night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Whisky & S'mores. || Clyde

Aller en bas 
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Whisky & S'mores. || Clyde Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Dim 7 Avr - 22:46

Horse with no name. @Clyde O'Connor

Ses yeux caressaient les mots crachés par Scandale. Elle ne lisait toujours que d’un œil, pour savoir ce qui se passe en ville, mais la donne changeait toujours quand il y avait des noms qui apparaissaient. Comme celui de Perséphone ou de Clyde. Un long soupire traversa ses lèvres, elle avait la sensation que les Kingsnorth n’avaient pas besoin de ça. Quand est-ce que le destin allait s’arrêter de s’acharner sur sa famille ? Elle ne savait pas. Toujours est-il que Stevie avait envie de montrer les crocs. Les sms envoyés aux concernés, elle retourna à ses occupations et alla préparer les semis pour la saison à venir. Une petite serre qui ne cassait pas trois pattes à un canard, mais qui permettait de faire des treats à ses animaux adorés. Leur bien-être était sa priorité. Les joies d’être célibataire. Elle aurait très bien pu aller sur Tinder ou une autre application, mais force était de constater qu’elle serait la veille aux cent animaux et cela lui allait très bien. Stevie n’avait de comptes à rendre à personne, elle gérait son business qui reprenait doucement son envol après avoir subit un gros coup suite aux Vandales. Que demander de plus ?

En passant devant la grange, elle vérifia les dégâts que la neige et le froid avait fait. Elle souffla longuement en constant que tout cela ne tenait qu’à un fil. Stevie allait devoir trouver une entreprise pour réparer tout ça. Elle allait devoir faire le point sur ses économies et ce qui est possible. Bien qu’elle soit attachée à la bâtisse, si cela était moins cher de reconstruire et de réutiliser les matériaux : elle le ferait. Parce que la sécurité des habitants du refuge était importante. Stevie avait de grands projets pour son ranch et comptait un jour pouvoir l’ouvrir aux personnes qui ont besoin d’un endroit sûr pour retomber sur leur pied. Elle était peut-être trop candide, généreuse, mais Stevie avait toujours été comme ça et ne comptait pas changer de ci-tôt.

La bouteille soigneusement posée devant la porte du van de Clyde. Elle ne savait pas s’il allait venir ou non. Elle comprendrait qu’il souhaite être seul. Son prénom n’avait pas été mentionné dans un article, mais elle n’était pas certaine qu’elle voudrait de la compagnie le cas échéant. Pourtant, il avait répondu qu’il viendrait. Alors, elle avait préparé des en cas et tout poser sur la table entre deux chaises à bascule. Installée sur le perron, les températures étaient assez agréables pour pouvoir profiter de la terrasse. Stevie alla rassembler des bûches et commença à faire un feu pour rendre l’ambiance un peu plus cosy. Les chiens, collés à elle, s’étalaient sur toute la longueur du porche ce qui la fit rire alors qu’elle s’installa dans sa chaise. En voyant Clyde rentrer, elle leva sa main et ouvrit sa propre bouteille pour servir deux verres. Restant assise, elle attrapa ces derniers pour en tendre un à son colocataire. “Tiens, ça va te faire du bien.” Elle trinqua et le vida avant de se resservir et était prête à faire de même si Clyde le voulait : “Y’a des S’mores en dessert.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky & S'mores. || Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: outside klamath falls-
Sauter vers: