night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Take good time ft. Rafaël

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Mar - 23:24




Take good time




Soirée du 29 février

- Depuis ton retour de Portland, tu as une petite routine qui s’est installée en faisant ce trajet chaque début de soirée pour rejoindre le loft de Rafaël. Un homme que tu as rencontré il y a peu par le biais de Tinder mais que tu ne pensais pas revoir une seconde fois après avoir couché avec lui. Il faut croire qu’il a pourtant décidé de te recontacter le lendemain pour devenir ton amant régulier et ce n’est pas pour te déplaire. Il est clairement à ton goût en plus d’être un bon coup, d’autant plus qu’il a l’air d’être sur la même longueur d’onde que toi concernant les relations. Tu n’as clairement pas envie de te prendre la tête, préférant que le temps fasse naturellement les choses mais tu constates forcément que tu parviens à te défaire ton ex petit ami, Louis, de la tête. Tu ignores si le DJ y est pour quelque chose mais c’est plutôt une bonne nouvelle donc tu préfères t’arrêter à ce constat. Il est aussi probable que la rencontre avec sa petite-amie t’a pas mal refroidi, n’ayant pas vraiment envie de subir les foudres de ce dragon.

Ta voiture se gare devant chez lui et tu ne tarde pas à te diriger vers sa porte d’entrée pour toquer à cette dernière. Tu as forcément pris soin de mettre une robe qui te met parfaitement en valeur mais également des sous-vêtements en dentelle qui se cachent en dessous, sachant qu’aucun d’eux ne resteront sur toi bien longtemps. Tu ne prends pourtant pas la peine d’attendre une réponse de sa part étant donné que ta visite était prévue comme celle de la veille ainsi que du lendemain… Jusqu’à la fin de la semaine ou plutôt, jusqu’à ce que tu sois dans l’obligation de repartir pour ton boulot. Autant dire que c’est plutôt une contrainte lors de ces moments mais tu n’abandonnerais ton poste pour rien au monde, pas avant que ton frère ne soit en liberté. Tu retires ta veste que tu déposes au porte manteau avant de t’avancer à l’intérieur de son chez lui, le cherchant en même temps du regard. - “C’est moi ! J’ai ramené des sushis pour le dîner, j’espère que tu aimes.” - Tu poses en même temps le sachet sur la table de cuisine. Etant donné que tu ne le trouves pas dans ton champ de vision, tu t’avances vers les autres pièces pour le trouver dans son bureau étant donné que la porte est entrouverte. Tu viens te poser dans l’encadrement de la porte en l’observant un instant, te doutant qu’il doit sûrement être entrain de composer un nouveau son. - “Je te dérange? Je peux repasser si tu veux.” - Tu as un petit sourire en coin alors que tu t’avances doucement face à lui, jusqu’à t’arrêter à côté de lui pour poser tes fesses sur le bord du bureau. Tu espères forcément qu’il ne te demandera pas de partir. -   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
Take good time ft. Rafaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: