night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Préparer l'avenir (Roxane)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 21:15


Time to start something new
@Roxane Wright   Préparer l'avenir (Roxane) 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
Roxane et moi, ça fait quelques temps désormais qu'on mène notre belle amitié. Ca aurait pu déboucher sur autre chose mais ni elle ni moi n'étions prêts, et aujourd'hui je suis parfaitement heureux de ce que nous partageons. Je peux lui confier assez facilement ce que je ressens, mes craintes de refaire ma vie, de prendre soin de Timothy, tandis qu'elle me parle ouvertement de l'arrivée de son futur petit être qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Elle n'a pas eu de chance avec le père, c'est malheureusement un comportement beaucoup trop banal de nos jours, et ça me fend le coeur pour elle. D'où ma proposition de venir l'aider un jour où je ne travaille pas pour préparer la chambre, monter des meubles etc. Non que ce soit ma passion, mais c'est bien la moindre des choses que je puisse faire pour l'aider ! Sur le chemin j'ai craqué pour un mignon ensemble de bébé, je serai un tonton gaga ça c'est clair que je lui offre quasiment tout de suite à mon arrivée. "Oui j'ai encore craqué !" , je lui lance avec un clin d'oeil avant de m'occuper du lit, la laissant à ses occupations. Mon ventre grogne après la grosse après-midi / soirée de montage, démontage. La chambre aurait besoin d'un petit coup de peinture également. Quand Roxane entre dans la chambre, je suis encore en train de regarder le plan du lit, n'ayant pas tout à fait fini : "Qui aurait crû qu'un lit pour bébé soit si compliqué à monter ? Je déteste les plans !" , je souffle avec un petit rire. "Je crois que j'ai besoin d'une pause ! L'armoire est finie par contre, je l'ai mis là-bas mais je peux te la bouger sans problème tu me dis !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer l'avenir (Roxane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: