night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Open your heart ft. Mathias

Aller en bas 
Moïra Kanemembers  too many secrets
Moïra Kane
messages : 639
rps : 11
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Lana Del Rey + tag
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Erika Müller (b. palvin), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Open your heart ft. Mathias Tumblr_inline_ovyzzuRENa1qlt39u_250
âge : La quarantaine entamée, la crise qui va avec à laquelle tu n'échappes pas.
statut civil : Après plus de vingt ans de mariage, tu te retrouves séparée de Nash après que ce dernier ait été voir ailleurs. Tu n'es pourtant pas encore divorcé de lui.
occupation : Chanteuse pour le cabaret Mademoiselle Diva, où tu chantes la plupart de tes propres chansons. Tu as fais des tournées à travers l'Amérique il y a quelques années mais tu détestes être au quatre coin du pays alors tu as préféré te poser ici.
habitation : Une jolie maison familiale à Pelican City où tu vis avec ton mari ainsi que tes deux enfants.
pronom ig : Elle, she
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Mar - 21:50


( Open your heart )
« love me like we're still young. we're older but we're still the same »   16 mars, Mademoiselle Diva  @Mathias Russo


- Tu as le coeur et le cerveau un peu en vrac depuis quelques semaines. Tu as encore du mal à réaliser la tournure qu'est entrain de prendre ta vie, un mariage qui tombe à l'eau après plus de vingt ans et une vie de famille qui a été brisé. Uniquement à cause d'une autre femme que ton mari a décidé de voir derrière ton dos, faisant de toi la cocue de service au passage. Tu te demandes même comment tu as fais pour ne pas t'en rendre compte avant, si tu as eu des doutes pendant plusieurs jours concernant la fidélité de ton mari, tu n’avais pas imaginé un seul instant que cela puisse être vrai. Tu songeais plutôt au fait que tu étais juste un peu parano à cause de ses nombreuses absences, qu’il s’agissait juste d’une mauvaise passe à cause de son éloignement à New York durant un an, peut-être aussi par le biais de vos avis différents concernant l’éducation de vos enfants… Il y avait un tas de raisons qui aurait pu vous mener à cette situation mais qui aurait fini par s’arranger comme à chaque fois. Après autant d'années de mariage, ce n’était pas le premier orage que vous aviez à traverser après tout. L'ironie de la situation c'est que lui qui a toujours blâmer le comportement de son frère jumeau se retrouve aujourd’hui à sa place Tu aurais aimé qu’il en soit autrement, qu’il te quitte avant de commettre l’irréparable par exemple. Tu lui en veux bien sûr, le tenant pour responsable de faire voler en éclat cette famille qui était si parfaite jusqu’à maintenant, à quelques détails près mais c’était la tienne et elle te comblait parfaitement. Tu as été dans l'obligation d'annoncer la nouvelle à tes enfants et le choc a été de taille, ton fils a décidé de s'enfermer dans ses jeux vidéos et ta fille déserte la demeure en prétextant qu'elle a beaucoup de boulot. Ca te fend le coeur de les voir ainsi, parce que si pour toi c'est douloureux de devoir rompre, c'est encore pire de voir tes enfants souffrir de la situation. Pour ta part, tu sais que tu finiras bien par réussir à tourner la page à un moment ou un autre, même si l’idée d’écrire un autre chapitre avec quelqu’un d’autre t'effraie au plus haut point. Tu n’as eu que Nash dans ta vie et tu n’es même pas certaine de pouvoir encore plaire à quelqu’un étant donné ton âge, la preuve tu ne lui plaisait même plus à lui… Sans doute que sa nouvelle conquête est beaucoup plus jeune et belle.

Tu devrais pourtant ne pas douter de toi à ce sujet étant donné que tu attires encore les regards au sein du cabaret, comme ce soir où tu préfères oublier toute cette galère grâce à la scène, un peu ton moyen d'évacuation depuis le début de cette galère. Tu aurais pu prendre une pause pour te remettre un peu de tout cela mais tu sais que ce sera encore pire si tu restes chez toi à ne rien faire alors tu préfères de loin être là. La musique t’aide toujours autant à surmonter les épreuves et il est probable que ce que tu es entrain de vivre risque de t’inspirer quelques nouveaux textes alors que cela fait des mois que tu n’as pas écris. Tu as d'ailleurs eu un message de la part de Nash en ce début de soirée, t'informant qu'il t'avait envoyé les papiers du divorce et forcement, voir les choses noir su blanc te fait tout de même un peu d'effet. Tu as l'impression que soudainement tout paraît plus réel alors que c'était le cas étant donné qu'il n'était plus à tes côtés depuis la "rupture". Après ton show, tu quittes tranquillement la scène pour rejoindre l’extérieur de l’établissement, préférant te réfugier à l’arrière de ce dernier par la porte de secours pour être un peu plus tranquille. Tu te poses sur les quelques marches qui se trouve juste derrière la porte et tu déclares ta première cigarette qui risque de ne pas être la dernière, autant dire que tu les enchaînes en ce moment. Tu tentes de profiter un peu du calme malgré la musique de fond, jusqu'à ce que tu sois interrompu par le bruit de la porte. - "Ce n'est pas la sortie ici." - Que tu balances, sans même prendre le temps de lever les yeux vers la personne en question. -
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Russomembers  too many secrets
Mathias Russo
messages : 1516
rps : 35
pseudo : horizona
pronom irl : elle / she
id card : Charles Leclerc + erinye-stuff
multicomptes : Jessica Halstead + Aidan Carson + Amy Burton + Zakaria Parker
gif : Open your heart ft. Mathias 5885c08c4afac985c9c9e9ef2f973df237d2bccf
âge : 26 ans, un âge charnière pour une âme qui se sent déjà presque au bout du rouleau, une maturité acquise bien jeune.
statut civil : Âme solitaire préférant préserver son coeur blessé, renoncant aux plaisirs de la compagnie féminine...pour l'heure.
occupation : Pilote de Formule 1 pour la célèbre Scuderia Ferrari, l'un de ses seuls moteurs actuellement, sa passion pour vivre à plus de 300 km/h.
habitation : Un loft sur chestnut district, acquisition toute récente.
nbre de mots : Entre 300 et 800
pronom ig : il /he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Joué : décès , accident.
(#) Jeu 21 Mar - 22:24


open your heart
@Moïra Kane   Open your heart ft. Mathias 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
Klamath Falls est bien différent de Monaco, et sur beaucoup d'aspects. La vie n'est pas du tout la même ici, mais entre les conseils de Deagan, et la mère de ma petite soeur n'habitant pas très loin, c'était probablement la meilleure chose à faire que de venir m'installer ici. Je n'ai pas eu le coeur de me séparer de mon pieds à terre à Monaco toutefois, je laisse des amis en profiter pour le moment, et je verrai ce que j'en ferais plus tard. Je l'aurai bien filé à Erika mais elle a choisi de rester à KF elle aussi, malgré les merdes qui lui sont tombées dessus récemment.

Je me suis exilé en quelque sorte. Peut-être que fuir la Principauté fera fuir les souvenirs aussi. Thalia qui même après 3 ans continuer de me hanter à chaque fois que mon regard se pose sur une femme. Les papillons ont disparu. Mais, la peur de souffir, de ressenir à nouveau ce déchirement brutal est toujours bien présente, tapie dans un coin de mon esprit. Je me bloque à toute éventualité, à toute envie, à tout plaisir finalement par la même occasion. Sur le plan amoureux, charnel en tout cas. Pour le reste, je n'ai jamais été un grand fêtard, préférant le calme ou les activités sportives pour toute distraction.

Pourtant, j'ai décidé de me laisser tenter pour ce soir. Plusieurs personnes originaires du coin n'ont cessé de me vanter les mérites du cabaret, et je me suis dit qu'il était bien temps que je découvre l'endroit. Ca ne peut qu'être bien non ? De la musique, de la bonne ambiance...Je suppose que ça ne peut pas me faire de mal. Et effectivement c'est plutôt agréable, je passe un bon moment, bien que je reste discret, dans mon coin, ne cherchant pas à entamer des conversations ou rencontrer de nouvelles personnes. Simplement profiter de l'ambiance. La chanteuse me fascine pendant la majeure partie du show, j'ai du mal à décoller le regard jusqu'à la fin de la prestation. Une fois celui-ci fini, je joue machinalement avec mon verre de soda pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que je trouve le brouahah de la salle trop oppressant.

Et, malgré moi, sans trop réfléchir, je me mets à marcher vers le backstage. Je n'y ai pas accès bien entendu, mais la porte de secours par contre...J'ai vraiment besoin de prendre l'air, et je pousse la porte assez vivement, avant de sentir la brise encore fraîche de ce mois de mars. "Ce n'est pas la sortie ici.", phrase balancée sans chaleur par la femme assise sur les marches avec une cigarette entre les doigts. Je lâche un petit rire sans joie avant de continuer ma route pour descendre quelques marches et arriver à sa hauteur. "Pourtant cette porte mène bien à l'extérieur. C'est une sortie.", je fais remarquer avec un sourire en coin, en m'appuyant sur la rambarde de l'escalier. "C'est vous qui chantiez pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Kanemembers  too many secrets
Moïra Kane
messages : 639
rps : 11
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Lana Del Rey + tag
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Erika Müller (b. palvin), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Open your heart ft. Mathias Tumblr_inline_ovyzzuRENa1qlt39u_250
âge : La quarantaine entamée, la crise qui va avec à laquelle tu n'échappes pas.
statut civil : Après plus de vingt ans de mariage, tu te retrouves séparée de Nash après que ce dernier ait été voir ailleurs. Tu n'es pourtant pas encore divorcé de lui.
occupation : Chanteuse pour le cabaret Mademoiselle Diva, où tu chantes la plupart de tes propres chansons. Tu as fais des tournées à travers l'Amérique il y a quelques années mais tu détestes être au quatre coin du pays alors tu as préféré te poser ici.
habitation : Une jolie maison familiale à Pelican City où tu vis avec ton mari ainsi que tes deux enfants.
pronom ig : Elle, she
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 20:18


( Open your heart )
« love me like we're still young. we're older but we're still the same »   16 mars, Mademoiselle Diva  @Mathias Russo


- Ici, c’est ton petit coin tranquille où personne ne vient. Disons qu’il s’agit plutôt de l’endroit où tu t’enfiles cigarette sur cigarette avant et après le show. Tu étais déjà une bonne fumeuse à la base mais autant dire que ces histoires avec ton mari n’ont pas arrangé les choses. Heureusement que tu as ce boulot pour te changer les idées, pour te permettre de ne pas rester enfermé dans la demeure familiale qui n’en est plus vraiment une désormais. Évidemment, il reste encore tes enfants mais ce n’est plus pareil. Tu sais pourtant que c’était nécessaire, que ton mariage ne fonctionnait plus aussi bien qu’au départ et que ca aurait pu mal finir. Tu ne détestes pas Nash, tu ne comprends juste pas ses choix et ce qu’il a pu te faire mais dans le fond, il restera toujours le père de tes enfants ainsi que l’homme avec qui tu as vécu pendant plus de vingt ans. Il va juste te falloir un peu de temps pour t’adapter à cette nouvelle vie, celle d’une femme bientôt divorcée alors que tu as dépassé la quarantaine et qui ne risque sûrement plus de construire quoi que ce soit avec quelqu'un. C’est pourtant absurde, Nash a bien réussi lui alors pourquoi toi? La vérité c’est que tu n’as plus l’impression d’être désirable. Il y a pourtant de nombreux regards qui se portent sur toi à chaque fois que tu chantes.

Tu n’avais pas songé à ce que ton moment de calme soit interrompu par un spectateur qui n’a pourtant rien à faire dans cette partie du cabaret. Sans doute qu’il s’est perdu mais s’il faut, il y aura bien quelqu’un à l’intérieur pour le guider vers la bonne sortie. il ne semble pourtant pas reculer à tes mots alors qu’il parvient à t’arracher un petit rire lorsqu’il précise qu’il s’agit tout de même d’une sortie étant donné qu’elle mène vers l’extérieur. C’est qu’il ne manque pas d’audace. - “J’aurai peut-être dû préciser que ce n’est pas la sortie pour le public.” - Tu lèves les yeux vers lui alors qu’il continue dans sa lancée pour se mettre à ta hauteur. Tu hoches doucement la tête à sa question. - “Exact.” - Difficile de ne pas te reconnaître étant donné que tu es encore dans ta tenue de scène. Tu te redresses doucement après avoir terminé ta cigarette, écrasant cette dernière dans le cendrier juste à côté. - “Tu n’es jamais venu dans le coin? Je ne crois pas t’avoir déjà croisé.” - Tu es à Klamath Falls depuis un paquet d’années maintenant et étant donné qu’il s’agit d’une petite ville, tu es forcément habitué à croiser certaines têtes mais ce n’est pas le cas du beau brun. Tu te serais forcément souvenue de ce dernier ou alors c’est que tu ne t’intéressais pas vraiment au physique des hommes auparavant étant donné que tu avais quelqu’un dans ta vie. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Open your heart ft. Mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: