night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I'm waiting here for someone (misha #1)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Juil - 14:46




Waiting here for someone. Only yesterday we were on the run. You smile back at me and your face lit up the sun. Now I'm waiting here for someone.
@Misha Kane

⤜⤐⤞
Andy n’est pas sûr qu’elle devrait faire cela, elle n’est pas sûr qu’elle devrait aller chez Luke, qu’elle devrait passer du temps avec lui, qu’elle devrait se laisser aller comme elle le fait, mais pourtant une grande partie d’elle n’a pas envie d’arrêter. Luke est son professeur, elle le sait, elle le voit toutes les semaines derrière son bureau alors qu’elle tente de se concentrer sur son cours. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il aurait suivi d’une soirée dans un bar, trainer par ses amis pour que les choses finissent ainsi. Elle était complètement tombée sous le charme de Luke, avec ses beaux yeux sombres, ses cheveux en bataille et ce petit sourire qu’il lui offrait à chaque fois qu’ils ne se voyaient que tous les deux. Lorsqu’elle est dans son cours il prend toujours soin de paraitre professionnel, et elle n’a encore jamais vraiment osé le tenter à la fin de l’heure, elle n’a encore jamais trop osé aller lui parler seul à seul, elle attend juste qu’ils se voient en dehors de l’université. Andy est naïve, tellement naïve qu’elle ignore même ce qu’il se passe réellement sous son nez. Elle ignore que Luke, son professeur n’est en réalité pas l’homme qu’elle fréquente en dehors, mais que ce n’est que son frère jumeau. Jamais elle n’imagine que quelqu’un puisse faire ce genre de chose.

Debout devant son miroir, elle enfile alors cette simple robe noire, légèrement décolleté, parfaite pour la chaleur de l’été qui règne dehors. Elle se regarde quelques secondes avant de se dire que cela fera l’affaire. Elle a hâte de retrouver Luke (Misha), cela fait quelques semaines qu’elle n’a pas pu se retrouver seule avec lui et à vrai dire, elle est un peu nerveuse. Il est bien plus âgé qu’elle, bien plus expérimenter que la gamine de vingt et un an qu’elle est, elle le sait, mais elle ne peut pourtant pas s’empêcher de penser que cela ne veut rien dire. Elle s’est attachée à lui, plus qu’elle ne l’aurait sûrement dû. Elle va rapidement dans la salle de bain, attraper sa trousse de maquillage avant de placer quelques traits noirs sous ses yeux pour les dessiner et de faire glisser du mascara dans ses cils. Elle ne se maquille jamais beaucoup, juste assez pour faire ressortir ses lèvres et ses yeux. Une fois prête, elle attrape ses clés de voiture et se met en route vers l’adresse que le beau brun lui a donné. Quelques minutes plus tard, elle se gare devant la maison, une grande maison et elle vient nerveusement frapper à la porte. Ce n’est qu’un moment plus tard que la porte s’ouvre sur le visage si familier du bel homme brun et que le cœur de la gamine loupe un battement. Un sourire s’installe sur son visage alors qu’elle sent son estomac se tordre de nervosité mais aussi d’excitation. « Hey. » Dit-elle simplement. Doit-elle l’embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : I'm waiting here for someone (misha #1) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : I'm waiting here for someone (misha #1) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
I'm waiting here for someone (misha #1) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
I'm waiting here for someone (misha #1) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 29 Juil - 23:07


♛ ♛ ♛
{  I'm waiting here for someon }
♛  w/ @Andy Jensen

Il déconne pas mal Misha, en ce moment. Mais faut dire que la petite ville de Klamath Falls est bien trop tranquille à son gout. Et que tout est bon pour en pimenter les rues. Puis c’est comme un challenge qu’il s’est donné, depuis que Scandale a percé à jour son petit manège. Parvenir à continuer de se la jouer Professeur Universitaire, pour les plus naïves des étudiantes qui, malheureusement pour elles, ne lisent pas la blogueuse à potins. Si parfois, son petit jeu tombe à l’eau, comme avec Isalys qui a su le démasquer avant de ne trop sombrer, parfois, il mène la danse. Plus encore qu’il ne l’aurait pensé. C’est le cas avec cette pauvre Andy...

Andy qu’il avait presque oublié, comme la plupart des filles qui passent sur sa banquette arrière. Jusqu’à son petit sms. Elle est attachée la gosse, un peu trop même. Ça pourrait faire culpabiliser n’importe quel dandy, si seulement il ne s’appelait pas Misha Kane. Le mec obnubilé par la haine qu’il voue à son frangin. Et la pauvre Andy se retrouve là, tel un dommage collatéral. Et pourtant, probablement la plus blessée dans l’histoire, quand elle comprendra la supercherie.  

Luke n’est pas là ce soir, des réunions professionnelles. Voilà qui lui permettait de recevoir Andy, tout en se mettant dans la peau du frère parfait. Et il n’a pas lésiné sur ses efforts pour ça. Il s’est permis de prendre des fringues dans la penderie du professeur. Une chemise, qu’il laisse entrouverte en haut de son torse. Un jean serré, des baskets de grandes marques, et le voilà comme un prince. Lui qui d’habitude, est bien plus débraillé que son jumeau. Il faut bien une perfection, et une imperfection. Faut croire qu’il n’a pas endossé le meilleur rôle. Quoi qu’il s’y amuse terriblement, tandis qu’il a l’impression que la vie de son semblable est morne à en mourir. Il ne sait même pas ou il va Misha, dans ce plan foireux. Ça l’amuse juste, et il a hâte que le vrai Luke tombe nez à nez avec une blondie transit d’amour... Le mieux serait en public, sur le campus. Et après ce soir, ça ne serait sûrement tarder.  

Pour se la mettre un peu plus dans la poche, et jouer le bon gentleman que semble être Luke, Misha a préparé deux verres à pied, avec du vin rouge, sur la table basse du salon. Vin qu’il a pris dans la cave à vin de Luke, évidemment. Il ne va pas non plus débourser pour la “ petite amie “ de son frérot. Alors qu’il débouche ladite bouteille, d’un grand domaine, il entend frapper. Il la repose donc, et se dirige calmement vers l’entrée. Misha n’est jamais stressé par ses petits plans douteux, encore moins par une fille. Il les mène à la baguette, un peu trop. Il dirige toujours tout, et lâche le tout dans une poubelle dès qu’il en a marre. Sans un remord, ni même un peu de culpabilité. Du grand Misha.  

La porte s’ouvre sur la petite silhouette si innocente de la blondinette. Andy, il a retenu son nom, pour une fois. Ou plutôt grâce aux sms qu’elle lui a envoyé dans la journée. “ Hey. “ Elle a l’air coincée, nerveuse ? Il en étire un petit sourire, en coin des lèvres, alors qu’il laisse ses jolis yeux bleus toiser la silhouette de la donzelle. Il lui a trouvé un sacré petit lot au Luke, il espère bien être remercier après tout ça.  

_ “ Tu m’as fait attendre, p’tit cœur.

Qu’il lance d’un ton amoureux, comme lui seul sait le faire. Talent de l’artiste, du grand comédien qu’il est. Il aurait pu faire carrière sur scène, sans nul doute.  

_ “ Viens-là.

Habile, il coince deux doigts derrière le rebord du pantalon d’Andy, pour l’attirer vers lui. Il ne la relâche qu’une fois que son torse rencontre la petite silhouette féminine. Et là, il penche son visage vers le sien pour que ses lèvres viennent pincer celles de la blonde. Un baiser, court, mais charnel, qu’il termine en se pinçant sa propre lèvre, comme s’il en avait encore envie. Ce n’est pas vraiment mentir pour le coup, Misha est toujours d’attaque pour les trucs comme ça. Explorer le fond de la gorge des filles, ou le fond de leurs pantalons. Il lève une main par-dessus l’épaule d’Andy, pour refermer la porte derrière elle, puis de son autre, il passe ses doigts entre les siens pour l’entraîner vers le salon.  

_ “ J’espère que tu aimes le vin !

En vrai, s’il faut jeter la bouteille, il s’en fout, c’est pas lui qui paie !  


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Juil - 17:00




Waiting here for someone. Only yesterday we were on the run. You smile back at me and your face lit up the sun. Now I'm waiting here for someone.
@Misha Kane

⤜⤐⤞
Naïve. Elle ne cesse de penser à Misha (ou plutôt Luke), elle ne cesse de penser à ses beaux yeux qui ont fait chavirer son cœur, à ce sourire qui l’a fait fondre, à ses mains qui effleurent sa peau. Elle s’attacher facile Andy, tout ceux qui la connaisse le savent, tout ce qui ont déjà passé quelques heures avec elle le savent. C’est une proie facile la blondinette et ca, Misha semble bien l’avoir compris. Il sait y faire, il sait manipuler, mais ca elle, elle ne s’en doute pas, elle ne doute de rien du tout. Non elle ne voit rien parce que Misha est doué pour jouer aux petits amis parfaits, pour jouer au romantique et pour trouver juste les bons mots, les bonnes phrases. Elle sourit en pensant au brun, elle sourit en se disant qu’elle a peut-être une chance d’avoir quelqu’un qui tient à elle, quelqu’un qui pourrait l’aimer et cette idée lui plait. Andy n’est pas ce genre de personne qui ne sait pas être seule, bien au contraire, elle aime sa solitude, mais elle est de ces personnes qui s’attache avec un regard et qui se laisse embarquer dans l’aventure. Elle croit au coup de foudre, elle croit au romantisme et elle est peut-être un peu trop optimiste pour son propre bien, mais elle se dit que c’est ce qui fait son charme. Elle s’est attachée à son professeur alors quand elle n’a pas de nouvelles pendant quelque temps, elle tente de lui envoyer un message simple mais clair, un message auquel elle a une réponse presque immédiate. Il l’invite à venir chez lui et même si les drapeaux sont rouges de partout, qu’elle devrait faire attention, elle ne veut pas y penser et se laisse emporter par son envie de voir Misha/Luke. Elle enfile une robe, et une petite heure plus tard elle est devant chez lui, à frapper à la porte.

Timidement, elle le salue, ne sachant encore pas totalement comment agir avec lui. Ils ne sont pas à l’université alors les risques d’être vus ensemble sont infimes, même inexistant, mais elle n’ose pourtant pas faire le premier pas. « Tu m’as fait attendre, p’tit cœur. » Elle sent ses joues rougir légèrement et elle se mordille doucement la lèvre inférieur. « Désolée. » Répond-elle doucement en lui adressant un léger sourire. « Viens-là. » Son doigt se glisse doucement dans son jean pour l’attirer vers lui et elle se laisse faire, son cœur ratant un battement dans sa poitrine. Ses mains trouvent naturellement leurs places sur le torse du brun alors qu’elle ferme les yeux et répond à son baiser. Il embrasse bien Misha, vraiment bien et cela donne encore plus envie à la blonde de revenir l’embrasser à peine leurs lèvres séparées. « J’espère que tu aimes le vin ! » Il noue son autre main avec la sienne et elle le suit jusqu’au salon. « Oui, oui j’aime ca. » Elle le regarde attraper une bouteille pour venir l’ouvrir et sans un mot elle vient passer ses bras autour de lui par derrière, appuyant sa poitrine contre son dos et déposant un baiser sur son épaule. « Tu m’as manqué. J’ai jamais osé venir te parler après les cours à l’université. » Avoue-t-elle en le regardant ouvrir la bouteille de vin. Naïveté Andy… Naïveté, et pourtant elle ne voit rien du tout. Tout ce qu’elle voit c’est un bel homme qui semble l’apprécier, qui semble même beaucoup l’apprécier et qu’elle aime déjà beaucoup elle aussi.

Elle prend le verre de vin que lui tend Misha d’une main avant de venir se mettre en face de lui pour venir à son capturer, encore un peu timidement, les lèvres de son professeur. « Je crois qu’il va falloir qu’on profite de ce soir. » Dit-elle un sourire sur les lèvres avant d’aller trouver une place sur le canapé, regardant un peu autour d’elle. Comment un homme aussi beau, gentil et parfait peut-il être célibataire se demande-t-elle. Enfin… Il n’est pas vraiment célibataire vu qu’ils sont ensemble, pas vrai ? « J’aime beaucoup ta maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : I'm waiting here for someone (misha #1) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : I'm waiting here for someone (misha #1) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
I'm waiting here for someone (misha #1) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
I'm waiting here for someone (misha #1) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 10 Aoû - 18:53


♛ ♛ ♛
{  I'm waiting here for someon }
♛  w/ @Andy Jensen

Désolée. “ Elle rougit, elle a l’air tellement innocente, voir inexpérimentée. C’est peut-être un peu le cas pour se laisser aller aux bras de Misha, pourtant dégommé par les potins de la ville. Il avait lui-même du mal à comprendre comment il était possible que son petit manège fonctionne encore avec quelqu’un. Il faut quand même noter qu’il n’a jamais fait ça dans l’optique d’être le tyran de l’histoire. Il est tellement obnubilé par sa vengeance envers Luke, qu’il en a oublié que celle qui souffrirait le plus dans l’histoire, ce serait elle. La pauvre Andy, le dommage collatéral. Elle n’a rien demandé, mais elle se retrouve entre les deux frangins, prise au piège. Embarquée par la bêtise du ténébreux, qui ne voit jamais plus loin que le bout de son nez. Bêtise qu’il enfonce, venant embrasser la blonde comme s’ils étaient un vrai couple, aussi secret qu’il se doit d’être. Pour le moment. Car après tout, l’objectif de Kane n’est nul autre que de faire savoir que Luke se tape des étudiantes, et qu’il craint comme professeur. Plan qu’il aurait pu mettre à exécution sans avoir à aller jusqu’à coucher réellement avec l’une d’entre elle. Mais ça c’est Misha, il n’y réfléchit que trop tard.  

Une fois dans le salon, il s’assure qu’elle aime le vin. Bien que ce ne soit pas si important que ça, c’est pas avec ce breuvage là qu’il aura la peau de la jeune femme. Et puis visiblement, avec elle, il n’a même pas besoin d’abus pour obtenir ce qu’il veut. Il ouvre la bouteille, sert les verres. Temps pendant lequel elle se faufile derrière lui pour l’enlacer. Un petit sourire, toujours aussi satisfait, étire ses lèvres, alors qu’il repose la bouteille à moitié vide. “ Tu m’as manqué. J’ai jamais osé venir te parler après les cours à l’université. “ Et c’était bien dommage, parce que Luke en aurait été pris en flagrant délit...

_ “ Faut pas hésiter, deux mots entre un professeur et son élève, ça ne veut rien dire, non ?

Qu’il murmure, se retournant pour poser ses yeux sur les siens. Regard de braise, charmeur, il s’en pince même les lèvres, comme s’il brûlait pour elle. Ho elle a tout pour elle, elle pourrait aisément faire flancher n’importe qui. Mais Misha, il est le mauvais exemple. Parce qu’il n’aime que pour la nuit, et qu’il ne sait jamais se contenter d’un seul corps. Insatiable qu’il est.  

Prenant le verre de vin qu’il lui tend, elle fait le tour du canapé et revient vers lui, pour lui voler un baiser. Il en profite l’animal, parce que ça éveille ses envies et qu’il sait que la pauvre et innocente, est a sa Mercie. “ Je crois qu’il va falloir qu’on profite de ce soir. “  

_ “ Et de tous les autres.

Qu’il ajoute, venant trinquer avec le verre d’Andy, avant de le lever jusqu’à ses lèvres. Le vin est cruellement bon, une bonne cuvée que Luke se gardait certainement pour de grandes occasions. S’il savait ce qui se trame devant lui. “ J’aime beaucoup ta maison. “ Qu’elle ajoute, posant ses yeux sur la décoration. Par chance, Luke n’a aucune femme dans sa vie. Alors la maison ne possède même pas de photo aux murs. Logique, Luke a une vie des plus chiantes, selon Misha. C’est pas comme lui qui recouvre le frigo de Darcy de photos de soirées. Dont la majorité sont floues tellement tout le monde est cramé.  

_ “ Merci, j’aime bien soigner ma décoration.

Faux. Il aime foutre le bordel, c’est Luke qui range et nettoie derrière lui.  

_ “ Mais je risque d’avoir d’autres préoccupations maintenant.

Qu’il susurre, passant son bras libre sur le dos du canapé, derrière Andy. Sa silhouette se rapprochant de la sienne, et ses yeux ne se privant guère de se nourrir de son visage.  

_ “ Alors, tu avais un programme pour la soirée... ?

Qu’il continue de murmurer, d’un ton joueur. Laissant ses doigts se mêler aux cheveux blonds de la jeune femme, près de sa nuque. Il les laisse tomber entre eux, laissant même le bout de ses doigts frôler sa peau. S’ils avaient été réellement ensemble (ce qu’elle, elle pense.) il n’aurait pas réfléchi à sa soirée. Il l’aurait directement entrainé sous ses draps. Enfin ceux de Luke ici en l’occurrence. Mais pour enfoncer son plan il avait besoin de savoir si peut-être, elle ne préférait pas sortir... Auquel cas, être vus ensemble l’arrangeait fortement.   


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 22 Aoû - 14:29




Waiting here for someone. Only yesterday we were on the run. You smile back at me and your face lit up the sun. Now I'm waiting here for someone.
@Misha Kane

⤜⤐⤞
Andy sait parfaitement que si un jour les choses se savent pour elle et Misha/Luke elle allait avoir le droit à des réflexions et des jugements venant de beaucoup de monde. Elle sait qu’elle est un peu naïve, qu’elle devrait peut-être faire un peu plus attention, mais elle est comme cela, quand elle craque elle ne fait pas semblant. Des fois il lui arrive de se demander si elle fait bien de s’attacher à ce beau brun bien plus âgé qu’elle, si elle ne devrait pas plutôt essayer de trouver quelqu’un de son âge, mais la vérité c’est qu’à chaque fois qu’elle se retrouve avec lui tous ses doutes s’envolent. Elle tient à Misha/Luke, elle s’est attachée à lui bien plus qu’elle ne l’aurait sûrement du, mais quand elle est avec lui elle se sent bien. Il est doux, passionné et les conversations avec lui sont bien souvent plus intéressante que celle qu’elle partage avec les jeunes de son âge. Du haut de leurs vingt et un an les mecs qu’elle connaît sont encore trop immature à son goût. Certes Luke est son professeur, mais si personne ne sait pour eux et que les choses se passent bien, peut être que cela pourrait durer entre eux, peut être qu’elle pourrait vraiment être heureuse avec lui.

Alors sans hésiter, elle se laisse guider par ce qu’elle ressent, parce qu’elle veut vivre avec Misha/Luke. Si seulement elle pouvait se douter que l’homme dont elle semble si éprise n’est pas Luke mais bien son frère jumeau Misha, qui en plus de cela est marié à une amie à elle, elle ne serait pas là. Elle le suit dans la cuisine, lui assurant qu’elle l’aime le vin et alors qu’il ouvre la bouteille et commence à leur servir un verre, elle vient l’enlace, collant sa poitrine à son dos. Andy est jeune, encore un peu inexpérimenté et pourtant quelque chose en cet homme avec qui elle est lui donne la confiance de faire ce genre de petit gestes simples et de lui avouer qu’il lui a manqué. « Faut pas hésiter, deux mots entre un professeur et son élève, ça ne veut rien dire, non ? » Elle sourit un peu et déposer un baiser sur son épaule. « J’y penserais. Je viendrais te voir, discrètement. » Si seulement elle savait la surprise qu’elle allait avoir en faisant ca… Elle prend le verre de vin que lui tends Misha et lui suit alors jusqu’au salon ou elle s’installe dans le canapé avec lui, venant lui voler rapidement un baiser et lui disant qu’elle veut simplement profiter de cette soirée avec lui. « Et de tous les autres. » Elle se sent rougir un peu à nouveau et pendant l’espace de quelques secondes, elle se demande comment elle peut mériter un homme si parfait. Elle trinque avec lui et vient prendre une gorgée de vin en complimentant sa maison. « Merci, j’aime bien soigner ma décoration. » Elle sourit doucement.

« Mais je risque d’avoir d’autres préoccupations maintenant. » Ajoute-t-il en passant son bras derrière Andy qui tourne le visage à nouveau vers lui. Et alors qu’il rapproche dangereusement son corps du sien, elle sent son cœur s’emballer dans sa poitrine. Bordel l’effet qu’il lui fait. « Alors, tu avais un programme pour la soirée... ? » Elle frissonne en sentant les doigts de Misha effleurer son cou. « Hmm… Pas vraiment. Je voulais juste passer du temps avec toi. » Elle vient passer doucement ses doigts dans sa barbe de quelques jours et souris avant d’approcher son visage du sien. « Et pour le moment j’ai juste très envie que tu m’embrasses… » Avoue-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm waiting here for someone (misha #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: