night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drink and more ft. Alis

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 23 Jan - 16:22




Drink and more




Soirée du 21 janvier

- Tu n’as pas vraiment l’habitude des dates Tinder, il y a bien un petit moment que tu traînes sur cette application mais il n'y a jamais rien eu de bien concret. Si ce n’est des rendez-vous qui n'aboutissent à absolument rien, même pas une amitié. Cela dit, tu ne te prends pas vraiment la tête sur le sujet et tu te contentes de te laisser porter par chaque rencontre que tu fais. Tu dois admettre que le feeling passe plutôt bien avec Alis et que la conversation a pris une tournure un peu inattendue… Tu ne vas pas t’en plaindre pour autant, tu as dans l’idée de passer du bon temps avec des hommes dans l’espoir de pouvoir tourner la page avec ton ex. Il semble que c’est la même chose de son côté alors pourquoi pas après tout? Ce n’est pas comme si tu avais quoi que ce soit à perdre, d’autant plus qu’il a l’air terriblement séduisant.

Tu lui as proposé de venir directement chez toi, oubliant carrément de prendre en compte le fait que tu ne vis plus seule étant donné que Javier a élu domicile dans la chambre de ton jumeau pour le temps qu’il se trouve encore derrière les barreaux. Il faut dire que tu as plutôt eu l’habitude de vivre seule ici qu’avec quelqu’un mais pour le moment, il est encore en service et peut-être que le brun ne sera plus là à son retour. De toute façon, tu as ta chambre dans laquelle tu peux te réfugier en cas de besoin et puis c’est même ce qui risque sûrement d’arriver. Comme prévu, tu as enfilé des sous-vêtements rouge en dessous d’une robe noir un peu plus simple mais qui te met parfaitement en valeur. Les bières sont au frais, il ne reste plus qu’à attendre le principal concerné. Du moins s’il vient vraiment étant donné que tu as tendance à ce qu’on te pose pas mal de lapin en ce moment mais tu espères que ce ne soit pas son genre. Tu comprends rapidement que ce n’est pas le cas lorsque tu entends la sonnette qui résonne dans ton appartement. Tes pas te guident rapidement vers la porte d’entrée que tu ouvres avec un large sourire sur les lèvres. - “Salut toi.” - Tu prends le temps de le détailler sans aucune gène. Sans doute avez- vous déjà dépassé ce stade durant vos messages? - “Paraît qu’on est parfois déçu entre le virtuel et la réalité. Moi je le suis pas!” - Tu lui lances un petit clin d’oeil avant de te décaler de la porte pour qu’il puisse entrer et se mettre à l’aise. - “J’ai mis de la bière au frais, pour boire un verre avant.” - Tu échappes un petit rire taquin à ta remarque. Tu espères d’ailleurs qu’il aime cette boisson car tu n’as pas d’autres alcool dans le frigo, disons surtout que tu n’as clairement pas les moyens de te payer des bouteilles hors de prix donc tu te contentes du minimum. -  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 1 Fév - 15:21

La dernière fois que Alis a rencontré quelqu’un de Tinder, ça c’est plutôt mal fini. Il a eu le cœur brisé, lui qui a longtemps cru que les coups de foudre étaient des bêtises, s’est retrouvé complètement sous le charme de Shana. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il s’était mis à éprouver quelque chose de plus qu’une simple attirance pour la propriétaire du cat café! Maintenant, il tente de reprendre une vie plus normale et redevenir le Alis qu’il était avant de partir pour Salem, celui qui couchait sans se préoccuper de demain, celui qui ne voulait pas d’attache. Mais au fond, ça lui faisait un truc, parce qu’il aspirait à une vie de famille, avoir son petit train-train quotidien.

C’était donc dans cette optique qu’il allait rencontrer Jade. Pas d’attache, mais ça tombait plutôt bien parce que la demoiselle semblait sur la même longueur d’onde que lui. Il venait de prendre une douche, histoire de sentir bon et d’être propre pour ce qui se produirait plus tard. Il se pointa à l’adresse indiqué avec un jeans propre et un pull en lainage beige. C’est l’hiver après tout, ses petites lunettes rondes et son éternel sourire. Il n’a pas à attendre longtemps qu’une magnifique demoiselle vienne lui ouvrir, il répond à la salutation et remarque tout de suite le regard sans gêne qui le détaille et il sourit encore un peu plus. « Je crois qu’on est deux dans cette situation alors ! » il lui adresse un clin d’œil charmeur avant d’entrer dans l’appartement. Elle est petite à côté de lui, mais il a toujours été charmé par les femmes petites et délicates et elle répond à ses critères. « Avant l’étape deux de notre soirée ! » Il accompagne son rire, il a toujours trouvé un peu étrange quand c’est un peu prévu comme ça, mais en discutant avec une petite bière ça pouvait devenir plus naturel. Il avance un peu après avoir retiré ses chaussures. « C’est joli chez toi … » Son regard se déplaça rapidement dans la pièce avant de revenir sur elle et apprécier la petite robe noire et il crut entrevoir des dessous rouge… une vue très agréable qui le fit relever les yeux vers son visage, une lueur de désir passant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 23:01




Drink and more




Soirée du 21 janvier

- Rien n’est vraiment gravé dans le marbre concernant la suite de cette rencontre, tu n’es pas à l’abri qu’une fois face à lui ca ne match pas autant que par message mais tu en doutes fortement. Il a l’air d’être un homme intéressant mais surtout, il te plaît physiquement et tu en as la confirmation maintenant qu’il est face à toi. A l’évidence, tu n’as aucune envie de te prendre la tête en ce moment donc tu ne feras pas la difficile. Tu veux juste pouvoir oublier, te prouver que tu n’as pas qu’un seul homme en tête alors que tu as l’impression qu’il a repris un peu trop de place dans ton esprit en ce moment. Tu sais qu’il recherche la même chose à cause d’une histoire qui s’est mal terminée de son côté donc au moins vous êtes sur la même longueur d’onde. - “Le contraire aurait été décevant. Enfin, tu peux encore partir le temps que tu le peux encore.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil, non sans avoir un sourire joueur sur le visage. Tu ne tardes pas à te diriger vers la cuisine pendant que le brun prend ses aises et il a tout à fait raison de le faire. Tu n’es clairement pas le genre de personne qui lui en fera la moindre remarque et même sans se connaître, tu as l’impression que vous avez déjà passé ce stade de jouer les timides. - “L’étape une c’est juste pour te faire plaisir! Même si je ne dis pas non à une bonne bière pour… se rafraîchir un peu les idées?” - En même temps, tu en sors deux de ton frigo avant de les décapsuler rapidement à l’aide d’un panneau accrochée au mur conçu spécialement pour ca… Petite touche de ton jumeau bien sûr!

Tu t’avances ensuite dans le salon en lui faisant un signe de tête de te rejoindre, te laissant tomber dans le canapé alors que tu poses les deux boissons sur la table basse. -  “Je mets pas de verre sinon je vais devoir faire la vaisselle.” - Non pas que tu n’as pas envie de la faire mais disons que tu as d’autres plans pour le reste de la soirée et peut-être même plus encore si affinité. Tu hausse doucement les épaules à sa remarque concernant ton appartement. - “C’est simple. J’ai fait avec les moyens du bord quand je suis arrivé ici. On est parti de zéro avec mon frère en louant cet appart.” - Tu songes d’ailleurs à ton nouveau colocataire qui est là depuis peu et que tu avais quelque peu oublié, espérant que ce dernier ne se ramène pas maintenant. - “D’ailleurs j’ai un coloc… Enfin disons que je lui prête la chambre de mon frère tant qu’il n’est pas là mais je ne sais pas s’il va rentrer ce soir.” - Tu grimaces doucement, espérant que ce détail ne le dérange pas. - 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 19 Fév - 21:52

Parfois, les rencontres en ligne peuvent être intimidantes. Surtout quand on y va avec une idée précise en tête, on s’entend qu’on ne peut pas prévoir si la connexion physique sera au rendez-vous, mais de ce qu’il a vu sur Tinder, Jade est le style de fille qui est de son goût. Mais, il faut aussi que ça clique par personnalité, Alis ne peut rien faire si ça ne clique pas sur ce sens là. Leur conversation coulait facilement, mais l’enseignant le sait, c’est facile de se voiler la face derrière un écran et de dire des choses simplement pour plaire à l’autre.

Quand il arrive chez elle, il est content qu’elle soit aussi jolie que sur ses photos et que ce soit pas un gros bonhomme de 78 ans qui se fait passer pour une jolie minette. Il rit à sa boutade et secoue la tête de gauche à droite pour signifier qu’il n’a pas l’intention de partir et il entre dans l’appartement. Il se met un peu à l’aise quand même, de toute façon avec ce qu’ils ont en tête, il risque de ne plus avoir de vêtements avant un moment. « Se rafraîchir les idées… Ou s’en donner quelques-unes. » ajoute-t-il en lui offrant un clin d’œil coquin.

Il la rejoint dans le salon et prend place près d’elle et accepte la bière qu’elle lui tend. « Pas besoin de mettre les petits plats dans les grands, je suis pas là pour faire mon difficile… » puis il complimente l’appartement et écoute l’explication de la brunette, son propre appartement n’est pas le mieux décoré non plus, c’est assez sobre et un peu garçonnière, quoique plus propre que la plupart des garçonnière. Il hoche la tête à nouveau. « J’espère plutôt que c’est nous qui ne le dérangeront pas, tu es du genre vocale ou plutôt discrète ? » il prends une gorgée de bière, ne la lâchant pas des yeux, elle est vraiment mignonne et il est plutôt curieux de la voir avec quelques couches de moins. Il se rapproche un peu d'elle, ne voulant pas aller trop vite, mais cette robe laisse entrevoir de magnifiques cuisses. Il pose sa main contre sa cuisse. « Je suis curieux de voir pourquoi on me questionnait sur ma couleur préférée… » Dit-il d’une voix chaude et rauque. Ses doigts caressant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 15:44




Drink and more




Soirée du 21 janvier

- Il est vrai que tu as la conversation plutôt facile, même lorsque tu n’as jamais vu la personne en vrai pour la première fois.Il faut dire que c’est encore plus simple lorsque tu as déjà eu l’occasion de lui parler sur les réseaux sociaux, même si ce n’est que brièvement. Tu as surtout l’impression que tu es sur la même longueur d’onde avec Alis et c’est le plus important, tu ne veux pas qu’il s’imagine quoi que ce soit avec toi qui n’arrivera pas car tu n’as plus envie de t’engager dans quoi que ce soit de sérieux pour le moment. Tu es pourtant consciente que tu n’es pas à l’abri d’un coup de foudre, d’une rencontre inattendue mais tu te protèges un minimum pour que ca n’arrive pas. Tu as un petit sourire en coin lorsqu’il ajoute que la bière sera également là pour vous donner des idées. - “Il me faudrait quelque chose de plus fort pour que ce soit le cas… Mais je vais me contenter de la bière parce que je pense que c’est suffisant.” - Il suffit de poser les yeux sur le brun pour avoir des idées indécentes, il appelle clairement à la luxure et tu n’auras aucun mal à franchir le pas en sa compagnie.

Tu bois une gorgée de ta boisson avant de reposer cette dernière au même endroit. Tu espères tout de même que Javier ne sera pas de retour avant un bon moment, ce serait tout de même un peu gênant qu’ils soient témoins de vos ébats. Tu sais pourtant qu’il n’en tiendra pas rigueur étant donné qu’il est assez discret sur les bords, à l’inverse tu ne lui en voudrai pas non plus s’il décide de ramener une nana ici. - “Je peux être les deux mais j’avoue que je préfère exprimer à mon partenaire que je prends mon pied.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil au passage, espérant bien que ce soit le cas avec ton nouveau partenaire de la soirée. En tout cas, il a l’air de ne pas avoir froid aux yeux puisqu’il s’approche en premier pour déposer une main contre ta cuisse dénudée avant de faire référence à ta dernière question. Il doit certainement se douter de quoi tu devais parler étant donné que ta robe n’est pas rouge, contrairement à tes sous-vêtements. - “Curieux ou impatient? Je suis sûr que tu sais très bien ce que je voulais te demander indirectement.” - Tu te recules un peu pour tirer sur le décolleté de ta robe afin qu’il puisse apercevoir un morceau de tissu de ton soutien gorge. Tu viens en même temps te pencher en arrière, prenant appui sur tes bras avec tes mains qui se posent sur le canapé. - “Ou peut-être que tu préfères avoir un aperçu d’en dessous de la jupe? Tu es un bon chemin pour.” - Tu écartes doucement les cuisses par la même occasion, juste au cas où il souhaiterait se frayer un chemin un peu plus haut. -
 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink and more ft. Alis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: