night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Start of something new (elyna)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Fév - 12:13


Time to start something new
@Elyna Davis   Start of something new (elyna) 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Je ne m'étais pas rendu compte de tous les effets que l'éloignement peut avoir sur un enfant. Même si j'avais Tim au téléphone toutes les semaines, je comprends aujourd'hui à quel point mon absence l'a impacté. Et mes ex beaux-parents me le font bien savoir également. Je pensais que leur confier serait mieux que de le changer d'école à chaque mutation, histoire qu'il ai une stabilité, des copains, et qu'ils puissent apprendre et s'amuser de la meilleure des manières. Sauf que, l'école s'avère compliquée pour lui. Un retard plus ou moins important de pris, et une certaine fragilité émotionelle face à l'échec ou même tout court. Depuis que je suis arrivé, on a souvent passé du temps ensembles, je l'emmène manger quelques part, au cinéma, faire du sport, ce genre de choses. Je vois à son regard qu'il en a besoin, que ça lui fait du bien, et moi je profite de ces instants privilégiés.

Mon ex belle-mère m'a dit l'autre jour qu'elle avait engagée une femme pour donner des cours particuliers à Tim. Non que je trouve l'idée mauvaise, mais il s'en est suivie une légère dispute parce que je considère que j'aurai eu mon mot à dire. Que je veux avoir un oeil sur qui fréquente mon fils. Je ne me suis pas énervé, mais j'ai posé quelques conditions. Comme savoir qui elle a engagé, précisément. J'ai évité de l'informer que j'avais entamé les démarches pour récupérer la garde de Tim d'ailleurs, ça n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu.

Le mardi soir, jour où mon garçon reçoit ses cours de soutien, je me rends donc chez mes beaux-parents, discrètement quand la leçon a déjà commencé. Willow n'est pas là tant mieux, son mari a toujours été plus aimable avec moi. Quand il ne reste que quelques minutes de cours, je monte en silence, et observe la scène. La jeune femme semble douce et appliquée, et Tim a l'air d'être parfaitement à l'aise avec elle. Il est souriant, concentré. Je ne pourrais pas reprocher un quelconque manque de sérieux en tout cas. Vers la fin de l'heure, Timothy finit par remarquer ma présence, et ses yeux s'illuminent dès qu'il me voit :

"Papa !!" ,les mathématiques perdent tout intérêt pour lui. Après un rapide câlin, je lui fais signe qu'il doit nous laisser seuls. "Tu as bien travaillé à ce que je vois.", il acquiesce : "Oui Elyna m'explique tout très bien !", je souris avant de lui ébouriffer les cheveux. "Je dois justement parler un peu avec elle. Papy t'attend en bas pour manger.", mon fils m'enlace une dernière fois avant de descendre avec gaieté les escaliers pour rejoindre la cuisine. Je me retourne ensuite vers la jeune femme, que je connaissais sous le nom de mademoiselle Davis. "Bonsoir, je suis Monsieur Parker.", je me présente aimablement avec un sourire en en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Fév - 21:46

Start of something new

ft. @Zakaria Parker


« Sometimes the right path is not the easiest one »
- Afin de gagner un peu d’argent, toutes les méthodes sont bonnes et ta dernière trouvaille en date est de donner des cours de soutien à un petit garçon dont les grands parents avaient fait une annonce sur les réseaux sociaux. Tu t’es toujours très bien débrouillée à l’école, preuve est qu’aujourd’hui tu t’accroches à tes études en astronomie donc ca ne devrait pas être difficile à son niveau. Tu as tout de même fait les choses comme il faut, allant t’exercer un peu d’abord pour être certaine de ne pas faire d’erreurs. Il faut dire que tes cours de primaire sont loin derrière toi maintenant et que refaire rien qu’une petite division paraît difficile alors que tu fais dix fois pire désormais. Il s’agissait juste de te remettre dans le bain en réalité. Tu as commencé il y a maintenant deux semaines et tu as fait la rencontre d’un petit garçon adorable dont les grands parents sont inquiets concernant son retard scolaire mais tu comptes bien faire en sorte que ce ne soit plus le cas dans quelques mois avec du travail. Bien sûr, tu n’estimes pas non plus être une professeure mais peut-être qu’il a besoin d’avoir quelqu’un qui se consacre uniquement à lui étant donné que ce n’est pas le cas en classe.

Les choses se déroulent plutôt bien jusqu’à maintenant. Tu te concentres d’abord sur ses devoirs à faire pour le lendemain et ensuite tu lui proposes quelques exercices que tu as travaillé. Il a l’air de comprendre les choses petit à petit donc c’est plutôt bon signe, bien qu’il a parfois du mal à rester dessus durant toute une séance. En même temps, tu peux le comprendre étant donné qu’il a déjà école toute la journée donc le soir il doit plutôt avoir envie de se divertir donc tu lui laisses aussi le temps de respirer entre deux ou de faire les choses sous forme de jeu. Tu es d’ailleurs entrain d’achever le dernier exercice lorsque son regard se lève sur une personne que tu n’avais même pas entendu arriver et autant dire que tu perds rapidement son attention étant donné qu’il s’agit de son père qu’il n’a pas la chance de voir souvent d’après ce que tu as compris. Tu en conclus que le cour est terminé pour ce soir alors tu te contentes de ranger toutes les affaires pendant qu’il retrouve son père. En revanche, tu t’attendais beaucoup moins à ce qu’il se dirige vers toi en annonçant qu’il souhaitait te parler. Tu perds un peu tes moyens pour le coup, levant les yeux vers cet homme qui s’arrête à tes côtés. Tu es clairement intimidé par le bonhomme, il faut l’admettre. Tu parviens tout de même à lever ta main pour venir prendre la sienne lorsqu’il se présente. - “Bonsoir. Euh… oui enchantée.” - Tu perds un peu tes mots, réalisant ensuite que tu ne t’es même pas présenté en retour. - “Moi c’est Elyna, Elyna Davis mais Elyna c’est suffisant.” - Après avoir serrer sa main, tu passes nerveusement une main dans ta chevelure en l’observant, un peu stressée de savoir ce qu’il doit te dire. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 21:04


Time to start something new
@Elyna Davis   Start of something new (elyna) 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
Mon fils semble apprécier ses cours, j'ai pu le remarquer assez facilement pendant ses quelques minutes où je l'ai observé, assis tranquillement à son bureau, écoutant soigneusement les conseils de cette Elyna. Il se sentait bien, ça se voyait, ça se sentait à son sourire qui lui manque tant ces dernière semaines, et je suis heureux de pouvoir souffler : mes ex beaux-parents n'ont pas engagé n'importe qui. Certes, cette femme est jeune extrêmement jeune et ne doit pas avoir beaucoup d'expérience, sûrement un autre job ou des études en parallèle, mais elle sait visiblement comment mettre en confiance mon garçon et ça me suffit. Pourtant, bien que rassuré, ça n'enlève pas ma volonté de connaître un peu plus celle qui passe plusieurs heures avec mon fils chaque semaine, un besoin de père, de se rassurer encore un peu plus peut-être ? En tout cas, je n'ai pas l'intention de lui faire peur, ou quoi que ce soit de négatif, lorsque je lui serre la main, avec politesse et un petit sourire. "D'accord. Vous préférez Elyna je suppose que mademoiselle Davis ?", je demande un peu amusé en remarquant qu'elle n'est pas trop à l'aise. Je ne me trouve pas spécialement "imposant" mais il est certain que les années passées dans l'armée de l'air donne une certaine carrure. A moins qu'elle ai peur que je ne vienne critiquer son travail. "Je venais simplement voir comment mon fils se comportait avec vous. Il a l'air de vous apprécier de faire déjà quelques progrès. Merci beaucoup...il avait besoin de s'entourer de personnes compréhensives, patientes et chaleureuses avec lui.", mon garçon est passé par des moments difficiles, parfois à cause de moi, et je continue de m'en vouloir malgré mes tentatives de recoller les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 26 Mar - 11:57

Start of something new

ft. @Zakaria Parker


« Sometimes the right path is not the easiest one »
- Tu n’avais pas forcément prévu de te retrouver face au papa du petit étant donné que d’après ses grands-parents, il ne fait que briller par ses absences et que c’est en partie pour cette raison qu’il a un retard à l’école. Sa grand-mère semble le tenir pour responsable de nombreux de ses malheurs, en plus de la perte de sa mère il y a quelques années alors qu’il était encore tout petit. Tu n’as pas souhaité rentrer dans les détails, même si tu aurais sans doute pu connaître toute l’histoire grâce à elle mais ce ne sont pas tes affaires. Tu es juste présente pour l’aider à s’améliorer, à apprécier apprendre et peut-être voir les choses d’une autre manière que lorsqu’il est à l’école. C’est d’ailleurs plaisant de voir qu’il parvient à évoluer petit à petit, même si c’est à son rythme. Sans doute qu’il a besoin de plus de temps que les autres, ce que la professeure ne peut pas se permettre avec de nombreux élèves. Tu hoches doucement la tête à ses mots, n’ayant vraiment pas pour habitude qu’on t’appelle Madame étant donné que tu es encore jeune. - “Oui, c’est mieux. Je crois que vous êtes le premier à me dire Madame.” - Tu as un petit sourire gêné alors que tu frottes nerveusement l’un de tes bras avec ton autre main. Il doit sûrement remarquer que tu n’es pas à l’aise mais c’est souvent le cas lorsque tu ne connais pas la personne en face de toi, encore plus lorsqu’il s’agit d’un homme qui impose autant le respect et peut-être un poil séduisant en prime. - “C’est vraiment un petit garçon adorable. Il a la volonté d’apprendre et je crois qu’avoir quelqu’un juste pour lui est bénéfique. Sans doute qu’à l’école il n’a pas l’opportunité d’avoir des explications plus approfondies parce qu’il n’est pas le seul élève et c’est tout à fait normal mais… Je pense que c’est ce qui cause le fait qu’il ne parvient pas toujours à suivre. Enfin, je ne suis pas une experte dans le domaine des enfants, pardon.” - Tu te mords doucement la lèvre inférieure, réalisant que tu en as peut-être un peu trop dit mais c’est vraiment ce que tu penses. - “Il me parle beaucoup de vous en tout cas, entre deux exercices.” - Tu as un petit rire à cette pensée, il arrive souvent que tu sois obligé de le recentrer sur ce que tu es entrain de faire avec lui car il a parfois l’esprit qui divague un peu. -

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Start of something new (elyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: