night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -

Aller en bas 
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 110
rps : 52
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Dim 14 Jan - 20:24


≈ ≈ ≈
{I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth}
crédit/(lomapacks) ✰ w/@Nash Kane

C'est un peu devenu une habitude, à chaque fin de garde une partie de l'équipe se retrouve ici pour partager un dernier verre et parler de tous et n'importe quoi avant de retourner à la vie normale et surtout profiter de quelques heures de répits et retrouver ses proches, sa famille et surtout un bon lit bien plus confortable que ceux proposés à la caserne. Elle n'est certainement pas la première à mettre ce genre de principe en place, mais en tant que lieutenant, elle trouve que la cohésion d'équipe, c'est important, surtout quand on passe la majeure partie de son temps avec ensemble. Être pompier ce n'est pas facile tous les jours et avec ce genre de petit moment ensemble, Alycia ce dit que ça permet de renforcer la confiance et l'entente surtout. Mais, elle n'a jamais eu à ce plaindre, sa caserne n'a jamais réellement connu de coup dur et c'est une chance que tout le monde s'entende bien. Quoi qu'il en soit, ce soir, elle ne déroge pas à la règle, après sa garde, Alycia quitte la caserne pour rejoindre le bar et s'y installer avec quelques collègues. Beaucoup ne resteront pas ce soir, ils se contentent d'une bière, une partie de fléchettes et rentre chez eux ou quelqu'un les attend forcément.

Pour Alycia ce n'est pas le cas, la blonde n'est jamais trop pressée de rentrer chez elle, bien qu'elle apprécie sa solitude, elle a tout de même besoin d'un certain contact humain. Contrairement à d'autre, personne ne l'attend chez elle ce soir et ça ne risque pas d'arriver d'aussitôt. Alors que son dernier collègue lui fausse compagnie avec une seconde bière, Alycia le salut et se retrouve seule à sa table, une bière à moitié vide devant elle. Songeuse, elle reste assise ici de longues minutes avant de terminer en une seule gorgée son verre puis ce lever pour rejoindre le bar. Son visage est loin d'être inconnu dans le coin, puisqu'elle passe régulièrement et termine toujours sa soirée avec un verre de whisky avec de la glace. Détail que le barman n'oublie jamais puisqu'il lui sourit en posant le verre devant elle. "Merci" glisse-t-elle avec un sourire tout en prenant place auprès d'un inconnu. De nouveau songeuse, penchée sur son verre. C'est toujours dans ce genre de moment qu'elle fait le point sur sa vie, les bons, comme les mauvais côtés. Le fait qu'elle ait déjà la quarantaine passée et toujours personne avec qui partager son quotidien. Est-ce une si mauvaise chose ? Est-ce qu'elle est réellement faite pour avoir quelqu'un ? Ou ne serait-ce qu'une famille ? Elle n'a jamais eu le désire d'avoir des enfants et avec son travail, elle ce dit que ce n'est pas possible.

Elle boit une gorgée de son verre qu'elle avale sans broncher avant de tourner la tête vers l'homme à côté d'elle qui semble également perdu dans ses pensées. Une âme en peine ou peut-être qu'il attend quelqu'un ? "On vous a posé un lapin ?" demande-t-elle en détournant les yeux de son verre. "Désolé, c'est peut-être indiscret"









Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 17 Jan - 16:36

◟ I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth◝


@Alycia Dewell@Nash Kane
outfit ✧
Les bars de cette ville, Nash les connait presque par cœur pour y avoir passé de nombreuses heures il y a une dizaine d’années. Pourtant, il a cette habitude de ne jamais aller deux fois au même. La logique voudrait qu’il passe son temps au Pikey où son frangin est propriétaire, mais pourtant rien n’y fait. Moins il y va, mieux il se porte et puis parfois, il prend sur lui. Juste pour prendre la température. Avec Misha, l’entente est devenue chaotique. Pourtant, ils sont jumeaux, ils devraient être bien plus complices qui ne le sont actuellement, mais le temps et les évènements ont fait qu’ils sont bien plus étrangers l’un pour l’autre que de véritable jumeaux. Alors Nash, il va zoner ailleurs que là où les ennuis l’attendent, parce que c’est ce qu’il est Misha : un aimant à emmerde. Et c’est comme cela depuis quarante-deux années.

La journée est longue, parfois tendue ou stressante, et puis parfois il a aussi besoin de se changer les idées. Les crises de son fils dues à l’adolescence restent compliquée à gérer, et pourtant il est celui qui a le plus d’autorité dans leur couple avec Moïra. Un couple qui prend un coup dans l’aile, selon lui, un couple qui s’est éloigné, et qui s’éloigne encore. Alors Nash, il se plonge dans le boulot, dans l’amusement, dans les affaires et en fin de journée, au lieu de retrouver femme et enfants, il va se détendre. Il n’est pas alcoolique, il ne cherche pas à se mettre la tête à l’envers, mais échanger avec de nouvelles tête, avec le barman ou encore simplement arriver à se détendre face à ses responsabilités lui font un bien fou.

Nash prévient son épouse qu’il rentrera un peu plus tard, qu’il se rend au Brevada pour boire un verre, et surtout qu’ils ne l’attendent pas. Il n’a pas envie de donner d’heure de retour, il se contente surtout de chercher à se détendre sans s’encombrer de paroles qu’il ne respectera peut-être pas. Promettre qu’il sera là pour dix-neuf heures alors que peut-être qu’il y sera pour vingt-et-une, il ne veut pas. Tout comme il ne veut même pas passer son temps à surveiller l’heure. La liberté, c’est ce dont il a besoin après être resté un an loin de sa femme et de ses enfants.

Au bar, il échange deux ou trois mots avec le barman, il joue avec le contenu de son verre quand une dame vient elle aussi se joindre au comptoir et s’y installer. Nash ne comprend pas tout de suite que c’est à lui qu’elle s’adresse en parlant de lapin, puis sourit face à cette question. Ca aurait pu, oui. Mais non, lui il n’est pas là pour un rencard attendu ou complètement foiré parce que conclu par un lapin.

« - Eh non. Moi je viens ici pour ne pas être ailleurs »


Une réponse qui veut tout dire et qui ne veut rien dire en même temps, mais il ne la connait pas, et se doute que ses histoires ne l’intéresse guère.

« - non, pas du tout. Je trouve que c’est une façon originale d’engager la conversation. Et vous alors ? Rencard foireux aussi, ou juste besoin de compagnie pour la soirée ? »

Demande-t-il en portant son verre à ses lèvres, cachant son air taquin derrière son verre de Whiskey.


colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 110
rps : 52
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Jeu 25 Jan - 20:27


≈ ≈ ≈
{I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth}
crédit/(lomapacks) ✰ w/@Nash Kane

Est-ce qu'elle aimerait retrouver un bon foyer les soirs ou l'attendent mari et enfants ? Pas certaines, c'est une partie de la vie qu'elle a toujours fuie sans réellement savoir ce que c'est d'avoir une véritable famille. En vérité, Alycia se suffit à elle-même et ne désire pas rendre de compte à qui que ce soit. Si elle veut rentrer chez elle à n'importe quelle heure, elle le fait ! Si elle veut manger devant la télé, elle le fait sans se soucier de qui que ce soit. En soi, la vie de célibataire endurcie lui convient et elle ne souhaite pas changer. Elle ne vie pas non plus une vie de débauchée, elle n'est pas ivre tous les soirs et n'emmène pas non plus n'importe qui dans son lit. Si elle traîne toujours dans ce même bar après le travail, c'est uniquement pour la présence de la clientèle. Les discussions afin de noyer l'ennui et la solitude. Une sorte d'habitude qu'elle apprécie. Après le départ de son dernier collègue, Alycia rejoint le bar pour son dernier verre de la soirée puis elle prendra ensuite le chemin de son appartement. Elle prend place auprès de cet inconnu, les yeux rivés sur le fond de son verre, l'air ailleurs. Au début, Alycia l'observe du coin de l'œil tout en faisant tourner les glaçons dans le fond de son verre. Puis, elle brise le silence. Une façon plutôt originale de lancer une conversation, oui, c'est certain.

Quand il lui adresse un regard, la blonde lui sourit, ne souhaitant pas l'importuner, mais simplement discuter. "Ici pour ne pas être ailleurs" curieuse réponse qui lui fait arquer les sourcils et surtout la rend d'avantage curieuse, bien que ce soit le cas de beaucoup de monde ici ce soir. Son souris s'élargit alors qu'elle boit une petite gorgée de son verre et avale le liquide ambré avant de répondre en pivotant légèrement sur son siège. "Non, pas de rancard foireux pour moi non plus et puis de toute façon, s'il était en retard, je ne l'attendrais plus depuis longtemps." Dit-elle en riant légèrement. "La seconde option ce rapproche bien plus de la vérité, j'avais plus besoin d'un verre, mais je trouve ça trop déprimant de boire seule chez moi, alors je viens ici et j'écoute les conversations, discute avec ceux qui cherchent un peu de compagnie." Et ce soir, cet homme sera peut-être sont inconnus et compagnon de fortune pour la soirée qui sait ? "Parfois, je me dis que parler avec des inconnus, c'est bien mieux qu'une bonne thérapie." Fait loin d'être prouvé, mais c'est une façon de voir les choses. "Alors, qu'est-ce que vous pouvez bien fuir pour vous cacher ici ? Pour ne pas être ailleurs ..."

"Désolé pour ce loooonnnggg retard"  I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  466575109
Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 28 Jan - 21:56

◟ I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth◝


@Alycia Dewell@Nash Kane
outfit ✧


Un an passé à New-York, et il a l’impression que rien n’est plus vraiment  comme avant. Il est censé retrouver sa vie d’avant et non pas chercher à en vivre une autre, et pourtant là est bien tout le problème. Nash a cette fâcheuse impression que tout est un peu trop différent, ou bien que cette vie ne lui convient plus autant. Il lui faut un temps d’adaptation, apprendre à vivre à nouveau dans une routine familiale ; c’est du moins ce que lui dit son entourage, mais la patience n’a jamais fait partie de ses qualités principales. Ou peut-être que si, mais avec ses frères uniquement, ses enfants aussi très certainement. Alors dans ce bar, Nash cherche à répondre à ses propres questions, les yeux fixés dans le fond de son verre, comme si lui aussi était capable de trouver les réponses à ses interrogations. De temps en temps, il relève la tête alors que les rires et les cris offrant la bonne ambiance dans ce bar le tire de ses songes. Il observe la salle, les gens, le barman aussi parfois et puis dans un léger soupir, il se replonge avec sa seule compagnie: ce verre de Whiskey.

Cette voix féminine qui le sort de ses pensées tombe très certainement à point, et la manière dont elle semble vouloir briser la glace lui arrache un sourire. Voila bien longtemps qu’il n’a plus eu de rencard, alors qu’il est marié et en couple avec la même femme depuis plus de vingt ans. Certains diraient sûrement que c’est du gachi, et puis d’autres semblent vouloir prendre leur couple en exemple. Nash, lui, ne se sent absolument pas exemplaire dans tout cela. Lui qui est parti un an pour souffler, lui qui est revenu et qui espère vivre une autre vie que celle dans laquelle il est embourbé. Lui qui ne fait pas grand-chose pour retrouver l’équilibre dans son couple, lui qui a l’impression d’être un véritable étranger dans cette ville, mais surtout dans cette vie. Nash toise la dame à ses côtés et rigole à sa remarque. Elle semble avoir du caractère, sans doute ce qui lui plait le plus chez une femme.

« - je suppose donc que vous ne laissez pas de seconde chance aux retardataires »

Il joue encore avec le liquide restant dans le fond de son verre, tournant de temps en temps le visage vers sa nouvelle compagnie pour un petit moment de la soirée, sans doute.

« - c’est vrai que boire tout seul chez soi, ça fait vraiment alcoolique » lance-t-il, en souriant. Elle n’a pourtant rien d’une alcoolique. « - je suis le quantième de la soirée ? »


Peut-être qu’avant lui, elle n’avait accosté personne. Ou peut-être que si, et que dans ce cas il y a bien plus d’âmes en perdition qu’il ose l’imaginer.

« - j’ai envie de penser que les inconnus ne juge pas, puisqu’ils ne connaissent pas, en théorie »


En pratique, c’est souvent différent puisque l’être humain ne peut s’empêcher de juger tout et tout le monde, comme si sa vie en dépendait. La dame semble s’interroger sur la raison pour laquelle Nash se trouve là, tout seul, à admirer le fond de son verre. Elle aussi pourrait le juger, ou peut-être pas.

« - je vais vous paraître très philosophique comme gars, mais je suis ici pour fuir une vie dans laquelle je ne me sens plus à ma place après un an d’absence »

Nash pince les lèvres en se disant que les choses sont dites, et que c’est maintenant qu’a sûrement lieu le temps du jugement et des aprioris.

« - et vous ? Quel genre de compagnie cherchez-vous ? Enfin je veux dire, vous êtes plutôt à la recherche de quelqu’un qui vous remontera le moral, ou bien qui vous fera plutôt passer une bonne soirée en vous racontant une vie qu’il n’a pas mais qu’il rêverait pourtant d’avoir ? »


colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 110
rps : 52
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Jeu 1 Fév - 20:16


≈ ≈ ≈
{I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth}
crédit/(lomapacks) ✰ w/@Nash Kane

Elle suppose le rancard gâché, ou peut-être que le fameux rendez-vous n'a pas daigné ce pointer. Mais en le toisant un peu plus, Alycia ce dit que le rancard n'est peut-être pas la raison de sa présence dans ce bar. Tous le monde ne cherche pas forcément l'amour et cet endroit est loin d'être romantique. Elle remarque une alliance à son doigt, il est donc marié ? Ou peut-être divorcé, mais il ne parvient pas à tourner la page ? Après tout, elle sait ce que sait ! Le divorce fait partie de son passé et bien qu'elle n'ait pas eu de mal à retirer son alliance, elle porte toujours le nom de son ex-mari. C'est assez drôle d'imaginer la vie des gens, les raisons de leur présence dans ce bar, c'est un jeu qu'elle fait souvent. Regarder les inconnus et s'imaginer des raisons plus ou moins folles de leurs présences en ses lieux. Dit comme ça, c'est assez… étrange, mais c'est une façon assez drôle d'occuper sa soirée. Elle brise sa solitude en lui posant directement la question et par chance, l'homme ne le prend pas mal. Elle remarque même que son visage se fend d'un sourire en coin alors qu'il lui retourne la question. "Je pars juste du principe que s'il n'est pas à l'heure, c'est qu'il n'est pas sérieux ou intéressé, alors… oui, je passe." Dit-elle en souriant légèrement. "Ou alors, je suis trop exigeante… qui sait ?" Ajoute-t-elle en plaisantant, sachant qu'elle ne cherche pas vraiment à se caser avec qui que ce soit. Bien que la ponctualité soit un détail important pour elle.

Elle hoche légèrement la tête en jouant, elle aussi, avec son verre avant de rire légèrement. "Non, je suis venue prendre un verre avec des collègues, mais ils ont tous une vie de famille très chargée et l'envie de les retrouver le soir après une dure journée de boulot" ce qu'elle comprend parfaitement en soi. "Oui ..." lance t'elle dans un bref soupir en buvant une gorgée de son verre. "Mais rassurez vous, je ne suis pas une racoleuse qui traine dans les bar tous les soirs." elle rigole en ce tournant légèrement vers lui. Sincèrement, elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse, mais elle l'écoute sans trop savoir quoi lui dire. Sincèrement navré qu'il se retrouve dans ce genre de situation, mais qui est-elle pour le juger ? Il a surement de bonnes raisons pour fuir cette vie qu'il souhaite tant éviter. "Un an ? Whoa, je me doute que ça ne doit pas être facile de reprendre le train déjà en marche" souffle-t-elle en détournant les yeux. "Je n'ai pas besoin qu'on me remonte le moral" commence-t-elle en souriant, amusée. "Mais si vous avez du temps à accorder pour vous lancer dans une discussion qui ne nous engage rien d'autre que de me parler de votre vie que vous rêviez d'avoir, je suis preneuse. " Elle affiche un sourire amical avant de faire signe au barman. "C'est ma tournée." Elle attend que l'homme remplisse les deux verres avant de tendre la main vers lui. "Je m'appelle Alycia."


Revenir en haut Aller en bas
Nash Kanemembers  too many secrets
Nash Kane
messages : 1050
rps : 16
pseudo : SAV
pronom irl : she
id card : Dominic Cooper + lux aeterna
multicomptes : Emma Kingsnorth + Alix Masterson
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  ROIgxrn9_o
âge : 42 ans et six minutes de plus que son jumeau. Il y en a au moins un des deux qui n'est pas un poisson d'avril (01.04.1981)
statut civil : Marié à Moïra depuis une vingtaine d'années, mais se perd dans les bras de la belle Shana pour qui il semble prêt à faire couler son mariage.
occupation : Il est propriétaire de la Favell art Galery, mais également de plusieurs galeries d'art contemporain 'Eden Galery' à New-York, Miami, Londres et Dubaï.
habitation : Il vit dans une belle maison de Pelican City, au numéro 246 avec ses enfants
couleur rp : darkgoldenrod
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Fév - 16:16

◟ I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth◝


@Alycia Dewell@Nash Kane
outfit ✧


Nash sourit à la manière de fonctionner de l’inconnue qui se trouve à ses côtés. De temps en temps, il rompt le contact oculaire pour le plonger dans son verre, puis relève le regard vers la blonde avec qui il échange une discussion plaisante et légère.

“- Maintenant je sais que si dans une autre vie, nos chemins se croisent, je devrais tout faire pour être à l’heure, quitte à abandonner ma voiture bloquée dans les embouteillages”


Il sourit, parce qu’il souligne un caractère assez fort chez elle, ou peut-être qu’elle est plutôt le genre de femme qui sait ce qu’elle veut, ou ce qu’elle ne veut pas. Le genre de caractère plaît souvent aux hommes, et peut-être à lui aussi. Pourtant, Moïra n’est pas une femme ayant ce type de caractère, et voilà vingt années qu’ils partagent le même nom, la même maison, le même lit.

“- Vous essayez peut-être de filtrer pour ne pas être déçue ? Ou pour vous protéger. C’est parfois un moyen de défense chez la gente féminine, paraît-il”

Loin de lui l’envie de jouer les psychologues de comptoir, mais c’est ce qu’il remarque chez sa fille naturellement. Son caractère de merde qui pourrait dissuader les plus faibles, ou ceux qui ne veulent pas se donner corps et âme pour arriver à percer la carapace. Vingt-deux ans et pas encore de petit copain en vue, c’est pourtant un constat que Nash ne peut s’empêcher d’apprécier, lui papa un peu trop surprotecteur avec Erin. Peut-être que cette inconnue a vécu de mauvaises expériences, et qu’aujourd’hui elle veut qu’on lui démontre une détermination sans nom afin qu’elle puisse porter un minimum d’intérêt ? Ce serait compréhensible, mais dommage selon Nash. Il faut savoir prendre des risques pour vivre les plus belles choses.

Nash rigole, alors qu’elle essaie de redorer son blason. Il n’avait pas imaginé cette femme passer toutes ses soirées dans ce bar. Encore que lui, pour l’instant, c’est pratiquement ce qu’il fait avec ses amis ? Ils viennent boire, ils refont le monde, ils oublient que leur vie sentimentale est proche du chaos, et ils se promettent de s’en sortir les uns, les autres.

“- Je n’ai aucun préjugé sur les gens qui cherchent à se changer les idées. A part si vous finissez totalement dépendante à l’alcool, vous avez totalement le droit de vous traîner jusqu’ici. Je le fais souvent en ce moment et pourtant, je jure ne pas être alcoolique, ni même être inscrit aux alcooliques anonymes.”

Nash acquiesce de la tête, alors que l’inconnue semble étonnée de son absence d’un an. Un homme marié qui s’éloigne de sa vie de famille durant un an, ce n’est pas donné à tout le monde, et pourtant lui il l’a fait. Aujourd’hui, il revient plus serein sur sa relation avec ses frères, mais pas concernant sa famille, ni son couple. N’était-ce pas à prendre ou à laisser ?

“- C’est pas simple de retrouver la routine quotidienne femme et enfants, mais je me laisse un temps d’adaptation. J’essaie surtout de trouver l’endroit où le fossé s’est amoindrit pour pouvoir retrouver mes enfants, mais pas encore trouvé.”

En effet, depuis son retour, Nash a l’impression d’être un inconnu aux yeux de ses enfants, mais surtout de sa fille aînée. Erin lui fait payer son absence, la lui reproche et pour cela, c’est face à l'indifférence de sa princesse qu’il ne cesse de faire face. C’est compliqué pour le Kane, mais il essaie cependant de comprendre, de la comprendre. Moïra, elle, ne semble pas l’aider, préfèrent lui cacher les conneries de leur fille pour éviter de se la mettre à dos. A quel moment a-t-elle perdu son rôle de mère, en le remplaçant par celui de la copine de conneries ? Tout ça, Nash essaie de le noyer le soir, avec ses potes, ou avec une inconnue qu’il vient tout juste de rencontrer.

“- Je ne vais pas vous faire fuir en vous parlant de mes problèmes. Mais j’ai quand même du temps pour refaire le monde. Dans quel monde aimeriez-vous vivre, vous ?”

Nash sourit en la voyant prendre les devants pour une nouvelle tournée. Il attrape ensuite le verre que le barman finit de remplir et le cogne contre celui de son acolyte pour la soirée

“- Nash, enchanté Alycia.” dit-il en portant le verre à ses lèvres, puis en le reposant sur le comptoir “- et vous faites quoi dans la vie ?”


mots = 716

colibry ♡



Sha[n]ash ☽☽  Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Et puis, Iil y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Alycia Dewellmembers  too many secrets
Alycia Dewell
messages : 110
rps : 52
pseudo : Sow
id card : Katheryn Winnick + SHIYA
multicomptes : Liam Jones (Stephen James Hendry)
gif : I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -  LG-KW
âge : Quarante-six ans. 06/07/1977 âge qu'elle ne fait pas selon ses proches. Mais quelques cheveux blancs passent encore inaperçu dans sa longue chevelure blonde. Quelques rides apparaissent aussi aux coins de ses yeux, mais on dit que ça lui donne aussi beaucoup de charme.
statut civil : Célibataire et divorcée après l'échec de son mariage, il souhaitait des enfants, elle n'en voulait pas. Elle a pris ses distances et leur union s'est soldé par un échec. Elle ne lui en veut pas et ils sont en bons termes. Aujourd'hui, elle tombe de plus en plus sous le charme d'une belle italienne qui lui redonne foi en l'amour. Idgy
occupation : Lieutenant pompier Elle gère son équipe d'une main de fer, mais les considère tous comme sa propre famille. Un travail qui lui tient extrêmement à cœur puisque c'est une véritable vocation.
habitation : Un appartement très spacieux au n°740 dans le quartier deFoothills village pas trop loin de la caserne où elle bosse.
nbre de mots : ça dépend, selon inspi
disponibilités : Dispo
pronom ig : Elle.
cible de scandale ? : Oui
en vrac : Dewell est le nom de son ex mari qu'elle à conservé après son divorce, son nom de jeune fille est Wagner - Elle parle couramment allemand et anglais et sait dire quelques mots en italien parce qu'elle adore l'Italie et qu'elle y a passé quelque temps pour visiter. - Bordélique, organisée, c'est-à-dire qu'elle sait exactement où se trouve ses affaires dans son appartement mal rangé - Elle aime les vieux films et les cartoons - Piètre cuisinière, elle ne prépare jamais à manger et il vaut mieux éviter de la mettre au défi si vous tenez à votre estomac - Accro à la caféine, elle boit énormément de café et tourne à la boisson énergétique - elle est allergique à la noix de coco - elle à une cicatrice en bas du dos, légère coupure provoqué après une bagarre dans un bar - Elle pratique les sports de combat, elle est ceinture noire de Taekwondo et à fait deux ans de boxe anglaise - Alycia possède sa licence de tir et un permis de port d'arme, mais elle n'en possède pas - Fan de courses automobile, elle rêve de conduire sur un circuit - Adore danser, mais elle se trouve toujours affreusement ridicule - elle aime énormément le théâtre et la musique - Elle apprécie le vin -
(#) Dim 18 Fév - 20:27


≈ ≈ ≈
{I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth}
crédit/(lomapacks) ✰ w/@Nash Kane

La réponse de l'homme la fait sourire, alors qu'elle fait tourner le fond de liquide ambré qui reste dans son verre en faisant claquer les glaçons entre eux. C'est peut-être une qualité qu'elle apprécie chez un homme, son ex-mari l'était, il arrivait même toujours en avance. Mais ce n'est pas forcément un critère de sélection. Elle sent surtout que l'homme à côté d'elle trouve ça amusant au point d'en rajouter un peu, au point d'abandonner sa voiture dans les embouteillages. Elle secoue légèrement la tête, mais ne rebondit pas sur les propos. "Paraît-il ? Je ne suis pas certaine que toutes les femmes fonctionne toutes de la même façon, mais c'est une façon de voir les choses."  Elle ne peut pas se vanter d'avoir eu énormément d'homme dans sa vie, bien au contraire. Comme tout le monde, elle a eu quelques relations sans lendemain, mais elle a rencontré celui qui fut son époux assez rapidement et bien que leur couple n'était pas parfait, elle n'a jamais été voir ailleurs. Leur mariage avait pourtant tout pour être parfait, ils formaient un couple idéal, le seul point ou ils ne s'entendaient pas, c'est qu'il voulait des enfants et elle n'en non. Alycia n'a jamais ressenti ce besoin de devenir mère, peut-être parce qu'elle a déjà assumé ce rôle avec son frère et sa sœur, enfin quoi qu'il en soit, les enfants furent belles et bien la cause de leur divorce, ainsi que cette distance instaurée par l'un comme l'autre. Mais peu importe, elle n'a pas envie de s'étendre sur la cause de son divorce ce soir.


La conversation avec cet inconnu lui est vraiment agréable, à cette heure de la soirée, il est plutôt difficile en temps normal de trouver quelqu'un capable de tenir une conversation. Mais lui semble savoir apprécier quelques verres sans pour autant se mettre dans un état lamentable. "Non, je n'en suis pas là… je sais apprécier un bon verre sans pour autant en abuser" Et ça ne fait jamais de mal. Elle en apprend un peu plus sur lui, comme le fait qu'il revient après un long moment d'absence. Il essaie tant bien que mal de retrouver sa place auprès de sa famille. De retrouver un style de vie qui correspond à femme et enfant. Elle acquiesce légèrement de la tête en prend la dernière gorgée de son verre. "J'imagine que ça prend du temps ..." soupire-t-elle doucement sans savoir quoi ajouter. "Je suis persuadé que vous allez finir par trouver le moyen de réparer tout ça, dans le pire des cas les histoires ne se terminent pas toujours de façon tragique." La preuve, elle s'en était plutôt bien sortie avec son divorce. "Il n'y a pas de soucis, après tout, je ne suis que la simple inconnue qui écoute tout ce que vous voulez bien lui dévoiler." Elle fait signe au barman pour qu'il remplisse les deux verres. "Malheureusement, ne comptait pas sur moi pour vous donnez de bons conseils, je n'ai jamais vécu ce genre de situation et je n'ai pas d'enfants." Elle peut donc juste prêter une oreille attentive. "Dans quel monde ? C'est une bonne question, il est vrai que celui-ci n'est pas toujours tout rose, mais j'imagine qu'il trouve toujours un juste milieu." Elle trinque avec lui, alors qu'elle peut enfin mettre un nom sur son visage. Nash donc… elle boit une gorgée de son verre puis le repose sur le bar.


"Muh je sais pas ... vous diriez que je fais quoi de ma vie ? A me voir comme ça ?" dit-elle doucement en se tournant vers lui. "Allez y, il n'y à pas de mauvaise réponse." Ajoute t'elle en souriant légèrement. "Et vous ? Non, attendez… laissez-moi deviner" elle se tourne vers lui pour le détailler du regard. "Muh, je dirais avocat ? Ou homme d'affaires ou patron de sa propre entreprise, le genre qui voyage énormément ? Et qui subit sûrement une grosse pression."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I'ma need some whiskey glasses 'Cause I don't wanna see the truth -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: klamath falls, or, usa :: foothills village :: Brevada Brewhouse-
Sauter vers: