night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (lucas) snow & horses

Aller en bas 
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (lucas) snow & horses Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mer 10 Jan - 13:26

◟snow & horses◝

@olivia harkness + @Lucas Corrigan

tw: //

10 janvier
ses pas s'entendent comme des craquements dans la neige alors qu'Olivia avance sur le chemin de randonnée en tenant les rênes de son cheval. L'animal ne presse pas le pas et avance à ses côtés en laissant échapper un souffle ou un petit hennissement par instant, qui arrache un sourire amusé à l'avocate, avant de continuer leur progression. Il faisait relativement froid et elle aurait été aussi bien sur le dos de l'animal plutôt que les pieds dans la neige, mais il y avait quelque chose d'agréable dans ce type de balade. Elle n'était pas prise par le moindre cas urgent cette semaine et son étable de 7 chevaux méritait son attention plus que de potentiels clients si on l'écoutait. Bien entendu, son téléphone était dans sa poche et à la moindre urgence, elle ferait demi-tour. Mais avec la météo, Olivia préférait passer du temps avec ses chevaux plutôt qu'au bureau. Et même quand il n'y avait ni froid ni neige à gérer, l'avocate préférait être bottes au pied et près d'eux plutôt qu'en tailleurs à chercher la bonne loi ou la bonne jurisprudence pour aider les cas qu'on lui avait refilé. Par chance, elle n'avait pas souvent de criminels à charges, préférant aider les plaintifs que les accusés. Mais même là, après 20 ans de carrière, il était dur de trouver un vrai plaisir dans ce travail qu'elle n'avait finalement pas choisi par passion ou plaisir. Etre bonne ne signifiait pas qu'on était fait pour ça. Alors quand elle pouvait, la quarantenaire restait avec ses chevaux. Et aujourd'hui, elle était allée jusqu'à sortir Chance, un mélange Mustang et Appaloosa qu'elle chérissait et aimait sortir en randonnée l'hiver. Il appréciait la neige et n'avait pas peur des inconnus dans les chemins, un plaisir à emmener avec elle.

Alors qu'elle passait un chemin qui devait sûrement former un petit ruisseau en été au vue de sa forme et sa pente, Olivia entend un bruit qui ressemble soit une voix et s'arrête une seconde pour voir si le bruit recommence. N'entend rien, elle tapote la crinière du cheval et avance à nouveau. hush hush, avance. dit-elle doucement en le tirant doucement. Le chemin de randonnées n'est pas censé être extrêmement long c'est pourquoi elle l'a choisi mais Olivia se demande si quelqu'un d'autre aurait pu le tenter ? la neige est du matin même et elle n'avait pas vu de trâce après tout... jusqu'à quelques mètres après quand elle croit voir quelqu'un entrain de galérer à se lever de la neige en bord de chemin tout va bien ? vous avez besoin d'aide ?


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted


Dernière édition par olivia harkness le Ven 26 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 22 Jan - 20:42


snow and horses
@olivia harkness   (lucas) snow & horses 1945578570   
‾ ‾ ‾
- Le sport, j'en ai besoin de manière vital. C'est plus qu'un défouloir, c'est un moyen de m'aérer suffisament l'esprit pour ne pas avoir toutes ces images qui m'envahissent l'esprit, flots de souvenirs parfois intarissables,mêlés de colère, d'armes et de sang. Quand ça me prends il n'y a pas grand chose qui marche, la musique classique parfois, sinon courir ou boxer à en perdre haleine. Aller boxer aurait sans doute été une bien meilleure idée vu le temps, et les glissades tous les deux mètres, mais mon chien a besoin de se dépenser lui aussi, après plusieurs jours coincé autour de chez moi sans pouvoir la laisser courir.

Quand on se retrouve sur un chemin où il ne semble pas y avoir grand monde, je lâche ma chienne, une jeune malinois, que j'ai adopté après mon départ de l'armée et qui clairement, a été ma meilleure thérapie.
Quand je commence à courir pour chasser les souvenirs, j'en profite pour retirer mes appareils, les ranger dans leurs étuis avant de les fourer dans mon sac à dos. Courir, c'est assez difficile par ici, mais je m'obstine et Aquila se met docilement à prendre la foulée à mes côtés.

Evidémment, au bout d'un moment, je finis par m'étaler de tout mon long. Plus de peur que de mal je crois, mais j'ai tout de même ma hanche droite qui me lance assez vivement. La glace, c'est pas très confortable ! Aquila tourne un instant autour de moi, avant d'aboyer. En tournant la tête, je remarque une femme avec un cheval à quelques mètres.
Est-ce qu'elle a parlé ? Je crois. Mais, avec mon audition basse, je n'ai rien compris. J'ordonne à ma chienne de ne pas bouger, de peur qu'elle jette sur le cheval. Elle s'assoit alors, les oreilles dressées mais sage. Je m'appuie contre le sol avant de me relever très lentement, et de regarder la femme, l'air un peu perdu : "J'entends rien.", je souffle grimaçant, en tapotant mon oreille. Faut que je retrouve mes appareils dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (lucas) snow & horses Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Dim 11 Fév - 18:13

◟snow & horses◝

@olivia harkness + @Lucas Corrigan

tw: //

10 janvier

l'inconnu au devant de l'avocate et son animal a l'air en difficulté et le chien qui l'accompagne s'agite autour de lui avant de se calmer sous un ordre ferme. Bien élevé, Olivia ne peut s'empêcher de sourire légèrement derrière son inquiétude globale. Et avant qu'elle ne repose sa question, les gestes du jeune homme lui font perdre le sourire. Un sentiment d'urgence ? détresse ? ou peut être était-il juste blessé et n'arrivait pas à le signifier.. c'est ce qui lui passait par la tête jusqu'à ce qu'elle le voit indiquer son oreille alors qu'il se relève. Olivia le scrute avant de souffler un peu, un soulagement étrange la parcourant. Elle garde quand même le regard avisé sur l'individu comme à la recherche d'une blessure ou autre. S'il fallait l'aider à retourner hors du sentier, elle m'était pas sûr d'avoir la force de le traîner et contrôler son cheval et en même temps il avait l'air en forme, si on oubliait son oreille. Qu'avait-il d'ailleurs ?
Tapotant la crinière du cheval, elle lâche ses rênes et s'approche, mains levées en espérant que le chien entre eux ne s'agite pas à nouveau vous avez mal ?. gardant une main en l'air en espérant que l'animal ne réagisse pas trop vivement, elle tapote son oreille à elle, comme pour signifier qu'elle se demande s'il est blessé là. Puis elle fait un pouce en l'air puis vers le bas. Inconsciente qu'elle s'adresse à quelqu'un simplement malentendante, l'avocate essaie de réfléchir une manière d'indiquer qu'elle veut juste aider et choisit de répéter en articulant quand il a finit de se redresser. Elle s'arrête à bonne distance, sourcils froncés et mine inquiète ça va aller ?



a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 9 Mar - 20:46


snow and horses
@olivia harkness   (lucas) snow & horses 1945578570   
‾ ‾ ‾
-
Ma chienne s'agite un peu, mais par des signes je lui montre qu'elle peut se calmer et se rassurer. Je m'appuie contre un arbre, tentant de fouiller dans mon sac pour retrouver mes appareils. La femme aux chevaux me dit des choses, mais je n'arrive pas à lire sur ses lèvres au vu de la distance, alors j'essaie de lui faire comprendre que je ne peux pas l'entendre. C'est délicat, un peu gênant aussi, parce que même si je n'y peux rien, mon handicap me met mal à l'aise de temps à autres face aux personnes en face. Je ne m'y suis pas encore tout à fait habitué à cette nouvelle réalité. La dame tente d'articuler un peu, et je crois saisir..."Je vais bien !", je lance en levant un pouce en l'air, tandis que je mets enfin la main sur mes appareils auditifs. Après quelques manipulations, l'environnement me semble désormais plus familier, les implnts dans les oreilles. Je me dirige lentement vers la dame, ma chienne sur mes talons. "Excusez-moi. Je ne vous entendais pas...Je vais bien, rien de cassé, juste un peu douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(lucas) snow & horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: