night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lay your hair upon my shoulder if you just need a friend (Théo)

Aller en bas 
Wendy Duncanmembers  too many secrets
Wendy Duncan
messages : 1744
rps : 17
pseudo : clumsyfox
pronom irl : elle
id card : Maisie Peters, themorningrose
multicomptes : Josephine, Valentino, Lance
gif : Lay your hair upon my shoulder if you just need a friend (Théo) 2a740eccf86a6c976c6defc1573554779aa7118b
âge : 24 ans
statut civil : Finalement en couple avec Théo, après des semaines à combattre des sentiments qu'elle pensait non réciproques. Papillons dans le ventre, sourires tendres à longueur de journée, envie permanente d'être dans ses bras.
occupation : Elle est en 3e année d'école de vétérinaire, et travaille en tant que guitariste au Lady Diva les soirs.
habitation : 720, foothills village
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Fév - 0:38

Lay your hair upon my shoulder if you just need a friend


jeudi 29.02 - 22h10
@Theodore Lewis @Wendy Duncan


Elle sortit de la chambre à pas de loup, refusant que le moindre bruit ne vieille troubler le sommeil enfin trouvé par les enfants que Théodore et elle avaient gardé toute la soirée. Garder les enfants d'une amie à lui ; proposition de soirée insolite que lui avait fait le brun, mais qu'elle s'était empressée d'accepter. Envie de passer du temps avec lui, compagnie qu'elle appréciait tout en sachant qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux. Cette prise de conscience avait été un peu difficile, mais elle essayait de se dire que c'était pour le mieux. Il était plus simple d'entretenir une belle amitié. Car, après presque deux mois à le côtoyer, elle le considérait vraiment comme un ami. Il était l'une des personnes à laquelle elle parlait le plus, elle était habituée à ce qu'il lui envoie des messages de bonnes nuits le soir, et ils s'étaient même confiés sur des sujets dont ils ne parlaient pas souvent. Son amitié lui était précieuse, il était important pour elle qu'il soit heureux, et elle se réchauffait à chacun de ses sourires.

Regards qui se croisèrent tandis qu'elle fermait la porte tout doucement, tout en mimant un geste de victoire. Ils descendirent l'escalier en prenant soin de ne faire grince aucune marche, ne voulant pas ruiner un sommeil qu'ils avaient mis tant d'efforts à apporter aux enfants. Une fois en bas, elle s'effondra dans le canapé, prenant un air dramatique. J'ai dû donner dix années de ma vie aux dieux pour qu'ils endorment enfin les enfants... J'te préviens Lewis, la prochaine fois c'est moi qui choisit ce qu'on fait ! Elle ouvrit à moitié un œil tout en gardant sa pause dramatique, histoire de s'assurer qu'il la regardait bien, avant de le refermer et de reprendre son monologue, essayant de combattre le petit sourire qui venait naître à la commissure de ses lèvres. J'aurais dû maman et épouser ce riche banquier...

Elle finit par se redresser sur le canapé, laissant de la place à Théodore au cas où il voudrait également s'asseoir. En vrai, c'était une super soirée. Merci de m'avoir proposé de faire ça ! Sentant qu'elle avait légèrement froid, elle se retourna pour trouver un plaid derrière elle. Tu penses que j'ai le droit de me couvrir de ce plaid géant ? Je le replierai bien après. Après avoir reçu le consentement de Théo, elle s'en couvrit avec plaisir, heureuse de se sentir au chaud. Elle tapota la place à ses côtés, constatant qu'il était encore debout. Tu peux venir si tu veux, il y a largement assez de place pour nous deux ! Et le plaid est vraiment géant, j'pense que je peux consentir à t'en prêter un petit coin.


colibry ♡



(Worry not) there are galaxies you have not heard of, there are eyes you have not seen shine, and there are so many people waiting to love you... It just takes time

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
Lay your hair upon my shoulder if you just need a friend (Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city :: home sweet home-
Sauter vers: