night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messages invités sur fiches de liens

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 29 Mar - 22:05

bon, my love.
on a pas parlé lien du coup encore Messages invités sur fiches de liens 1093008419
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 9 Avr - 17:15

@Darcy Blackburn J'ai vu que Darcy bossait au service des urgences, ce qui était le cas aussi pour Haley (infirmière) avant le décès de son petit ami amené aux urgences.. quand elle était de service .. Du coup elles peuvent se connaitre de là
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Avr - 21:26

@Darcy Blackburn parait que tu voulais un lien alors j'suis là Messages invités sur fiches de liens 894271332
liv risque d'être jalouse en sachant que darcy passe du bon temps avec jay :hepla:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Avr - 14:05

@Darcy Blackburn Il s'est fait agressé dans la rue en voulant sauver une nana donc bon il est décédé de plusieurs contusions j'ai pas vraiment mis le détails mais je pense principalement qu'il n'a pas survécu des suites de ses blessures :)
Du coup Darcy aurait pu être là le même soir et ce serait elle qui aurait pris en charge avec un senior oui Sam, et puis surtout qui aurait tenté de calmer Haley aux premiers abords parce qu'elles se connaissent plutôt bien du fait d'avoir travaillé régulièrement ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Avr - 15:56

@Darcy Blackburn Il est mort quelques jours plus tard après avoir été placé dans le coma, mais oui Darcy aurait pu être celle qui lui annonce car ils savaient que les deux jeunes femmes se connaissaient et pensaient donc que si Darcy lui disait Haley aurait pu avaler un peu mieux la pilule... ou pas ^^
J'imaginais aussi Haley tentait de revenir bosser de temps en temps, mais elle finissait souvent avec des crises de paniques à chaque fois qu'un brancard passait la porte des urgences revoyant forcément les images défiler de ce fameux soir, Darcy aurait pu être là à plusieurs reprises lors de ces fameuses crises
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 8 Mai - 22:52

@Darcy Kane Hello, Min Ah est aussi interne en chirurgie, je viens donc te quémander un petit lien  :bril: :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages invités sur fiches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: