night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A forever home - Stevie

Aller en bas 
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : A forever home - Stevie 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Sam 10 Fév - 15:30

◟A forever home◝


@Stevie Kingsnorth@Flora Kingsnorth
04.02.2024 ✧
Chantant une comptine pour faire patienter les filles dans la file d’attente, tu pestes intérieurement contre le client devant vous. Pourquoi faut-il toujours que tu choisisses la caisse la plus lente ? L’homme devant toi plie religieusement chaque vêtement avant de les déposer dans un sac, mettant à dure épreuve ta patience. Même la caissière semble gênée mais elle ne peut évidemment rien dire. Enfin vient ton tour et après un sourire compatissant tu déposes les articles sur le tapis. Et une fois les vêtements passés, tu fouilles dans ton sac en cherchant désespérément ton porte-monnaie. Après de longues secondes tu dois te rendre à l’évidence : tu l’a oublié chez toi. Du moins c’est ce que tu espères. Un long soupire et tu te confonds en excuse avant d’attraper la main de Lizzie et de quitter le magasin. Une matinée stressante qui n’a servi à rien, tout ce que tu détestes. Heureusement, vous vous rendez au refuge cette après-midi, avec Stevie. Depuis qu’elle a parlé d’une adoption de chien, Charlotte ne parle plus que de ça. Et aujourd’hui c’est le grand jour, même si les filles ne le savent pas. Elles auront la surprise en arrivant sur place.

- Vous avez bien attaché votre ceinture ?

Un hochement de tête et tu peux démarrer. Les filles commencent à discuter, ne faisant absolument pas attention à la direction que tu prends. De toute façon tu dois repasser chez vous pour récupérer le porte-monnaie. C’est impossible d’être aussi étourdi, il faudra que tu parles de cette mésaventure à Eun-Woo. Le simple fait d’imaginer sa tête te fait incontrolablement sourire, chose que tu te permets en étant seule face à la route. Ces dernières semaines, vous passez de plus en plus de temps à vous envoyer des messages ou à rire derrière le comptoir. Tu sais que tu devrais faire attention, que mêler travail et vie privée n’est pas toujours une bonne idée. Mais tu as du mal à t’arrêter et à chaque fois que ton téléphone bip, tu espères secrètement voir le nom du barista s’afficher sur l’écran.   Une fois attachée, tu envoies un message à Stevie pour dire que vous êtes sur le chemin et te gares devant le refuge. Et c’est une fois les yeux relevés que Charlotte réalise.

- On va chercher le chien ??? On va chercher le chien !!

La ceinture est détachée en moins de temps qu’il faut pour le dire et les filles se précipitent hors de la voiture.

- Doucement les filles. Faites attention quand même. Et rappelez-vous que ce n’est pas un jouet. L’idée n’est pas de choisir le plus mignon mais celui qui sera le plus heureux au ranch.

Tu sais que Charlotte rêve d’un Labrador, mais elle doit comprendre que ce n’est pas un supermarché. Tu as même pensé à venir seule, histoire de ne pas avoir la pression des filles pour te décider. Mais finalement tu as eu envie de partager ce moment avec elles. Les instructions données, tu vois Stevie arriver et lui fais un grand signe de main avant d’aller la serrer dans tes bras.

- J’ai réussi à garder la surprise jusqu’au bout !

Même si ça n’a pas été simple avec les espionnes qui te suivent comme ton ombre. Petites espionnes qui saluent aussi Stevie d’ailleurs. Tu es heureuse d’y être enfin, il faut dire que tu rêves d’un chien depuis longtemps aussi…Même si vous êtes en ce moment dans l’impossibilité d’en avoir un chez vous.
 
- Comment tu vas ? J’espère que ta matinée a été meilleure que la mienne parce que franchement j’ai enchaîné les galères. Et dis-toi que je me suis retrouvé à la caisse sans porte-monnaie, après presque 20 minutes d’attente. J’ai dû laisser les vêtements sur place et on est rentrées bredouilles.
En espérant qu’il ne se passe pas la même chose aujourd’hui et que vous trouverez l’animal parfait pour la famille.



colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker


Dernière édition par Flora Kingsnorth le Sam 9 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : A forever home - Stevie Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 14 Fév - 21:44

A forever home@Flora Kingsnorth
Patienter, voilà quelque chose que Stevie savait faire. C’était même une de ses plus grandes qualités si on l’écoutait. En revanche, elle ne supportait pas être en retard et elle le serait probablement pour adopter un chien. Il avait fallu qu’en partant de son ranch, elle voie quelqu’un en panne sur le bas coter pour s’arrêter et lui venir en aide. Elle était comme ça, elle ne pouvait juste pas ne pas donner un coup de main si elle avait la capacité. S’arrêtant devant la voiture, elle sortit et alla à la rencontre du conducteur. Une femme, une maman pour être plus précise avec un nourrisson qui hurlait derrière. La voyant en stress, Stevie lui sourit et l’aida à trouver le problème. En comprenant que la voiture ne redémarrerait pas toute seule : elles appelèrent la dépanneuse et Stevie prit le temps d’attendre avec eux. Au moins pour garder un œil sur elle et qu’elle ne soit pas seule avec son bébé. Quand les mécanos arrivèrent, elle laissa la propriétaire faire les démarches avant de lui proposer de la déposer chez elle. Le siège auto installé correctement derrière, la dépanneuse partie devant suivit par la jeep de Stevie.

Il était maintenant temps d’aller adopter un animal. Tout en étant prudente, elle tenta d’aller au plus vite au refuge pour que Flora n'ait pas longtemps à l’attendre. Elle avait hâte au fond. Une âme de plus qui allait rejoindre le chenil : pour son plus grand plaisir, mais les plus heureuses seraient probablement Lizzie et Charlotte. Flora ne leur avait rien dit aux dernières nouvelles. Garder un secret avec les deux reines était difficile, mais elle était une super maman qui pouvait réussir l’impossible. Se garant près de la voiture de sa cousine, elle en sortit pour lui faire un signe de la main :

“Je suis désolée du retard, je me suis arrêtée en chemin pour aider quelqu’un dont sa voiture était en panne.” Elle serra doucement Flora dans ses bras : “Félicitations : avec ces terreurs, cela n’a pas dû être facile de tenir ta langue !” Lizzie et Charlotte pouvaient être très insistantes quand elle le voulait. Stevie en avait fait les frais plusieurs fois sans bouger d’un iota. Heureusement qu’elle était patiente ! “Salut les filles.” Elle leur fit un signe de la main, ne forçant jamais les enfants à l’embrasser ou à lui faire une accolade s’ils n’en avaient pas envie. Il était important, surtout pour les petites filles, de comprendre que leurs limites étaient respectées. En entendant les mésaventures de Flora, elle souffla longuement : “Je déteste quand ça arrive ! Surtout à la caisse : ma pauvre.” Elle espérait que le reste de la journée soit plus clément. Il n’y avait pas de raison pour ça ne soit pas le cas. “A part la voiture en panne sur la route, rien de particulier. Je me suis occupée de tous les loulous et j’ai dans le coffre du pick-up des produits à déposer à la boutique plus tard.” Son magasin avait rouvert pour son plus grand plaisir. “Au moins pour cette étape, on ne risque pas de rentrer bredouille. On va trouver le chien parfait pour tes louloutes.” Qu’importe la taille ou la race, Stevie ferait avec. Ce n’était pas le premier chien provenant d’un refuge qui allait passer la porte de son ranch. “Vous êtes prêtes les filles ?” Charlotte et Lizzie sautèrent de joie : “Pas de bruit brusque une fois à l’intérieur hein ? Promis ?” Elle leva son petit doigt pour faire des pinky promesses avec chacune avant de s’avancer vers le bâtiment et ouvrir la porte.

Par chance, la bénévole qui connaissait Stevie était là. C’est donc avec un accueil chaleureux que cette étape dans la vie des filles commença. “Stevie ! My god ça fait longtemps qu’on ne t'a pas vu ici !” Une rapide accolade et Yvonne regarda derrière elle : “Je vois que tu as amené du monde ! - Yvonne, voici Flora, Charlotte et Lizzie. Ma famille. Elles sont venues chercher le chien. Il vivra au ranch dans un premier temps et puis elles le récupéreront après.” La bénévole sourit : “En voilà une bonne idée ! On sait que les chiens sont toujours heureux chez toi Stevie.” Elle regarda Flora : “Vous avez déjà une idée de ce que vous voulez ? Je peux vous aiguiller vers certains chiens d’emblée. À moins que vous vouliez juste les voir tous et choisir comme ça ?”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : A forever home - Stevie 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Ven 16 Fév - 14:32

◟A forever home◝


@Stevie Kingsnorth@Flora Kingsnorth
04.02.2024 ✧
Saluant Stevie à son arrivée, tu t’empresses de raconter tes péripéties de la matinée. Heureusement, elles seront bien vite oubliées vu le programme de l’après-midi. À vrai dire, tu n’as même pas réalisé le léger retard de ta cousine, tu es la première à savoir que la vie mets souvent des bâtons dans les roues pour être ponctuel. Puis les filles te tiennent bien occupées depuis qu’elles ont appris la future adoption d’un compagnon à quatre pattes.

- Si on a le temps j’aimerais beaucoup passer voir la boutique d’ailleurs. Même si ce serait peut-être plus simple sans les filles ?

Histoire que vous puissiez discuter plus tranquillement. Surtout qu’après l’adoption, les filles voudront absolument jouer avec le chien. Tu sens déjà que ça va être compliqué de leur expliquer qu’il a besoin de temps pour s’adapter à son nouvel environnement. Et s’il y a bien un moment que tu redoutes, c’est celui où il faudra laisser l’animal chez Stevie. Mais avant de penser à tout ça, il faut d’abord trouver celui qui joindra votre foyer. Une fois les dernières indications données aux filles, Lizzie attrape la main de Stevie pour avancer vers le bâtiment. Tu en profites pour attraper celle de Charlotte avant de suivre l’experte. C’est qu’elle connaît les lieux. Pour toi, c’est ta première visite. Mais la bénévole te met directement à l’aise. En entendant ses questions, tu regardes les filles avant de répondre.

- On sait que les chiots sont souvent prisés, alors on pensait se diriger vers un chien un peu plus âgé.

Ceux qui ont moins de chance d’être pris par d’autres. Et puis tu ne vois aussi les points positifs d’un animal plus vieux. Normalement, la plupart de l’éducation est acquise.

- Charlotte aime beaucoup les Labradors. Lizzie est juste heureuse d’avoir un chien je crois.

Il y a cependant quelques points que tu préfères préciser. Parce que même si l’animal sera chez Stevie dans un premier temps, tu sais qu’il finira dans votre maison. Sûrement plus tôt que tu ne le penses. Les filles insisteront bien assez pour que tu craques.

- On a un jardin mais il ne faudrait pas d’un chien trop énergique. Avec les filles ont va souvent se balader mais les races comme les Husky ou les Berger Australien ont trop besoin de se dépenser. Si c’est possible je préférerai une race de taille moyenne et pas trop brusque avec les enfants.

Tu réfléchis silencieusement, tentant de penser à autre chose d’important. Tu ne veux pas faire perdre du temps à la bénévole. Si tu expliques bien ce que vous cherchez, ce sera plus simple pour elle de vous guider.

- Sinon on a pas de préférence entre mâle ou femelle. Hein les filles ?

Lizzie saute sur l’occasion pour prendre la parole. Une première depuis l’entrée dans le bâtiment.

- Sauf si vous avez une chienne qui s’appelle Merida. Parce que c’est ma princesse Disney préférée !

Surprise, tu te mets à rire de bon cœur devant la demande de la petite fille et te tournes vers la bénévole.

- Voilà. Une Merida aussi.


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker


Dernière édition par Flora Kingsnorth le Sam 9 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : A forever home - Stevie Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Ven 16 Fév - 22:21

A forever home@Flora Kingsnorth
Solliciter ses contacts au refuge était un mal pour un bien. Stevie aimait tellement donner une seconde chance aux animaux que parfois, elle était le premier numéro qu’ils appelaient quand la bête était trop grande pour le lieu ou bien s’ils n’avaient plus de place et elle répondait présente Stevie. Elle travaillait assez dur à la boutique et avait fait de bons placements pour pouvoir donner un dernier bout de chemin confortable à ceux dans le besoin. Elle aurait pu le faire pour les humains, mais il n’y avait qu’à lire Scandale et ses articles pour comprendre que la pourriture de l’humanité était partout. Le fait que Moïra avait été mentionnée dans le dernier article l’avait profondément blessé. Que Scandale s’attarde sur les Kane, mais qu’iel laisse les Kingsnorth tranquilles ! Certes, Nash était marié à Moïra, mais à choisir : ce sera pour toujours sa famille. Elle était loyale en amitié et dans son cercle familiale. Elle était gentille Stevie, mais il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin et elle montrerait les dents au besoin.  Est-ce que les Kingsnorth le feraient en retour ? En-tout-cas, elle était persuadée que Flora viendrait à son secours. Aujourd’hui : elles allaient trouver ensemble un chien pour la famille de trois.

“Les filles peuvent passer sans soucis, avec les travaux : j’en ai profité pour aménager un coin pour enfant. Elles pourront me dire s’il manque quelque chose.” Elle sourit : “Je me dis que comme ça, je peux m’adresser aux familles et aux parents qui veulent juste faire leurs emplettes avec un peu de paix.” Stevie n’était pas une maman, mais elle imaginait que parfois avoir une petite pause des tornades était salvateur.

À l’intérieur, elles furent accueillies par une volontaire qui connaissait bien Stevie. Après les présentations, elle demanda ce que la famille cherchait. Flora donna des indications précises sur ce qu’elle attendait : de quoi faciliter le travail de Wendy qui hocha la tête. Au commentaire de Lizzie, elle rigola avant de répondre : “Et un chien qui s’appelle Merida, ok je comprends.” Elle reposa son regard sur Flora : “J’ai deux chiens à vous proposer, si vous voulez bien rester là avec vos filles : je vais vous les chercher.” Elle montra le canapé et s'éclipsa. Stevie croisa les bras en attendant : “Merida, c’est celle qui dort tout le temps hein ?” Dit-elle pour embêter les filles qui sautèrent sur l’occasion avant de faire toute l’histoire de Rebelle. “Haaaan je vois donc c’est la rouquine qui aime les chevaux ?” Elle sourit : “Mais est-ce que son cheval est aussi beau que Luna ?” Charlotte hocha négativement la tête et se mit à faire l’éloge du Shire qui avait intégré le troupeau il n’y a pas longtemps.

Wendy revenu au bout d’une dizaine de minutes. Elle avait un chien dans chaque main. “Ok, alors nous avons ici Meredith, ce n’est pas Merida, mais presque ! C'est un Beagle de six ans : elle est docile et appartenait à une personne âgée donc elle est patiente et ne causera pas de soucis.” Elle regarda l’autre chien : “Et lui c’est Pongo - je me suis dit qu’on restait dans les Disney - un golden retriever de cinq ans qui est habitué aux enfants depuis qu’il est un chiot. Ils sont tous les deux parfaitement adaptés aux enfants dans les âges des vôtres et ne vous causeront pas d’ennuis.” Elle regarda Stevie : “Et puis s’il va vivre avec toi pendant quelque temps, je préfère prendre des races qui vont bien s’entendre avec les caractères forts que tu as déjà. Ils ne sont pas difficiles et s’intégreront parfaitement. - Merci Wendy.” Stevie se mit à genoux près des bêtes et les laissèrent la sentir avant de les caresser : “Vous vous souvenez ce que vous m’avez promis les filles hein ? On y va doucement et on ne crie pas.” Elle préférait les rappeler à l’ordre, elle savait que Flora n’y verrait pas inconvénient.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : A forever home - Stevie 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mar 20 Fév - 14:53

◟A forever home◝


@Stevie Kingsnorth@Flora Kingsnorth
04.02.2024 ✧

- Alors nous allons venir ! Ça me ferait vraiment plaisir de voir ce que tu as fait de l’endroit. Je ferais deux, trois petites courses en même temps. Puis les filles pourront te donner leurs avis sur le coin enfants.

Parce qu’elles n’ont pas leur langue de leur poche. C’est une chose que tu leur apprends tous les jours : donner son opinion sans pour autant être grossier avec la personne en face. Tu veux qu’elles puissent se faire entendre plus tard, qu’elles osent dire le fond de leurs pensées et qu’elles expriment quand quelque chose ne leur plaît pas. Tu sais que ce n’est pas toujours simple de se sentir écouté, encore plus quand on est du sexe féminin, malheureusement. Et puis tu pourras aussi donner ton avis évidemment, d’un point de vue de client et de maman. De quoi aider Stevie dans ses décisions. Ayant toi-même un business, tu sais que parfois, un œil extérieur peut être important.

Mais avant cela, une tâche importante retombe sur les épaules de la bénévole du refuge. Elle doit trouver le chien parfait pour les trois femmes devant elle. Quatre, si on compte Stevie qui aura un rôle important dans l’éducation de l’animal. Tu parles de tes attentes et Lizzie ajoute son petit grain de sel, ce qui ne manque pas de faire rire tout le monde. Et pendant que la bénévole part chercher deux chiens qui pourraient correspondre, les filles parlent avec passion de leur Disney préféré du moment. Parce que ça change vite, même si la période BRAVE commence à durer. Avant c'était La petite Sirène, et franchement tu préfères avoir Brave en arrière plan qu'Ariel. Tu t’apprêtes à participer à la conversation quand Wendy revient avec les deux chiens. Les filles s’empêchent de leur sauter dessus pour les câliner, tu peux le voir à la lueur dans les yeux. D’ailleurs, tu prends la main de Lizzie pour la calmer. À quatre ans, il peut être difficile de comprendre la douceur face à un animal. Et une fois les présentations faites, tu laisses Charlotte s’approcher doucement. Tu veux voir vers quel chien elle s’approche en premier. Et c’est vers le Beagle qu’elle se dirige. Alors, tenant toujours la main de Lizzie, tu fais de même.

- Bonjour Meredith. » Tu caresses son pelage blanc et brun, entraînant les filles à faire de même « Alors toi tu aimes les caresses à ce que je vois » Charlotte rigole avant d’ajouter « Et les câlins ! »

Pongo ne veut pas être mit de côté puisque rapidement il s’approche à son tour et c’est au tour de Lizzie de rire avant de le caresser. Évidemment, ton regard passe de l’un à l’autre, ne sachant absolument pas quel choix faire. Imaginer l’autre retourner au refuge te brise le cœur. Laissant les filles jouer avec les deux chiens, tu te relèves pour demander à la bénévole:

- Ils sont là depuis longtemps ? Ils ont des conditions médicales particulières ?

Parce que s’il y a des soins à apporter ou des rendez-vous fréquents au vétérinaire, il faut que tu le saches à l’avance. Cela ne voudrait pas dire que tu refuserais, c’est juste quelque chose à prendre en considération.

- Vous en pensez quoi les filles ?

Charlotte relève immédiatement la tête, empêchant presque sa sœur de répondre avant elle.

- Moi j’aime troooooop troooop Pongo!

Lizzie fronce les sourcils et passe ses bras autour du Beagle qui ne bouge absolument pas.

- Ah non ! Je veux qu’on garde Meredith. Elle est trop mignonne et a besoin de mes câlins !

Évidemment. Qu’elles soient d’accord aurait été trop simple.


colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker


Dernière édition par Flora Kingsnorth le Sam 9 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : A forever home - Stevie Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mar 20 Fév - 23:45

A forever home@Flora Kingsnorth
Accueillir Flora et les filles dans sa boutique était quelque chose d’excitant et une excellente nouvelle. Stevie aimait sa famille, elle aimait partager de simples moments en leur compagnie : surtout les spontanés biens que la visite au refuge avait été soigneusement planifiée par les deux adultes qui regardaient avec tendresse les fillettes être heureuses à l’idée d’avoir enfin un animal à elles. Elle avait déjà dit que si elles ne se mettaient pas d’accord : cela ne la dérangeait pas qu’elles en aient un chacun. Elle avait les terres. Elle avait l’argent pour recevoir de nouvelles gueules à crocs : pourquoi s’en privé ? Elle était certaine qu’un de plus ne serait pas un problème. Surtout si cela signifiait faire plaisir aux deux petites filles. Elles méritaient aux yeux de leur grande tante. La bénévole connaissait les animaux, savait qui pourrait trouver parfaitement sa place dans la famille. Stevie lui faisait confiance les yeux fermés et en attendant : elle prétendait ne pas connaître qui était Merida. De quoi la faire rire en se faisant reprendre sérieusement par les gamines qui ne semblaient pas accepter cette erreur ! De quoi faire fondre un peu plus le cœur de Stevie avant que les deux chiens ne rentrent dans la pièce.

Wendy annonça les noms, les personnalités de chacun : elle avait réellement tout pensé. Discrètement, elle fit un pas en arrière pour les laisser parler et prendre une décision. Ce n’était pas à elle de dire son opinion, mais aux demoiselles de choisir qui elle préférait. “Ils sont tous les deux stérilisés, aucun problème médical particulier. Meridith est là depuis un an et demi déjà. Pongo six mois.” Répondit Wendy qui gardait un œil sur les enfants et les chiens. Ils semblaient calmes et déjà apprécier les deux petites filles. Sans grande surprise, les filles n’étaient pas en mesure de choisir. Ce qui fit sourire Stevie en coin. Elle regarda Flora qui semblait bien désemparée face à la situation. Lizzie et Charlotte commençaient à se chamailler. Wendy fit reculer les chiens pour ne pas les énerver. Elle croisa le regard de sa cousine et comprit. Elle s’approcha alors et s’accroupit.

“Hey les filles ! On a dit quoi dehors ?” Elle sourit : “On reste calme et on discute. Comme au ranch, quand on est avec les animaux hm ?” Ayant leur attention, elle sourit : “Je pense que Meredith serait mieux.” Elle pouvait déjà voir Charlotte faire une mine triste et des larmes naissaient aux coins de ses yeux. “Mais…” Stevie caressa la joue de la plus âgée : “Mais je vais adopter Pongo d’accord ? Et tu pourras venir le voir quand tu veux.” L’enfant se retint de hurler et sauta au coup de Stevie qui tomba à la renverse en rigolant : “Eh bien je ne pensais pas que ça te ferait autant plaisir.” Elle sécurisa le petit corps contre elle en refermant ses bras. Tout en la gardant dans ses bras, elle se redressa : “Fais les papiers pour les deux Wendy.” La bénévole sourit. “Encore deux qui ont de la chance d’avoir une famille comme la vôtre.” Dit-elle en regardant Flora. “Avec l’aide de Stevie, je suis certaine que Meredith et Pongo seront heureux, ils pourront enfin se reposer et avoir la vie qu’ils méritent.” La jeune femme donna la laisse du Beagle à Flora et celle du Golden à son ami avant d’aller derrière la réception pour remplir les dossiers. “Est-ce que vous voulez les renommer ?” Demanda-t-elle en relevant la tête. “Je suppose que Meredith peut devenir Merida ?” Les consonances étaient les mêmes. Cependant, ce n’était pas à Stevie de prendre cette décision, les chiens allaient être chez elle pour un certain temps - pour toujours dans le cas de Pongo - mais ils restaient les chiens des filles et elles seules avaient le dernier mot sur le sujet. Stevie n’avait fait qu’aider la famille à enfin avoir le canidé de leurs rêves.

Laissant les papiers administratifs à Flora, elle resta avec les filles le temps que tout soit signé : s’assurant qu’elles se comportent bien avec les chiens et qu’elles ne fassent pas de gestes brusques.




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : A forever home - Stevie 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Dim 10 Mar - 15:00

◟A forever home◝


@Stevie Kingsnorth@Flora Kingsnorth
04.02.2024 ✧

Dans le plus parfait des mondes, les filles auraient eu le coup de cœur pour le même chien. Elles auraient enlacé le même animal pour le ramener à la maison. Enfin non, dans le plus parfait des mondes il n’y aurait pas de refuge car pas d’abandon….Mais cela était une autre histoire. Lizzie gardait Meredith contre elle, comme si sa vie en dépendait alors que Charlotte s’accroche au Golden Retriever avec les yeux pétillants. Désemparée, tu jettes un coup d’œil vers Stevie qui vient rapidement à la rescousse. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans elle et avec ton grand cœur, Pongo et Meredith se seraient retrouvés chez toi. Heureusement, la propriétaire du Ranch trouve la solution parfaite. Celle qui fait bondir les filles de joie, et qui apporte un sourire soulagé sur ton visage rassuré. Vous n’aurez pas besoin de faire un choix et laisser l’autre canidé derrière les barreaux du refuge. Tu te dis qu’au fond, heureusement que vous n’êtes pas allé vous-même voir les animaux. Vous seriez ressortis avec tout le monde. Prenant la laisse entre les mains, tu la donnes doucement à Lizzie et Charlotte.

- Faites attention d’accord ? Restez près de Stevie je vais m’occuper des papiers.


Autant qu’elles s’habituent aux responsabilités dès maintenant. Et t’approchant du bureau, tu prends le stylo pour faire les quelques signatures nécessaires.

- Je pense qu’on va garder Meredith. Elle aura déjà beaucoup de changements comme ça, elle va devoir s’adapter à notre rythme. Ne changeons pas son prénom en plus de ça.

Les filles comprendront. De toute façon, elles sont tellement heureuses qu’elles se fichent bien du prénom attribué pour le moment. Les voir si joyeuses te réchauffe le cœur et tu prends quelques secondes pour les observer sans qu’elles ne le remarque. C’est Wendy qui accapare ton attention de nouveau en officialisant l’adoption d’un coup de tampon du refuge. Tu ranges précieusement les papiers dans ton sac avant de te tourner vers Lizzie, Charlotte et Stevie.

- Et bien voilà. C’est officiel. Pongo et Meredith ne sont plus orphelins !

Tendrement tu passes ta main dans le pelage des chiens avant de prendre tes filles dans les bras, entendant les remerciements qui tombent à la pelle. Un bisou sur chaque joue et tu te relèves finalement.

- On peut les ramener au ranch maintenant ? Les installer et s’assurer qu’ils soient bien ? Ensuite on peut aller à la boutique !

Tu sais que même si tout le monde a envie de passer beaucoup de temps avec les chiens, il faut aussi leur laisser le temps de s’adapter à leur nouvelle maison.

- Et puisque tu gardes Pongo… J’imagine qu’on peut directement prendre Meredith avec nous…

Voilà. Tu craques. Ta bonne résolution part en fumée. Meredith pourra profiter du jardin et du canapé. Ce n’est pas un gros chien après tout et elle aura la tranquillité durant la journée.



colibry ♡


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : A forever home - Stevie Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Lun 11 Mar - 21:58

A forever home@Flora Kingsnorth
Stevie n’était pas surprise par le fait que les deux enfants n’avaient pas choisi le même chien. Cela aurait été trop beau et évidemment que cela ne se passerait pas si facilement. Elle laissa Flora gérer les deux puces, restant à l’écart pour voir le drame se dérouler sous ses yeux. N’ayant pas le cœur à laisser un membre de sa famille si triste - elle pouvait voir que cela brisait le cœur de la maman de choisir - elle fit finalement un pas en avant pour sauver la journée. Il y aurait deux adoptions et Flora pourrait prendre chez elle un des deux. Stevie garderait chez elle, bien confortablement l’autre sans aucun soucis. Le chenil avait encore de la place et sa main était assez grande pour les recevoir quand il fait froid alors ce n’était pas un problème. De plus en plus, elle pensait laisser la boutique pour se consacrer seulement au ranch, mais elle devait tout de même apporter du pain sur la table et la ferme ne se payait pas toute seule. Stevie caressa la tête de Pongo qui en ferma les yeux de bonheur. Oui. Ils allaient être bien avec elle. Elle sourit à Flora pour la rassurer et la laisser s’éloigner. Évidemment que Lizzie et Charlotte étaient en sécurité avec elle. Elle ne laissera jamais rien arriver à sa famille. C’était une de ses plus grandes qualités à Stevie : d’être loyale dans ses histoires de cœur et de famille. Elle guida les enfants sur comment se comporter avec Meredith et Pongo : s’assurant qu’elles savaient y faire pour que Flora ait ça en moins sur son assiette.

Wendy sourit en voyant la scène et reporta toute son attention sur la maman. “Pas de soucis, je laisse leurs prénoms comme ça alors.” Elle continua de noircir les deux feuilles d’adoptions. Elle prit les frais et estampilla avec son tampon les deux feuilles : “Et voilà Mesdemoiselles, Pongo et Meredith sont officiellement à vous.” Stevie se releva. “Merci pour tout Wendy, tu as été incroyable toujours.” Elle serra chaleureusement la main le temps que Flora reçoive une pluie d’amour de la part de ses filles puis elle prit la laisse de Pongo qui était également tenue par Charlotte. Elle ouvrit le coffre et ouvrit les deux cages. Le Golden mit la queue entre ses jambes alors elle se mit à sa hauteur et le caressa : “Aller mon pépère. C’est pour ton bien. Je te promets qu’après ça, tu pourras courir librement et être au chaud devant la cheminée.” Mérédith, quant à elle, monta d’elle-même dans sa cage. “MAIIIIS STEVIE POURQUOI ?!” Lizzie n’était pas contente et elle le fit comprendre : “Parce que c’est trop dangereux de conduire avec les chiens à l’arrière qui ne sont pas attachés. Mais j’ai de l’équipement que je vais donner à ta maman pour que ça soit le cas hm ? Pour l’instant, c’est carte de sécurité. Ils sont bien, regarde, il y a des coussins et des couvertures.” Stevie reporta son attention sur Pongo : “Aller mon Loulou.” Des dernières caresses et il monta à son tour. “Good boy ! Good boy !” Elle donna à chacun des petits poissons séchés et referma les cages puis le coffre. “Je te retrouve au ranch ok ?” Elle lui fit un signe de la main et emmena la tribu chez elle.

À peine arrivée que sa parole fut tenue. Les deux chiens sortirent tout heureux de leurs cages de transports. “Je vais faire l’adaptation de Pongo avec les autres chiens, vous voulez venir ?” Puisque Meredith allait rentrer directement avec Flora, cela pouvait attendre pour sa part. Elle regarda d’ailleurs la maman : “Comme ça, Charlotte sera rassurée.”




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
A forever home - Stevie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: pelican city-
Sauter vers: