night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bungalow n°8

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : Bungalow n°8 C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Jeu 8 Fév - 19:58

Valentine's dayBungalow n°8 @Alessio Rossi & @Jadelyn Becker

Vous voilà à l'entrée de votre bungalow pour la soirée. Une décoration à l'ambiance cosy vous y attends, une table avec une bouteille de champagne ainsi que deux coupes sont installés dans un sceau à champagne. Quelques mignardises, chocolats et autre mets gourmands et délicieux sont disposés sur la table. Des bougies allumés un peu partour pour une ambiance des plus chaleureuses, quelques pétales de roses sur le lit. Tout est fait pour passer une soirée dans la douceur, l'amour et le romantisme. Malheureusement pour les personnes venues en couple, vous constatez que votre bungalow n'est pas le même que votre bien-aimé. Scandale a réussi à frapper pour venir gâcher ou alors révéler des choses lors de cette soirée romantique.


Informations pratique
  • Le RP se déroulera le 14 février à partir de 19h
  • Privilégiez les réponses courtes
  • Scandale a piraté le site d'inscription de la mairie et a donc mélangé toutes les inscriptions.
  • Même si vous ne comptez pas RP longtemps avec le partenaire désigné, merci d'au moins écrire un rp annonçant votre départ du bungalow pour ne pas faire patienter dans le vide la personne en face.
  • Indiquez bien si votre personnage quitte le bungalow

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Fév - 19:25

Je ne connais pas vraiment les codes de la Saint-Valentin, pas comme si je l'avais souvent fêter. Mais ce soir on avait réservé un petit bungalow romantique avec panier gourmand et de quoi passer une très bonne soirée. J'ai enfilé un costume pour l'occasion, j'avais envie de me montrer gentleman pour cette soirée un peu spécial. J'avais acheté aussi un bouquet de rose et un bijou à Adélie. Un joli petit pendentif argenté en forme de livre. Je n'y connais strictement rien en bijou mais je crois que cette petite attention lui plairais. Je me suis ensuite rendu au Bungalow qui m'avais été indiqué et j'attendais alors sagement Adélie après avoir mis un peu de musique. La porte ne tarde pas à s'ouvrir et j'attrape le bouquet pour la surprendre mais voilà que la femme qui approche n'est pas du tout ma Adélie. Je vérifie alors le chiffre de bungalow mais pas d'erreur, c'est bien celui-là. - Hm excusez moi.. j'avais réservé ce bungalow avec ma petite amie... je crois qu'il y a erreur ?

@Jadelyn Becker
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1570
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Bungalow n°8 C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Bungalow n°8 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Bungalow n°8 DbYjjut

Bungalow n°8 Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Bungalow n°8 DbYjjut

Bungalow n°8 E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Bungalow n°8 DbYjjut

En ligne
(#) Mer 21 Fév - 10:05

Forcée de croire que Ricky était aussi romantique que pour t'emmener passé la soirée de la Saint-Valentin dans un de ces bungalows du camping que ta mère venait d'inaugurer, tu t'étais apprêter de façon à remercier correctement le blond pour ce soir. Tu t'étais acheter de nouvelles lingeries et c'était le bon moment pour en porter un qui se voyait presque à travers ta chemise blanche à laquelle tu laisses quelques boutons ouvert pour accentuer ton décolletté . Tu finis alors par débarquer devant le bungalow, Ricky y était déjà au son de la musique qui traverse la porte. Grand sourire aux lèvres, tu ouvres la porte pensant tomber sur le blond mais finalement tu te retrouves devant un grand brun tenant un bouquet de fleurs qui devient totalement déconcerté en te voyant. Tout comme toi. ㅡ mon petit ami l'a reservé pour nous ce soir. Un sourcil arqué, tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Ricky t'avait-il fait un poisson d'avril en avance ? si c'est le cas, il pourra dire adieu à ses bijoux de famille. ㅡ Et voilà, j'ai mis de la lingerie pour rien ce soir ! roules-tu des yeux en haussant les épaules et en balançant ta main en l'air avant de filer vers le champagne pour t'enfiler un verre, le regard presque noir. Tes yeux finissent par se poser sur une part de gâteau que tu engouffres avant de regarder le brun ㅡ Je ne sais pas ce qu'il se trame mais quelque chose ne va pas pour le coup.


@Alessio Rossi


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Bungalow n°8 3212474686 Awards 2k24 Bungalow n°8 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Bungalow n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: