night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (owen) c'est une arrestation ou un flirt officier ?

Aller en bas 
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (owen) c'est une arrestation ou un flirt officier ? Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Dim 14 Jan - 1:16


gif du rp
c'est une arrestation ou un flirt officier ?
tw:maladie, blessures
@olivia harkness & @Owen O'Connell

Note à moi même, les hommes sont tous des bébés. Olivia a le temps de laisser l'information s'installer dans sa tête avant qu'elle repousse son tabouret pour venir attraper un con qui frottait une jeune fille au bar. Une bonne prise sur le col de l'énergumène et l'avocate le tire d'un coup au sol. L'avantage des imbéciles concentrés sur le fait de montrer combien ils sont puissants alors que la plupart du temps ce sont des crétins alcoolisés avec la dignité d'un enfant de 4 ans et les parties génitales d'un lapin de 2 semaines. Rien de glorieux ou puissant. Et ça dégoute l'avocate qui passé 2 verres n'a pas la patience de voir si un videur viendra dégager le malotru. Une fois jetée par terre, avec un bruit sourd d'un balourd incapable de tenir par terre, elle ne se laisse pas le temps de réfléchir et lui appuie sa botte dans le gosier en fixant l'étranger. la p'tite dame a dit plusieurs fois qu'elle était pas intéressée connard, tu veux qu'on te le dise en hindi ou en espagnol ? Olivia manque de tomber quand il lui attrape la jambe, lui et vient écraser le poignet de l'homme à ses pieds qui lâche un hurlement qui, ajouté à sa chute, alerte la sécurité du pub où elle se trouvait. Bien qu'il y ait un peu de monde ce soir et qu'elle était posée sagement au bar à la base, elle sait qu'ils vont vite la repérer et faire en sorte qu'elle cesse de tourmenter l'homme au sol. Avant qu'on ne vienne l'interpeller, Olivia écrase à nouveau le ventre de l'individu en pestant sur le fait que les hommes comme lui mériteraient une stérilisation direct pour s'assurer qu'il ne se reproduise jamais. Alors qu'elle s'apprête à cumuler botte sur le ventre et un coup dans la tête, un homme -sûrement un compagnon qui réagit enfin- de l'autre, la tire en arrière en un instant et Olivia se retourne pour essayer de le frapper en pleine face. A la place de ça, elle se prend une gifle qui l'éjecte contre le comptoir. Le choc la surprend et son souffle se coupe temporairement mais la blonde a l'habitude et s'apprête à donner un coup à son assaillant quand la sécurité arrive enfin et elle se rappelle qu'elle n'a pas fini son verre. Alors elle pince les lèvres et ravale sa fierté en se laissant tomber contre le bar en geignant. La jeune fille précédemment importunée s'approche d'elle et explique comment les choses ont dégénéré, qu'Olivia l'avait aidée et n'était pas en faute et ce sont les deux ivrognes - étaient-ils saouls ou juste des imbéciles ? - qu'il faut jeter dehors. Le staff aide la blonde à se relever et Olivia regrette presque de ne pas pouvoir finir ce qu'elle avait commencé. Mais dans le monde des bars, les cons sont nombreux, elle n'a pas de rendez vous le lendemain et quelques heures en geôle ne lui feront pas de mal. En plus, elle sait qu'elle a un client actuellement incarcéré pour des raisons injustes et si elle peut, emmerder son père, parler à son client et boire un peu d'eau en taule au frais de l'état, elle le fera. Alors Olivia demande un autre verre et se rassied au comptoir, se retrouvant installé à côté d'un homme inconnu mais qu'elle ne pense pas capable d'être sa prochaine cible du soir. Pourtant elle commente les hommes de nos jours méritent un bonne raclée c'est terrible...    


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Fév - 15:18




« c'est une arrestation ou un flirt officier ? »

Olivia & Owen








La vie ici était bien plus calme qu'à Détroit. Moins d'emmerdes, moins de crimes violents, moins de meurtres, moins d'embrouilles et de bagarres. Pour le commun des mortels, cela aurait dû être une bonne chose mais, pour Owen, lui, malheureusement, finissait par s'embêter. La raison ? Notre ami avait exercé, durant de nombreuses années, dans la … Charmante ville de Détroit où, en tant que policier, il n'avait pas le temps, jamais, de s'ennuyer, vraiment jamais. Peut-être avait-il pris le rythme, peut-être avait-il fini par se sentir utile aux gens, de devoir intervenir plus souvent que cela. Peut-être, tout simplement, avait-il une certaine attache à ce sentiment fort, libéré par l'adrénaline, de devoir se battre régulièrement. Peut-être que les simples cours de boxe ne suffisaient pas. Peut-être que cela ne suffisait pas à le rapprocher de son paternel qui avait fait de sa vie un combat, au sens propre comme au figuré. Peut-être était-il accro à l'idée de distribuer des coups et d'en éviter ? Peut-être que depuis la mort de sa fille, le veuf en avait-il besoin ? Réellement besoin. Extérioriser, faire ressortir cette bête qui sommeillait au fond de lui, qui le rongeait petit à petit, sûrement que cela avait quelque chose de thérapeutique, de la plus tordue des manières. N'ayant malheureusement plus cette opportunité, dans cette petite ville où tout se passait pour le mieux, le lieutenant se contentait de noyer cette chose au fond de lui, espérant ne pas la faire ressortir au mauvais moment, au mauvais endroit. A cran, le blondinet craignait que celle-ci ressorte à la moindre sollicitation, loin d'être une bonne chose, surtout avec son statut. Ainsi, les bières étaient récurrentes, pendant les films, pendant les soirées au bar, pendant les soirées en solitaires, pendant les rares moments où il était accompagné. Tout ce qui pouvait détendre l'animal était bon à être utilisé.

Même s'il avait ses habitudes, niveau bar, il lui arrivait parfois de tenter de nouveaux lieux, comme ce soir-là. Un pub irlandais, un qui lui parlait depuis un moment et dont il avait entendu de bonnes choses, depuis un moment. Il y avait des fléchettes, un billard, des bières européennes, de quoi passer un bon moment. La rumeur disait même qu'il y avait de bien charmantes demoiselles qui venaient régulièrement mais, après avoir eu la chance de croiser Ally dans un autre bar, il semblait difficile, à l'univers, de lui envoyer mieux. A peine arrivé, Owen se dirigea vers le comptoir, commander une bonne pinte et commencer à la descendre, le regard dans le vide, suivi de très près d'une seconde, avant d'aller faire un tour au billard, attendant patiemment sa place, pour remporter deux parties et finir par se faire sortir par une petite jeunette au sourire angélique. Un demoiselle des plus charmantes qui abusait de ses charmes pour déconcentrer ses adversaires ce qui … Il faut être honnête, fonctionna parfaitement sur le policier, un homme faible face à ce genre de choses. Malade même, comme une grande partie de la population.

La partie enfin perdue, il était temps d'évacuer ses deux bières et, malheureusement pour lui, le lieutenant sembla partir au mauvais moment de la soirée. En effet, une fois enfin vidangé – et les mains propres – le blondinet tomba sur un spectacle qui le fit doucement rigoler. Une rouquine, quarantenaire qu'il commençait à connaître, venait de mettre une branlée à un petit con. Avocate qu'elle était, il paraissait, une tendance un peu trop violente et un peu trop alcoolique, de quoi faire d'elle une très bonne amie. Regardant la scène de loin, après tout il y avait une sécurité, Owen comprit bien vite tout ce qu'il se passait pendant que l'experte du billard intervint. La jeunette s'était fait embêter lourdement par un des deux cons et la quarantenaire était intervenue pour régler le soucis, d'une bien belle manière. N'ayant plus rien d'autre à faire, le blondinet s'installa au comptoir, commander une nouvelle pinte, pour enchaîner. Une dernière ? Une avant-dernière ? Peut-être, avant de rentrer sagement, à pied, à la maison. C'était un peu loin mais cela ferait du bien, à condition de ne pas avoir une envie pressante en route.

Sa pinte enfin en main, l'héroïne de la soirée se pointa à côté de lui, pour commander un verre et, sans le reconnaître, sembla juger l'entièreté de la gent masculine. Chose qui le fit grandement rire. « On est pas tous comme ça hein... » Une petite tape sur l'épaule. « … Maître. » Un nouveau rire avant de se tourner complètement vers elle. « Bon, moi j'suis un peu con, mais d'une autre manière il paraît. » Un petit sourire, une grande descente d'alcool. « Mais j'suis pas de ceux-là. Vous savez, j'suis triste, j'pars pisser deux minutes, c'est vous qui profitez de la bagarre, ça me manque ce genre de conneries, à Détroit c'était presque … Tous les jours. Enfin, presque, non, pas presque, c'était tous les jours. Au début c'est flippant et puis, au final, ça fait se sentir vivant. » Un froncement de nez pour ponctuer, finissant presque en une espèce de grimace. « Enfin, une connerie dans l'genre, c'est pas mon truc la philosophie … Ou la psychologie. » Un haussement de sourcils suivis d'un petit soupir représentant son manque de réponses sur le sujet. « Bon et, m'dame l'héroïne, pour être un peu plus sérieux deux minutes. Un p'tit truc à vous dire, z'en faites ce que vous voulez, z'êtes une grande fille ... » Un petit sourire malicieux. « Enfin, il paraît. » Suivi d'un petit rire moqueur et d'une nouvelle petite tape sur l'épaule, comme s'ils étaient potes depuis une décennie. « Moi, j'vous aime bien, on s'est vu … Un peu trop, à vos sorties mais, ouais, j'vous aime bien. Le truc c'est que … » Une longue inspiration grimaçant en agitant son buste dans tous les sens, presque hésitant, affichant un sourire forcé, jaune, avant d'expirer. « Le truc c'est que la justice, la barreau, la cour, appelez-ça comme vous voulez, on s'en fout, ils sont moins fan du personnage. J'suis pas un expert dans tout ce bordel mais, j'suis presque sûr que si vous calmez pas un peu sur les conneries ils vont vous dégager. Ça serait con de s'être autant pris la tête pour en arriver là et plus pouvoir exercer. On respire bien, on boit un coup et ça ira mieux. Promis, le prochain p'tit con il est pour moi. »
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1232
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (owen) c'est une arrestation ou un flirt officier ? Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Dim 11 Fév - 18:13


gif du rp
c'est une arrestation ou un flirt officier ?
tw: blessures
@olivia harkness & @Owen O'Connell

Craquant ses doigts, Olivia regarde sa main abîmée suite au coup et pendant une seconde elle se demande pourquoi elle a ressenti ce besoin, pourquoi s'était sentie légitime de porter ce coup, de mettre un homme au sol pour quelque chose qui ne la concernait pas directement... Une réponse lui passe en tête, quelques mots qui résonnent dans son âme et la font détourner les yeux de la marque rouge sur ses phalanges pour regarder derrière elle le bar et le barman qui secoue légèrement la tête mais ne la châtie par pour l'exposition de la violence qui la ronge en dedans et a éclaté aujourd'hui. Les deux énergumènes sont embarquées et la jeune femme la remercie sans l'effusion d'une victime sauvée du mal. Il y a quelque chose dans cet échange, dans ce moment qui est perturbant et en même temps, elle a l'habitude l'avocate. Ce n'est pas normal.. mais elle a l'habitude. Son visage se ferme et les mots qui passent ses lèvres alors qu'un verre de scotch apparaît devant elle, sont dits avec la dureté d'une personne qui a supporté l'existence masculine avec une pesanteur anormale. Un des multiples poids sur ses épaules qu'elle vit comme une condamnée qui n'a jamais pris sa propre défense face à la vie.

Les yeux de la rousse se perdent la couleur de l'ambre face à elle avant de cligner, surprise quand une voix l'interpelle. L'inconnu, ou plutôt l'homme qu'elle n'avait pas tout de suite reconnu à ses côtés lui tapote l'épaule et il faut une seconde à Olivia pour le replacer. O'Connell... je sais, certains hommes méritent le bénéfice du doute. un sourire amer courbe ses lèvres et l'avocate boit une gorgée avant de se tourner doucement sur son tabouret pour faire face au lieutenant. Il se tient là et un instant l'idée qu'il aurait pu l'arrêter traverse l'esprit de la femme de loi mais, il a cette attitude qui lui confirme qu'il ne l'aurait pas fait. Je suis désolée de vous avoir fait rater toute l'action de la soirée mais vous comprendrez que je n'ai pas envie d'aller chercher ces deux cons que pour les ramener là et reprendre où on était. Je ne suis pas comme ça. non, elle ne l'était pas. Elle n'engageait aucune bagarre. Ce n'était pas son style. Quand un souci apparaissait, elle se jetait dans l'action, mais jamais sans raison. Right some wrongs c'était sa philosophie. Olivia ne s'était jamais battu pour elle même et pourtant elle se sentait obligée, poussée à le faire pour les autres. Une dynamique étrange mais qui pourtant était importante, d'une telle violence qu'elle ne pouvait s'en empêcher. Peut être que se mettre à un sport de combat ou arrêter l'alcool - ou voir un psychologue - serait plus efficace pour gérer ces compulsions, mais tant qu'ils existeraient des hommes sur qui frapper, elle savait qu'elle le ferait. se sentir vivant… ou juste moins mort. elle murmure en écho en reprenant une gorgée avant de river ses yeux sur l'agent de la paix qui repose furtivement sa main sur son épaule. Elle fronce les sourcils et le fixe avant de poser son verre, la curiosité prenant le pas sur l'agacement qu'elle ressent face à la familiarité de l'individu en face d'elle. me dégager hm... le mot est adéquat et en même temps il ne résonne pas vraiment en elle. Pourquoi ? impossible à savoir. Mais quand elle l'observe, la rouquine tente de peser les mots, pas encore assez saoule pour mal le prendre, mais juste assez pour rire jaune, une amertume réelle dans la voix me dégager.. vous parlez de mes visites non officielles au poste ? si ça devait arriver ça fait quelques années que ça me serait tomber dessus. les mots passent ses lèvres mais en même temps, l'idée fait son chemin en elle. Peut être qu'un jour ils arrêteront de détourner les yeux. Peut être qu'un jour la liste de ses arrestations interpellera quelqu'un, un stagiaire qui s'ennuie ou un nouveau qui veut faire ses preuves. Peut être qu'un jour son père cessera de la sortir de là avant qu'elle ne soit condamnée et ce sera fini.. il suffirait d'une fois. Une seule. Je respire et je bois. Et ça va. elle tourne à nouveau sur son tabouret et refait face au bar avant de prendre une autre gorgée. Quelque chose en elle lui crie d'écouter le conseil, de le prendre pour ce qu'il est, une générosité dont le lieutenant aurait pu se passer. Mais une autre voix hurle son envie d'expier quelque chose, de se venger sur le monde. Et faire brûler ses poings et son corps contre la flamme de la violence qu'elle libère à chacune de ses rixes dans les lieux publics. J'pourrais pas m'occuper du prochain de toute manière.. elle flexe sa main en direction d'Owen puis la pose contre son verre, espérant calmer la douleur diffuse avec la condensation légère autour du verre de scotch. Toujours mieux servi chez soi, au moins le verre ne serait pas dans cet état. et si personne ne m'arrêtait pour avoir expulser ce truc.. qui me fait sentir vivante.. dit-elle en le citant je n'aurai pas besoin de prendre en compte ce que vous me dites. elle le regarde en buvant.

   


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(owen) c'est une arrestation ou un flirt officier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: