night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Rencontre Imprévue Ft Amy & Adélie

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 15:31

Je ne m'attendais pas vraiment à devoir gérer si vite la sortie d'Amy et forcément la rencontre avec Sofia. Je pensais avoir plus de temps, que Sofia serait plus grande et donc en capacité de peut être mieux comprendre la situation. J'avais du donc composé avec ce que j'avais, parce qu'il était naturel qu'Amy veuille voir sa fille, même si j'aurai bien voulu que ses araignées lui suffisent dans un premier temps. En tout cas la rencontre s'était plutôt bien passé et Sofia semblait vouloir voir Amy et passer du temps avec elle. A sa demande, je l'ai donc invité à venir manger à la maison ce soir et passer la soirée avec Sofia et moi. Après le repas, je me tiens un peu à l'écart, laissant Sofia et Amy profiter ensemble. Je reste tout de même en veille, car je n'arrive pas à faire autrement. Je m'inquiète plus que de raison pour ma fille. Mais c'est à ce moment-là que j'entend la clé dans la porte, ce que je devine être Adélie car la seule à avoir un double des clés avec la baby-sitter et je ne sais pas ce que foutrais la baby-sitter à cette heure-ci chez moi. Ce n'était pas prévu, elle était censé passer sa soirée avec son père. Je n'ai le temps de rien dire, voila que Sofia part alors comme une fusée vers l'entrée "C'est lili, c'est lili !!! Je lance un regard à Amy en mordillant ma lèvre. - Je vais t'expliquer... Enfin, si j'en ai le temps. C'est peut-être le sujet que je comptais aborder ce soir quand la petite serait coucher. Et voilà... encore une rencontre avec un timing très très court pour le préparer. Parce que si Adélie connais l'existence d'Amy, autant l'inverse est une autre histoire. Je crains leur réaction à toute les deux, j'espère simplement que personne ne s'entretuera devant Sofia.

@Amy Burton @Adélie Halstead Rencontre Imprévue Ft Amy & Adélie 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Imprévue Ft Amy & Adélie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: