night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ghost of the past (Athélis)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Mar - 20:55


Ghost of the past

- Un nouveau départ au sein de cette ville que tu connais pourtant si bien étant donné qu’il s’agit de l’endroit où tu es née et où tu as passé les premières années de ta vie. Si tu avais eu le choix, autant dire que tu n’aurais jamais quitté les lieux mais tu n’avais pas eu d’autres options pour tes études. En ce qui concerne ce domaine, tu as toujours voulu le meilleur et il est évident qu’une université New Yorkaise est bien plus prestigieuse que celle de cette petite ville, aussi paisible soit-elle. Tu savais que tu reviendrais un jour ou l’autre, c’est d’ailleurs ce que tu attendais avec impatience maintenant que tu avais terminé ton cursus mais il te fallait avoir un boulot, hors de question que tu reviennes sans rien. Grâce à tes stages, tu avais réussi à en trouver un au sein de la ville de la grosse pomme mais tu n’avais cessé d’envoyer des lettres à l’hôpital de Klamath Falls en espérant un jour avoir une place. Le jour attendu était enfin arrivé car une sage femme venait de prendre sa retraite, autant dire que tu n’as pas mit longtemps avant d’accepter la proposition et tout plaquer ce que tu avais ici; Il faut dire que tu n’avais pas la moindre attache, si ce n’est quelques amis que tu avais rencontré à l’université mais tout le reste était là-bas. Tu allais enfin pouvoir rentrer auprès des tiens et c’est une nouvelle qui te comble au plus haut point.

Grâce à tes parents, tu avais également pu te trouver un appartement assez rapidement parce que même si tu apprécies beaucoup ces derniers, tu n’avais pas vraiment envie de revenir chez eux à ton âge. Tu avais pris ton indépendance en t’envolant pour New York et tu n’avais aucune envie de la perdre. Tu devais tout de même rester quelques jours chez eux étant donné que tu n’allais pas pouvoir disposer des clés de ton appartement avant la fin de semaine, le temps que tous les papiers se terminent. Tu voulais en profiter pour leur venir un peu en aide au passage, ils commencent à avoir de l’âge mine de rien et tu sais qu’il y a certaines tâches qui ne sont plus aussi facile pour eux qu’à l’époque. Preuve est que le jardin est un peu délaissé depuis quelque temps alors que ce dernier était un véritable havre de paix lorsque tu étais petite, tu passais le plus clair de ton temps à l’extérieur. Il est probable que c’était aussi pour voir le fils de tes voisins avec qui tu pouvais discuter durant des heures pour refaire le monde. C’est certainement grâce à lui que tu as su ce qu’était l’attirance pour un garçon, à l’heure actuelle tu pourrais certainement parler d’un crush que tu as toujours garder secret. A l’évidence, tu n’avais aucun espoir que ce soit réciproque étant donné que tu étais bien trop jeune pour lui à l’époque, tu n’étais encore qu’une gamine alors que lui avait déjà entamé ses études. Tu as d’ailleurs un sourire idiot en ayant des imagines qui te reviennent en tête alors que tu arraches les mauvaises herbes sur un fond de musique que tu chantonnes, accroupi dans l’herbe pour pouvoir atteindre les saletés. Tu t’arrêtes un instant devant le trou qu’il y a toujours dans le grillage, l’endroit où tu passais souvent pour rejoindre Alis et que ton père n’a jamais fait refaire même des années plus tard. Il y a un sourire idiot qui se dessine sur tes lèvres à ce constat et comme une ombre du passé, tu remarques un homme qui se trouve dans la cour voisine. Tu secoues la tête, persuadée que c’est sûrement ta tête qui te joue des tours alors que tu l’observes avec insistance. Tu te frottes les yeux un instant et tu réalises que tu n’es pas entrain de rêver, qu’il s’agit en prime d’Alis que tu n’as pas revu depuis des années. Tu ignores si tu dois lui dire quelque chose ou bien fuir en faisant comme si tu n’avais rien vu mais tu es tellement perturbé que ce sont tes jambes qui parlent pour toi en te faisant tomber sur les fesses. - “Aïe!” - Que tu t’exclames un peu trop fortement, te retrouvant dans la terre pour couronner le tout. Bien que ce n'était pas vraiment douloureux, il s'agissait plus de la surprise. -
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Mar - 15:25

Alis ne comprend plus grand chose de sa vie actuelle. Il ne comprend pas comment il a pu en arriver au point où il en est actuellement. Trop d’histoires, trop de rebondissements ont mis à mal la vie de l’enseignant et il nage actuellement comme un naufragé au milieu de l’océan. En ce moment, et ce depuis quelque temps déjà, il vivait un peu comme un automate, se rendant régulièrement chez sa sœur, sinon il restait tranquille avec Henri à regarder les pires télé-réalité du moment. Incapable même de se concentrer sur ses fameux reportages ou ses habituels documentaires qui normalement jouait en bruit de fond dans son appartement. Henri est devenu plus pot de colle que jamais. Il se sent vide à l’intérieur, il se cherche et ne sait plus… Est-ce qu’il assume ce côté de lui, qu’il vient tout juste de découvrir ou pas tout à fait ? Il a l’impression qu’il n’a pas eu assez de temps pour se faire à l’idée que tout est fini maintenant. Toujours est-il qu’il ne doute pas de ce qu’il a pu ressentir auprès de Rudy soit vrai, mais pas certain d’accepter que ce soit vu au grand jour, même s’il n’y a rien de honteux là dedans.

Son père l’a invité à venir dîner à la maison, Roxane n’y est pas et il ne sait aucunement pourquoi. Il se retrouve donc avec ses demi-frère et sœur avec qui il n’a pas tant d’affinité et la femme de son père. Il reste muet dans son coin, écoutant les histoires des uns et des autres, soupirant de temps à autre ou pianotant sur son écran de téléphone. Il finit par se relèver, prétextant un appel à faire et il sort dans le jardin à l’arrière de la maison. Endroit où il a passé des heures à lire à l’ombre d’un arbre ou à discuter avec la petite voisine d’à côté. Il tente de trouver une forme d’apaisement à être dehors tout seul, quand il entend une voix de l’autre côté de la clôture, lui rappelant justement Athena. Il fait les quelques pas qui le sépare de la clôture et passe sa tête au dessus pour voir la jeune femme au sol. « Athé ? C’est bien toi ? Je m’attendais pas à te voir ici ! Tu t’es fait mal ? » Il emprunte finalement le passage dans la clôture pour aller la rejoindre et l’aider à se relever. « Tu es de retour en ville ? » Demande t’il en attrapant la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Mar - 15:30


Ghost of the past

- Tu n’avais vraiment pas prévu de croiser à nouveau Alis ici, même s’il s’agit encore de la demeure de son père ainsi que de sa belle mère. Le fait est que depuis le temps, il a également pris son indépendance et tu ignores s’il est encore en ville ou non. Tu n’as jamais vraiment su ce qu’il devenait, bien que tu aurais pu demander à tes voisins mais tu avais peur que ce soit trop indiscret. Il t’es tout de même arrivé de regarder son profil sur les réseaux sociaux, lorsqu’il t’arrivait de penser à ses moments au sein de ce jardin. Pour cette fois, tu étais persuadée qu’il s’agissait de ton esprit qui te jouait des tours mais sa tête qui dépasse du grillage te confirme que ce n’est pas le cas. Il faut croire que tu es douée pour des entrées en matière complètement minable. - “Alis..” - Que tu souffles doucement, comme si tu ne parvenais pas à croire réellement à ce que tu venais de voir. Ce n’est pourtant pas totalement improbable qu’il soit, ce n’est pas comme si tu venais de le croiser à l’autre bout du monde. Tu hoches tout de même positivement la tête à sa question, tu as plutôt été surprise que de t’être vraiment fait mal en vérité. - “Oui ca va, merci.” - Tu prends doucement ta main dans la sienne pour pouvoir te relever, venant passer un coup rapide sur tes fesses au passage pour retirer la terre qui s’est mise dessus. Heureusement que tu as choisi de mettre des vieux vêtements, ce qui est plutôt logique étant donné que tu es entrain de jardiner. Tu as un petit sourire gêné, ce qui est pourtant ridicule car il t’a sûrement vu dans de pires situations lorsque tu étais plus petite mais le temps est passé depuis. La complicité que tu avais avec lui n’est plus qu’un lointain souvenir mais en revanche… Tu ne peux t’empêcher de le trouver toujours aussi séduisant. Le temps ne semble pas avoir eu d’effet sur lui, bien qu’il doit certainement avoir la trentaine dépassée à l’heure actuelle. - “Oui depuis quelques jours. Je loge chez mes parents mais c’est temporaire, juste le temps de pouvoir récupérer les clés de l’appartement que j’ai loué. Et toi? Tu es de visite ou tu vis encore dans le coin?” - Tu es curieuse d’en savoir plus à propos de ce qu’il a fait durant les dernières années de sa vie. Tu espères forcément que cette dernière a été plutôt douce pour lui, même si personne n’est épargné face à ses misères en règle générale. -
code by belle âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost of the past (Athélis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: