night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (jogust) paper rings

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 23 Jan - 15:37

gif du rpmarry you with paper rings
23 janvier, fin de journée
with @Josephine Lewis
+ @August Duncan

tw - /



L'annonce lui avait capté le regard alors qu'il quittait l'appartement de Joséphine et August ne savait même pas ce qui l'avait poussé à téléphoner. Peut être parce qu'il y pensait depuis un moment.. depuis qu'il l'avait retrouvé à vrai dire. Il la regardait et se disait qu'il voulait vivre à nouveau avec elle. Il la regardait et se disait qu'il devait l'épouser. Il la regardait et se disait que si elle disparaissait à nouveau de sa vie il ne s'en remettrait jamais. L'amour a ce pouvoir sur le coeur après tout, il rend incapable d'avoir un raisonnement rationnel. Et August était sa victime ultime. Les extrêmes vers lesquels se tournaient son cerveau étaient totaux. Il se voyait déjà marié, avec une grande famille, une maison, des animaux, une vie de bonheur auprès de Joséphine ... et la seule chose qui l'empêchait de foncer dans le tas était la conscience profonde qu'il n'arriverait à rien de bon en pressant le destin. Elle n'allait nul part. Elle lui avait assuré.

Alors il voulait au moins vivre avec elle. Pas faire des navettes entre chez elle et chez lui. Pas trouver une baby-sitter ou mettre Kitty dans la voiture à 22h quand Jo lui manquait un soir. Pas se demander s'il avait laissé ses affaires dans son appartement ou le sien. August était prêt à faire preuve de patience pour les enfants, la maison et le mariage, mais il avait au moins envie d'être sous le même toit qu'elle. Alors il avait passé ce coup de fil. Et l'agence avait été très agréable, proposant de lui laisser un double des clés de l'appartement pour une visite après les heures. Il avait bien sûr laissé une carte d'identité en assurant qu'il n'était pas un escroc mais de toute façon la femme à l'accueil semblait connaître sa mère ou quelque chose comme ça. Ainsi, ce mardi là, il se tenait sur Eberlein Avenue au bas de l'immeuble en face de chez Joséphine. Kitty dans sa poussette somnolait, le froid ayant toujours un pouvoir d'endormissement fort sur la petite fille d'un an et demi. August prit son téléphone et appela celle qu'il aime avec un sourire tendre et un peu de stress dans le coeur.

Sunshine, oui oui.. je suis en bas, tu peux me rejoindre ?regarde par la fenêtre.. oui sur le trottoir d'en face. Tu verras.

Il raccroche et le brun soupire avant de regarder sa fille, priant qu'il n'y allait pas trop vite, que c'était la bonne chose à faire, qu'elle ne le prendrait pas pour un fou, un idiot.. qu'il ne se trompait pas en pensant que tout cela était son conte de fée, leur conte de fée, le happy ending qu'ils méritaient.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 26 Jan - 22:16

gif du rpmarry you with paper rings
23 janvier, fin de journée
with @Josephine Lewis
+ @August Duncan

tw - /




Nouvelle vie qui s'annonçait pour Josephine, alors qu'elle avait enfin passé ses examens et qu'elle les avaient obtenu avec mention, signant ainsi la fin de ses études. Moment attendu depuis des mois désormais, et elle avait été embauchée très rapidement grâce à Olivia Harkness, son ange gardien. Ce jour-là, tout allait bien pour elle, et son humeur était au beau fixe. August l'aimait, elle aimait August, et tous les trois avec Kitty ils commençaient petit à petit à former une vraie famille, même s'ils alternaient entre la maison d'August et l'appartement de Josephine. Elle aimait sa vie avec eux, et commençait à s'occuper de Kitty comme si elle était sa propre fille, et sentir une vraie complicité s'instaurer entre elles. Et August... Il était tout. Son premier sourire le matin, son courage, sa force, et elle savait qu'elle était destinée à l'aimer pour le restant de ses jours - comment faire autrement, alors qu'il était lui et qu'elle était elle ? Un fil invisible les reliaient, tous les deux, fil d'or reflétant le soleil et venant réchauffer leurs cœurs.

Elle était chez elle, ce soir-là, en train de bouquiner, profitant de sa dernière journée de repos avant de commencer le travail, quand son téléphone sonna. Sourire en voyant le nom d'August apparaître sur son écran. August ? Comment ça, en bas ... ? Elle s'était levée et avait en effet vu qu'il l'attendait en bas, sur le trottoir d'en face, un grand sourire aux lèvres. Elle se chaussa, enfila son manteau et descendit à toute vitesse, se demandant bien ce qu'il avait derrière la tête.

Rue traversée, étreinte de l'être aimé avant de lui déposer mille baisers sur les lèvres et les joues - elle savait qu'elle ne s'en lasserait jamais. Salut, toi ! Elle se pencha ensuite vers Kitty pour lui faire un bisou eskimo. Coucou Kitty ! Tu as passé une bonne journée ? La petite lui adressa un grand sourire, tandis que Jo lui tendait sa main pour qu'elle tape dedans, tout en relevant les yeux vers August. Tout va bien ? Qu'est-ce que vous faites là, vous ne voulez pas monter ? L'air malicieux d'August ne faisait que renforcer sa bonne humeur, persuadée que, quoi qu'il soit sur le point de lui réserver, cela ne pourrait être qu'un bon moment passé à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Fév - 18:13

gif du rpmarry you with paper rings
23 janvier, fin de journée
with @Josephine Lewis
+ @August Duncan

tw - /




Ses baisers le font sourire et en un instant, l'aîné des Duncan sait qu'il a fait le bon choix en envoyant ce message ce jour de décembre. Reposer les yeux sur Joséphine ne suffisait pas, il avait besoin de le retrouver complètement et cela incluait l'avoir à nouveau dans sa vie. Coucou toi.. sa voix est tendre et son coeur gonflé d'amour pour celle qu'il regarde accueillir sa fille comme si elle était la sienne. Le lien qui s'était créé si vite entre Kitty et Jo était comme un trésor pour August qui regardait les deux femmes de sa vie comme un ensemble indicible à présent. Elles étaient sa famille. Elle s'est amusée avec ma mère toute la matinée et a fini la journée avec Papa.. que demande le peuple ? il sourit alors que Kitty gazouille quelques mots difficiles à identifier. Parfois elle s'exprimait clairement d'autres moins, mais August ne lui mettait pas la pression pour ça. Il n'avait pas envie de la forcer. Elle parlerait vraiment quand elle voudrait. Et toi ? ta journée ? il s'approche et encercle la jeune femme d'un bras avant de poser ses lèvres sur sa joue Oui oui.. je voulais te montrer un truc en fait.. il prend une grande inspiration et lâchant la poussette une seconde, il fourre une main dans sa poche de manteau pour sortir un lot de clef. L'agence avait accroché un porte-clef avec ses informations dessus mais surtout un porte-clef soleil qui avait rire le libraire quand il les avait récupéré. Un petit côté Sunshine qu'il était obligé de trouver amusant malgré lui. Comme si c'était un signe qu'il leur fallait cet appartement voilà.. ce qu'il s'est passé.. il lui raconta brièvement comment il avait vu l'annonce et obtenu les clefs avant de dire J'aimerai que tu le vois Jo.. et qu'on y réfléchisse ensemble sincèrement. Parce que je veux tes affaires dans mes placards, ta déco dans l'appartement, l'odeur de ton parfum dans la salle de bain, tes gâteaux préférés dans la réserve, le son de tes clefs dans la serrure le soir.. j'ai envie de me réveiller avec toi, m'endormir avec toi. il caresse sa taille et vient poser son front contre le sien en sentant l'émotion lui tirailler l'intérieur bien qu'un sourire tendre et amusé continu d'illuminer son visage. Il n'a aucune raison de ne pas être heureux, elle est là, elle est parfaite, elle est avec lui. Le monde ne pourrait pas faire mieux que ça. J'ai envie d'un chez nous, à nous trois.. et je crois que ça peut être là, dans cet appartement là.. si tu veux.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Fév - 15:19

gif du rpmarry you with paper rings
23 janvier, fin de journée
with @Josephine Lewis
+ @August Duncan

tw - /




Lèvres d'August qu'elle n'arrivait pas à quitter, comme à chaque fois depuis plus de dix ans, et encore plus depuis qu'ils avaient été séparés bien trop longtemps. Cœur qui se réchauffait également en la présence de Kitty, belle relation qu'elles avaient toutes les deux tandis que Josephine apprenait petit à petit à devenir sa mère. Il fallait dire que la sienne avait fait un travail formidable, et qu'elle était un exemple que Josephine comptait bien suivre. Elle ferait tout pour que Kitty ait une mère aussi exceptionnelle qu'elle. Une journée bien remplie pour Miss Kitty... Est-ce que ça veut dire que tu vas t'endormir vite ce soir ? Elle s'était faite à leur vie de famille tous les trois, et au rythme de Kitty. Une vie tous les trois qui venait de commencer et qui s'avérait être tout ce que Josephine avait toujours désiré. Ma journée fut très bonne aussi, même si j'étais trop loin de toi, darling...

Il sortir de sa poche plusieurs clefs, ce qui intrigua Josephine. Elle l'écoula, les sourcils haussés, l'air surpris le temps d'encaisser l'information. Un appartement pour tous les deux, pile en face de celui dans lequel elle vivait actuellement. Petit sourire qui vint naître sur les lèvres de la jeune femme. August... mon amour. Elle se détacha de lui un instant pour croiser son regard, avant de l'embrasser tendrement. C'est une excellente idée... c'est adorable. Tu es incroyable. Elle était émue par cette initiative, de savoir qu'August voulait qu'ils repartagent leur vie ainsi signifiait énormément pour elle. Elle vit à quel point il était ému, et en fut encore plus attendrie. Je me demande encore comment tu as fait pour ne pas pleurer le soir où on s'est mis ensemble, au bal de promo... Un mystère !Elle avança un peu en poussant Kitty. On va voir notre possible futur chez-nous ? Prêt ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 23 Mar - 17:03

gif du rpmarry you with paper rings
23 janvier, fin de journée
with @Josephine Lewis
+ @August Duncan

tw - /




Il savait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter, après tout, August était amoureux de Joséphine pour une bonne raison : elle lui apportait toute la sérénité dont il pouvait avoir besoin. Sa vie n'était pas mauvaise, loin de là. L'aîné des Duncan, si on oubliait l'épisode d'Amanda, avait eu une vie relativement tranquille jusqu'alors. Mais il y avait quelque chose dans l'existence de Joséphine à ses côtés qui le rendait heureux. Heureux et calme. Son coeur n'était serein qu'en la présence de la jeune femme dont il était amoureux depuis trop d'années pour les compter. Aussi quand il la voit sourire à l'idée de ce déménagement, de cette nouvelle étape dans leur vie, les larmes lui montent aux yeux. Sa question le fait rire un peu et il l'embrasse amusé je ne sais pas... j'étais surtout soulagé à l'époque, plutôt qu'émotif. il se souvenait encore l'embarras profond qu'il ressentait ce jour là. Depuis les larmes étaient surtout quelque chose qui coulait quand il était face à ses propres émotions de manière trop franche. Il n'avait pas vécu de moment d'embarras si fort depuis si longtemps que ses larmes étaient l'étape suivante très facilement.
Il lui présente les clefs en gardant le souriant dans tous les cas il faut qu'on visite ensemble mais je pense que ça te plaira. une chambre en plus pour Kitty, une atmosphère neuve pour pouvoir construire à deux-à trois- ce chez-eux qu'ils méritaient d'avoir après tant d'années séparées. August était convaincu que c'était la bonne chose à faire. Kitty gazouille dans sa poussette et August ouvre la porte de l'immeuble en souriant avant d'aider Jo à entrer avec la petite c'est au même étage que toi, mais comme c'est en face je me dis que le déménagement sera vraiment facile ! Il les amène jusqu'à l'appartement que lui avait montré l'agente immobilière et quand il glisse la clef dans la porte un petit stress monte en lui alors il se tourne vers sa petite amie tu me diras sincèrement si tu n'aimes pas hein ? au pire on cherchera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(jogust) paper rings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: