night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'interview ft. Julian

Aller en bas 
Noriko Takahashimembers  too many secrets
Noriko Takahashi
messages : 1163
rps : 95
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle
id card : Kiritani Mirei - ava: Chaussette
multicomptes : Line Nørgaard, Ellen Becker & Blair Owens
gif : L'interview ft. Julian 24665ae5acb2ba2b7a1b53c64b15e5d9
âge : 30 ans, née et grandit à Kyoto au Japon, a fais ses études de journalisme à Tokyo. Elle s'est installée à Klamath Falls en début 2021.
statut civil : Fiancé en cavale officiellement, mais elle se considère comme célibataire.
occupation : Elle est diplômé en journalisme d'une grande école de Tokyo, elle rêve d'écrire des articles pour de grands journaux comme le New York Times mais pour l'instant, elle travail à temps pleins à Klamath Falls News. Elle aimerait découvrir qui se cache derrière Scandale. Elle a aussi changé de nom de famille quand elle a emménagé à KF pour ne pas que ses parents la retrouvent.
habitation : Un studio à Eberlein Avenue n°002, pas encore bien habitué à devoir faire ses propres courses et vivre dans un 20m².
nbre de mots : 300 à 600 mots
couleur rp : en gras surtout
disponibilités : ❤️︎ à discuter


pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Il n'y a pas vraiment de TW avec Noriko, un peu de manipulation et du "gaslighting" de sa part.
Je ne veux pas jouer : agression sexuelle, rp "hot".

en vrac : C'est une fouineuse, elle n'a aucun scrupule pour découvrir la vérité, elle s'est mise en tête de découvrir qui est Scandale. Elle trouve que Klamath Falls est une ville trop petite pour elle. Elle a du mal à s'habituer à une vie plus modeste que ce qu'elle avait. Elle est pas très grande 164cm. Elle n'aime pas la nature, les insectes et a une allergie au pollen. Elle rêve de devenir mondialement connue et adore les ragots. Elle préfère les cocktails bien préparé à la bière et préfère le thé au café. Elle sait jouer du piano et du violon, mais n'aime pas ça. Elle est également doué en tire à l'arc (Kyūdō) car elle en faisait à l'école au Japon. Elle a un dossier secret avec les photos, les noms et les histoires des habitants de Klamath Falls qu'elle remplit dès qu'elle entend de nouvelles rumeurs ou qu'elle découvre de nouvelles informations dans les archives de la ville qu'elle aime parcourir à ses heures perdus.
(#) Dim 6 Juin - 16:16

 


L'interview
ft. @Julian Dunham
Noriko se retint de faire une scène en découvrant le sujet d'article qu'on lui avait assigné. Déjà qu'elle trouvait que Klamath Falls News manquait de sujets interessant, maintenant, fallait qu'elle interview un musicien. Apparemment, c'était quelqu'un de connus, ça, elle n'en avait aucune idée, elle n'avait même pas envie de faire des recherche sur lui. Ce n'était pas très professionnel de sa part, mais elle avait l'impression qu'il y avait des sujets bien plus important à traiter, comme ce blog là ! Scandale, comment était il toujours au courant de tout ce qui ce passait dans la ville ? Elle s'était donnée la mission de découvrir qui se cachait derrière et ça ne semblait pas plaire à ses employeurs. Surtout qu'elle sortait un peu trop souvent sa carte de presse pour des informations qui n'avait aucune utilité pour le journal. Elle avait donc prit le dossier musical en boudant. Elle ferait cet interview, mais elle ne garantissait pas que ce soit dans la bonne humeur.

Elle avait toujours du mal à s'acclimaté à la vie américaine, mais aussi à la vie d'une personne qui n'avait pas un accès illimité à l'argent de son père. Dans le passé, elle n'avait jamais vu l'utilité de passer le permis, ayant toujours pu prendre un taxi ou un chauffeur, mais en arrivant à Klamath Falls, elle s'était vite rendu compte qu'elle avait besoin d'une voiture. Heureusement, c'était des automatiques et passé le permis ne fut pas difficile, mais elle détestait sa voiture, c'était une petite voiture grise passe partout, mais elle avait pas eu l'argent pour en acheter une plus cher. Elle avait donc prit ce qui était dans ses moyens. Elle arriva donc devant le conservatoire de la ville au volant de sa boite de conserve.

La japonaise n'avait même pas prit le temps d'annoncer son arrivé, elle voulait que cet interview soit boucler le plus rapidement possible. Elle prit quand même le temps de vérifier le nom de la personne qu'elle devait interviewer, un certain Julian Dunham, puis son rédacteur lui avait donné quelques pistes, elle devait poser des questions sur son retour à Klamath Falls, sur son métier au conservatoire et d'autres questions ennuyeuses dans le style. Les petites villes étaient tellement ennuyeuses, suffisait qu'un nouveau professeur se pointe et ça faisait un article dans le journal.

Elle demanda poliment à l'accueil pour elle pourrait trouver Monsieur Dunham, il fallait toujours être gentille avec les personnes de l'accueil, c'était souvent elles qui avait le plus d'informations dans une entreprise. On lui précisa qu'il était actuellement en plein cours. Ca ne dérangea pas Noriko, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire, c'est pas comme si Klamath allait tout à coup devenir une ville intéressante. Elle trouva la salle du professeur, vit que le cours était bel et bien en cours. Il y avait quand même pas mal de monde, elle décida donc d'entrer sans invitation et s'installer au fond de la classe. N'essayant pas spécialement de passer inaperçu. Elle passa la fin de l'heure à regarder son portable et attendre que le cours se termine, quand tout le monde commença à se lever. Elle se leva à son tour, se faufila à contre sens vers le professeur alors que tout le monde cherchait la sortie. Elle arriva devant lui, mais il y avait déjà une élève qui lui posait des questions, surement une Mademoiselle première de la classe. Noriko n'avait pas le temps. Elle dit à la jeune fille :

- Oui oui, très bien, tu lui poseras tes questions une autre fois, j'ai besoin de m'entretenir en privé avec Monsieur ou plutôt Professeur Dunham.

Attendant le départ de la jeune fille, Noriko continua en présentant sa main pour le saluer :

- Je m'appelle Noriko Takahashi, je suis journaliste pour Klamath Falls News, j'ai été envoyé pour vous poser quelques questions sur le conservatoire et vous.

Elle ne demanda pas s'il avait le temps ou pas de répondre, elle voulait faire cet article le plus rapidement possible.


cr. code : TB
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview ft. Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: