night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you're in my head, always, always (drew #3)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Juil - 17:37



And this feels like drowning. Trouble sleeping, Restless dreaming. You're in my head. Always, always. I just got scared Away, away. I'd rather choke on my bad decisions Than just carry them to my grave. You're in my head Always, always, always
⤜⤐⤞
Fuck, fuck, fuck, jure Noah en enfilant une énième chemise. Depuis quand est-il aussi nerveux lorsqu’il s’agit d’aller dîner avec une femme ? Ce n’est pourtant pas son style, mais il faut dire que cela fait près de six ans que cela n’est pas arrivé. Cela fait six ans que Noah n’a jamais rien eu d’autre que de simple relation sexuelle sans lendemain de temps en temps. Depuis sa rupture avec Briana, depuis six ans il n’avait jamais eu un seul rendez-vous, et maintenant qu’il sait que Drew sera là dans moins d’une heure, il a l’impression qu’il est sur le point de s’évanouir. Drew. Ce n’est pas n’importe qui qui vient dîner et le simple fait d’imaginer la brune chez lui, dans sa maison, dans cet endroit si personnel le rend encore plus nerveux. Elle a pourtant strictement refusé d’aller au restaurant et même si une partie de lui préfère qu’il soit tranquille chez lui, l’autre partie est en train (désolée de l’expérience) se chier dessus. Okay, chill man, it’s only Drew, se répète-t-il en silence, mais justement… It’s Drew, la nana pour qui il craquait complètement lorsqu’il était au lycée, celle qui arrive à pousser ses boutons, à le rendre dingue et avec qui il ne sait jamais à quoi s’attendre. Les trois dernières fois ou ils se sont vus les choses se sont passés de manière différentes à chaque fois et cela le stresse encore plus. Au garage et au bar les choses ont été simples, jusqu’au SMS de Misha, puis il y a eu leur rencontre au café, avec Misha, ou les choses ont plutôt mal fini, et pour finir leur matinée à l’hôpital, lorsque Loan a été malade, ou ils s'étaient à nouveau rapprochés. Noah espère vraiment que les choses vont bien se passer, parce que la vérité, c’est qu’il ne veut plus de ces prises de têtes avec Drew, il veut retrouver leur amitié, leur lien d’avant ou ils se taquinaient sans être méchants, il veut l’embra… Don’t! se dit-il en secouant la tête.

Il laisse retomber ses bras le long de son corps avant de se passer une main dans les cheveux. Si Loan avait été là elle se serait surement moquée ouvertement de lui pour avoir changé au moins cinq fois de chemise et pour avoir l’air d’un parfait adolescent idiot. Il soupire doucement et remonte un peu les manches de sa chemise bleue sur ses avant-bras. La couleur de la chemise fait ressortir ses yeux bleus et son teint légèrement bronzé et il décide finalement que cela fera l’affaire. Avant de changer d’avis pour une énième fois, il range le reste des chemises dans son armoire et se fraye un chemin jusqu’à la salle de bain. Il se brosse les dents, et tente de dompter ses cheveux ce qui se relève, comme d’habitude, être un échec fondamental. You’re really pathetic Erikson, se dit-il avant de quitter la salle de bain pour se rendre à la cuisine. C’est l’apéritif à peine glisser dans le four de la sonnette retenti. Plus nerveux que jamais, il prend une grande respiration avant d’aller ouvrir sa porte d’entrée pour tomber face à une Drew plus magnifique que jamais. Son souffle se coupe quelques secondes alors qu’il la regarde avant de réaliser qu’il n’a pas prononcer un seul mot. « Hi… » Il lui offre un sourire tendre et charmeur avant de se pousser un peu. « Come on in. » Il la laisse entrer et referme les porte derrière elle avant de prendre sa veste pour l’accrocher sur le porte-monnaie. « You look… Beautiful. » Lui murmure-t-il avant de penser autre chose. Please no picking tonight Drew…
_________
@Drew Abernathy  you're in my head, always, always (drew #3) 439353760  ⇝


Dernière édition par Noah Erikson le Ven 30 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : you're in my head, always, always (drew #3) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 29 Juil - 22:08



Do you feel damaged just like I do?
Your face, it makes my body ache
It won't leave me alone
And this feels like drowning

⤜⤐⤞
Ça faisait trois robes noires qu'elle essayait, mais qu'elle était incapable d'enfiler parce qu'elles étaient trop serrées et ça faisait pression sur ses côtes. « Oh, for fuck's sake... » qu'elle jura en enfilant une quatrième robe qui était encore trop inconfortable à porter, et elle se laissa choir sur le lit dramatiquement. « Is looking sexy for a date too much to ask from the universe? » Elle se retourna vers Misha qui mettait le bordel dans sa garde robe à fouiller pour trouver l'ensemble parfait, comme un chien qui n'avait pas été proprement élevé. « This. » qu'il lui avait dit en lui lançant un morceau de tissu avec beaucoup de dentelle. Elle avait haussé un sourcil - elle avait complètement oublié l'existence de cette robe. Ça avait presque l'air d'une nuisette, mais c'était juste un peu plus chic. Bingo. Misha avait eu un sourire pervers après qu'elle ait enfilé le morceau noir, se regardant dans le miroir, surprise de son reflet. « Now, if he doesn't want to fuck you once he sees you in this, I'll send him to a mental institution. » Elle avait éclaté de rire, réussisant enfin à se détendre un peu maintenant qu'elle avait trouvé ce qu'elle allait porter pour ce rendez-vous qui la rendait considérablement plus nerveuse qu'elle ne voulait l'avouer. « And if he doesn't, I'll take care of your sweet wet... » Avant qu'il puisse finir sa phrase, elle lui balança un coussin par la tête avec en gloussant et pouffant de rire. Il était incorrigible ce mec, qu'elle se dit avant qu'il se mette à la pourchasser jusqu'à la salle de bain pour qu'elle finisse de se préparer.

Moins d'une heure plus tard, la pompière se tenait serveusement devant la porte d'entrée chez Noah - tout son calme intérieur était disparu sans laisser de traces. Elle y était restée une bonne minute avant d'appuyer sur la sonnette parce que sa nervosité avait repris le dessus. Calm the fuck down, Drew. It's just Noah. Mais il était là, le problème - la source de son angoisse, c'était qu'il n'était pas juste Noah. Tout avait changé entre eux, dans les derniers temps. Il y avait eu cette fois, au bar, ou ils s'étaient vraiment parlés pour la première fois en près de deux décénies et qu'ils étaient passé si près de s'embrasser avant d'être interrompus par le message de Misha. Puis au café, quand ils s'étaient croisés, encore avec Misha et que tout avait tourné au vinaigre assez rapidement. Et il y a eu l'hopital. C'est d'ailleurs là qu'elle a vraiment réalisé l'ampleur de ce qu'elle ressentais pour Noah. Elle n'était toujours pas capable d'y mettre des mots, mais il y avait définitivement quelque chose entre eux. Puis, il y avait eu cette conversation par messagerie texte... celle qui l'avait menée ici, à la porte de la maison de Noah.

Il avait fini par ouvrir la porte, et quand elle le vit, là, debout devant elle, dans sa chemise bleue, elle sentit tout l'air de ses poumons la quitter. Jesus take the wheel... Could he get any hotter? Bon sang qu'il était beau. Elle sentit ses mains devenir moites, et elle serra la bouteille qu'elle avait entre les mains un peu plus fort. « Hi… » qu'il dit après un petit moment de silence, la ramenant à la réalité. « Hi. » répondit-elle en essayant de camoufler sa nervosité. Il lui avait offert un sourire charmeur comme il savait si bien le faire avant de lui faire un peu de place pour la laisser entrer. « Come on in. » qu'il lui avait dit, avant qu'elle entre dans la maison et qu'il referme la porte derrière elle.

This is it. I'm here. I'm in. qu'elle se disait mentalement pendant que Noah prenait sa veste kaki de ses épaules. Elle n'avait pas prévue la retirer tout de suite, considérant que sa robe était un peu plus révélatrice qu'elle l'aurait voulu, mais elle avait été incapable de refuser son geste de galanterie. Elle voyait bien qu'il essayait, et même si ça ne semblait pas encore quelque chose de naturel entre eux, toute cette politesse, ça ne lui déplaisait pas au fond. « You look… beautiful. » qu'il lui avait murmuré. Elle avait été surprise par son ton de voix. C'était sincère, presque vulnérable. Elle baissa les yeux un moment, cachant ses pomettes rougies par la gêne et un petit sourire satisfaite. Elle se sentait soudaienemtn très nue, avec seulement les minces bretelles se sa robe pour camoufler ses épaules. « Don't make this weird, Noah. » qu'elle muramura à son tour, puis, elle remonta la tête avant de continuer. « But thank you. And you look pretty handsome yourself. » qu'elle finit, en posant son regard dans le sien. Elle lui tendit doucement la bouteille de vin qu'elle avait emmené avec elle à Noah. « I know you said I didn't need to bring anything... but I didn't want to come empty handed. » Normalement, avec les anti-douleurs qu'elle prenait elle n'aurait pas du boire, mais son docteur l'avait autorisée à boire quelques verres. Par chance, parce qu'elle et Noah auraient certainement besoin d'un peu de ce liquide rouge pour se calmer les nerfs un peu.

Ils se mirent à avancer dans la maison, mais après quelques pas, Drew posa sa main sur le bras de Noah pour qu'il se retourne vers elle. « Hey, Noah? » Elle plissa le nez avec un petit sourire et chercha son regard. « Do you think... » commença-t-elle, cherchant ses mots. Parce qu'elle avait franchement envie de passer une belle soirée, mais elle ne voulait pas qu'ils jouent un jeu ensemble. Elle ne voulait pas du Noah qui essayait d'impressioner les femmes, et elle ne voulait pas qu'ils fassent semblant d'être autre chose qu'eux mêmes. « Do you think we can just... be us? » Elle ne savait pas s'il allait mal prendre son commentaire, parce que sinon ça ne partirait pas du bon pied. « Like... I just want us to be Drew and Noah, and talk, and laugh, and have fun. » Elle savait aussi qu'ils devraient aussi éventuellement adresser les quelques éléphants qui se trouvaient dans la pièce avec eux, mais, elle ne voulait pas que ce soit une corvée. Elle voulait simplement retrouver le Noah qu'elle avait porté dans son coeur tant d'années auparavent.
_________
@Noah Erikson


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Juil - 15:23



And this feels like drowning. Trouble sleeping, Restless dreaming. You're in my head. Always, always. I just got scared Away, away. I'd rather choke on my bad decisions Than just carry them to my grave. You're in my head Always, always, always
⤜⤐⤞
Il déteste être nerveux, il déteste sentir son estomac se serrer de la sorte et la dernière fois qu’il a ressentit ce genre de choses c’était il y a tellement longtemps qu’il a presque l’impression qu’il va être malade. Pourtant il ne rappel pas de son premier rendez-vous avec son ex, pas vraiment du moins.[/i] Inutile de ressasser le passé, de penser à son ex alors que la femme qui lui plaît en ce moment est quelqu’un qu’il connaît depuis des années, quelqu’un avec qui il aurait peut-être dû tenter sa chance il y a des années. La dernière fois qu’il a fait ce genre de choses, qu’il a voulu faire les choses bien il s’était avéré que la femme pour qui il avait fait tout ça allait également voir ailleurs. La vérité c’est que pendant un moment il a cru que c’était de sa faute si elle était allée dans les draps d’un autre homme, parce qu’il n’était pas là souvent, qu’il était toujours avec l’armée et que lorsqu’il revenait il n’était pas complètement présent. Oui, c’est sans doute en partie de sa faute si cela s’était fini entre eux, mais il ne pardonnait pourtant pas ce genre de chose. Il aurait même préféré un simple SMS pour lui dire que les choses étaient finies entre eux plutôt que d’apprendre ce qu’il avait appris en rentrant de son dernier tour. Il secoue alors doucement la tête et lève les yeux au ciel. It’s different Noah, you’re here now, and not it’s not fucking Briana, it’s Drew… Inutile de ressasser le passé, de penser à son ex alors que la femme qui lui plaît en ce moment est quelqu’un qu’il connaît depuis des années, quelqu’un avec qui il aurait peut-être dû tenter sa chance il y a des années.

Déboutonnant un bouton de sa chemise, il enfourne les petits fours avant d’aller ouvrir la porte. Son regard s’arrête sur la belle brune qui se trouve devant lui, une robe simple noir en dessous d’une petite veste khaki et un maquillage léger faisant ressortir davantage ses yeux qu’il aime tant et ses lèvres qu’il a déjà tant eu envie de goûter. « Hi. » Lui répond-elle simplement alors qu’il se pousse pour la laissé entrer en lui adressant un sourire. Il ne faut pas beaucoup pour remarquer qu’elle aussi à l’air nerveuse, et en un sens, aussi bizarre que cela puisse paraître, cette idée le rassure un peu. D’un coup il a pourtant l’impression d’être de retour au lycée, d’être à nouveau cet adolescent de seize ans avec un énorme crush sur la belle fille de la classe. Sans un mot, il attrape alors doucement sa veste et l’accroche au porte manteau avant de se tourner vers elle pour lui dire à quel point elle est belle. Sa voix est hésitante, presque timide et c’est étrange pour lui-même de s’entendre parler ainsi. Il y a eu tellement d’animosité entre ces dernières années qu’il a presque l’impression de marcher sur des œufs et qu’au premier faux mouvement elle allait le traiter d’asshole comme elle a l’habitude de le faire. « Don't make this weird, Noah. » Il ne peut retenir un rire, chose qui le fait se détendre un peu et secoue doucement la tête. « I’m not. » am I? Rend-il cela bizarre en lui faisant des compliments ou est ce simplement le fait qu’elle n’a pas l’habitude de le voir sous cet angle. « But thank you. And you look pretty handsome yourself. » Il lui fait un léger clin d’oeil alors qu’elle lui tend la bouteille qu’elle a dans les mains. « I know you said I didn't need to bring anything... but I didn't want to come empty handed. » Il prend la bouteille, jetant un regard à étiquette de la bouteille. « Thanks. I’ll go grab glasses, just… Make yourself at home. »

Il l’entraine dans la maison et commence à se diriger vers la cuisine, mais avant qu’il ai pu faire un pas de plus la main de Drew se dépose sur son bras pour l’arrêter. « Hey, Noah? » « Yeah? » Dit-il en se tournant complètement pour lui faire face et lui adresser un sourire. Elle plisse le nez, de manière absolutement adorable, de cette manière que Noah ne connait pas encore chez elle et cela le fait sourire d’avantage (si seulement c’est possible). « Do you think… » Il fronce les sourcils en voyant l’hésitation de la brune et il s’apprête à dire quelque chose mais elle est plus rapide que lui. « Do you think we can just... be us? » What does she mean? « Like... I just want us to be Drew and Noah, and talk, and laugh, and have fun. » Il rit légèrement. « Isn’t it what we’re doing already? » Demande-t-il avant d’aller attraper deux verres dans l’armoire et de revenir pour ouvrir la bouteille. « But you know, me being really me means you probably won’t be able to call me asshole. You might need to find another nickname. » Il la taquine, de cette manière qu’ils avaient de le faire au lycée, en se cherchant mais sans que cela soit méchant. Et pendant quelques secondes cela semble tellement simple, tellement naturel pour Noah qu’il se demande vraiment comment les choses sont devenus si compliqués et difficiles entre eux ? Il a toujours détesté se prendre la tête avec Drew, et pourtant à part ces dernières semaines, ils avaient passé les dernières années à ne plus savoir se parler correctement sans se sauter à la gorge. « What happened to us? I mean, we use to get along so well in high school, even for a few years after it, but then… It all changed. » Il se demande vraiment ce qu’il s’est passé pour qu’ils construisent tous les deux un mur l’un avec l’autre. Est-ce que c’est parce qu’il avait rejoint l’armée ? Parce qu’il avait trouvé Briana ? Il n’en sait rien. Il tend alors un verre plein de vin. « Eh, are you allowed to drink with the painkillers and all that? » Il fronce les sourcils, un léger reflet inquiet dans les yeux.

_________
@Drew Abernathy  you're in my head, always, always (drew #3) 439353760  ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : you're in my head, always, always (drew #3) Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 8 Sep - 23:41



Do you feel damaged just like I do?
Your face, it makes my body ache
It won't leave me alone
And this feels like drowning

⤜⤐⤞

Le bel homme avait eu un petit rire quand elle lui avait demandé si c'était possible qu'ils soient simplement eux. Pas de mise en scène, ou de trucs trop extras. Juste elle et lui, sans les extravagances habituelles d'un premier rendez-vous. « Isn’t it what we’re doing already? » que le beau brun avait répondu avant de continuer son chemin vers la cuisine. Il avait été dans les armoires chercher des verres pour le vin alors que Drew s'approchait de l'îlot en faisant un petit tour de la cuisine du regard - des photos de lui et Loan sur le frigo en compagnie de ce qui semblait être quelques une des oeuvres de la petite. Des petits souliers roses qui trainaient près de la porte arrière, un livre ouvert sur une chaise. Ça la fit sourire, doucement. C'était ça qu'elle avait en tête quand elle imaginait une maison familiale parfaite. C'est la voix de Noah qui l'avait sortie de ses pensées. « But you know, me being really me means you probably won’t be able to call me asshole. You might need to find another nickname. » La belle brune eut un éclat de rire franc. « How many times do I have to tell you? I'll never change that nickname. » qu'elle avait dit avec un petit sourire au coin des lèvres. Étrangement, lui donner ce surnom, c'était pas nécessairement quelque chose de négatif selon elle. C'était un symbole simple, un surnom qu'elle lui avait donné autant dans leurs bons que leur mauvais jours depuis le lycée.  « But I'm serious, you know? I don't want you to go all "extreme date edition" on me. » qu'elle avait dit en faisant le petit signe universel des air quotes de ses mains. Elle voulait juste que leur rencontre reste naturelle et organique, et que ça ne deviennes pas quelque chose de forcé.

Il y avait eu un silence entre eux l'espace quelques battements de coeur. Rien d'inconfortable, cependant. « What happened to us? I mean, we use to get along so well in high school, even for a few years after it, but then… » Il avait fait une pause. But then everything became so complicated, qu'elle se dit. « It all changed. » que Noah avait complété. Il avait posé ses yeux sur elle avant de commencer à remplir le verre de la belle. Drew, elle, s'en souvenait très bien du moment exact ou tout avait changé entre eux. Prom night is where it all went to shit. Ça avait été progressif, et lent, mais c'était le point ou tout avait basculé entre eux. Même s'il était sous l'impression que tout était encore bien entre eux après le bal des finissants, ils avaient déjà commencés à changer. Elle l'avait regardé flirter avec d'autres femmes, comme s'il ne s'était jamais rien passé entre eux, et pour Drew ça avait été très difficile à vivre. Lentement, elle avait fini par mettre ses émotions de côté pour éviter que ça la gruge, mais à ce moment, il était déjà trop tard.

Avant qu'elle puisse lui répondre, il avait glissé le verre de vin vers elle. « Eh, are you allowed to drink with the painkillers and all that? » que le beau brun lui avait demandé avec un regard plein d'inquétude, sa main toujours sur le verre. Elle avait hoché la tête, un doux sourire aux lèvres. Elle ne détestait pas ça, de voir Noah s'inquéter pour elle. « Yeah, it's fine. I didn't take any of the strong painkillers today knowing there would be wine - I switched to Advil this morning. » C'était pas aussi fort que son anti-douleur habituel, alors elle avait un peu plus mal aux côtes que noramlement, mais c'était un faible prix à payer pour avoir cette soirée avec Noah. Et puis, la réalité, c'est qu'elle en avait besoin. Elle n'avait pas touché à un verre depuis deux semaines, et c'était devenu un enfer pour elle.

Elle avait prit son verre des mains de Noah, frôlant un peu ses doigts au passage. Puis, le beau brun prit son propre verre. « Here's to trying something new. » qu'elle lui dit doucement, clinquant son verre doucement sur celui de Noah, posant ses yeux dans les siens alors qu'un petit sourire apparaissait au coin de ses lèvres. Elle prit une gorgée avant de se mettre à marcher lentement dans la cuisine avant d'aller se poser devant lui, s'adossant au comptoir. « To answer your question... » qu'elle lui dit prudemment, mais en démontrant beaucoup de vulnérabilité à s'ouvrir de la sorte. « ... we both made shit decisions after prom night. » Elle prit une gorgée de sa coupe, les yeux toujours sur Noah. Une partie d'elle n'arrivait pas à croire qu'elle abordait le sujet, mais la porte avait été ouverte. « I think our first mistake was acting like nothing happened. » qu'elle avait fini par dire avant de pousser un petit soupir et de détourner ses yeux de Noah, prenant une nouvelle gorgée.
_________
@Noah Erikson  :heeart:


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Nov - 2:07



And this feels like drowning. Trouble sleeping, Restless dreaming. You're in my head. Always, always. I just got scared Away, away. I'd rather choke on my bad decisions Than just carry them to my grave. You're in my head Always, always, always
⤜⤐⤞

Cela fait bien longtemps que Noah n’a pas été aussi nerveux pour un rendez-vous, mais surtout bien longtemps qu’il a eu une conversation avec Drew sans qu’il ne finisse par se hurler dessus ou se braquer. Il y a eu la nuit à l’hôpital, bien sûr, quand il apprit qu’elle avait eu un accident avec son boulot et qu’il n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter, mais depuis ils ne s’étaient pas vraiment revus. Noah n’a pourtant pas cessé de penser à leur moment dans le bar avant que Misha n’envoie un texto à Drew, ou à ce moment à l’hôpital ou, pendant le temps d’une heure, on aurait pu croire qu’ils étaient amis. La vérité c’est que Noah ne cesse de penser à Drew tout simplement. Elle est toujours quelque part dans ses pensées et cela n’était pas arrivé depuis des années, presque depuis le lycée, depuis cette nuit où ils avaient failli s’embrasser durant leur prom. L’autre vérité, c’est que Drew lui avait manqué, leurs conversations lui avaient manqué et avec un petit sourire aux lèvres, il l’a cherche un peu en lui disant que si il agit comme il est vraiment elle n’aura jamais pas la chance de pouvoir le traiter ‘d’asshole’. Cette remarque ne manque d’ailleurs pas de faire rire la brune. « How many times do I have to tell you? I'll never change that nickname. » Il laisse échapper un petit rire. « Well, too bad. You could find a better one. » Il lui fait un clin d’oeil. Il était nerveux il y a quelques minutes mais cela commencer déjà à aller mieux, même si il a encore du mal à croire qu’il est en date avec Drew. « But I'm serious, you know? I don't want you to go all "extreme date edition" on me. » Noah secoue doucement la tête. « I won’t, it’s not my style. » Dit-il avec un sourire avant de continuer. « Plus, I haven’t really been on a date in a few years so… Not sure I know how to do it anymore, you know? » Il se surprend à s’ouvrir un peu à elle, mais c’est loin d’être désagréable.

Il y a un léger silence entre eux, un silence durant lequel Noah est transporté un peu dans leur passé, à penser à leur prom. Et il lui demande alors doucement ce qu’ils leur aient arrivé, ce qui a fait qu’ils sont devenus ce qu’ils sont devenus. Noah ne se rappel pas pourquoi les choses ont commencé à devenir si compliqué entre eux, ou même quand exactement cela l’est devenu mais il le regrette. Mais il faut avancer, ca ne sert à rien de rester coincé sur le passé, et peut-être qu’aujourd’hui c’est le début de leur seconde chance. Il sert alors un verre de vin à Drew et lui tend, mais avant de lui donner il se rappel qu’elle prend des anti-douleurs et lui demande alors si elle a le droit de boire. « Yeah, it's fine. I didn't take any of the strong painkillers today knowing there would be wine - I switched to Advil this morning. » Il hoche la tête et lui retend le verre de vin avant de lui addresser un sourire. Elle est belle Drew dans sa robe tout simple noir et Noah ne peux s’empêcher de penser qu’elle est encore plus belle qu’elle ne l’était au lycée. She’s aging like fine wine, se dit-il.

« Here's to trying something new. » Il vient doucement faire trinquer son verre avec celui de la belle brune, un sourire sur les lèvres. Il est heureux qu’elle soit là, vraiment heureux quand il y pense, même si cela lui fait bizarre d’avoir un date avec cette femme pour qu’il craque depuis tellement d’années. Il prend une gorgée de son verre sans lâcher son regard du sien. « To answer your question... We both made shit decisions after prom night. » Et sur ca, Noah sait qu’elle a raison. Lui le premier avait agit comme un parfait crétin, comme celui qu’il était à l’époque. « I couldn’t agree more. We were definitely young and stupid. » Il lui dit doucement en remarquant à quel point Drew s’est arrêté proche de lui contre le comptoir. Il aime cette proximité entre eux. « I think our first mistake was acting like nothing happened. » La brune détourne le regard alors que Noah l’observe quelques secondes. « That’s true. But maybe… » Il hésite quelques secondes avant de reprendre la parole. « Maybe it just wasn’t the right time for us you know. I mean, it was high school, not many people end up with their high school sweetheart. I think at least now we know exactly what we want. » Il prend une gorgée de son verre de vin. « Maybe now it’s our second chance. So, I’m gonna try not to screw it up. » Il ajoute avec une petite pointe d’humour en adressant un sourire à la brune. Il ne voulait pas gâcher sa chance avec Drew, hors de question qu’il le fasse. Cette fois ci il allait faire les choses bien.

_________
@Drew Abernathy  you're in my head, always, always (drew #3) 439353760  ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
you're in my head, always, always (drew #3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: