night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need some answer (Aurevia2)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 26 Jan - 18:56

Need some answer 


@olivia harkness @Aurelio Rossi

27 janvier 
Depuis sa rencontre imprévue avec Olivia au début du mois, Aurelio se tournait plusieurs scénarios dans sa tête. Il n’arrivait pas à retirer l’image de la photo de l’esprit, bien que le jeune homme sur la photo lui ressemblait beaucoup, il était convaincu qu’il ne s’agissait pas de lui sur le cliché. Juste la manière dont la blonde avait serré cette photo contre son cœur lui faisait croire qu’il y avait anguille sous roche. Impossible qu’elle chérisse à ce point les souvenirs de leur adolescence partagées. Pas comment ça c’est produit le lendemain matin de leur nuit « d’amour » partagé. L’Italien a passé plus de temps que nécessaire dans son garage, seule place où il pouvait réfléchir sans qu’on lui pose de questions et Leah le connaissait trop bien pour laisser passer ces sombres humeurs de la sorte. Elle le questionnerait jusqu’à ce qu’il craque et finisse par parler. Sauf qu’il n’avait pas envie d’en parler à personne, c’était quelque chose qui le concernait lui et lui seul. L’après-midi était tranquille aujourd’hui à la station et il se demandait si ce n'était pas le moment de chercher les réponses à ses questions. Clairement Olivia ne l'aidera pas à les obtenir. Elle était bien trop coincé du cul et prise dans son attitude de merde qu’il ne pouvait pas compter sur elle. Il donne donc des instructions à son employé avant de filer dans son pickup en direction des limites de la ville, près du ranch des Reid. C’était là qu’il pourrait en savoir plus, il passe plusieurs fois devant avec son camion, sachant que si Olivia était dans le coin elle pourrait le reconnaître, il s’apprête à repartir quand une silhouette au loin attire son attention. Il décide d’aller stationner son pick up un peu plus loin. Il n’est pas doué en espionnage, mais il sait quand même qu’il faut cacher les évidences. Puis il revient vers le ranch à pied, espérant que le jeune homme qu’il a vu au loin ne soit pas parti, il le revoit et décide d’aller dans cette direction. S’il faut lui parler il fera semblant d’être perdu ? En vrai, il n'a aucun plan précis en tête, il improvise tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Ven 26 Jan - 23:12

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: //

27 janvier
L'air était frais, l'hiver faisant sa place à Klamath Falls depuis des semaines. Pourtant Olivia ne portait pas beaucoup de couches parce qu'elle était en plein nettoyage du box d'un de ses chevaux quand son fils Elijah vint la voir en demandant s'il pouvait sortir son cheval préféré, Dakota, une superbe jument croisée Mustang que mère et fils adorait. Olivia sourit légèrement malgré les efforts et hocha la tête en laissant le jeune homme sortir de là et aller sortir l'animal dans le parc du Ranch. L'énorme propriété aux abords de Klamath était le domicile des Reid depuis plusieurs décennies et la seule raison pour laquelle Olivia y était retournée après le décès de son ex mari, malgré la haine qu'elle vouait aujourd'hui à ses parents, c'était pour ses chevaux. Sous 5 ans, elle espérait pouvoir prendre sa retraite de la justice et se procurer des terres pour continuer son activité équestre loin d'eux. Mais en attendant, son fils et elle entretenaient les animaux ici. Lui en tant que futur vétérinaire, elle en tant que passionnée des chevaux. Chose qui pouvait être surprenante quand on savait qu'elle ne donnait pas autant d'énergie dans d'autres pans de sa vie. Elijah était le seul à vraiment la voir s'afférer comme ça, heureuse d'être en bottes, couvertes de pailles et en sueur en plein hiver de tout récurer et nettoyer ses animaux. C'est avec le sourire de sa mère qu'il avait quitté les lieux, récupérant le cheval dans son box pour l'emmener vers son pré. Sauf qu'une fois à la barrière il se rendit compte qu'il avait oublié de seller l'animal et soupira. Si Olivia pouvait monter à cru, le jeune homme était moins confiant. Il fit entrer le cheval dans l'enclos et après avoir refermé derrière lui, comptait repartir vers l'étable pour récupérer le matériel mais il lui sembla voir un homme arrivant vers eux. Elijah cria en direction de l'étable Maman ? on attend du monde du club ? il n'entendit pas de réponse immédiate et s'adressa à l'inconnu bonjour, monsieur. Est ce que je peux vous aid.. Elijah s'apprêtait à parler à l'homme approchant quand sa mère l'appelle et le jeune homme sursaute un peu en la voyant le visage inquiet à l'entrée de l'écurie  Elijah ! rentre à l'intérieur et appelle la police. Tout de suite. Le jeune homme suit sa mère du regard et va vers l'écurie en hésitant mais Olivia a les yeux braqués sur Aurélio tu n'as rien à foutre là Rossi c'est une propriété privée !


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Jan - 2:44

Need some answer


@olivia harkness @Aurelio Rossi

Tw: langage vulgaire
27 janvier
Il ne sait pas trop à quoi s’attendre alors qu’il approche de l’enclos. Il ne sait pas pourquoi sa curiosité l’a poussé à s’approcher à venir la. Une photo, une simple photo qui ne cesse de lui tourner dans la tête, un visage qui n’était pas tout à fait le sien, mais qui lui ressemblait quand même beaucoup, beaucoup trop… au fond, il voulait s’assurer que ce n’était pas ce qu’il pense. Il se fait remarquer assez rapidement et il arrête sa progression quand il entend la voix du jeune homme, son regard croise le sien. Il observe ce visage et il sent une pierre tombée au creux de son estomac. Son visage doit blêmir aussi, il a l’impression de se trouver devant un double de lui-même, Tony pourrait aussi lui ressembler s’il n’avait pas autant les traits de Leah, la voix d’Olivia qui demande au jeune homme de rentrer et d’appeler la police. Il devrait faire demi-tour, retourner chez lui et faire comme s’il n’avait rien vu, mais… ses pieds sont comme du plombs, il est incapable de bouger. Incapable de réagir et … Il ne pourra jamais oublier ce qu’il vient de voir. Son visage se tourne vers Olivia quand elle lui parle. « Tu… quoi la police ? » il se réveille de son état d’hébétude. Il sent la colère qui bouillonne en lui, la colère, l’incompréhension, trop d’émotions qui se mélangent les unes avec les autres. Il refuse de croire qu’elle a pu lui faire ça. Il ne veut pas y croire, c’est pas possible. « Mio Dio, Reid, t’as intérêt d’avoir une bonne explication pour tout ça ! » la mâchoire serrée, les poings serrés. Il veut la vérité, une vérité qui aurait dû venir bien avant. « SI C’EST VRAIMENT CE QUE JE PENSE REID… SANTA MERDA ! COMMENT T'AS PU ? » Il tente d’inspirer, de reprendre son air, il ne se sent pas bien. Il a peur de flancher et de ne pas pouvoir supporter le choc. Il a mal comme il n’a jamais eu mal avant. Ça ne peut pas être vrai. Faites que ce soit un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 27 Jan - 3:20

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: insultes,

27 janvier
Son pire cauchemar. Aussi simple que ça. Un pneu crevé, une rencontre sur le bord de la route, une photo sur le volant, un déni total... Tout ça pour arriver à ça. Les émotions qui bouillent en Olivia son trop nombreuses d'un coup, mais c'est la peur qui domine le tout. Elle fixe Aurelio et l'expression sur son visage est celle d'une colère qui n'a pas été visé vers elle depuis des années et ça ne lui avait pas manqué. dé..dégage de chez moi Rossi ! dit-elle avec tout ce qu'elle a de force, ce qui lui reste alors que son corps a envie de fuir la scène. Il lui faut une demi seconde pour se rappeler qu'elle ne sait même pas où est son fils et même si elle a peur de ce qu'Aurelio fera, la blonde jette un œil derrière et voir qu'Elijah les regarde l'un et l'autre perdu, inquiet, effrayé mais aussi... Olivia sent son coeur lui tomber dans l'estomac parce qu'elle reconnaît ce regard curieux, intrigué qui appartient à Aurelio, qu'elle a toujours aimé chez lui et que Elijah a bien pris. Eli tu rentres ! Tout de suite ! le jeune homme sursaute après un regard vers Aurelio il court vers le ranch et claque la porte derrière lui alors qu'Olivia regarde l'intrus à nouveau en sifflant. va te faire voir Rossi ! Tu n'as aucun droit de poser des questions ou m'accuser. Dégage de là ou je te jure je fais venir la police. Je te dois rien ! Dans un instant de colère profonde elle s'avance pour lui faire face mais surtout lui barrer la route si lui devenait l'idée d'essayer de parler au jeune homme. Ose approcher mon fils et je te pète la gueule Rossi. Ta femme te reconnaître même pas. son corps est toujours tendus et son esprit se bat contre nombre d'émotions difficiles. Elle est perdue, apeurée et surtout ne sait pas comment réagir correctement.


Dernière édition par olivia harkness le Sam 27 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Jan - 4:18

Need some answer


@olivia harkness @Aurelio Rossi

Tw: violence verbale
27 janvier
Tout va vite, trop vite dans sa tête pour qu’il ne puisse comprendre tout ce que ça peut signifier. C’est une claque en pleine gueule qu’il se reçoit, un coup de poing dans le cœur. Ça lui fait mal de réaliser cette information, c’est impossible, il ne peut y croire, il ne veut pas croire qu’elle a pu lui cacher une information aussi capitale depuis tout ce temps. Son regard est dur, empli d’amertume et de colère. « Non, je ne partirais pas Reid. » qu’il réplique avec plus d’aplomb qu’il n’aurait cru possible, il sent une colère noire l’envahir, un voile devant les yeux. Il pourrait flancher à tout moment, tomber sous le poids de ce qu’il comprend. Il ne sait par quel miracle il parvient à rester debout. Son regard se détourne vers le jeune homme quand la blonde lui donne à nouveau l’ordre de rentrer. Son regard croise celui du jeune homme. Elijah… Eli… Ses pensées convergent vers Stella, vers Tony… Vers Leah… non, ce n’est pas le temps de penser à elle. Il ramène son attention vers Olivia qui semble plus sûre d’elle à présent. « Tu ne me dois rien ? » Il éclate d’un rire sans joie, un rire comme il ne se souvient pas d’avoir eu… un feu brûle en lui. Il détaille son visage alors qu’elle se rapproche de lui. Il ressent la colère de la femme qu’il a un jour aimé, avec qui il a partager une seule nuit d’amour. « Vas y, pète moi la gueule, défigure moi, je ne quitterais pas avant que tu me donnes des explications. » Même si son opinion d’elle n’était pas très haute, jamais il n’aurait cru possible qu’elle puisse lui cacher quelque chose d’aussi gros. Il avance d’un pas encore vers elle, planté ses yeux noir de colère dans ses yeux. « Jamais j’aurais cru que tu puisses me détester au point de me cacher… » il s’interrompt incapable de dire un mot de plus, plissant les yeux. « Finalement tu n’es pas mieux que ton père. Tu es pire que lui, Harkness. » il crache ce nom comme la pire des insultes. Il lève les bras de chaque côté. « Vas-y frappe moi ! Aller frappe, de toute façon, ce ne sera jamais pire que ce que tu m’as fait. VAS-Y T'ATTEND QUOI ? » Il ne contrôlait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 27 Jan - 13:13

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: insultes,

27 janvier
la fuite, chose qui n'a jamais été une option avant, lui traverse l'esprit. Tout plaqué, courir attraper son enfant et s'éloigner de tout ça le plus vite possible. Ce n'est même pas Aurélio qui l'effraie c'est tout ce qui va avec son existence. C'est le poids du secret et les conséquences possibles de cette rencontre entre deux univers qu'elle a précieusement gardé séparés tout ce temps. La force du clash n'est pas gérable et les émotions d'Olivia sontbrouillés, la colère sur son visage n'étant qu'un masque pour sa peur et son anxiété. Laisse couler Rossi tu peux pas comprendre ! dégage de là ! vraiment ! elle peste quand il s'approche d'un pas de plus et son coeur bat à tout rompre parce qu'au milieu du tumulte son cœur hurle qu'il aime encore l'homme qu'elle doit repousser une fois de plus. Faisant barage entre lui et le ranch loin derrière eux, la blonde voit bien qu'il regardait Elijah s'en allait, qu'il a compris, qu'il a vu ce qu'elle voit tous les jours depuis 22 ans. Bordel ça n'a rien à voir av... répliquait-elle puis la gifle est double. Un nom qu'elle déteste, symbole d'années de violences et de douleurs dont personne ne voulait la protéger, et l'attaque au plus profond de son âme avec les mots qui un jour, très jeune, l'auraient rendu fière mais aujourd'hui avaient un sens horrible pour elle. Olivia le fixe et sent les larmes lui monter aux yeux alors qu'elle regarde un Aurelio enragé et la douleur est trop grande mais elle sait que c'est sa faute. Tout ça.. c'est le résultat de ses erreurs à elle. Alors elle se mord la langue et se reprend même si elle se met à pleurer tout en exprimant sa colère en l'engueulant avant de le gifler. Va te faire voir Rossi ! VA TE FAIRE FOUTRE TOI ET TES INSULTES ! tu sais pas de quoi tu parles !! elle ne lui laisse pas le temps de réagir à la gifle et se met à le pousser aussi fort qu'elle peut, se refusant à lui faire ce qu'elle aurait fait à n'importe qui d'autre. Parce que même si elle enrage, la blonde ne peut lui faire plus de mal à lui. Il a été sa victime originelle, elle sait qu'elle ne pourra jamais lui faire pire. espèce de connard, je t.. je t.. do.. dois rien ! rien du tout sa voix se brise, tremblante, et ses larmes redoublent alors qu'elle tente de le repousser toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Jan - 15:07

Need some answer


@olivia harkness @Aurelio Rossi

Tw: violence verbale
27 janvier
C’est comme si le sol s'effondrait à ses pieds, que son univers bascule dans une autre dimension. Il a l’impression que tout ce qui pouvait exister autour était un bourdonnement à ses oreilles, il ne se sent pas bien, il a la gerbe, la peur, aussi. Qu’est ce que tout ça implique ? Il n’y a pas de doute possible quand on voit le jeune homme. Aurelio ne peut pas dire le contraire, parce qu’il s’est vu dans le reflet du miroir chaque jour de sa vie depuis 46 ans. « Dio Mio change de discours, comment tu veux que je laisse couler ça ? » Il parle des 23 dernières années de sa vie, la moitié de sa putain de vie. Elle lui a tout pris sans lui laisser une miette, il n’a jamais rien su, trop con pour douter de l’honnêteté de la blonde à son égard. Il a été l’erreur de sa vie… Cette nuit-là avait été la pire pour elle. Il est incapable de se dire que ce Elijah serait… est son f… Si elle voulait le mettre par terre, elle venait de réussir, la colère seule l’empêchait de tomber, parce qu’elle l’a brisé. Comment a-t-elle pu le faire passer pour le fils de son ex-mari ? Un ex-mari qu’elle a épousé pour rendre son papa fier, parce que son père lui a dit que c’était la bonne chose à faire. Il lui dit des mots horribles et violents et il ne peut que constater au vu de la réaction de la blonde qu’il a visé dans le mille. Il voit un flot d’émotions déferler sur ce visage qu’il a tant aimé, qu’il a toujours voulu oublier. Elle venait probablement de détruire le peu d’amour qu’il pouvait encore ressentir pour elle. Piétinant sans aucun scrupule ce que l’italien pouvait ressentir. La gifle lui fouette le visage, une chaleur cuisante se ressent contre sa joue, il n’a pas le temps de tendre l’autre qu’elle le repousse. Au début, il tient debout sous les bourrades, elle tente encore une fois de le repousser. Puis elle continue de le pousser et il finit par reculer de quelques pas. « mi rompi i cazzi » Il prend ses poignets entre les siens et les repousse pour qu’elle cesse de pousser contre lui. Il sait qu’elle peut se défendre, il ne doute aucunement de ça. « je sais de quoi je parle, je m’y attendais à ce qu’on ton père me plante un couteau dans le dos ! PAS TOI ! C’est pire qu’un couteau dans le dos ça ! » elle pleure, elle pleure et lui est en colère contre elle, dans une rage noire. « Tu m’as caché un fils pendant la moitié de ma vie et tu penses que tu ne me dois rien ?!? Pas même une foutue explication ? Vaffanculo Porca puttana troia ! » Il aurait envie de la secouer. Il lâche pourtant ses poignets et il recule, il recule de quelques pas. Ses jambes flageolantes sous son poids. Puis il finit par tomber à genoux, ses jambes ne le supportant plus. « Je pourrais jamais te pardonner… »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 27 Jan - 16:48

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: insultes,

27 janvier
Les larmes coulent et quand il lui attrape les poignets elle reste tétanisée, cessant instantanément de le pousser. Ce qu'elle ressentait jusqu'alors, cette peur profonde qu'il ne lui prenne Elijah s'éteint pour une sensation qu'elle pensait avoir laissé dans son passé. Les souvenirs de Luke viennent la frapper de plein fouet et Olivia tente d'arracher ses poignets à l'emprise d'Aurelio, ses yeux fixés sur ses mains. Les larmes ne cessent et c'est comme si le monde s'effaçait alors que son esprit se concentre juste sur la fuite, sur le fait de ne pas rester là et reprendre des coups comme elle a pu le vivre avant. Elle a aussi peur que mal, son coeur se serre et son cerveau ne réfléchit plus à ce qu'il se passe. Lâche moi, j't'en su.. supplie.. lâch. elle finit par s'extirper de son emprise et fait un pas en arrière le coeur battant, les mains plaquées contre la poitrine. Qu'il l'aie lâché ou qu'elle aie réussi à s'échapper, Olivia n'a pas les idées assez claires pour faire la part des choses entre les deux. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne peut pas arrêter ses larmes et toute la rage qu'elle a pu ressentir en le voyant s'est envolée pour être remplacée par une peine profonde. Tu... tu peux pas comp..comprendre sa voix est fébrile et le voyant tomber à genoux tout près, elle sait qu'il est sincère, qu'elle a fini de briser le peu de quelque chose qu'il restait entre eux. Déteste moi aut...autant que tu veux. Mais ne touche pas Elijah... il est tout ce qu'il me reste de t... je n'ai que lui. Olivia fait un pas en arrière en continuant de serrer ses mains contre elle en essayant de retrouver un peu de sa contenance même si rien elle sait qu'elle ne se remettra jamais de cet échange. Pars Aurelio.. je t'en supplie.


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Jan - 17:37

Need some answer


@olivia harkness @Aurelio Rossi

Tw: violence verbale
27 janvier
Tant qu'il tient ses poignets, il a l’impression qu’elle se transforme en furie et elle se débat comme diable dans l’eau bénite. Comme si elle craignait qu’il ne la frappe, lui qui n’a jamais lever la main sur une femme ou sur qui que ce soit, sauf pour se défendre. Il finit par la relâcher, son regard détaillant chaque geste de la blonde, il n’arrive pas à avoir de la peine à la voir comme ça, il a beaucoup trop la haine d’apprendre l’existence d’un enfant qui a grandi sous sonnnez. Si Stella avait été un peu plus âgée, ils auraient facilement pu se connaître ou se croiser… Ils ont un fils…. « Tu m’as jamais laissé la chance de comprendre ! » Cette sensation est horrible, il a mal comme il n’avait jamais cru possible. Encore pire que ce fameux matin quand il s’est rendu compte qu’il s’était ouvert à elle, lui avait avoué ses sentiments. Qu’il s’est rendu compte qu’il avait trahi Leah quelques mois avant de se marier… Il s’est laissé tombé à genoux au sol, incapable de bouger, de réfléchir convenablement. Son esprit est en ébullition, son souffle manque, il panique, c’est une panique qui s’empare de lui alors qu’il prends conscience que cette situation est réelle et que ce n’est pas un cauchemar, que ce n’est pas son esprit qui imagine tout ça, jamais il n’aurait pu imaginer pareille torture. « Tu me demande d’oublier ce que je viens d’apprendre ? De faire comme si je ne savais pas ? Mais t’es complètement malade ! » Comment continuer d’avancer sans en savoir plus sur cet enfant ? Il pose une main contre son cœur, ses doigts se crispant sur sa veste, son cœur lui fait mal. « Je veux le connaître, tu ne peux pas m’en empêcher. » Il tente de se relever, mais il sent le poids des années, le poids de cette révélation, de cette claque dans la gueule. Il est las. Il se relève finalement complètement. Il pose le regard sur l’écurie et sur le ranch, puis son regard se porte sur la route et l’endroit où il a laissé son pickup. Puis il reporte son regard sur Olivia. Il ne tentera pas d’approcher Elijah aujourd’hui, il a besoin de reprendre ses esprits avant. Il recule d’un pas. Il la regarde de bas en haut, le dégoût se lisant sur son visage. Puis il secoue la tête, il faut qu’il parte, il ne supporte plus de la regarder. Il se retourne, son pied frappant un morceau de glace avec rage. Il sent des larmes humidifier ses yeux, mais il ne faut pas qu’il les montre. « Pourquoi tu ne m’as jamais rien dit ? » Dos à elle, il veut l’entendre avant de partir, il a besoin de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 27 Jan - 18:44

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: insultes,

27 janvier
Son souffle est court, son esprit embrumé et sa peine aussi grande que sa peur et sa colère. Colère contre elle même, contre son père, contre son défunt mari, contre sa famille, contre l'univers et la place qu'elle tient dedans.. mais surtout contre ses propres choix. Parce qu'à la fin de la journée, si elle est là, douloureuse et pleurant, sous les yeux haineux de l'homme qu'elle aime en silence depuis avant même qu'ils ne se l'admettent c'est parce qu'elle a fait le choix de la fierté parentale par rapport à l'amour qu'il disait avoir pour elle. Elle sait qu'il existe un monde où elle est restée avec lui ce matin là, où ils ont fait leurs valises et choisis de vivre loin et heureux. Un monde où il était le père d'Elijah et où elle pouvait regarder son fils grandir auprès d'un homme qui l'aurait aimé, chéri, protégé.. Mais elle avait mal choisi et c'est trop tard. L'émotion sur le visage d'Aurelio lui hurle ce qu'elle savait déjà. C'est trop tard. Et Olivia qui n'a jamais manqué de mot, de répartie, d'une colère suffisante pour répondre à n'importe qui et n'importe quoi, est soudain muette. Elle le regarde les yeux emplis de larmes et la seule chose qui occupe ses pensées c'est son fils qui a dû appeler la police comme elle l'a demandé, et qu'elle espère n'a pas vu la scène qui s'est passé devant le Ranch. La blonde n'est pas prête pour des explications, pour des révélations.. elle a passé les 23 dernières années à garder tout ça pour elle et n'a jamais pensé qu'un jour il faudrait qu'elle dise la vérité, à l'un ou à l'autre. Aurelio parle et Olivia reste stoïque, le regardant la détester sûrement plus qu'à l'époque. Elle se mord l'intérieur de la joue et secoue la tête Je peux pas te laisser faire ça.. je peux pas Aurelio.. ne me le prends pas. sa voix est faible et douloureuse. Elle ne cherche pas à le faire compatir, elle sait que c'est impossible mais alors qu'il finit par se lever et commencer à partir, la peur continuer de lui écraser le coeur en pensant au risque que son fils puisse lui être pris. Car à la fin c'était pour ça qu'elle n'avait rien dit. Elle savait qu'à la seconde où Aurelio aurait su il aurait voulu être dans la vie d'Elijah et ses parents auraient tout fait pour qu'elle lui laisse l'enfant. Qu'elle oublie le fruit du seul amour qu'elle a jamais ressenti et ne le revoit jamais. On lui aurait arraché son bébé, la chair de sa chair. Et puis elle l'avait blessé, il la détestait, il n'aurait jamais rien voulu avec elle. Mais comment lui expliquer tout ça ? comment lui dire qu'elle avait souffert de lui cacher ce secret tout ce temps mais avait fait ce choix pour ne pas perdre le seul morceau de lui qu'elle avait encore ? la seule preuve qu'il l'a aimé un jour. Je.. j'ai essayé mais.. et mes parents .. Luke... je pouvais pas. elle regarde son dos tourné et essuie ses joues, se détestant d'être incapable d'être la femme de fer qu'elle savait être habituellement Je ne voulais pas le perdre.


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 27 Jan - 19:43

Need some answer


@olivia harkness @Aurelio Rossi

Tw: violence verbale
27 janvier
Aurelio aimerait comprendre ce que la vie attend de lui, pourquoi elle lui fait le mauvais tour de le ramener en arrière de la sorte. Est-ce que c’est le karma qui se charge de lui rappeler qu’il ne l’a pas retenu ce fameux matin ? Qu’il aurait dû se battre plus fort pour essayer de garder Olivia ? Une punition pour avoir trompé Leah dans le passé, même si elle est au courant de son incartade? As-t-elle déjà vu cet enfant, fruit d’une nuit où il l’a fait cocue ? Tout se bouscule, tout, il remet en question les vingt-trois dernières années de sa vie. S’il s’était enfui avec Olivia, il n’y aurait jamais eu Stella et Tony. Jamais il n’aurait connu la joie d’être leur père. Il aurait par contre eu son premier né qui lui est inconnu, il y en aurait peut-être eu d’autres qu’il n’aura jamais la chance de connaître. Il est dans le brouillard le plus complet, incapable de réfléchir clairement, chaque mot, chaque paroles raisonné et tout ce qu’elle lui demande c’est de ne pas lui enlever son fils, comme si c’était son genre à Aurelio de monter quelqu’un contre une autre personne. Lui qui passe son temps à aider les uns et les autres… briser une famille n’est pas son but, mais la sienne est en train d’éclater sans qu’il ne puisse rien faire. Tant que personne d’autre n’est au courant ce sera un état  précaire et fragile. « Je ne peux accepter Olivia. » la douleur est lisible dans son regard, il souffre l’italien, lui pour qui la famille est sacrée, toujours la famille devant. Il aurait dû comprendre le choix d’Olivia, mais il l’avait aimé au point d’être prêt à tout envoyer valser, prêt à reprendre sa vie à zéro pour être avec elle. Pour la sortir de l’emprise de ses parents. Maintenant, dos à elle. Il refoule ses larmes et sa douleur, il ignore comment il pourra partir d’ici. « Si tu m’avais vraiment aimé, tu n’aurais pas pu me cacher tout ça. C’est mon fils aussi et je ne méritais pas d’en être privé ! C’est pas dans cet environnement toxique qu’il aurait dû grandir. » Son ton est aussi glacial que le vent qui souffle dans les terres arides de la Sibérie. Un désert de glace vient de s’emparer de lui et il ressent le froid jusqu’à ses os. « Tu devrais lui dire; sinon c’est moi qui le ferai. Si tu le perd ce sera de ta faute pas la mienne. » Il s’est tourné pour lui dire, il sent la bile aigre envahir sa bouche. Il crache sur le sol gelé avant de partir en direction de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Need some answer (Aurevia2) Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 27 Jan - 20:31

Need some answer ♦


@olivia harkness
@aurelio rossi

tw: insultes,

27 janvier
La chaleur a quitté son corps depuis un moment et en se tenant là, tendue et pleurant, Olivia ne le sent pas tout de suite mais tout son être se refroidit peu à peu . L'hiver à Klamath Falls ne l'avait jamais autant fait souffrir qu'à ce moment là, quand elle regarde Aurelio et comprend le poids de ce qu'il vient de se passer. Il lui dit être incapable d'accéder à sa demande et le coeur de la blonde se serre parce qu'au fond elle sait parfaitement qu'il serait complètement fou d'accepter d'être séparé du fils qu'il vient tout juste de découvrir. L'italien avait toujours été un homme de famille, elle le sait. Il ne pourrait pas agir comme s'il n'était pas le père d'Elijah maintenant qu'il l'a comprit. La blonde ne sait plus quoi dire ou quoi faire alors les mots qu'elle laisse échapper sont des bredouillements, douloureux et effrayés J'ai essay... je voulais mais... tu ne peux pas comprendre Aurelio. Je n'avais pas le choix et au fond c'est honnête et surtout tellement vrai qu'elle espère qu'il entende qu'elle n'a pas fait ça contre lui. Qu'elle l'aimait, qu'il n'a jamais s'agit d'autre chose qu'une question de vie ou de mort pour elle. Si Luke avait su qu'elle l'avait trompé, tout ce temps... Qu'elle avait tout fait pour ne jamais avoir d'enfant après Elijah parce qu'il était le seul qui comptait pour elle. Si ses parents avaient pu donner le garçonnet aux Rossi ils l'auraient fait.. et elle ? elle aurait fini seule au monde. j'ai fait ce que je devais faire pour lui.. mais ses mots se perdent dans l'air alors qu'il se retourne une dernière fois et la déclaration frappe Olivia qui a alors conscience qu'il a raison. Mais l'idée même qu'il parle à Elijah lui glace le sang et elle le regarde partir en pinçant les lèvres. Quand il devient un point au bout du terrain, Olivia se rend compte qu'elle n'a pas bougé depuis qu'il a parlé et elle finit seulement par retourner vers les écuries pour finir ce qu'elle faisait. Quelques minutes plus tard c'est la voix d'Elijah qu'elle entend derrière elle, lui disant qu'il a rappelé la police pour qu'ils n'envoient personne mais qu'il veut comprendre. Olivia prend son fils contre elle et nie avoir pleuré même s'il sait reconnaître les signes. Mais Elijah n'avait jamais été le genre à poser trop de questions, elle lui avait toujours dit les choses une fois qu'elle était prête et la blonde sait qu'elle pourra venir lui expliquer plus tard. De la même façon qu'elle l'a toujours fait quand elle ne voulait pas qu'il la voit souffrir. Elle n'était peut être pas une mère parfaite mais elle l'avait élevé correctement et avec énormément d'amour. Ils ne retournent hors de l'écurie que pour balader la jument qui était sortie avant tout ces évènements. Le tout est fait en silence et Olivia garde les yeux sur son fils toute la fin de journée en se demandant ce qu'elle doit faire maintenant. Son coeur est lourd mais le jeune homme tente de lui redonner le sourire en montrant ce qu'il arrive à faire avec sa monture. Quand ils retournent à l'intérieur, elle l'embrasse avant de l'envoyer vaquer à ses occupations et le voir quitter la pièce déclenche une nouvelle crise de larmes. Bordel.. murmure-t-elle en allant dans son bureau pour finir de pleurer en paix. Les évènements de ce samedi l'ont brisé après tant d'années et elle ne sait pas où les choses iront après ça.

FIN


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Need some answer (Aurevia2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: