal surveillés, ou à la tête du client. Parce que lui, il ne serait jamais dans cet avion s’il avait gardé sa marchandise dans son sac. Ou alors c’est juste parce que Gimenez est en vacances.  


(c) princessecapricieuse


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 11 Aoû - 22:17


Getaway Life
@Misha Kane & Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Il n'avait pas fallu longtemps à Misha pour exaspérer Alexie. Le simple surnom de ''bébé'' l'irritait au plus haut point. Non pas qu'elle n'aimait pas ce petit mot qui pouvait lui faire chavirer le coeur, mais sortant de la bouche de Kane, cela sonnait surtout comme un flirt qui ne mènerait a rien. Elle en avait marre des flirts, elle voulait plus que cela et ce n'était pas avec Misha Kane qu'elle pourrait penser à un futur.

Elle était tiraillée, l'avocate, entre l'envie de se laisser aller durant ce voyage et le fait d'être raisonnable avec Kane. En le regardant et en entendant son ton ironique, elle lui tourna le dos en soupirant où elle fonça vers les portes d'embarquement. , Une fois passer les portes, elle plongea les mains dans ses poches et sentit le sachet d'herbes sous ses doigts. Elle espérait ne pas se faire remarquer. Après tout, cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas cacher d'herbes ? Au moins dix ans !

Elle regarda chacun de ses faits et gestes et plus les ils sortaient des choses, plus elle se disait qu'ils ne passeraient pas le terminal. Quand il fut près d'elle, elle se colla a lui en chuchotant.

-herbe, ok, je dis rien, mais la coc' t'abuses ! Je ne veux pas te voir en prendre...

Elle n'avait pas dit ça d'un ton sec ou strict. C'était plutôt une demande comme un enfant demandait un cookie a sa mère. Elle l'avait déjà vu entrain de fumer des produits illicite, elle même elle en avait déjà consommer quand elle était jeune mais la cocaïne...elle en avait toujours eu peur et elle ne souhaitait pas que Misha se fasse un mauvais trip.

-s'il te plaît... Avait elle ajouter avant de se pincer les lèvres alors qu'il lui demandait de ne pas oublier de reprendre la poudre magique du sac de la vieille dame. Il est exaspérant et il prend des risques qui l'a font stressée. Si bien qu'elle veut sortir le plus vite possible des contrôles pour être dans l'avion. Elle le voit juste revenir vers elle et lui demander de m'appeler comme son frère.

- j'espérais que tu me dises ça ! avait elle dit avec un petit sourire.pour fumer, t'auras qu'à aller dans les toilettes. Y'en a qui se gêne pas pour faire l'amour dedans alors fumer, c'est encore mieux car c'est discret.

Sept heures a côté de Misha. Elle n'avait pas prit conscience du fait qu'elle devait le supporter durant tous ce vol. C'est en entrant dans l'avion et qu'elle vit les sièges près des uns et des autres, qu'elle comprit qu'ils seraient proches. Et pendant ce temps de réflexion, Misha continuait à parler. Elle tiqua quand il parla d'Adan.

- t'es entrain de me dire que j'aurais pas ma croisière ? Tu me déçois là! avait elle dit amusée. Si ça lui permet d'aller mieux et de revenir en pleine forme, tant mieux ! elle le regarda en souriant avant de s'asseoir à son siège Je ne savais pas que tu étais aussi proche d'Adan.

Elle poussa un soupir quand il lui demanda de prendre le sac de la vieille qui les suivait. T'auras qu'à le prendre, moi, j'ai autre chose à faire. elle sortit de son sac un planning et un stylo. En arrivant, on va direct dans l'appartement de ma mère. L'enterrement est après-demain il y aura les tantes et oncles et la cousine. Je te préviens, t'y touches pas.  Ensuite nous allons a Disney jeudi et vendredi.   elle laissa un silence passer avant de continuer. Je dois dîner avec un ami dans la semaine...seule..je pensais mercredi soir...

- mesdames et messieurs, nous allons décoller. Veuillez fermer vos tablettes durant la durée du décollage .

Alexie devint alors tendue. Elle n'était pas du genre à aimer les décollage et atterrissage, elle rangea sous son siège ses affaires avant de planter ses ongles sur les accoudoirs .




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Getaway life -Misha/Alexie  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Getaway life -Misha/Alexie  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Getaway life -Misha/Alexie  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Getaway life -Misha/Alexie  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 17 Aoû - 21:56


Getaway Life
Misha Kane & @Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Herbe, ok, je dis rien, mais la coc' t'abuses ! Je ne veux pas te voir en prendre... " Il a jamais dit qu’il le ferait devant elle. Puis c’est même pas la sienne, c’est celle de Noor. Il pensait pas piocher dedans, il ne se souvenait même pas de la couver. Il a juste oublié de la lui rendre, après tout ce qu’elle a traversé, depuis ces derniers jours. Tiens d’ailleurs, il a oublié de lui dire à Noor, qu’il se barre quelques jours. Sans même savoir combien de temps. Deux ou trois jours, non ?  

_ “ Tu me verras même pas, personne me voit jamais !

Qu’il assure, la tête haute, persuadé que tout le monde le pense clean depuis sa sortie de prison. Okay, ça a été le cas trois jours, jusqu’à ce que Juliet lui dise non. Quatre fois de suite. Elle le tire par le bras, le suppliant presque du regard. Mais lui, il évite les promesses dans le vent, alors il l’ignore, la laissant passer les barrages de sécurité. Il la rejoint quelques minutes plus tard, les mains dans les poches, tel un héro. C’est sûrement la première fois qu’il passe un barrage de douane sans être arrêté, alors que de un, il a de la drogue sur lui, et de deux, il n’est pas sensé voyager... “ j'espérais que tu me dises ça ! “ Et pour une avocate, elle manque cruellement de professionnalisme. Ce qu’il ne manque pas de souligner, un peu trop mesquinement.  

_ “ Si quelqu’un m’arrête, je dirais que mon avocate est l’investigatrice du projet. Qu’elle m’a fait sortir de l’état sous couverture, et qu’en plus, elle profite de son patient la nuit...

Il passe devant elle, sur ses mots, l’air de rien, la tête haute. “ pour fumer, t'auras qu'à aller dans les toilettes. Y'en a qui se gêne pas pour faire l'amour dedans alors fumer, c'est encore mieux car c'est discret. “ Ho non de dieu... Il s’arrête aussitôt, et ses yeux clairs se posent sur elle, grands ouverts, éclair d’illumination dans la tête.  

_ “ Putain, c’est ça qu’faut qu’on fasse pour faire passer les heures de vols. Tu vas adorer !

Il ne lui laisse même pas le temps de répliquer, qu’il s’empresse de traverser le quai pour rejoindre son avion. Ils sont rapidement à leurs places, et après avoir enfourné leurs bagages à main dans les petits coffres au-dessus de leurs têtes, ils s’assoient. Misha se met à son aise, tripotant les papiers et les écouteurs dans la pochette devant lui. “ t'es en train de me dire que j'aurais pas ma croisière ? Tu me déçois là! “ Il hoche la tête, alors qu’il déballe les écouteurs, presque déçu que ce ne soit pas de l’apple. Il ne reprendra pas Klamath Falls Air, ça c’est sûr.  

_ “ Il est parti sans nous cet abruti. J’suis sûr qu’j’lui manque. Remarque il va vite regretter quand ils lui demanderont de revenir en urgence, parce que Misha Kane a disparu.

Il marque une légère pause, se penchant vers Alexie, tout en haussant les sourcils.  

_ “ Homme que je ne suis pas.

Le clin d’oeil qu’il adresse à Alexie est clairement mal joué, mais rapidement, il s’en remet à bouquiner les brochures qui s’avèrent n’être en réalité, que des explications en cas de problèmes à bord.  

_ “ Ils pensent réellement qu’en cas de crash, on va ouvrir le mode d’emploi pour savoir de quelle bonne manière on doit crever ?

Il fout le manuel sous les yeux de la pauvre Alexie qui n’a pas le temps d’en placer une avec lui. “ Je ne savais pas que tu étais aussi proche d'Adan. “ Proche c’est vite dit, mais ils passent tellement de temps ensemble au commissariat, ou Misha est enfermé pour un oui ou pour un non, que ça en devient presque son amant. Si ce n’est qu’avec lui, il ne fait pas de galipette.  

_ “ On se voit en secret, mais il veut pas que ça se sache.

Il lance ça là le plus sérieusement du monde, alors qu’il passe les pages du manuel, l’air de rien. Elle se met ensuite à énumérer son emploi du temps, et il est bien content d’apprendre qu’ils vont passer deux jours aux parcs Disneyland. C’était mieux qu’une journée. En espérant qu’elle ait réservé un hôtel Disney, il rêvait de faire ça quand il était gosse. Et là, Adàn pourra les jalouser, avec sa pauvre croisière ! Il ne se réjouit pourtant pas longtemps, quand il l’entend dire qu’elle aura une soirée toute seule... Il fronce les sourcils, alors que le commandant de bord annonce un décollage imminent.  

_ “ Comment ça toute seule ? J’fais quoi moi pendant ce temps-là ? T’es avec qui ? Je viens moi, tu me largue pas en Californie tout seul. Je suis ton bodygard. J’vais te le prouver dans les chiottes dès qu’on sera dans les airs, Cendrillon !

Quel romantisme cet homme... Il n’a même pas remarqué qu’elle stresse du décollage, lui il fixe les hôtesses, espérant qu’elles ramènent les cacahuètes. Puis il cherche à savoir laquelle il entraînera dans les toilettes, si Alexie refuse de jouer le jeu.

(c) princessecapricieuse


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 20 Aoû - 19:54


Getaway Life
@Misha Kane & Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Misha était un véritable adolescent à prendre tout un tas de substance illicite. Elle avait bien eu une période, elle aussi, où fumer des joints était chose commune, mais cela c'était vite arrêter quand elle avait prit conscience qu'elle grandissait. Elle pouvait supporter le fait que Misha fume autre chose que tu tabac, mais la cocaïne ,c'était différent, elle avait toujours eu peur de cela.

-J'ai pas envie de te retrouver entrain de faire une overdose... avait-elle dit d'un air las. Elle enfreignait déjà tellement de règles en l'emmenant avec elle en Floride, alors si, en plus, elle ne le ramenait qu'entre quatre planches, elle pouvait clairement se faire radier du barreau.

-Et t'es pas du tout discret. Surtout quand tu fumes. T'as les yeux explosés à chaque fois. Je ne te remémore pas l'épisode au commissariat avec Adàn ! Il était arrivé complètement stone et, au final, cela c'était terminé avec l'alarme à incendie. Elle avait gagner un gros rhume juste après cette entrevue.

Avec Misha, elle avait l'impression d'avoir dix ans de moins et de faire conneries sur conneries. Elle retrouvait une certaine approche de la vie qu'elle n'avait plus eu depuis bien longtemps. Elle n'était plus aussi professionnelle depuis qu'il était là et elle s'en rendait compte. En ce moment-même, si un juge la voyait, elle n'aurait plus de travail, quitte à ne plus en avoir, autant tester ses limites! Ainsi, Misha qui se fait passer pour Luke n'était ni plus ni moins que la meilleure chose à faire selon elle. Elle poussa un soupire quand il l'attaqua mesquinement.

-Je dirais que tu m'as suivie parce que tu ne peux pas te passer de moi. Avait-elle dit avec un petit sourire avant de continuer l'aventure dans l'avion. Une fois installer dans la bécane aérienne, Alexie conseilla Misha sur comment fumer en avion. Encore une règle à transgresser. Elle en connaissait plus qu'il n'y paraissait. Mais l'ex taulard pensa plutôt  à un autre passe temps dans les toilettes. Elle haussa les épaules.

-Misha. Je sais ce que cela fait de s'envoyer en l'air dans ce type d'endroit. Désolé de te décevoir. Je peux même te dire que les toilettes sont plus confortables en première classe qu'en économique.

C'est vrai. Alexie n'avait pas eu qu'une seule relation sexuelle dans sa vie et après un clin d'oeil, elle s'était confortablement installée dans son siège alors qu'ils parlaient d'Adan et de la croisière qu'il avait gagner.

-Vous ne pourriez pas vivre l'un sans l'autre j'ai l'impression.

Avec Misha, c''est compliqué. Un coup elle adore traîner avec lui et la minute d'après, elle ne peux plus le voir. Elle espérait qu'en Floride, tout se passe bien et qu'il ne soit pas trop insistant pour les galipette sans quoi, elle risquerait de sombrer à nouveau. Depuis leur seule et unique nuit, elle tentait de ne pas retomber dans ce travers...Une semaine avec lui, c'était un réel défis. Heureusement, elle avait pu avoir Gabriel et cela serait l'occasion de souffler un peu.

Soudain, elle sentit l'avion bouger et son coeur s'accéléra. Elle n'aimait pas le décollage, c'était la seule chose du vol qu'elle appréhendait. En plus de cela, Misha lui faisait une crise concernant l'emploi du temps. Plus l'avion se penchait, plus Alexie parlait vite.

-Je serais avec un ami qui n'a pas vraiment envie de voir un autre mec avec moi. Et Cendrillon, elle couche pas avec le Grand Duc mais bien avec le prince charmant. Cequetun'espasmaisqueGabrielest.

Elle ferma alors les yeux, se cramponnant à son siège et se recroquevillant comme si se faire plus petite lui faisait moins peur.








(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Getaway life -Misha/Alexie  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Getaway life -Misha/Alexie  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Getaway life -Misha/Alexie  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Getaway life -Misha/Alexie  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 22 Aoû - 21:16


Getaway Life
Misha Kane & @Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
J'ai pas envie de te retrouver en train de faire une overdose... “ Dans sa tête, Misha, il était persuadé qu’il savait où étaient ses limites. Et qu’une overdose, il n’en risquait aucune. Pourtant, entre les drogues et l’alcool, il était probablement, et souvent, en risque d’overdose. Mais jamais ça ne l’inquiétait. Ça n’arrive qu’aux autres ça. Si bien que trop occupé à surveiller la vieille qui possède maintenant sa coc’, il se contente de balayer l’air devant lui, de sa main. Aucune inquiétude, pas même une petite. Faut dire qu’avec la vie qu’il mène, il considérait peut-être aussi que s’il devait partir, bah qu’il en soit ainsi. Idées reçues, qui peut-être, changeraient dans quelques mois. Quand de sale gosse, il passera au rang de papa poule. S’il grandit d’ici là. Ce qui est beaucoup moins gagné d’avance. “ Et t'es pas du tout discret. Surtout quand tu fumes. T'as les yeux explosés à chaque fois. Je ne te remémore pas l'épisode au commissariat avec Adàn ! “ Cette fois ce sont ses yeux qui se lèvent au ciel, avant de réattérir sur Alexie. Elle va arrêter de se la jouer maman relou, ou pas ?  

_ “ J'peux très bien revenir de la piscine.

Ça rougit toujours les yeux, le chlore de la piscine.  

_ “ C’était un bon souvenir ça, j’vois pas où est le problème.

Il s’enfonce dans le fond de son siège, alors que ses yeux se sont retournés vers la vieille. Elle s’est enfin installée, mais Misha a bien vu ou étai rangé son sac. Sac qu’il s’est bien décidé à chiper avant l’atterrissage. Ou peut-être après, histoire qu’elle passe la douane. Si quelqu’un doit être arrêté, mieux vaut que ce soit elle, que lui. Elle n’a visiblement plus beaucoup de temps à vivre, c’est moins grave qu’elle finisse derrière les barreaux. “ Je dirais que tu m'as suivie parce que tu ne peux pas te passer de moi.

_ “ C’est l’inverse bébé, et tu le sais.

Qu’il rétorque, un peu déconcentré, obnubilé par une surveillance intense de la grand-mère. “ Misha. Je sais ce que cela fait de s'envoyer en l'air dans ce type d'endroit. Désolé de te décevoir. Je peux même te dire que les toilettes sont plus confortables en première classe qu'en économique. “ Il avait un gros doute là-dessus. Elle mentait probablement. Mais d’un autre côté, Alexie, il l’a mise dans son lit assez facilement, c’était pas comme Hazel. Elle a peut-être un petit côté fille facile qui rendrait la chose plus convaincante. Du coup, il en a oublié la vieille. Ses yeux bleus se sont posés sur Alexis, alors qu’il plisse suspicieusement les paupières. Il essaie de savoir si c’est vrai ou non. Est-ce qu’elle se la joue faussement, ou est-ce qu’elle est réellement, une grosse cochonne ? “ Vous ne pourriez pas vivre l'un sans l'autre j'ai l'impression.

_ “ C’est le Ying et le Yang, tu comprendras le jour ou t’auras trouvé ton Gimenez.

Le pire c’est que ça pourrait être réellement un Gimenez, vu que dans cette famille, ils sont genre cinq milles. Noor en parle assez souvent, mais elle sort tellement de prénoms quand elle raconte la vie de sa famille, qu’il n’en n’a pas retenu la moitié. Ni même des liens qui les unis. A force il va croire qu’avec même ses cousins, ils ont tous le même papa.  

Puis l’avion décolle, causant l’impatience du Misha qui attend ses cacahuètes. Il détourne ses yeux pour chercher les hôtesses, qui restent bien assisent dans leur fauteuil en attendant que l’appareil soit plus stable. Instant choisie par Alexie pour paniquer légèrement. “ Je serais avec un ami qui n'a pas vraiment envie de voir un autre mec avec moi. Et Cendrillon, elle couche pas avec le Grand Duc mais bien avec le prince charmant. Cequetun'espasmaisqueGabrielest. “ Gabriel ? Il repose brutalement son attention sur la blonde, ses sourcils se fronçant aussitôt.  

_ “ C’est qui ça Gabriel ? Putain c’est quoi cette manie que vous avez toute de vous caser là, j’vous suffit plus ?!

Fâché, il se redresse légèrement en pointant ses mains vers sa poitrine, pour se désigner lui-même.  

_ “ T’as pas besoin d’un Gabriel, alors que t’as un Misha.

Il prononce le nom de l’autre gars avec condescendance, et moquerie. Gabriel, c’est même pas un vrai prénom d’homme viril. D’abord Drew, puis maintenant Alexie. On ne va pas lui voler toutes ses maîtresses aussi facilement. Il rumine quelques minutes, le temps que l’avion ne se stabilise, et quand enfin, les hôtesses se mettent au travail, lui il se penche vers Alexie.  

_ “ C’est moi qui t’emmènerais au restaurant de la Cendrillon là, il va se faire foutre l’autre Gabi’ de sa mère.

Voilà, elle venait de gâcher tout son voyage à Disneyland. Lui qui comptait s’envoyer en l’air dans l’avions, à l’hôtel, et même dans It’s a Small World.  

_ “ Détache-toi on va aux chiottes !

D’un geste bien impatient, il détache la ceinture d’Alexie. Les petits voyants sont au vert de toute façon. Il se penche vers elle, alors qu’il ôte cette ceinture trop encombrante, puis pour être sûr qu’elle ne refuse pas son invitation, il vient se coller à elle pour pouvoir plonger ses lèvres dans le cou d’Alexie. Un petit baiser par ci, un petit baiser par-là, il remonte vers son oreille. Ses lèvres glissent contre la fine peau féminine, alors que sa mâchoire mal rasée la picote. Puis il pince cette petite peau, entre ses lèvres, alors que ses fesses se détachent légèrement de son siège, prêt à bondir vers les toilettes. Et sa main elle, se promène sur le bas ventre de l’avocate, dangereusement.  

_ “ Tu peux pas dire non à Misha Kane...

Qu’il chuchote presque en chantonnant, les lèvres plaquer contre le cou de la blonde.
(c) princessecapricieuse


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 6 Sep - 15:48


Getaway Life
@Misha Kane & Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Misha Kane était dans une insouciance qui exaspérait Alexie. Qu'est ce qu'elle pouvait le haïr quand il jouait au gamin ! Mais s'il lui arrivait malheur, elle ne s'en remettrait pas, surtout durant ce voyage où il ne devrait même pas être là! Elle avait beaucoup d'overdose se passer durant son adolescence. Elle avait prié pour que sa mère en fasse une et que son beau-père parte de la maison après cela, mais cela n'était pas arrivé. A la place, elle avait fermé la porte de sa chambre à double tour, espérant qu'elle ne soit pas réveillée en pleine nuit avec les envies de son beau-père. Elle ferma un instant les yeux pour tenter de chasser ses horribles souvenirs de sa tête. Comment allait-elle réagir en revenant dans cet appartement où elle avait perdu son innocence bien trop souvent ? En réalité, cette boule qu'elle avait au ventre n'était pas uniquement à cause du décollage qui la crispait dans son siège, il y avait aussi cette peur de revivre son passé dans un appartement vide et de le revoir lui, l'aigle noir de son enfance, à l'enterrement de sa mère. Elle n'arriverait sans doute à gérer et Misha et son passé. Cela serait trop dur pour elle.

Elle avait déjà du mal à le gérer, lui qui louchait sur le sac de la passagère devant eux, alors qu'il lui avait confié secrètement sa drogue. Elle était un peu trop sur lui, elle le savait, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir contrôler tout ses faits et gestes. Elle ne voulait en aucun cas faire de vagues. Elle leva à son tour les yeux au ciel quand il lui parla de leur aventure au commissariat.

-Je m'en serais bien passé moi...

Elle avait finit avec un gros rhume et un réel malaise s'était installé entre elle et Adàn, heureusement, c'était réglé depuis. Tel un gamin louchant sur une sucrerie, Misha n'écoutait plus que d'une oreille Alexie, elle aurait pu dire toutes les conneries du monde qu'elle savait qu'il serait distrait. Sauf peut-être si elle enlevait le haut, mais elle se refusait à penser à une quelconque relation avec Misha Kane. Peut-être avait-il raison ? Peut-être que c'était elle qui ne pouvait pas s'empêcher de le voir ? Non. Il ne fallait pas s'aventurer sur ce terrain là sans quoi, elle pourrait dire de grosses bêtises.

Mais c'était trop tard, voilà qu'elle lui avait parler de relation intime et voilà qu'il tentait de savoir si c'était vrai ou non. Elle n'était pas du genre à se jeter sur le premier venu, mais elle n'avait pas non plus un 'balais dans le cul" comme il le disait si bien! Elle pouvait très bien être une tigresse quand il le fallait. Quoi qu'il en soit, elle ne rétorqua pas pour se justifié de la vérité. Au lieu de cela, elle lui parla de son absence. Son rencart avec Gabriel serait en début de semaine, elle le laisserait donc seul avec l'appartement et il pouvait le détruire si cela l'enchantait, elle s'en fichait.

Le décollage était le moment qu'Alexie détestait le plus, elle paniquait alors que Misha lui faisait une espèce de crise de jalousie. Elle poussa un soupire et quand l'avion fut stable, elle leva les yeux au ciel.

-Parce que tu estimes être mon partenaire? C'est nouveau ça ?

Elle poussa un soupire. Il voulait qu'elle soit rien qu'à lui alors qu'il était marié? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité.

-Au moins, Gabriel, il est célibataire. avait-elle dit sèchement. Attendez...Est ce qu'elle commençait à être jalouse de sa femme ? Non. Hors de question que cela arrive.

Et puis tout s'accéléra, a croire qu'il ne fallait pas le chercher avec un autre homme, puis qu'il lui ordonna d'aller tout de suite aux toilettes avec lui. Alexie leva un sourcil, un peu amusée. Mais quand elle sent son souffle dans son cou, elle se sent frissonné. Il a raison, on ne peut pas dire non à Misha Kane, mais il le fallait. Elle ne voulait pas commettre cette erreur une deuxième fois. Ses mains touchant dangereusement son bas ventre, elle souffla d'aise avant de se reprendre et de le pousser pour se remettre dans son siège.

-Je peux résisté.

Elle regarda Misha dans les yeux, sans bougé, tentant de reprendre ses esprits qui étaient déjà dans les toilettes fermé à double tour avec lui.

-T'as qu'à prendre l'hôtesse qui vient te donner tes cacahuètes, je suis certaine qu'elle saura s'occuper des tiennes. avait-elle dit amusée avant de prendre le magasine qui était en face d'elle, dans le range papier.










(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Getaway life -Misha/Alexie  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Getaway life -Misha/Alexie  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Getaway life -Misha/Alexie  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Getaway life -Misha/Alexie  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 16 Sep - 19:12


Getaway Life
Misha Kane & @Alexie Golberg
We're just like Bonnie and Clyde.
Parce que tu estimes être mon partenaire ? C'est nouveau ça ? “ En vérité, Misha, il ne se considérait pas vraiment le partenaire de qui que ce soit. Plutôt une espèce d’électron libre, qui probablement, ne trouverait jamais chaussure à son pied, préférant toutes les essayer jusqu’à ce que mort s’en suive. Peut-être aussi parce que la seule chaussure qui lui va si bien, elle est partie. Juliet, inaccessible, comme une paire de Louboutin. On a certainement qu’une âme sœur sur terre, et il a laissé filer la sienne, pour cause de conneries en tout genre. Fallait qu’il assume. Et plutôt que de le faire, il ferme les yeux, il noie sa peine, et il fait comme si rien ne pouvait l’atteindre. Alors qu’en vérité, depuis qu’il est tout petit, il est cassé de partout, Misha. “ Au moins, Gabriel, il est célibataire.

_ “ J’me suis marié devant Elvis, ça compte pas.

Qu’il grogne en grimaçant, comme si la réflexion l’agaçait au plus haut point. Probablement parce qu’on y revient, il ne se considère le partenaire de personne. Si sur le papier, lui et Darcy sont voués à s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare (ou une signature de divorce qu’elle n’acceptera jamais.), la réalité semblait tout autre. Au grand désarroi de Darcy, qui bien malgré le sale caractère de Misha, tombait follement amoureuse de son mari. Un mari qui la délaisse, qui batifole, et qui n’est clairement pas l’image qu’on se fait d’un futur père de famille.

Comme pour lui prouver sa fausse et mensongère liberté, il commence à la chercher, se rapprochant et plaquant ses lèvres dans le cou de la blonde, qui il le sent, n’est clairement pas contre ses caresses douteuses. Ce qui n’a pas échappé à l’hôtesse de l’air, qui fronçant les sourcils, les observe silencieusement. Très certainement prête à intervenir, s’imaginant qu’ils étaient aptes à se sauter dessus à même le fauteuil. “ Je peux résister.

_ “ Mensonge.

Qu’il souffle contre sa peau douce, alors que ses lèvres glissent vers son oreille. Puis elle se redresse, mal à l’aise, il le voit bien qu’elle aimerait plonger avec lui. Et c'est probablement sa fierté qui l’en empêche. Le bleu de ses yeux parcoure son petit visage, étudiant attentivement sa réaction, alors qu’elle feint un faux air détaché, cachant le rouge de ses joues derrière un magazine. “ T'as qu'à prendre l'hôtesse qui vient te donner tes cacahuètes, je suis certaine qu'elle saura s'occuper des tiennes. “ Haussant les sourcils, le ténébreux détourne le regard vers l’hôtesse de caisse, croisant le sien. Perturbée, la jolie demoiselle détourne le regard. Tandis que Misha lui, étire un sourire en coin de ses lèvres. L’hôtesse, elle n’est pas vraiment le genre de femme après qui il court lors de ses soirées en solitaire. Elle est brune, et tout le monde sait qu’il préfère les blondes. Sauf quand il s’agit de Megan Fox. Mais elle est particulièrement jolie, et sa silhouette semble taillée sur mesure. Assez pour attiser la jalousie de son avocate, en tout cas.

_ “ Très bien, amuse-toi bien avec ton Gabriel.

Et il se lève, passe devant elle pour sortir de leurs places, prenant soin de ne lui laisser qu’une vue sur son joli fessier (dont il est plutôt fier.). Puis il se dirige vers l’hôtesse. De là où est installée Alexie, elle ne peut certainement rien entendre, seulement observer. La jeune brune sourit au Misha, ils ricanent tous les deux... Puis après de longues minutes de discussion, Misha revient vers Alexie pour reprendre sa place. Avachi dans son siège, il lève la tête pour presque ignorer sa compagne de voyage.

_ “ Non seulement j’vais avoir des cacahuètes gratuites...

C’était important de le dire.

_ “ Mais j’ai chopé son 06, et j’ai rendez-vous avec elle à l’aéroport.

Il chope un magazine à son tour, qu’il ouvre et secoue légèrement, dédaigneux, avant de faire semblant de le lire. Bien qu’il le tienne à l’envers.

_ “ J’lui ais aussi dit de surveiller les toilettes, que si j’irais, j’verrouillerais pas. Elle, ça l’a intéressé.

Un peu trop facilement d’ailleurs. C’est sûrement le genre d’hôtesse à avoir un mec dans chaque aéroport. Mais pour le coup, ça l’arrange bien, le taulard. Et il se tait, il n’ajoute plus rien, il ignore simplement la blonde, cause de toutes ses frustrations.
(c) princessecapricieuse


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Getaway life -Misha/Alexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: