night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 There's something I can't explain | Adessio

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Jan - 17:14

There's something I can't explain
w/ @Alessio Rossi


Depuis qu’elle est arrivée en ville, Adélie n’a pas vraiment eu de semaine au calme, il s’en passe quand même des choses dans une petite ville comme Klamath Falls. C’est assez surprenant, ça l'a fait rire parce que tout le monde se demande pourquoi elle a choisi une petite ville comme celle-ci pour venir s’établir, mais en vrai, petite ville ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’action. La jeune brunette a rapidement fait sa place et elle commence à trouver un rythme qui lui convient, entre son boulot et les soirées, elle n’a aucunement le temps de s’ennuyer. Cette semaine, elle a été une serial killeuse des rencontres Tinder et ce site marche super bien en vrai. Elle a connu trois filles dessus et hier soir, elle a parlé à son premier match masculin. Elle n’aurait pas cru que la conversation durerait aussi longtemps, ni qu’elle se coucherait hyper tard juste pour échanger avec lui. Il faut dire que la conversation était partie dans tous les sens et qu’elle s’est surprise à sourire à quelques reprises en lisant les messages du bel Italien. Ils ont rapidement convenu de se rejoindre au centre-ville pour passer un bout d’après-midi ensemble, café, balade dans les rues de la ville et ils verront bien ce que ça donne la dynamique en personne.

Adélie s’est préparée assez simplement, elle ne voulait pas paraître plus coquette qu’elle ne l’est en réalité, elle lui avait bien dit qu’elle était une fille simple et qui préférait être au naturel non ? De toute façon, avec son manteau elle ne pourrait pas montrer ses attributs même si elle avait voulu le faire. Jeans, doc marten, t-shirt tout simple et pull. A peine de maquillage, simplement un traits d’eye-liner pour faire ressortir ses jolis yeux bleus et la voilà prête pour aller affronter la belle journée à l'extérieur avec Alessio. Elle doit bien évidemment prendre le taxi pour se rendre au centre-ville, il serait peut-être bon qu’elle pense a faire le permis maintenant qu’elle a un petit boulot et ce serait plus pratique pour ses déplacements, plutôt que de jeter l’argent par les fenêtres pour le taxi. Elle note mentalement de demander à Ricky s’il peut lui apprendre à conduire, ca lui permettra aussi de passer un peu de temps avec lui… Elle sourit, la tête appuyée contre la fenêtre de la voiture qui la mène en ville. Elle se sent bien, elle a l’impression que les choses se passent enfin pour elle. C'est à son tour de briller et d'arrêter de vivre par procuration.

Elle paye le chauffeur avant de sortir, il l’a déposé devant un café, elle suppose qu’ils vont commencer par ça et qu'un breuvage chaud pourra leur réchauffer les mains et le cœur pendant qu’ils se baladent. Elle sentait son petit coeur accélérer le rythme de battement à mesure que 14h approche, elle espere fortement qu’il ne lui posera pas un lapin et elle joue nerveusement avec une mèche de cheveux qu’elle enroule autour de son doigts, jusqu'à ce que ses prunelles se posent sur le visage de l’homme avec qui elle a passer la nuit a échanger. Elle sent le rouge lui monter aux joues et ça n'a aucun rapport avec le petit vent frais d’hiver qui souffle paisiblement. Elle s’approche donc de lui, elle suppose que les italiens font la bise ? Elle n’en sait rien en vrai, tout ce qu’elle sait de la culture italienne sont des clichés, elle se lève donc sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. “Je suis contente de te voir, puis pour répondre à la question. Les lamas se nourrissent d’herbes et de foins, mais comme ce sont des animaux de contrées arides, ils adorent se nourrir de ronces et d’orties. Il pourrait tailler les haies et manger les premières feuilles tout en laissant intacte l'écorce des arbres. ” Elle hoche la tête après son petit discours. Elle s’est appliquée dès le réveil à apprendre tout ça par cœur pour pouvoir le lui dire. “Sinon, j'espère que tu vas bien et que tu as quand même pu profiter de quelques heures de sommeil.” Elle s’est reculée de quelques pas pour pouvoir observer les traits de son visage et elle pouvait ainsi constater que ses photos n’étaient pas retouchées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Jan - 18:33

Qui aurait pu croire que Tinder était plein de souvenirs ? Moi qui me sentais comme un gros dalleux à m'inscrire sur cette application ! J'ai toujours été partisan des rencontres à l'ancienne au travail, dans les bar ou en soirée, mais il faut bien avouer que les sorties étaient limités depuis 4 ans car je faisais de Sofia ma priorité. Avantage non négligeable pour Tinder, je pouvais rencontrer du monde depuis mon canapé tout en m'occupant de ma petite princesse. Et c'est ainsi qu'au milieu de quelques discussions, une petite boule d'énergie à débarquer dans mes matchs. Adélie sort du lot, elle est drôle, joyeuse et terriblement intéressante. La vie ne semble pas avoir été tendre avec elle mais elle en a gagné une maturité indéniable. Et cerise sur le gâteau, le switch de conversation totalement improbable qui m'a allumé comme une bougie d'anniversaire. Dio Santo, j'avais dû aller me prendre une douche froide pour ne pas dormir sur ma béquille tant les images mentales qu'elle m'avais donner me tournait dans le crâne. Je ne pourrais plus jamais dé-voir cette photo qu'elle m'avais envoyé, jamais. Pourtant une petite voix dans ma tête continuait de me dire qu'elle était peut-être un peu jeune pour moi. Pas que je remette en cause sa maturité, mais nous n'étions clairement pas au même stade dans nos vies et cette double vitesse pourrait être un frein pour la suite. Mais bon, nous n'en étions pas là, il fallait déjà voir si le courant entre nous passais aussi bien en face à face que par message interposé, mais je ne me fais pas de soucis là-dessus.

8h05. Je sens une petite tête se glisser sous mon bras pour venir se glisser dans mon cou. Une petite voix enfantine chuchote à mon oreille. - Stai dormendo Papa ? Entendre ma fille parler italien, me réchauffe le coeur, je suis content de lui parler dans les deux langues et de lui transmettre ainsi la culture de notre pays. Je fais semblant de ronfler ce qui fait éclater Sofia de rire. Je ris et ouvre finalement les yeux pour venir la chatouiller, la faisant rire de plus belle. - Tu peux aller allumer les dessins animés si tu veux... Papa se lève et va te préparer le p'tit dej ok ? Elle hoche la tête et file comme une fusée. Je me redresse et je regrette instantanément ma petite nuit. Il me faut un café, voir trois.

Il est 11h30 et je commence à préparer le repas quand la nounou me confirme qu'elle pourra être là pour 13h45. C'est parfait j'aurai le temps de coucher Sofia et de me préparer pour rejoindre Adélie. C'est parti pour le repas devant la reine des neiges deux et à 13h00 je suis en train de border Sofia pour sa sieste en lui chantant une berceuse en italien. Je m'habille ensuite d'un sweat et d'un jean, coiffant un peu mes cheveux tout de même. Elle m'a dit être une fille plutôt naturelle alors j'imagine qu'elle n'aura pas de problème à ce que je n'en fasse pas trop. De toute manière, il fait trop froid.

La nourrice de Sofia arrive et je file pour enfourcher ma moto et rouler vers notre point de rendez-vous. Je la gare non loin du centre ville et je parcours à pied la distance qu'il me reste pour rejoindre Adélie. Je commence à me sentir stresser, mais je me détend en apercevant le petit bout de femme de la photo d'hier plus loin, mais avec, heureusement, un peu plus de tissu sur le dos. Quand elle s'approche, je me penche pour lui rendre sa bise. Elle est plus petite que moi, je dirais bien d'une vingtaine de centimètre environ. C'est mignon, on dirait un format de poche. Je la regarde surpris à son petit discours sur les lamas puis j'éclate de rire. - Moi aussi je suis content de te voir ! Et wow, je suis impressionné ! T'a vraiment appris tout ça pour moi ? Je suis flatté ! Encore une fois elle arrive à me surprendre ! Je me demande ce que je vais encore pouvoir découvrir. - Je suis un peu fatigué mais ça va et toi ? Et toi tu as pu faire une grasse matinée ? Comme prévu, j'ai une intruse qui s'est faufiler dans ma chambre à 8h pétante, mais elle était mignonne alors je lui ai pardonné et je lui ai donné un petit déjeuner ! Je ris doucement en haussant les épaules, mon regard se perdant sur son visage. Elle est vraiment mignonne avec ses joues rouges et elle n'a pas menti, elle est vraiment naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Jan - 19:43

There's something I can't explain
w/ @Alessio Rossi


Elle se sent légère et stressée à la fois, elle a peur un peu que la conversation ne se fasse pas aussi facilement à l'oral que par écrit. Comme elle lui a dit à un moment dans la conversation, elle avait été heureuse qu’il y ait un écran entre les deux, elle avait peur de ses propres réactions et le fait de ne pas être face à lui, lui a donné un certain courage, on ne se le cachera pas. Il n’avait pas pu voir ses réactions aux paroles qu’il lui disait, quand elle s’est mise a avoir chaud, ca aurait clairement dérapé et peut-être qu'après il aurait perdu tout intérêt pour elle ? C’est beaucoup de question, mais ils n’en sont pas encore là, elle se convainc que tout ira bien, sinon ils n’auraient pas discuter jusqu'à quatre heure du matin tous les deux. Elle se doutait qu’il n’avait pas beaucoup dormi, elle avait eu du mal à s'endormir, son palpitant s’était excité tout seul et elle avait dû essayer de chasser les images mentales qu’elle s’était fait de lui, quoi qu’elles soient très plaisante ces images, puis elle avait finit par sombrer et dormi jusqu'à tard dans la matinée.

Ses appréhensions s'effacent en voyant le jeune homme et son sourire. Son coeur rate un battement avant de sentir une petite chaleur l’envahir quand il éclate de rire et elle l’accompagne joyeusement, sa peur s’étant envolée d’un coup maintenant. Pas besoin d'être inquiète pour la connexion, elle semble aussi présente en vrai que lors de leurs échanges de la nuit. Elle hausse les épaules, un regard taquin faisant briller ses prunelles. “Je suis quelqu’un de paroles et comme tu m’as fait la descriptions d’organique je me devais de t’instruire un peu.” Puis faire ses recherches lui avaient permis de ne pas anticiper trop sa rencontre avec lui. C’est quand même son premier match masculin et puis, il a un enfant, elle ne veut pas lui donner l’impression de perdre son temps. “C’était à prévoir, les enfants ont une horloge interne trop bien réglée parfois ! Mais ca devait etre un réveil tout mignon si c’est Sofia qui t’a réveillé. Moi, je me suis prélassée un peu dans mon lit, malgré la lumière qui filtrait derrière les rideaux. ” Dit-elle en faisant mine de s’étirer comme au réveil. Elle lui montre d’un signe le petit café non loin. “Tu préfères qu’on se prenne un café pour se balader ou qu’on attende un peu pour se réchauffer plus tard si on a trop froid ?” L’air est humide, mais ce n’est pas si froid, une bonne balade sera agréable et comme ca ils seront pas assis statique l’un devant l’autre. Elle trouve ce genre de rencontre très gênante et pas très naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 22:43

L'osmose semble aussi fluide que par message. Et c'était rassurant, car je n'avais vraiment pas l'habitude du virtuel. J'étais bien souvent loin de manier la prose par message pour séduire, au contraire, je suis plutôt un homme d'action. J'aime les vrais rencontre en chair et en os ! Alors je me sens un peu plus dans mon élément mais à la fois, je suis quand même un peu stressé, car je crois que j'apprécie bien cette fille. J'ai pas envie de faire le con et de risquer de passer à côté de quelque chose de sympa. Je ris à son petit exposé sur les lamas. - J'apprécie sincèrement ton implication merci ! Je hoche la tête concernant l'horloge biologique des enfants. C'est clair qu'ils sont réglés à la minute près ! Même quand je la couche tôt je n'ai pas l'impression qu'elle dorme plus que ça ! - Oh bah oui elle est adorable, on lui donnerai le bon dieu sans confession, je me demande de qui elle tiens ça ! Je ris de nouveau et hoche la tête. - Bon je suis content que tu ai pu te reposer quand même ! Quand elle me montre le café, je réfléchis un instant. Je suis un italien, et dans tout le cliché qui me caractérise, évidemment que je veux un café ! Je secoue la tête en riant. - Tu demande vraiment à un italien s'il veut un café ? Certo que je veux un café ! Que je répond en faisant de grand geste avec les mains. Je l'attrape alors par les épaules et l'attire jusqu'au café pour nous commander deux cafés à emporter, que je compte évidemment payer. - Choisi ce que tu préfère ! Pour moi ça sera un espresso ! Je sors un billet de mon portefeuille que je tend au barista. Une fois nos boissons en main, j'entraine la jolie brune avec moi pour commencer notre petite balade afin de lui montrer quelques coins sympa de la ville, comme elle vient d'arriver. Je lui propose, tel un gentleman, mon bras libre pour qu'elle puisse s'y accrocher si elle le souhaite. Je sirote alors mon café. - ça va, je ressemble à tes attentes et aux photos ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Fév - 16:26

La conversation coulait de source avec lui, Adélie n’avait même pas besoin de se forcer pour avoir l’air intéressante ou paraître plus mature. En vrai, elle voulait que le bel italien la voit telle qu’elle est, sans artifice ou sans flafla. De toute façon la jeune femme n’a jamais été la plus féminine ou princesse. Face à lui, elle se sent déjà bien, même si elle lui doit ses genoux un peu mou, parce que bon sang qu’il est beau, encore mieux qu’en photo ! En tout cas, pour le moment, elle ne se plaint pas parce que tout semble aller de manière naturelle, après son petit exposé elle s’autorise de rire un peu, ils se sont vraiment impliqué sur le sujet et ça c’est merveilleux, parce qu’elle se dit qu’elle pourra probablement parler de tout et de rien avec lui, sans complexe, sans avoir peur du ridicule non plus. Malgré le manque de sommeil, les deux jeunes gens semblent tout de même en pleine forme. Elle le regarde quand il parle de sa fille, il a des étoiles dans les yeux et elle comprend à quel point la petite Sofia compte pour son papa et ça la fait craquer, parce qu’elle parle souvent de ses frères de la même façon, bien qu’ils ne soient pas ses enfants, ils sont toute sa vie. « Je me demande bien, je pourrais te dire si elle retient ça de son papa si je la rencontre un jour ! » Bien loin de se douter pour le moment que ce fameux jour serait le lendemain matin. Elle propose un café à Alessio et encore une fois, le charme de son sourir opère sur Adélie et elle se sent fondre, bien heureuse qu’il l’attrape par l’épaule pour l’attirer vers le café, parce que probablement qu’elle n’aurait pas été capable de franchir la distance seule. Elle se serait écrasée comme une crêpe au sol et ça aurait été très gênant. Elle entre avec lui dans le café. « Un macchiato pour moi s’il vous plaît ! » qu’elle demande à la demoiselle en face d’elle. Puis ils ressortent après avoir eu leur café, Adélie les joue rosie par la gêne et le froid extérieur. Elle n’hésite qu’un instant avant de prendre le bras de Alessio, toujours timide quand même, il a un quelque chose qui la met à l’aise, mais intimidé en même temps par sa prestance. « Encore mieux qu’en photo je dirais…. » dit-elle en détournant le regard pour ne pas qu’il voit son trouble. Elle réchauffe ses doigts sur le contenant de café chaud, puis continue de marcher avec lui. N’osant pas lui poser la même question. Pourtant, ils ont parlé de tellement de choses ensemble durant la nuit. « Dis-moi… toi tu es déjà tombé amoureux ? » Simple question, histoire d’apprendre à le connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
There's something I can't explain | Adessio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: