night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hold my hand ft. Izaline

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 18:27

Hold my hand

- Rituel auquel tu tiens particulièrement à chaque fois que tu dois partir de ta ville natale pour rejoindre les circuits, pour rien au monde tu ne louperais ce rendez-vous avec ta soeur Izaline. Ce n’est pas que Jessica est moins importante à tes yeux mais tu as la chance de l’avoir avec toi à chaque déplacement. Vous n’êtes pas dans la même équipe mais tu as l’occasion de la croiser assez régulièrement ou même de prévoir des trucs lorsque vous avez du temps libre. Pour cette fois, ce nouveau départ à une saveur différente comme chaque nouvelle saison qui débute car tu viens de passer plusieurs semaines auprès du tien et ca t’a permis de te ressourcer comme il se doit. Plus particulièrement lors de ses vacances avec ta fratrie en Laponie mais il est maintenant temps pour toi de reprendre le chemin du boulot. Tu dois admettre que tu as une certaine hâte tout de même, espérant que la voiture soit plus performante cette année mais pour le moment tu as un assez bon feeling sur le sujet.

En revanche, il y a bien un sujet qui te préoccupe bien plus encore c’est la grossesse surprise d’Azra que tu as appris il y a quelques jours maintenant. Autant dire que le timing n’est pas vraiment le meilleur mais tu te dis qu’il valait sûrement mieux le savoir maintenant que dans quelques mois lorsqu’elle serait entrain d’accoucher par exemple. Tu n’as pas vraiment eu d’autres choix que de l’accepter assez rapidement étant donné qu’elle n’était plus dans le délai légal pour un avortement et s’il reste bien une autre solution, elle n’est clairement pas envisageable pour toi. Tu dois admettre que tu as de nombreuses craintes à ce sujet mais tu tentes de ne pas le montrer devant ta petite-amie étant donné qu’elle est encore plus stressée que toi donc tu ne veux pas avoir une mauvaise influence. Ton rôle est plutôt d’être présent à ses côtés afin de la rassurer et de lui dire que tout ira pour le mieux… La vérité c’est que tu ignores encore comment vous allez réussir à gérer les choses. Il y a quand même un côté rassurant de savoir que tu as une famille solidaire autour de toi donc tu sais qu’il ne t’abandonnera pas si jamais tu as une galère. Malgré tout cela, tu es aussi heureux d’avoir cette petite fille avec la femme que tu aimes et tu ressens déjà beaucoup d’amour à l’égard de la petite clandestine comme Azra a décidé de l’appeler. Il va pourtant bien falloir lui choisir un prénom un jour ou l’autre mais pour le moment, tu ne souhaites pas brusquer la brune.

Tu arrives finalement dans ce restaurant où tu réserves à chaque fois et puisqu’on ne change pas les bonnes habitudes, tu es le premier à être sur les lieux. Tu sais tout de même qu’Izaline ne devrait pas tarder car elle est du genre à être ponctuelle et toi souvent en avance. Il y a d’ailleurs un large sourire qui se dessine sur tes lèvres lorsque tu l’aperçois après quelques minutes. Tu n’attends pas longtemps pour venir te lever et la prendre dans tes bras avec douceur.- “Salut petite soeur d’amour.” - Tu déposes un baiser sur son front. Tu t’amuses souvent à l’appeler ainsi alors que pourtant, elle est la plus âgée de vous deux de quelques mois mais en ce qui concerne la taille… Ce n’est absolument pas la même chose. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 19:03

Bientôt, les courses et les grands prix recommenceront. C’est souvent une période que tu redoutes, parce que qui dit weekend de course dit un frère un peu trop loin de ta petite personne. T’es pas la sœur la plus chiante, t’es même plutôt compréhensive, mais pour une adoptée, t’es plutôt axée famille. Tes frères et sœurs, tu les aimes un peu trop, et pourtant celui avec qui tu partages le plus de choses reste sans nulle doute Kyle. Vous avez la plongée en commun vous avez peu d’écart d’âge et depuis votre plus tendre enfance, vous êtes sans nulle doute toujours collés l’un à l’autre. Avec l’âge, t’as dû apprendre à t’en décoller, à force de le voir s’envoler pour sa passion et son travail, mais quand il est à Klamath Falls, t’essaies toujours d’en profiter.

Pour l’heure, vous avez prévu de vous voir dans un restaurant habituel, probablement une sorte de QG où vous vous rendez à chaque fois qu’il est sur le point de s’envoler. Le patron du restaurant pourrait même, lui-même, savoir qu’en vous voyant arriver c’est que ton frère a bien et bien repris les courses. Toi, ça te fait sourire, mais si t’es fière de lui et de son parcours, tu gardes toujours autant d’appréhension. T’as toujours peur de ce qui peut bien lui arriver, tout comme tu redoutes de te faire oublier à force de devoir parcourir le monde en quête de victoires. Malgré tout, cette année, t’as promis d’être là plus souvent, et d’aller le voir plus souvent aussi. Les autres fois, il était difficile pour toi de te libérer les weekends, mais ton changement de boulot et l’acquisition de ton nouveau poste est en partie parce que tu souhaitais être plus présente pour lui, pour l’encourager et surtout, pouvoir vous permettre à Kyle, Jess et toi de partager plus de moment entre frères et sœurs.

Ce soir-là, tu t’empresses de rentrer du boulot et de rejoindre ton appartement. En sortant de la douche, tu t’empresses d’appeler Jensen, que tu mets en haut-parleur pour terminer de t’apprêter et t’empêcher de finir en retard. T’aimes bien te sentir bien dans tes vêtements, et de voir une jolie fille dans le miroir que tu regardes une fois que tu te places devant et non pas un souillon, faisant toujours attention à ton apparence, et puis t’abandonne la voix de ton bien aimé pour passer la seconde et courir dans ton appartement à la recherche de tes chaussures. Une fois sortie de l’appart, tu t’installes derrière le volant de ta Beetle rouge et tu te rends là où t’es attendue.

A la vue de Kyle, ton sourire s’élargit et tu lui rends l’étreinte qu’il t’offre à ton arrivée « Hello mon grand frère préféré » parce que maintenant, t’en as deux. Et si tu sais que dire cela n’est pas correct vis-à-vis de Valentino, tu ne peux cependant nier que Kyle passera toujours avant n’importe qui, y compris avant ton frère biologique avec qui tu n’as pas autant de souvenirs, ni d’affinité. Nulle doute que ça viendra, mais tu sais aussi que Kyle gardera la première place du podium dans ton petit cœur à toi « Alors, t’es prêt à nous abandonner encore ? T’as pu tester ton petit bolide ? T’es content ? » Tu retires ta vestes et la pose sur le dossier de ta chaise, puis tu t’installes « Et tu te sens comment ? ».

@Kyle Halstead
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 20:13

Hold my hand

- Tu sais qu’Izaline a eu du mal avec l’éloignement au départ. En même temps, tu as commencé assez jeune à parcourir le continent sur différents circuits et lorsque tu as commencé, vous étiez clairement inséparables. Ce n’était pas non plus facile pour toi mais tu t’es surtout accroché à tes ambitions et à ton envie d’être parmi les meilleurs. Tu sais que c’est un monde relativement compliqué donc tu ne pouvais pas te permettre de te reposer sur tes acquis, il fallait que tu t’améliores sans cesse et que tu prouves que tu avais une place légitime. Tu n’es pas peu fier de ton parcours, encore plus en étant parmi les seuls vingts chanceux au monde à être dans la discipline pour la Formule 1 mais encore une fois, tu sais que tout peut basculer du jour au lendemain. Pour cette fois, tu sais que la séparation ne sera pas longue étant donné qu’elle a prévu de venir te voir durant le premier weekend de course à Bahreïn mais ce n’est pas pour autant que tu renonces à ce restaurant. Tu as grandement besoin de te retrouver seul avec elle pour aborder de nombreux sujets, elle a toujours été ta confidente et certainement la personne qui est capable de te rassurer le plus. Surnom que tu as l’habitude d’avoir et auquel tu réponds à chaque fois que ce n’est pas difficile étant donné qu’elle en a qu’un seul mais cette fois, ca te fait un peu grincer des dents. Tu te souviens que désormais, tu n’es plus le seul à l’être étant donné qu’elle a retrouvé son frère biologique et que ca t’embête un peu… Non pas que tu souhaites l’empêcher d’en savoir plus sur sa famille de naissance mais tu as forcément peur qu’elle te remplace à force de le voir plus souvent étant donné que toi, tu n’es pas là. Heureusement, ta petite-amie a su te rassurer à ce sujet étant donné qu'elle a été adoptée mais il va tout de même te falloir un temps d’adaptation.

Tu lèves les yeux au ciel à sa remarque, même si tu sais très bien que c’est sur le ton de l’humour qu’elle te lance cette petite pique. - “Oui, je commençais à en avoir marre de voir ta tête.” - Tu as un petit rire avant de finalement t'installer à table avant d’hocher positivement la tête. - “J’ai pu faire quelques tours de piste lors de la présentation de la voiture. Pour le moment, j’ai plutôt un bon feeling. C’était loin d’être le cas l’année dernière alors j’imagine que c’est plutôt positif? J’attends quand même de voir ce qu’il adviendra en course car ce n’est jamais la même chose.” - Nul besoin de commander vos boissons, à force de vous voir ici, le serveur connaît parfaitement vos goûts alors il ne tarde pas à venir déposer les deux verres sur la table alors que tu le remercies au passage. - “Je suis content de reprendre la saison. Il y a vingt quatre courses cette année donc elle risque d’être plus longue que d’habitude mais on a une pause supplémentaire entre septembre et octobre.” - Tu viens prendre ton verre entre tes mains, trinquant doucement avec le sien avant d’en boire une gorgée. - “Et toi? Ton boulot se passe toujours bien?” - Tu es curieux de connaître son ressenti étant donné que son changement est encore relativement récent. Tu ne te fais pourtant pas trop de soucis vu que son patron est également son petit-ami. Une relation que tu as eu un peu de mal à accepter au départ mais désormais, tu as totalement confiance en Jensen concernant ta soeur. Tu as compris qu’il n’était pas le genre d’homme à jouer avec les femmes et qu’au contraire, il semblait même plus stable qu’Izaline à la base. -

camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold my hand ft. Izaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: