night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 more than you know (Moïra)

Aller en bas 
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : more than you know (Moïra) ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Fév - 16:46

◟ more than you know◝


@Moïra Kane@Nash Kane


Depuis son retour à Klamath Falls, Nash a l’impression que lui et sa femme s’éloignent. Peut-être est-ce de sa faute à lui ? Ou bien à elle ? Très probablement aux deux. L’absence d’un les oblige à devoir réapprendre à vivre ensemble, mariés et sous le même temps. Retrouver ses habitudes de tous les jours, ou bien tout simplement des habitudes de vie en communauté. Pendant un an, Nash n’avait pas à dire où il partait, quand, comment ni pourquoi. Le fait de devoir informer ses enfants ou encore sa femme à chaque fois qu’il passe la porte a tendance à l’exaspérer. Pourtant, il a conscience que c’est ce qu’on fait une fois qu’on vit en société, plus encore lorsqu’on est mariés. Moïra a parfaitement le droit de savoir où il va, pourquoi et comment mais ça n’arrange pas vraiment Nash. Alors comme à son habitude, ce soir, Nash s’est absenté. Il a passé une partie de sa journée à trier sa paperasse et payer ses factures à la galerie, alors que le dimanche est le seul jour de fermeture de cet endroit. Le calme règne en maître, il peut s’écouter réfléchir, peut-être même qu’il pourrait se permettre de penser tout haut, mais celles-ci sont bien trop fâcheuses pour laisser ses songes passer la porte de ses lèvres, dans l’espoir que ses murs lui répondent.

Cela fait maintenant un quart d’heure que Nash fixe le mur en face de lui. A ses côtés, sa cigarette se consume toute seule dans le cendrier, elle aussi il l’a oubliée. Il pense à ce qu’il est, cet homme qu’il est devenu et qu’il ne reconnaît pas vraiment. Il n’aurait pas trompé sa femme, avant. Il n’aurait jamais regardé une autre femme qu’elle et pourtant, c’est bien ce qu’il a fait. C’est aussi ce qu’il continue alors que sa conscience lui crie d’arrêter ce petit jeu dangereux pour lui, pour elle, pour eux-deux mais aussi pour leur couple, leur famille. Il est bel et bien celui qui finira par briser cette famille qu’ils avaient construite pendant tant d’années. Lui qu’on qualifie bien plus responsable et respectueux que Misha, il en est réduit aux mêmes qualificatifs, ou presque. Cette pensée lui arrache un soupir blasé, alors il referme son pc portable, et l’emporte pour quitter la galerie. Dans sa voiture, il dépose ses affaires sur le siège arrière et mène son véhicule jusqu’au Mademoiselle Diva. Il n’y met jamais les pieds, dans cet endroit, c’est loin d’être où il préfère être. Nash n’a jamais vraiment apprécié ni adhéré au boulot de son épouse. S’il en est fier et fier d’où elle est arrivée aujourd’hui, il n’est cependant pas pour qu’on l’exhibe devant des spectateurs en manque de show digne d’un cabaret du moulin rouge. Ce soir-là, il fait une exception et sort de sa voiture pour se rendre au guichet et payer un ticket d’entrée. La première fois qu’il met les pieds dans cet endroit ? Probablement. Il ne sait même pas où se trouve la salle de spectacle, alors il suit le mouvement. Il cherche une place dans la salle, et opte pour un endroit pas trop loin, mais pas trop proche non plus, essayant de se fondre dans la masse. le spectacle commence, et Nash redécouvre les talents de sa femme. le portable éteint entre les doigts, il reste admiratif face à celle qu’il a épousé il y a déjà une vingtaine d’années, lui qui n’avait jamais vraiment pris la peine de venir la voir, persuadé qu’elle n’avait pas d’autre choix que de se fringuer comme les jolies dames du crazy horse, autrement dit avec quelques ficelles uniquement.

A la fin du spectacle, Nash ne sait pas trop où aller, ni que faire. Il se doute que les artistes ont sûrement des loges et à cette pensée, il se lève pour quitter la salle. La première personne qu’il croise, Nash s’inquiète de savoir où se trouve le chemin pour les loges, ou plus précisément pour rejoindre celle de sa femme. Il a l’impression de faire du forcing dans cette partie du cabaret. Il croise probablement des danseurs, des chanteurs aussi sûrement, mais il ne s’y intéresse pas plus, arrêtant l’un ou l’autre pour demander son chemin. Enfin devant la bonne porte, Nash frappe ses phalanges contre celle-ci. De temps en temps, il salue les personnes qu’il croise, puis lorsque la porte s’ouvre sur Moïra, il esquisse un léger sourire. L’exploit il est là, venant du Kane: mettre un pied dans ce cabinet, lui qui ne cessait de lancer des non catégoriques à chaque fois qu’elle lui demandait de venir la voir. Aujourd’hui, il est là, et sans même s’annoncer au préalable

“- tu vois que parfois, partir de la maison sans rien dire, ça a aussi du bon”

Qu’il dit, parce que comme le veut cette nouvelle habitude qu’il n’arrive pas à mettre de côté, il est parti sans trop donner l’endroit, ni la raison. Il est parti. Et là, il est là, dans cet endroit où il n’a jamais voulu mettre les pieds auparavant.

mots = 816


colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Moïra Kanemembers  too many secrets
Moïra Kane
messages : 639
rps : 11
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Lana Del Rey + tag
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Erika Müller (b. palvin), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : more than you know (Moïra) Tumblr_inline_ovyzzuRENa1qlt39u_250
âge : La quarantaine entamée, la crise qui va avec à laquelle tu n'échappes pas.
statut civil : Après plus de vingt ans de mariage, tu te retrouves séparée de Nash après que ce dernier ait été voir ailleurs. Tu n'es pourtant pas encore divorcé de lui.
occupation : Chanteuse pour le cabaret Mademoiselle Diva, où tu chantes la plupart de tes propres chansons. Tu as fais des tournées à travers l'Amérique il y a quelques années mais tu détestes être au quatre coin du pays alors tu as préféré te poser ici.
habitation : Une jolie maison familiale à Pelican City où tu vis avec ton mari ainsi que tes deux enfants.
pronom ig : Elle, she
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Fév - 15:54


( More than you know )
« Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough when the road gets tough »   11 février, Mademoiselle Diva  @Nash Kane


- Tu sens bien qu’il y a un truc qui ne va pas avec Nash depuis qu’il est revenu de New York, sans que tu parviennes à savoir le pourquoi du comment. Tu pensais que ce n’était que temporaire au départ, que cette mauvaise passe finirait par se terminer une fois les habitudes de vie commune de retour mais elle perdure bien trop à ton goût. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’il y a une tempête dans votre mariage, c’est le cas dans chaque couple d’ailleurs sinon cela voudrait dire que l’amour n’est pas présent mais à chaque fois, tout finit par revenir dans l’ordre. Ce n’est pas pour rien que cela fait aussi longtemps que vous êtes mariés, plus de vingt ans de vie commune, ce n’est pas rien. Ce serait mentir de dire que tu étais persuadée que votre couple durerait aussi longtemps, tu n’étais certaine de rien à l’époque étant donné que tu étais jeune et qu’il s’agissait de ton premier petit copain. C’est sûrement la grossesse d’Erin qui vous a permis de rendre les choses plus sérieuses, moins histoire d’adolescent et tu ne regrettes absolument rien. Si c’était à refaire, tu prendrais les mêmes décisions car même si ce n’était pas facile, tes enfants sont les plus belles choses que tu as dans ta vie.

Heureusement, il y a tout de même un endroit où tu parviens à mettre de côté tous tes problèmes. Le Mademoiselle Diva, ton lieu de travail qui n’en est pas vraiment un à tes yeux étant donné que tu le fais par passion. Un autre sujet où tu n’es pas en accord avec ton mari étant donné qu’il n’a jamais approuvé ce que tu fais, persuadé que tu te montres en petite tenue devant tout le monde alors que ce n’est absolument pas le cas. Tu ne vas pas nier que parfois, les costumes sont un peu extravagants mais tu as toujours souhaité avoir un minimum de tissu sur toi et c’est une liberté que chacun à le droit de prendre. Tu n’as jamais été du genre à exhiber ton corps parce que tu estimes que le plus important c’est ta voix, le spectacle n’est qu’un plus pour le visuel mais tu as des collègues qui se débrouillent beaucoup mieux dans le domaine. Une fois sur scène, tu laisses de côté l’intégralité de tes pensées pour te concentrer uniquement sur tes paroles. Tu es dans ta bulle malgré le fait qu’il y a une foule présente devant toi, tu ne remarques même pas que Nash est parmi cette dernière mais il faut dire que l’obscurité de la salle ne te permet pas vraiment de l’apercevoir. A l’évidence, même si tu as posé les yeux sur lui durant un seul instant, tu n’aurais pas cru que ce soit lui étant donné qu’il y a peu de probabilité qu’il vienne ici. Après ta prestation, tu ne tardes pas à rejoindre ta loge. Tu ne peux t’empêcher de jeter un oeil à ton téléphone pour être certaine que Erin ne t'a pas envoyé de message mais peut-être que tu en espères un aussi de Nash qui n’était pas présent dans votre demeure lorsque tu es parti. Absolument rien qui s’affiche, tu devrais sûrement prendre cela comme une bonne nouvelle car au moins tout va pour le mieux pour tout le monde.

Cigarette que tu écrases dans le cendrier, tu es sur le point de te changer lorsque tu entends un bruit provenant de la porte. Ce n’est pas vraiment une surprise car tu t’entends très bien avec la plupart de tes collègues donc tu t’attends à ce que ce soit l’un d’entre eux qui vient te voir mais ce n’est finalement pas le cas. Autant dire que la surprise est de taille quand tu découvres la personne qui se trouve derrière, tu te frottes même les yeux pour être certaine que tu n’es pas entrain de rêver. - “Nash Kane au Mademoiselle DIva. Je comprends mieux les prévisions météo de la semaine prochaine.” - Tu as un petit rire qui s’échappe de tes lèvres. Tu te moques de lui mais tu es vraiment heureuse de le voir ici, sans même savoir s’il était présent pour voir ton show ou non. C’est déjà un grand pas en avant qu’il fait en venant ici alors que pour une fois, tu n’as rien demandé. Il faut dire que tu avais abandonné l’idée depuis un moment déjà mais il sait encore te surprendre même après autant de temps. - “Allez, viens là.” - En même temps, tu prends sa main pour le faire entrer à l’intérieur de ta loge. Ca te fait plaisir qu’il puisse découvrir ton petit cocon professionnel, lui qui connait absolument tout de toi mis à part ce petit coin. - “En quel honneur est-ce que tu as finalement décidé de venir?” - Tu es curieuse de connaître ces motivations car tu ne peux qu’espèrer que ce soit positif pour la suite. C’est sûrement un signe que votre mariage n’est pas encore complètement foutu. -
Revenir en haut Aller en bas
 
more than you know (Moïra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: