night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réparer les coeurs brisés ft. Roxane

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 13:44

Réparer les coeurs brisés

- Te changer les idées, c’est ce qu’ils te disent tous depuis ta rupture avec ta dernière petite-amie. Tu sais pourtant que c’était le mieux à faire, que vous avez des ambitions bien trop différentes pour que ça puisse fonctionner sur le long terme mais c’est tout de même douloureux. Il fallait pourtant que tu l’as laisse partir, refusant d’être un frein à ce qu’elle souhaite faire dans sa vie ainsi qu’à être auprès des gens qu’elle aime. Tu avais beaucoup misé sur cette histoire pour qu’au final, tu en arrives à un échec pour la seconde fois dans ta vie. Autant dire que tu n’as plus aucune envie de songer à une autre histoire pour le moment, tu préfères de loin te concentrer sur la saison et sur ce qu’elle peut t’apporter. Tu sais que tu ne peux pas viser la première place étant donné que la redbull est encore loin devant tout le monde mais peut-être que tu peux espérer être dans les trois premiers. Ta prochaine ligne de mire c’est l’Australie mais en attendant, tu profites encore des quelques jours de repos que tu avais entre les deux courses. C’est un moment que tu apprécies particulièrement étant donné que tu fais toujours en sorte de revenir dans ta ville natale, auprès des tiens. Tu es bien trop proche de ta famille et plus particulièrement de ta soeur pour ne pas songer à revenir ici aussi régulièrement que possible.

Ce soir, tu n’avais aucune envie de sortir, préférant rester dans le confort de ton canapé. Il y avait pourtant cette soirée d’anniversaire pour l’un de tes amis d’enfance qui était prévu depuis un long moment et que tu avais carrément oublié. Il y a forcément un autre de tes potes qui tente de te convaincre de venir, te sortant la même excuse que les autres. Tu sens bien que tu n’as pas vraiment le choix finalement parce qu’il te prennent par les sentiments une fois de plus, en appelant à ta culpabilité d’être souvent à droite et à gauche sur les circuits. Un soupire s’échappe de tes lèvres alors que tu songes finalement à te rendre là-bas, faisant un petit détour par ta salle de bain pour te changer et te parfumer. Tu ne mets pas longtemps avant de rejoindre ta mercedes garée dans ton garage et de te rendre sur les lieux de la fête.

Une fois sur place, tu remarques qu’il y a déjà pas mal de monde. Ce type n’est clairement pas connu pour faire dans la demi-mesure, tu te demandes presque s’il n’aurait pas invité des personnes qu’il ne connait même pas pour que la fête soit plus folle. Il est vrai que c’est le genre de truc que font les jeunes de ton âge mais toi, tu ne te sens pas vraiment dans le même mood. Il faut dire que ta vie a toujours été relativement différente avec le monde du sport automobile mais tu ne t’en plains pas car tu fais ce que tu aimes. Avant de te mettre à la recherche de qui que ce soit, tu te diriges vers l’endroit qui semble servir de libre service pour les boissons. Tu remarques d’ailleurs que quelqu’un vient poser son verre juste à côté du tien et tu en conclus qu’elle vient sûrement se prendre un verre elle-aussi. - “Je te sers?” - Tu ne prends même pas le temps de relever le regard vers la personne en question, te contentant de continuer dans ta lancée pour verser la vodka. -

camo©️015


Dernière édition par Kyle Halstead le Lun 18 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 15:03

Même si le week-end loin de KF avec Théo m'avait plutôt bien changer les idées, je restait tout de même dépité de mon ascenseur émotionnel permanent dans mes relations récentes. Qu'est-ce qui pouvait bien merder chez moi pour que les hommes finissent tous par déconner à un moment donner dans nos relations. Qu'est-ce que j'avais de moins que les nanas pour qui il finissait par partir ? Ou peut-être de trop ? Un caractère trop fort ? Je n'ai pas l'impression d'être un monstre non plus... C'est juste que ce que je sais ce que je veux et encore plus ce que je ne veux pas. Tout le monde autour de moi avait beau me répéter que rien ne clochait chez moi, je commençais à être persuader du contraire. Et c'est bien ça qui me bloquait dans mes nouvelles rencontres. Dés les premières conversations, je commence maintenant déjà à me poser la question de ce que le mec en fasse va finir par me faire comme dinguerie. Et ça, c'est quand il y a une conversation, car nombreux sont ceux qui prenne leurs jambes à leur cou quand ils voient mon ventre rond. Je me faisais petit à petit à l'idée que j'allais sûrement ne jamais réussir à retrouver l'amour ou alors que j'allais finir par changer de bord.

Aujourd'hui, il y a une soirée d'anniversaire d'un ami avec qui j'ai sympathiser à travers l'agence de voyage. Est-ce que j'ai envie d'y aller ? Non. Est-ce que je me sens un peu forcer parce qu'il m'a supplier par message ? Oui. Je n'aurais qu'à me renverser un verre d'eau sur les jambes si je veux partir plus tôt en prétextant que j'ai perdu les eaux, mon ventre commence à être suffisamment volumineux pour que ce soit crédible. Me voilà donc en pleine soirée, au milieu de trop de gens et avec une musique beaucoup trop forte. Pour la musique, cela ne semble pas déplaire à Charlie, il a transformer la poche des eaux en piste de danse.

Je tente vainement de me trouver toujours un coin où m'asseoir parce que rester debout commence à devenir un peu pénible. Mais rapidement, mon verre se vide et je pars à la recherche désespéré d'une boisson sans alcool. Je me dirige vers la vodka, me disant qu'il doit bien y avoir des diluants autour. Je me place à côté d'un gars qui est en train de se servir et je pose mon verre dans le but de me servir du jus de fruit. Sauf que dans son élan de gentillesse, l'homme continue sur sa lancer et verse une bonne lampée de vodka dans mon verre avant que je n'ai pu lui répondre que ça ira. Je mordille ma lèvre et lance en riant un peu. - Alors j'aurais beaucoup aimé hein ? Mais je suis pas sûre que ce soit une très très bonne idée ! Alors qu'il lève son regard finalement vers moi, je désigne mon ventre rond. - Par contre, je t'échange gracieusement mon verre contre un verre de jus de fruit !

@Kyle Halstead
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 19 Mar - 15:58

Réparer les coeurs brisés

- Même si tu es présent à cette fête, tu dois admettre que tu as tout de même l’esprit ailleurs. Ce n’est pas pour rien que tu ne voulais pas venir, même si dans le fond tu sais que ca pourrait te faire du bien de voir un peu de monde et surtout de mener une vie normale. C’est pour cette raison que tu apprécies d’être au sein de ta ville natale, tu n’as pas l’impression d’être le pilote de formule un mais simplement Kyle Halstead, le jeune adulte. Preuve est que tu passes presque incognito en arrivant à cette fête, sans doute parce que ta bande de copains n’a pas encore remarqué que tu étais dans les parages mais ce n’est qu’une question de temps. En tout cas, il n’est clairement pas difficile de deviner que tu es complètement à côté de la plaque car tu es entrain de servir de l’alcool à une femme enceinte sans même t’en rendre compte. Il est évident que si tu avais pris le temps de lever les yeux dans sa direction, tu l’aurais remarqué et tu aurais éviter cette petite gaffe. Lorsque tu entends ses mots, c’est d’ailleurs ce que tu fais et l’évidence est frappante, t’arrachant un petit rire idiot à ta bêtise. - “Je suis désolé ! Ca m’apprendra à ne pas regarder avant de servir quelqu’un.” - Tu secoues doucement la tête, un peu embarrassé par la situation. Tu remarques tout de même qu’elle n’a pas l’air de mal le prendre, sans doute qu’elle a compris que ce n’était pas volontaire. Dans le fond, ca partait aussi d’une bonne intention. C’est pour cette raison que tu comptes tout de même la servir, tu vides donc le contenu de son verre dans le tien en t’offrant une double dose pour l’occasion. Il va d’ailleurs falloir que tu sois vigilant concernant ta tolérance à l’alcool étant donné que tu n’as clairement pas l’habitude de boire à outrance et que tu pourrais facilement en ressentir les effets, encore plus avec de la vodka.

Une fois ton erreur réparée, tu viens prendre son verre pour le lui tendre avant d’en faire de même avec le tien. Tu fais d’ailleurs attention de ne pas lui donner le mauvais, il ne manquerait plus que ca.. - “Voilà qui est plus raisonnable. Ca m’apprendra à servir des verres sans lever les yeux.” - Tu lèves ton verre dans sa direction afin de trinquer avec elle, autant profiter de faire de nouvelles connaissances au passage. Tu n’as pas l’impression de l’avoir déjà vu dans les parages, il faut dire que tu n’as que très rarement l’occasion de te rendre dans les soirées de tes amis avec ton emploi du temps. C’est un miracle que tu sois là ce soir mais c’était ton weekend de libre entre deux courses, avant de devoir repartir sous peu pour l’Australie. - “Kyle, enchanté de te connaître!” - Tu observes d’ailleurs les alentours, espérant ne pas rendre jaloux un possible petit-ami parce que ce n’est clairement pas tes intentions. Tu te doutes seulement qu’elle doit en avoir un étant donné qu’elle est enceinte. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparer les coeurs brisés ft. Roxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: