night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (erin) I got you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 14:07

Je n'avais pas vu vos messages (erin) I got you - Page 2 2111669308

@olivia harkness Oui pourquoi pas (erin) I got you - Page 2 2111669308 (erin) I got you - Page 2 1145606696

@Perséphone Kingsnorth Oui on peut trouver quelque chose (erin) I got you - Page 2 1145606696 après Erin elle ne se mêle pas des histoires de "Kane, pas Kane". Elle ne prend pas forcément bien que son père soit rejeté parce qu'il est le frère de Misha (qui est son parrain, et qu'elle aime beaucoup d'ailleurs) et donc je crois qu'elle viendrait aux fêtes de famille un peu avec les pieds de plomb (elle n'a pas un caractère facile). Même si elle reproche à son père d'être parti pendant un an (elle le vit comme un abandon), ça reste son père qu'elle aime très fort et donc oui, ça lui fait du mal de savoir qu'on le rejette à cause de son nom de famille (erin) I got you - Page 2 4098886951

A voir un peu ce que tu souhaiterais avec Erin (erin) I got you - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1567
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : (erin) I got you - Page 2 C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
(erin) I got you - Page 2 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

(erin) I got you - Page 2 DbYjjut

(erin) I got you - Page 2 Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

(erin) I got you - Page 2 DbYjjut

(erin) I got you - Page 2 E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

(erin) I got you - Page 2 DbYjjut

(#) Mer 21 Fév - 11:12

olivia harkness a écrit:
Carrément (erin) I got you - Page 2 389802068 je pense que Erin peut connaître @Jadelyn Becker aussi dans ce cas qui est la nièce de Oli dont elle élève le cheval, Jade vient monter au ranch de Olivia depuis un moment. Elles ont pu se croiser toutes les trois

@Erin Kane Coucou, je viens du coup parce que je viens JUSTE de voir que j'ai été TAG par ici (erin) I got you - Page 2 3650070651 Jadelyn déteste Misha mais ça c'est une autre histoire, je suis totalement partante pour que Jade' et Erin se connaissent du coup, même si elles ont dix ans d'écart, l'équitation ça rapproche (erin) I got you - Page 2 3650070651

j'ai aussi @Livia Kingsnorth, un lien de parenté forcément, si je dis pas de bêtise, Liv est la cousine de Moïra donc forcément qu'elle connait Erin et elles ont pas un énorme écart d'âge (erin) I got you - Page 2 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


(erin) I got you - Page 2 3212474686 Awards 2k24 (erin) I got you - Page 2 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 22 Fév - 13:53

@Erin Kane Pas de soucis !  (erin) I got you - Page 2 3650070651

C'est normal, ça reste son papounet ! (erin) I got you - Page 2 3123932232

Après je pense que Perséphone se comportera avec Erin et Owen comme avec tous les autres membres, à écouter, conseiller, rigoler avec les plus jeunes. Mais si tu veux, on peut toujours créer le lien In RP pour voir ce qui se passe ? On peut dire qu'elles ne sont pas spécialement proches parce que Persée est plus âgée par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(erin) I got you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: