night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 (jadelyn) wise women, stupid men

Aller en bas 
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (jadelyn) wise women, stupid men Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 15 Jan - 12:07


gif du rp
wise women, stupid men
11 janvier 2024. tw:blessures
@olivia harkness & @Jadelyn Becker


un nuage de buée passe ses lèvres alors qu'Olivia sort sur le porche du Ranch Reid pour regarder la plaine devant eux. Les températures ont chûté drastiquement sur les derniers jours et même si elle pourrait très bien se passer de ses sorties journalières avec les chevaux pour s'éviter le froid, Olivia préfère encore nettoyer les écuries après le travail que s'enfermer dans le ranch chauffé avec l'ombre de ses parents la poursuit à tous les tournants. Pas une pièce ne la fait pas craindre de croiser Arnold ou Agatha et l'avocate ne tient à parler ni à l'un ni à l'autre. Elijah était chez des amis ce soir en plus, donc il n'y avait réellement qu'elle, quelques domestiques et le couple dans les murs. Plutôt mourir. Alors elle traverse la pelouse et marche jusqu'à sa partie favorite du domaine. Les écuries. Agrandies au fil des années pour accueillir aujourd'hui 10 chevaux, et un poulain de quelques mois avec le seul box chauffé constamment, c'était son espace favori dans toute cette ville. Elle acceptait les visiteurs sans trop de souci, surtout les jeunes aimant monter mais n'ayant pas les moyens de se payer un cheval à eux. Pour quelques heures le weekend ou le soir, elle acceptait de leur montrer comment s'occuper des chevaux, les balader dans la neige et leur faire faire des tours de manège. Bien sûr avec la météo, tous les chevaux ne sortaient pas ou n'étaient pas montables. Mais dans l'ensemble, elle pouvait offrir un moment agréable à tout intéressé. Cette semaine pourtant Olivia n'avait personne avec qui gérer les animaux à part son fils et donc les chevaux avaient droit de sortir seuls s'ils voulaient, sinon elle ne se chargeait que d'un par soir pour le monter.

Ce soir pourtant était différent. Elle avait proposé à sa nièce, Jadelyn, fille de sa cousine Ellen Becker, de venir l'aider à s'occuper des chevaux car depuis des années déjà, Olivia avait la charge de la monture de Jade. Elle avait accueilli l'animal sans poser de questions à l'époque. Pas de location du lieu, pas de compensation pour le soin offert à l'équidé, pour la blonde c'était un des siens même si ce n'était qu'une forme d'adoption ou de coparentalité. Jadelyn avait le droit de venir le voir, le monter et s'en occuper quand elle voulait, qu'Olivia soit présente ou non. Mais l'emploi du temps et la vie personnelle de sa nièce semblaient si compliqués que l'avocate ne l'avait pas vu à l'étable depuis un moment. Alors quand l'occasion s'est présenté, elle lui a proposé de venir l'aider. Et ce soir là, debout entre les box, vérifiant que tous les chevaux qui ne sortiraient pas accompagnés ce jour, allaient bien, Olivia attendait Jade en s'occupant. Elle vérifia les réserves d'eau de ses animaux et l'état de leur mangeoire un à un. Hey Polly.. lève la tête, non mord pas ! elle avait le museau d'un de ses croisés Mustang dans la main, vérifiant que l'infection qu'il semblait avoir développé à la gencive avait bien soigné avec son traitement quand elle entendit le bruit d'une voiture à l'extérieur. L'avantage de vivre aussi excentré de Klamath Falls c'était le silence total autour. Seul le vent et les animaux sauvages venaient briser cette quiétude qui plaisait tant à la blonde. Elle tapota la tête de l'animal avant de descendre de l'escabeau qu'elle utilisait pour être à leur hauteur puis elle se dirigea vers la grande porte des étable pour accueillir sa nièce avec un rictus, tentative de sourire gâché par une lèvre coupée et un reste de bleu à l'arcade qui l'empêchait de s'exprimer à volonté. J'espère que t'as pris des gants et des grosses chaussettes. les températures chûtent de 2°c dans l'heure qui vient. Elle lui ouvrit un bras pour une accolade bonjour ma jeune nièce.
   


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1567
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : (jadelyn) wise women, stupid men C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
(jadelyn) wise women, stupid men 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

(jadelyn) wise women, stupid men DbYjjut

(jadelyn) wise women, stupid men Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

(jadelyn) wise women, stupid men DbYjjut

(jadelyn) wise women, stupid men E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

(jadelyn) wise women, stupid men DbYjjut

(#) Ven 23 Fév - 18:19


gif du rp
wise women, stupid men
11 janvier 2024. tw: blessure
@olivia harkness & @Jadelyn Becker


Avec les journées compliquées qui se sont écoulées pour toi, t’avais besoin de te détendre, de décompresser. Ta mère et Ricky t’avaient complètement fait exploser le cerveau avec ton soi-disant problème d’alcool, ils avaient totalement pompé ton énergie à s'inquiéter ainsi. En plus, ça avait clairement mis un coup dans ta relation naissante avec le blond, créant un léger froid entre vous, déjà que tu as beaucoup de mal à dire ce que tu ressens et accepter pleinement ses sentiments naissants. Puis ta mère qui avait décidé de débarquer en trombe chez toi pour vider les bouteilles que tu avais en réserve.. C’est pas en buvant deux ou trois jours de suite beaucoup d’alcool que ça fait que tu as des soucis avec ça. De toute manière la seule solution pour te faire sentir mieux c’était de monter sur le dos de ton fidèle destrier qui crèche dans le ranch de ta famille maternelle. La cousine de ta mère, Olivia s’occupait parfaitement de ces magnifiques chevaux, t’avais une confiance aveugle que pour y laisser Spirit, ton quarter horse. Ta tante, comme tu simplifie à appeler Olivia, t’avait proposer de venir sortir les chevaux avec elle, c’est tout naturellement que tu avais acceptée. Tu apprécies énormément cette femme, peut-être bien qu’Oli est la femme que tu seras dans une quinzaine d’années après tout puisque vous êtes plus ou moins les mêmes puis comment refuser de passer du temps avec les chevaux, tu adores ces majestueuses bêtes depuis ta plus tendre enfance, ce n’est pas pour rien que ton dessin animé préféré à toujours été Spirit l’étalon des plaines et qu’une fois que tu as pu avoir ton propre équidé, tu l’as eu et tu l’as nommé en hommage à ce Dreamworks que tu aimes par dessus tout.

Après avoir enfilé tes vêtements les plus chauds, tu te mets à rejoindre ta voiture. Cherchant tes clés dans ton sac à main, tu ne fais pas attention à l’énorme plaque de verglas, tu perds l’équilibre rapidement et finit par tomber dans un cri strident, les fesses contre la glace. La scène devait être digne d’un dessin animé ㅡ Saloperie !. Rages-tu avant de tenter désespérément de te remettre sur tes deux jambes, évitant de frôler une nouvelle catastrophe. Tu t’éloignes prudemment de la plaque de verglas, frottant ton postérieur pour retirer les résidus de neige fondue, tu roules des yeux en remarquant que ton pantalon est mouillé. Tu ne peux absolument pas poser tes fesses mouillées sur le cuir de ta précieuse voiture alors tu te défais de ton écharpe pour l’installer sur l’assise de ton siège avant d’y prendre place et partir enfin pour le ranch à l’extérieur de Klamath Falls.

Tu connais la route par coeur et tu ne mets pas bien longtemps à te retrouver dans l’immense allée du ranch, tu te gares à la place que tu as l’habitude de prendre pour sortir à la recherche de ta chère tante. Tu aimes tellement cet endroit, il respire l’air libre et surtout la tranquillité. C’est bien pour ça aussi que tu as quittée New York et toute son agitation, ce n’est clairement pas fait pour toi. Tu as toujours grandis dans les petites villes comme Klamath Falls, alors clairement les grandes villes n’étaient vraiment pas faite pour toi, tu en as bien fait l’expérience et tu n’es pas certaine de vouloir quitter ta ville natale dorénavant. Instantanément tu te diriges vers les étables, tu es certaine d’y trouver Olivia et tu n’avais pas tort en la voyant passer entre les grandes portes. Tu l’as regarde un grand sourire aux lèvres avant de froncer les sourcils en voyant l’état de son visage alors que la rouquine vient t’enlacer. Étreinte que tu lui rends, elle est l’une des rares personnes à pouvoir faire ça avec toi étant donné que tu as en horreur des contacts humains, préférant largement câliner les animaux ㅡ Bonjour chère tante ! Je n’ai rien oublié comme toujours ! tu recules d’un pas, examinant des yeux le visage de la quadragénaire. ㅡ Mais qu’est ce que tu as encore fait, tante Oli ? questionnes-tu. T’es pas vraiment étonnée de la voir ainsi cela dit mais à son âge, ça finit par devenir inquiétant à force.


hj : désolé pour l'attente (jadelyn) wise women, stupid men 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


(jadelyn) wise women, stupid men 3212474686 Awards 2k24 (jadelyn) wise women, stupid men 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (jadelyn) wise women, stupid men Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 25 Mar - 14:00


gif du rp
wise women, stupid men
11 janvier 2024. tw:blessures
@olivia harkness & @Jadelyn Becker

La vue de Jadelyn encre un sourire tendre sur le visage d'Olivia qui appréciait toujours la présence de la jeune femme au ranch. L'avocate vivant hors de la ville avec son fils et ses parents, elle prenait un plaisir réel à être avec d'autres visages par instant. Bien sûr, la solitude lui allait tout aussi bien mais Jade faisait partie des gens qu'Olivia comprenait suffisamment pour que sa présence ne lui pèse pas. Leur passion commune pour les équidés, leur caractère similaire et leur lien familiale, faisait de Jadelyn une interlocutrice appréciée de l'avocate qui ne pouvait jamais refusé de passer du temps avec elle. parfait. De toute façon j'ai de quoi t'équiper sinon. elle quitte leur étreinte et lève les yeux au ciel à la mention des hématomes sur son visage. Retirant un gant, Olivia presse légèrement sur sa lèvre avant d'hausser les épaules quand elle ne sent pas spécialement de douleur sur la zone abîmée. c'est rien, t'inquiète pas pour ça. j'ai plus mal. contrairement à 72h avant quand elle avait pris une gifle d'une nana dans un bar hors de Klamath. La prise de tête avait eu lieu tard dans la soirée et Olivia ne pouvait même pas mettre ça sur le dos de l'alcool car elle savait à présent qu'elle s'enivrait plus de la violence en elle même que de la boisson. Une bière pour une soirée et un échange de coups, c'était tout ce dont elle avait besoin pour se sentir en vie... un côté ironique quand longtemps elle avait eu l'impression de mourir à l'intérieur à cause de ce qu'elle subissait. Mais aujourd'hui c'était autant une question de survie, se sentir vibrer, que parce qu'elle avait cette rage dans le fond de l'estomac... ce truc impossible à sortir autrement qu'en frappant sur quelque chose. Un psy lui aurait sûrement dit qu'elle avait besoin de quitter le domicile familiale, dire tous ses secrets à son fils et se concentrer sur son élevage de chevaux, et son tourment intérieur cesserait. Mais Olivia ne voyait pas de psy et ne risquait pas de s'y mettre de si tôt, refusant d'admettre qu'elle n'allait pas bien. Alors elle offrait un sourire abîmé à sa nièce et caresse la joue de la jeune femme avant d'ajouter je suis moins abîmée que l'autre nana je t'assure.. on y va ?. La rouquine renfile son gant avant de prendre le chemin de l'étable où les chevaux sont tous bien au chaud dans leur box. Selon les jours, des enfants ou des jeunes venant de la région auraient été là pour monter les chevaux et des jeunes de l'école de vétérinaire locale seraient présents pour être un peu avec les animaux. Mais pas aujourd'hui. Elles étaient seules et Olivia estimait que c'était mieux ainsi car elle avait eu la sensation que sa nièce avait besoin de parler, exprimer des choses qu'elle ne voudrait peut être pas exposer en public. J'ai Jolly qui a eu des soucis de santé récemment donc je risque de me concentrer sur lui mais Spirit va comme un charme. Tu lui as manqué. elle ouvre la partie supérieure de la porte du box du cheval en souriant doucement avant de se tourner vers Jadelyn Tu veux juste le calîner ou tu veux qu'on aille l'exercer aussi ?
   


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(jadelyn) wise women, stupid men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: