night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 There always comes a time when you have to show your weaknesses. With Olivia

Aller en bas 
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : There always comes a time when you have to show your weaknesses. With Olivia LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Dim 17 Mar - 21:00


≈ ≈ ≈
{There always comes a time when you have to show your weaknesses}
crédit/(pinterest) ✰ w/@olivia harkness

Ses lunettes de soleil sur le nez, le bras posé sur le bord de la fenêtre de son pick up, Alycia prend la route du ranch reid qui se trouve à la sortie de la ville. Profitant de ce paysage légèrement enneigé mais agréablement ensoleillé. Un endroit où elle prend toujours plaisir à se rendre parce qu'elle a toujours eu un faible pour les ranchs. Lorsqu'elle est venue s'installer en ville avec son ex, elle s'est toujours dit qu'elle aimerait s'offrir ce genre d'endroit pour y écouler ses vieux jours. C'était l'un de ses projets de femme mariée avant que son divorce ne soit prononcé. Aujourd'hui c'est un petit peu plus compliqué de se projeter dans ce genre d'endroit, d'une, elle n'a pas les moyens de s'offrir une telle propriété, mais en plus, elle n'est pas certaine de pouvoir s'en occuper en plus de son emploi du temps. Alors, elle se contente de rendre visite à une amie de longue date qu'elle a rencontrée lorsqu'elle est arrivée en ville. Olivia, femme avec qui elle a rapidement sympathisé et intégré ce "joyeux" groupe de femmes divorcées. C'est autour de quelques verres qu'elles ont faits connaissance, puis elles se sont retrouvés pour d'autres soirées, puis une autre et de fils en aiguilles, elles ont fini par devenir amie et construire une amitié relativement solide. Une amitié qu'Alycia tiens à conserver puisqu'elle apprécie énormément l'avocate. Et sait aussi qu'elle est une oreille attentive et de bons conseils lorsqu'elle ressent le besoin de se confier.

Elle arrive finalement à destination, s'engageant sur cette longue route bordée d'arbre, laissant apparaitre au bout de chemin la magnifique bâtisse. Garant son véhicule juste devant, elle coupe le moteur et sort pour rejoindre l'entrée, Olivia déjà sous le porche comme si elle attendait sa venue ou simple coïncidence qu'elle soit dehors pile à ce moment. "Salut ! Tu profites des quelques rayons de soleil ?" Lance-t-elle un sourire aux lèvres en remontant ses lunettes de soleil sur sa tête. En ce moment les températures sont plutôt froides et le peu de fois où il pointe son nez, c'est appréciable. Elle monte les quelques marches pour venir la saluer d'une bise sur la joue. "Je suis contente de te voir, comment est-ce que tu vas ?"


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : There always comes a time when you have to show your weaknesses. With Olivia Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 23 Mar - 16:29


≈ ≈ ≈
{There always comes a time when you have to show your weaknesses}
crédit/(rampl) ✰ w/@Alycia Dewell


Olivia regarde la propriété s'étendre sous ses yeux et quelque chose hurle dans son âme de fuir l'endroit mais elle n'en fait rien. Des jours qu'elle y pense. Qu'elle devrait remballer ses affaires, prendre son fils et sa bagnole et quitter cette ville. Là où elle devrait se sentir comme sur un nuage avec ses retrouvailles avec Aurelio, Olivia est en pleine tempête intérieure. Des années de bataille contre son ex-mari et contre elle même, l'ont marqué au fer rouge. Perdre confiance en sa famille, perdre confiance en ses proches, l'impression de n'être toujours pas libéré de la main de fer de Luke, 7 ans après sa mort... tout est trop lourd. Et là où elle devrait être heureuse, heureuse et amoureuse, la rousse ne ressent qu'une anxiété profonde. L'homme qu'elle aime et qui l'aime n'a rien fait pour la rendre comme ça mais les traumatismes sont comme une gangrène dans son coeur et alors qu'elle se reprend et marche vers les étables pour s'occuper de ses cheveux, Olivia sait qu'elle ne peut pas grand chose pour soigner son coeur. Elle est la victime d'une maladie invisible et seul du temps et peut être quelques conversations plus désagréables qu'autre chose pourraient avoir un impact dessus. Conversation qu'elle ne sait pas avoir pourtant. Pas faute d'avoir quelques amis.. mais comment être si vulnérable ? la rousse n'est pas sûr d'avoir la réponse.

C'est son téléphone qui vibre dans sa poche, avec l'annonce de retrouvailles ce jour là avec Alycia, qui lui rappelle que des personnes avec qui parler, elle en a. Et des personnes capable d'écouter et compatir surtout. Car Alycia était notamment de celle qui savait ce que c'était de perdre son conjoint mais ne pas vivre la chose comme un déchirement total. Certaines pertes sont nécessaires pour sauver son âme. Olivia retire ses gants en regardant l'évènement dans son calendrier qui n'avait pas d'horaire précise. L'heure passant elle se dit qu'il serait peut être temps de préparer la venue de son amie plutôt que s'atèler au nettoyage des écuries. Elle vérifie tout de même les auges de chacun de ses chevaux avant de retourner vers la partie habitable du ranch. Ses parents étant absents, elle savait qu'elle pourrait profiter de sa fin de journée avec son amie sans se poser trop de questions et quand la rousse ressort, c'est avec un sourire tendre. La voiture d'Alycia s'avançait vers la demeure et Olivia tape ses mains sur son jean en quittant le proche pour aller l'accueillir un timing incroyable.. ça va et toi ? elle lui ouvre les bras et lui rend sa bise sans perdre son sourire non je faisais un dernier aller-retour aux écuries en espérant que tu n'arriverai pas trop vite. j'ai mis le ménage en stand by pour te recevoir. La rousse recule un peu, observant son amie avec tendresse avant de lever les yeux sur ses lunettes de soleil. La météo s'était adoucie en effet mais Olivia n'en était pas encore à ce niveau là. tu veux qu'on se pose à l'intérieur ou tu préfères le porche ?


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 111
rps : 53
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : There always comes a time when you have to show your weaknesses. With Olivia LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Sam 23 Mar - 19:14


≈ ≈ ≈
{There always comes a time when you have to show your weaknesses}
crédit/(pinterest) ✰ w/@olivia harkness

Après son divorce, Alycia n'a pas trop eu de mal à reprendre sa vie. Déménager, continuer à avancer. Quitter David ne fut pas simple, mais c'était nécessaire pour son propre bien être, mais également celui de son ex. Après tous, ils n'étaient plus faits pour être ensemble et peut-être qu'ils ne l'étaient pas depuis le début. Conserver un mariage dans le seul but de rester ensemble ne rime à rien et il était préférable d'en finir plutôt que de se voiler la face. Le plus difficile, fut de se retrouver seule. Alycia a toujours eu du mal avec la solitude et le fait de se retrouver seule dans cet appartement lui donne parfois le cafard. Mais au-delà du reste, elle n'a jamais vécu son divorce comme une épreuve difficile. Expérience qu'elle n'a pas hésité à partager avec Olivia, qui, elle aussi, a vécu une situation similaire, mais bien loin d'être comparable à la sienne.

Elle n'a pas refait sa vie depuis au grand malheur de sa mère qui ne cesse de lui dire qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autre pour refaire sa vie avant d'être trop vieille pour le faire. Oui, le soutien de sa famille est sans faille… mais il est vrais que la blonde n'a jamais trop cherché à retrouver l'amour pensant qu'elle n'était peut-être pas forcément faite pour ça. Mais c'était sans compter sur cupidon qui d'une flèche lui a redonné espoir, à moins que ce ne soit que de la poudre aux yeux et l'excitation de quelque chose de nouveau. Espoir qui repose sur une très belle Italienne qui ne cesse de hanter son esprit depuis qu'elle a fait son grand retour dans sa vie. Simple connaissance qui devient une personne de plus en plus importante dans son cœur sans qu'elle puisse contrôler quoi que ce soit. C'est déroutant et assez troublant d'être ainsi sous le charme d'une femme, mais une chose est sûre, c'est qu'elle lui plait énormément et que cette fois, il est hors de question que la belle Idgy lui glisse entre les doigts.

Pour rien au monde, elle ne souhaite manquer ce genre de rendez-vous avec Olivia. C'est toujours agréable de pouvoir se confier à quelqu'un mais aussi d'être présente pour les proches et amis. Alycia à conscience qu'elle n'est pas forcément une personne de très bon conseil d'ailleurs elle se demande toujours pourquoi ses proches espèrent avoir d'elle des paroles sensé alors qu'elle n'est pas la mieux placée pour ça ! Elle est loin de faire preuve de sagesse. Mais c'est le genre d'amie fidèle sur qui il est très simple et facile de se reposer en cas de besoin. En arrivant au ranch, la blonde aperçoit déjà son amie sous le porche et affiche déjà un sourire chaleureux alors qu'elle se rapproche d'elle pour la saluer. Claquant la porte de son vieux bolide, elle remonte ses lunettes pour saluer la rouquine comme il se doit, dans une étreinte chaleureuse et d'une bise sur la joue. "Je vais bien, merci. Je tombe bien alors !" Elle recule doucement pour pouvoir la regarder puis son regard sur les écuries au loin. "C'est gentil, tu aurais dû me dire que tu avais des choses à faire, je serai passé plus tard dans la soirée" Ce qui ne lui aurait pas posé problème, mais bon, maintenant qu'elle est là ... "Je peux aussi te donner un coup de main, à deux, on ira plus vite ?" Propose-t-elle également. Rien ne les empêche de discuter tout en s'attelant à un bon ménage. Bien qu'il y ait un magnifique soleil dans le ciel dégagé, la température n'est pas très élevée comme peut le prouver le léger nuage de fumée qui s'échappe d'entre leurs lèvres à chaque souffle ou parole prononcées. "Il fait un temps magnifique, mais le fond l'air est plutôt frais, on devrait plutôt s'installer à l'intérieur et je ne dirais pas non à un bon café si tu as ça !"








Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
There always comes a time when you have to show your weaknesses. With Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: