night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'éclair qui, lui, fait boum (Rafaël)

Aller en bas 
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : l'éclair qui, lui, fait boum (Rafaël) Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Dim 4 Fév - 12:45

Emma passe tout son temps au Pikey depuis qu’elle a abandonné ses études pour se consacrer pleinement au bar dans lequel elle travaille depuis quelques années déjà. Le stylisme, elle aime, mais avec les mois qui défilent, elle ne s’y passionne plus autant. Rester dans un monde pour créer des vêtements que peut-être personne ne regardera ne lui procure plus autant de motivation et d’ambition que de se trouver derrière un bar avec un contact social et jouer avec les gouts et les couleurs. Probablement que son mariage avec Misha l’a aidée à prendre cette décision, bien qu’elle avait accepté ce deal avant même de dire oui devant le maire avec son patron. Un mariage d’amusement et de jeu bien plus qu’un mariage d’amour, et pourtant depuis ces années de travail aux côtés de Misha, Emma est toujours restée fidèle et loyale envers ce dernier. Elle n’avait jamais imaginé prendre ce virage un jour, mais il a cette façon de la sortir de sa zone de confort pour lui faire vivre des moments où seuls son sourire importe. Pas de question, juste le bien être et l’amusement de l’instant présent, c’est tout ce qu’Emma retient.

Derrière le bar, elle toise la salle où plusieurs personnes profitent de leur soirée. Le vendredi soir, c’est toujours bondé, et jamais ils ne sont à cours de travail. Depuis qu’elle est passée manager, Emma voit un éventail de tâches s’ouvrir à elle. Des plus ingrates comme des plus valorisantes, qu’importe tant qu’elle ne reste pas sur le banc de touche. Ce soir-là, elle est en train de faire la vaisselle pour renflouer les verres sur l’étalage et ne pas finir à cours pour les prochains arrivants. De temps en temps, elle échange avec les accoudés au bar, parfois des habitués, parfois de nouveaux visages. Quoi qu’il en soit, elle garde le sourire, elle rit et elle rattrape les blagues parfois bien balancée sans pour autant se formaliser. Et puis il y a ce visage qui réapparait. Elle ne le connait pas, mais elle l’a retenu parce que c’est bel et bien lui qui lui a donné ce CD autrefois. Un CD sur lequel il avait indiqué son numéro, un cd dont le contenu n’était que musique après l’avoir écouté chez Misha le soir même. Si elle avait espéré tomber sur quelques chose d’un peu plu capillotracté, elle fut certes assez déçue d’entendre qu’il s’agissait que de boum boum. Emma se retourne et fait face au jeune homme propriétaire du cd et peine à faire ressortir toute la sympathie qu’elle a pour les clients de manière générale.

« - Je vous sers quoi ? Si c’est pour votre CD suffisamment bruyant pour faire fuir toute la clientèle, je ne l’ai pas, vous pouvez donc faire demi-tour. »




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
 
l'éclair qui, lui, fait boum (Rafaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: eberlein avenue :: The Pikey-
Sauter vers: