night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (aurelio) a sin comin' on

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mer 3 Jan - 13:08

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier + outfit
TW : injures, violences conjugales.

Le retour de la ville d'Eugene à Klamath Falls était une route qu'Olivia connaissait très bien, d'hiver comme d'été, elle arpentait cette rouge à l'instinct sans se poser de questions ou mettre le GPS. Il n'y avait pas beaucoup de routes alternatives de toute façon pour relier les deux villes d'Oregon. Une fois n'était pas coutume, elle avait mis en stand by ses affaires au cabinet pour aller faire l'achat d'un nouveau cheval de l'autre côté de l'état sans le moindre scrupule. Ses animaux étaient plus importants que ses cas aujourd'hui, elle ne s'en cachait plus. Son ex-mari détestait qu'elle roule jusqu'au ranch parental pour passer la nuit à nettoyer les bêtes et leur étable mais ce n'était qu'entre ces murs là qu'elle se sentait vivante. Elijah passait la nuit voir le weekend avec ses parents quand cela arrivait, pour qu'elle soit sûr qu'il n'ait pas à la voir se faire défigurer dès qu'elle rentrerait chez celui qu'on avait un jour établit comme étant son mari. Il avait mis quelques années avant de lui tomber dessus, et avec le recul elle était bien incapable de dire comment les choses avaient tourné ainsi. Olivia avait du caractère mais pas assez pour tenir tête à l'homme qu'on avait mis sous son toit. Parce qu'elle faisait confiance à ses parents. Parce qu'elle aimait son père. Parce qu'elle avait peur de sa mère. Parce qu'il fallait qu'elle fasse de son mieux pour Elijah, pour Cameron... mais un jour ça avait commencé. Et crescendo. Jamais le visage. Jamais les parties visibles. Il était plus vicieux que ça... et plus il y allait, plus elle s'échappait au ranch. Malgré les remarques de son père qui ne comprenait pas qu'elle abandonne son mari chez elle, les chevaux étaient une bonne excuse. 5 à l'époque, aujourd'hui 10. Ils les louent, en font des animaux de traite ou de balade, des gosses du coin prennent des leçons et certains servent à l'insémination ou à des concours. Ces chers animaux... elle ne saurait que faire sans le réconfort de leur présence. Couchée dans la paille, tête contre le flanc de son étalon favori, la nuit étoilée dehors, Olivia a souvent trouvé le sommeil et la paix.
Celui qu'elle ramenait aujourd'hui était jeune et plein d'énergie, elle était convaincue qu'il pourrait être bon pour les compétitions si elle l'entraînait correctement. Une fois payé et chargé dans la caravane qu'elle traînait avec son Range-Rover, elle avait pris la route en espérant que la neige ne viendrait pas déranger leur trajet. Mais alors que le panneau Welcome to Klamath Falls l'accueille dans la ville qui l'a vu grandir et souffrir, la blonde sent qu'elle perd en vitesse et un bruit étrange l'inquiète. Ne voulant prendre aucun risque pour elle ou sa nouvelle acquisition, elle freine pour aller se caler au bord de la route. Le sol est meuble et Olivia regrette automatiquement sa décision. BORDEL de... elle saute de la voiture et va vérifier que le cheval est calme avant de faire le tour de sa voiture. Un de pneus avant a commencé à se prendre dans le mélange de terre et de neige, la faisant souffler agacer mais alors qu'elle pense qu'il n'y a que ça, elle se rend compte que la route encore sur la chaussée ne semble pas dans son état normal. Attrapant une lampe poche dans sa boite à gants elle flashe les pneus et laisse échapper un râle agacé en voyant que le pneu semble dégonflé. vraiment ? aujourd'hui ? comme ça ? putain de pneu de merde ! elle balance la lampe au sol dans un élan de colère puis sursaute au bruit de casse que fait le plastique sur la chaussée. Un soupir lui échappe et quand elle ramasse l'outil elle est éclatée en deux. Sa frustration la fait se détourner des morceaux de plastique et elle remonte dans la voiture pour essayer d'appeler une dépanneuse mais son téléphone semble n'avoir aucun signal. Alors qu'elle est aux portes de la ville, à moins de 10 minutes de chez elle, Olivia se laisse tomber sur le siège conducteur en insultant terre, air et tout ce qu'il y a entre les deux à l'idée d'être coincée là. Une seule option lui passe par la tête au bout d'une minute : monter son nouveau étalon jusqu'au ranch et revenir avec son père pour changer le pneu et ramener la voiture. Mais alors qu'elle saute de la voiture, des fars de voiture lui apparaissent et elle croit n'avoir pas insulter assez d'esprit pour qu'on la laisse tomber ce soir. La blonde lève le bras en espérant être vue par l'automobiliste.
colibry ♡


hj:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 3 Jan - 16:12

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier 

Aurelio est quelqu’un qui aime avoir des projets, depuis toujours c’est quelqu’un qui aime travailler de ses mains. Quand il était gamin, il s’amusait à démonter ses bicyclettes et tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Il avait même appris les bases à son jeune frère Alessio qui s’amusait à le suivre partout quand il était ados et jeune adulte. À ses 24 ans, il avait aussi remonté sa première moto et depuis il se prend toujours un petit projet à faire chez lui dans son garage. Il a les outils pour le faire maintenant, plus besoin de rester à la station-service jusqu’à pas d’heure.

D’ailleurs, il était parti chercher une pièce pour la nouvelle bagnole qu’il a commencé à retaper. Une vieille Ford galaxie 67. Une petite aubaine qu’il a trouvé, bien qu’elle soit dans un état pas possible, mais le défi ne lui faisait pas vraiment peur. Ça le gardait occupé et il ne comptait pas les heures qu’il pouvait y passer. Sauf que c’était pas chose facile de trouver des pièces pour remonter des voitures et il avait dû partir dans une ville à plus d’une heure de route de chez lui pour récupérer. Il avait dû en plus la démonter directement, il en avait profité pour grappiller d’autres morceaux qu'il aurait besoin plus tard.

La noirceur commençait à tomber lorsqu’il prit la route de retour. La musique jouait à plein volume dans les enceintes de son vieux pick up. Un ancien projet qu’il avait fait il y a quelques années et il était fier de son pick-up vert forêt. Il n’y avait pas beaucoup de gens sur la route, la neige et l’heure qu’il faisait en sorte qu’on ne croisait pas beaucoup d'autres voitures. Une de temps en temps et c’est tout. Il fut donc surpris de croiser une personne sur le bord de la route, un problème mécanique ? Une crevaison ? Ça tombait quand même bien qu’il avait une partie de ses outils dans son camion, alors l’italien se gara en bord de route et descendit de son véhicule pour aller voir le problème. La silhouette était féminine, mais il ne pouvait pas dire s’il la connaissait ou pas, jusqu’à se trouver à quelques pas d’elle et cette fois, il su qu’il aurait dû continuer son chemin. Pourtant, Aurelio n’était pas capable de juste tourner les talons et retourner à son pick up pour lui appeler une dépanneuse, de toute façon, il n’avait pas de réseau dans ce coin. Il fouille dans ses poches et s’allume une clope et sans rien lui dire, sans même lui lancer un regard il fait le tour de son range rover. Soit elle est coincée, soit elle a une crevaison sinon son moteur fait des siennes, mais il ne veut pas lui adresser la parole inutilement. Il détecte rapidement le problème. « T’as ce qui faut pour le changer ? » il en doute, les constructeurs ne mettent plus toujours de roue de secours, ou ils glissent une mousse pour remplir le pneu histoire de se rendre au garage. Lui il avait de quoi patcher le pneu dans son camion, son compresseur, mais il doutait que la femme voudrait de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mer 3 Jan - 16:47

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier + outfit
TW : injures.

Une chose qu'il fallait savoir sur Olivia Harkness c'était qu'elle était une femme qui ne revenait sur aucune décision. Une fois qu'elle avait pris un engagement, fait une promesse, choisit une route ou d'être loyale à quelqu'un, elle n'en démordait pas. Raison pour laquelle, même en sachant combien le coeur de son père était pourri, son âme aussi obscure et mauvaise, elle l'avait toujours suivi aveuglément. Sans lui, elle aurait pu avoir une vie très différente mais impossible pour elle de faire marche arrière. Question de fierté ? égo mal placé ? refus d'accepter qu'elle s'était trompée en plaçant sa vie entre les mains de son patriarche ? sûrement. Beaucoup de mauvaise foi aussi. Mais à ce stade, elle faisait avec. Rares étaient les décisions qu'elle regrettait... et la seule qui lui brisait le coeur, 20 ans plus tard, était entrain de sortir de la voiture qui avait fini par s'arrêter à force de signe vers elle. La blonde voulut se mettre une gifle d'avoir choisie ce jour, ces circonstances, pour crever et se foutre dans la boue. Aurelio Rossi avançait vers elle et à l'instant où il faut assez proche pour la reconnaître, elle su qu'il était dans le même état mental qu'elle à cet instant précis. Il n'avait aucune envie de rester là, d'être là. Il n'avait aucune envie de l'aider... et Olivia n'avait pas plus envie qu'il l'aide. L'homme qu'elle avait aimé maladivement toute son adolescence et la plus grande partie de sa vie d'adulte, était face à elle et elle aurait préféré l'envoyer chier, qu'accepter une main tendue. Mais alors que l'envie de lui dire de pas s'approcher montait en elle, elle entendu le hennissement du cheval dans la caravane et se rappelle qu'elle n'est pas seule la blonde. Sa fierté ne doit pas aller à l'encontre de la survie, de la bonne santé de sa nouvelle acquisition. Elle sert les dents et répond d'un ton neutre, canalisant sa colère j'dois avoir l'pneu. pas les outils. Olivia fait le tour de la voiture sans chercher à savoir pourquoi -elle le sait au fond- Aurelio ne lui fait même pas l'honneur de la politesse. Comme si elle ne méritait même pas un bonsoir ou un t'as besoin d'aide. Leur dernière vraie conversation date de 20 ans, entre temps ils avaient tout fait pour ne pas interragir. à quoi s'attendait-elle ? rien. 20 ans de plus sans le voir de préférence. Elle monte sur l'attache caravane et ouvre le coffre pour essayer de vérifier que le pneu qu'elle a fait mettre dedans il y a un bail vaut toujours quelque chose. A ce stade elle veut juste faire la distance jusqu'au Ranch. Une fois là bas, Elijah pourrait l'aider à changer la roue et elle irait faire changer les 4 pneus dans la semaine. Ce n'était pas sa seule voiture après tout... t'as un crique ? prête moi ça et tu pourras passer ta route Rossi elle saute au sol et s'atèle à sortir le pneu, éclairé par la lumière du plafonnier au dessus de la voiture. Dans un instant de déconcentration, elle aperçoit son visage dans un des miroirs et se rappelle qu'elle doit désinfecter sa lèvre coupée quand elle rentre. Trop de choses à faire, trop à penser. Elle tente de hisser le pneu hors de là pour mieux le regarder saloperies !
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 3 Jan - 17:31

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier

S’il avait su que c’était Olivia, il aurait probablement continué son chemin sans même se poser de questions. Ça l’aurait fait chier, mais entre la voir là comme ça ou l’ignorer, il préférait l’ignorance. La dernière fois qu’ils s’étaient parler ça avait tellement mal fini qu’il n’avait même plus envie de se donner la peine de le faire. Il avait mal chaque fois que ses pensées divaguaient vers la blonde, autant ils ont pu être proches, autant ils ont pu se faire du mal. Il a trompé sa fiancée avec elle, il l’aimait au point de ne pas se sentir coupable de le faire. Maintenant ? Ils ne sont que des inconnus qui s’ignorent, qui vivent leurs vies chacun de leur côté et changent de direction s’ils viennent à se croiser dans la rue ou en ville. Sauf que maintenant, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas l’avoir vu, ni partir comme ça, parce qu’il était là et qu’il voit bien l’état du pneu. Coincé comme ça au bord de la route. Il ne la regarde pas, il ne veut pas voir son visage, ni ses grands yeux bleus. Il ne veut pas voir le visage qu’il a tant aimé autrefois. Il ne s’encombre pas de politesse non plus, il pose sa question directement, froid et distant au possible. elle ne s’attarde pas plus à être polie avec lui, loin le temps ou ils se parlaient de tout et de rien. Il hoche la tête et c’est là que son regard tombe sur le visage de la blonde et il fronce les sourcils sans rien dire, de toute façon elle file déjà vers l’arrière de son véhicule et lui marche en direction de son pick-up. Il aurait été surpris qu’elle aille tout ce qu’il fallait pour changer le pneu. Il ouvre la portière pour fouiller et sortir les outils dont elle aura besoin. « Tu sais comment ça fonctionne ? » il prend le crique et la cross bar. Il tombe sur une lumière aussi qui sera quand même pratique pour voir ce qu’elle fait. Puis il revient vers elle et dépose tout près de son pneu crevé. « Arrange toi pour pas prendre trop de temps, j’ai des trucs à faire ! » il la connaît assez pour savoir qu’elle ne le laissera pas faire, à moins qu’elle galère trop. En vrai, il préférerait le faire, ça prendrait certainement moins de temps. Il pourrait retourner à sa petite vie tranquille, loin d’elle.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Jeu 4 Jan - 12:42

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier + outfit
TW : injures.

La nuit n'est pas totalement tombée mais Olivia sait qu'elle n'aura pas des heures devant elle. Quand elle entend les outils tomber près du véhicule et le ton désagréable de l'homme qu'elle a un jour aimé au point d'hésiter à tenir tête à ses parents, la blonde se retient de faire une remarque. Elle finit par sortir de roue du coffre en pestant et manque de se faire mal en tombant le pneu à ses pieds. Bien sa veine. Elle n'avait clairement pas prévue de finir sa journée comme ça... Ses plans incluaient plutôt un whiskey, une cigarette, son nouveau cheval et une soirée en paix dans les écuries du Ranch Reid. Elle aurait passé la nuit avec lui, l'aider à se faire à son nouvel environnement. Et en attendant Aurelio elle savait qu'il pensait qu'elle galérerait donc que ni lui ni elle ne rentrerait rapidement chez lui, qu'il ne pourrait pas vaquer si simplement à leurs occupations. j'ai pas envie de rester là toute la nuit non plus! Olivia fait rouler la roue pour la poser près du pneu crevé et soupire en regardant l'état du chantier devant elle. Bien qu'habituée à gérer des animaux en tout genre, et n'ayant pas peur de mettre les mains dans le cambouis, elle n'avait jamais été bonne en mécanique et n'avait pas changé beaucoup de roue dans sa vie. Peut être 2, voire 3. Pour montrer à Elijah ou parce que sa caravane à cheval avait crevé. Ce n'était pas un talent qu'elle possédait et elle savait que ça allait durer alors elle retira son manteau, le jetant sur le capot avant d'aller vérifier que l'animal qu'elle ramenait allait bien. Elle sait qu'Aurelio la verra ne pas s'occuper du pneu directement, mais elle s'en fiche qu'il peste. Son cheval est plus important que lui. Elle ouvre le côté de la remorque et monte sur une marche pour venir caresser la crinière de l'animal désolée pour tout ça.. c'est bientôt fini. j'espère que tu stresses pas trop. sa voix s'adoucit quand elle s'occupe de lui, loin de l'amertume dont elle se sait capable avec le reste du monde ou la dureté de son ton en présence d'Aurelio. Ses animaux sont comme Elijah, ils méritent la partie d'elle même qui est encore tendre parfois. Reste calme et tout ira bien. Elle se penche pour vérifier qu'il a encore du grain puis referme la porte et retourne vers le pneu en ignorant totalement Aurelio dont elle ne peut pas oublier la présence mais en même temps espère pouvoir éviter un maximum. Bien qu'il fasse froid, elle s'attaque au changement de la roue. hm.. le frein à main.. le cric, la clé.. elle commence à suivre étape par étape les souvenirs flous des explications de son père tout en essayant de ne pas se presser. Autant pour ne pas faire d'erreur que pour potentiellement emmerder Aurelio qui l'attend.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 5 Jan - 16:06

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier 
Il ne fait pas trop froid pour ce mois de janvier, les journées sont plus courtes aussi et dès que le soleil se couche, la température chute rapidement. Il a bien d'autres choses à faire que de rester sur le bord de la route déserte pour changer un pneu. Il sait d’avance que la blonde qui se trouve devant lui ne voudra pas de son aide, il la connaît…. Il la connaissait avant, mais dans son souvenir c’était une fille bien trop bravache pour accepter de l’aide, et comme il s’agit de lui c’est encore pire. N’est-il pas la pire erreur de sa vie ? Il se souvient comme si c’était hier des mots qu’elle avait pu lui balancer à la gueule et le temps avait beau passer, il ne les oubliait pas. Graver dans sa mémoire, n'effacent quand même pas ce qu’il a pu ressentir pour elle. Il secoue la tête et fume sa cigarette pour penser à autre chose. Il ne voulait pas devenir mélancolique ou lui montrer que la voir le retournait encore. Il dépose ses outils près de la voiture, levant les bras au ciel en signe d’exaspération quand elle file vers l’arrière pour parler à son cheval. Il soupire d’exaspération avant de sortir son téléphone pour voir si Leah ne l’a pas appelé, il avait oublié de la prévenir qu’il allait acheter des pièces pour son nouveau bijou. Rien pour le moment, il sait que ça ne tardera pas, il range son téléphone dans sa poche quand Olivia revient vers le pneu crevé, il est pas trop tôt. Haussant un sourcil, il l’écoute et il sait que ça va prendre des heures dans cette condition. « Faut déjà que tu place le crique à la bonne place, sinon ça sera pas stable. » qu’il marmonne dans sa barbe. Une main dans la poche pendant qu’il tient sa clope de l’autre. Il grimpe sur le capot de son vieux pick-up, histoire de ne pas rester debout comme un con. Il l’avait prédit, son téléphone sonne alors qu’il jette sa clope sur le sol gelé. Il le tire de sa poche et la photo de Leah apparaît sur son écran. « Ciao amore mio… j’allais juste acheter des pièces pour la voiture dans le garage… oui, je devrais rentrer bientôt t’en fais pas mia cara…. Oui, moi aussi à tout à l’heure.  » il raccroche et range son téléphone dans sa poche de nouveau. Son attention se reportant de nouveau sur la blonde. Il descend et s’approche du range rover. « Il faut que tu lousse un peu les noix sinon t’arrivera à rien. » Une fois que la roue est dans les airs, c'est impossible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 9 Jan - 17:53

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
TW : injures, sexe.

L'air est froid et alors qu'elle s'attèle à sa tâche, Olivia ne peut s'empêcher de regretter d'avoir choisi de faire ce trajet seule mais d'un autre côté qu'est-ce-que cela aurait changé de prendre Elijah avec elle ? ou même pire, ça aurait fait rencontrer les deux hommes et ça elle ne pouvait pas prendre le risque. 22 ans de secret, gâché par un pneu crevé. cazzo qu'elle signe entre ses dents quand elle prend la clé ad hoc au sol pour la poser à côté mais que la ferraille et déjà gelée. Elle croit entendre quelque chose du côté de Aurelio mais la voix est basse et elle ne veut pas penser à lui. A ce visage qu'elle avait embrassé, touché, posséder. Ce corps qui avait été sien, quelques heures, une nuit seulement, mais juste assez pour que son corps à elle s'en rappelle encore. Non ce n'était pas le meilleur sexe de sa vie, non, mais c'était celui qui avait compté. Depuis, elle avait subi 15 ans de terreur puis 7 ans de relations avec des hommes qui ne comptaient pas. Elle gardait en tête cette nuit qui avait tout changé pour elle tout en lui rappelant qu'elle n'était pas libre. Le souvenir était comme un boulet à son pied depuis... et pour Aurelio ? visiblement ça ne comptait pas. Il la détestait, ouvertement, et était raid dingue d'une autre clairement. Elle avait immobilisé son véhicule et avait placé son cric sans l'enclencher, se rappelant vaguement qu'elle ne devait pas faire lever la voiture tout de suite, quand elle l'entendit parler. Les mots qu'il employa la firent s'immobiliser et manqua de se mordre la main avec le crique laissant échapper un petit cri étouffé avant de s'attraper la main et serrer les lèvres, refusant de le laisser entendre ou voir qu'elle galérait. Elle prit une respiration, tentant d'éviter de l'écouter, s'enfermant en elle même. Olivia aurait tout donné pour un verre, autant pour la chaleur qu'apporter l'alcool que la légère ivresse offerte par celui ci. Mais d'abord, elle devait s'occuper de la roue. La blonde se remit à la tâche en priant pour qu'il aille roucouler plus loin et arrête cette torture. Mais alors qu'elle desserrait les boulons, elle remarqua qu'il s'était avancé vers elle et la blonde jeta un regard noir à l'Italien qu'est ce que tu crois que je fous, idiot ? que je me la coule douce ? les roues du rover avaient plusieurs boulons et pour l'un d'entre eux elle avait dû se mettre debout pour pousser la clé de desserrage avec le pied. La blonde reprit son opération et manqua de se ramasser quand sa botte glissa un peu sur la clé en croix Bordel de merde !!! cria-t-elle à deux doigts d'arracher la clé pour la jeter par terre et elle s'éloigna de quelques pas, lui tournant le dos Merde, merde, merde !! le pneu, le froid, la nuit et Aurelio... rien n'allait. Et Olivia était un tel noeuds de nerfs qu'il lui était impossible de faire autre chose que crier sa frustration. Elle cessa en sentant que sa lèvre s'était rouverte et elle marcha jusqu'à sa voiture en passant près de l'italien en ne lui adressant pas un regard. Reprends ton matos et barre toi. J'vais chercher mon père. J'en ai marre.

colibry ♡


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 15 Jan - 14:48

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
Il ne détestait pas Olivia, il n’avait jamais réussi à le faire malgré les efforts qu’il avait fait pour réussir à le faire. Il n’arrivait pas à la détester parce qu’elle avait trop compté et malgré la haine qu’elle semblait lui vouer aujourd’hui, elle comptait encore. Techniquement, il aurait pu rebrousser chemin et la laisser se débrouiller sur le bord de la route, sans rien dire et sans rien faire. La voir lui faisait un petit quelque chose au creux de son estomac, un mélange d’agréable et d’amertume. Il était presque content même d’avoir eu assez de réseau pour avoir sa femme au bout du fil. Elle lui permettait de revenir les deux pieds sur terre et de reprendre ses esprits. Il secoue la tête quand il raccroche et jette sa cigarette au sol, Aurelio a du mal à garder la tête froide, à la laisser faire seule. Il a toujours voulu être son homme, celui qui pouvait l’aider dans n’importe quelle situation. Il finit tout de même par s’approcher pour voir comment elle se débrouille, normalement c’est à peu près à ce moment que les gens se mettent en colère et gueule sur tout et rien. Il lève les yeux au ciel, évidemment, c’est lidiot de service, celui qui ne fait rien de bon. Le pire homme de la terre et sa pire erreur… 20 ans plus tard, il l'a toujours sur le cœur cette insulte. C’est là qu’il voit des contusions sur le visage de la blonde, il croit même apercevoir du sang couler de sa lèvre. Quand elle passe près de lui en lui demandant de reprendre ses affaires, il l’arrête en prenant son bras de sa main. « Tu devrais commencer par te calmer c’est pas comme ça que tu vas tout arranger. Je vais te le faire et dans cinq minutes on en parlera plus !  » Il s’avance vers la portière conducteur et il ouvre la porte pour qu’elle s'assoit et arrête de rager toute seule. Sauf qu’un truc attire son attention près du volant. Une photo de lui plus jeune ? Mais qu’est-ce qu’elle peut bien foutre avec ça. Il étire le bras pour prendre la photo et essayer de comprendre d’où cette photo vient. « Mais qu’est-ce que tu fou avec ça ? » demande-t-il en se tournant vers la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 15 Jan - 17:16

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
TW : .

Un cauchemar éveillé. C'était la seule explication à la suite d'évènements qui se déroulaient sous ses yeux. Rien d'autre. Entre le pneu crevé, la nuit tombant, le cheval attendant -sûrement commençant à stresser avec l'enfermement et le fait qu'ils soient à l'arrêt-, l'arrivée d'Aurelio, l'impatience qu'elle ressentait.. et puis cette façon dont son coeur sauta dans sa poitrine quand il attrape son bras. Elle le fixe et ne trouve pas la force de s'éloigner, de le forcer à la lâcher. Toute volonté quitte son corps quand il la touche et soudain elle a 23 ans à nouveau, ils sont chez lui à nouveau, elle l'aime ouvertement à nouveau, il l'aime tout court à nouveau, et la vie prend du sens pendant quelques heures, ce qui n'avait pas été le cas depuis. Mais c'était trop beau. Elle avait fui, elle avait été méchante, mauvaise, violente avec ces mots, un truc qu'elle maîtrisait un peu trop bien - la preuve, elle est devenue avocate -, elle s'était assurée qu'il ne voudrait plus jamais d'elle. Olivia avait donné tout ce qu'elle avait dans ce moment, pour s'assurer qu'il ne la suivrait pas, qu'il ne verrait pas qu'au fond, elle lui hurlait de l'empêcher de leur faire ça. Et 22 ans plus tard, les résultats étaient là. Elle l'aimait à crever encore et tout, et il la détestait. Au pire qu'il s'énerve en prenant la photo d'Elijah sur le volant. Olivia avait tant perdu la notion des choses quand il a pris son bras pour l'arrêter qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il avait ouvert la portière. D'un geste vif elle le rejoint là où il se trouve et elle reprend la photo pour la plaquer contre sa poitrine. occupe toi de tes affaires Rossi. Touche pas à ça ! La blonde le fixe avec un mélange de colère et de stress, une peur réelle. Elle n'a pas pu le garder lui, elle ne prendra pas le risque qu'il lui prenne le peu d'amour qu'elle a dans ce monde si tu veux réparer le pneu, fait le. mais touche pas à mes affaires ! Olivia sent son corps tendu, la photo pressée sur son coeur, son esprit toujours perdu à la recherche de ce qu'il a vu. Un garçon qui lui ressemble ? une photo qu'il n'avait jamais vu ? ou peut être une image de lui même qu'elle lui aurait pris ? elle en avait des tonnes des comme ça. Dans le coffre où elle gardait son flingue. Loin d'Elijah. Le même niveau de dangerosité dans son esprit. Un secret auquel son fils n'avait pas besoin d'avoir accès.

colibry ♡


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 15 Jan - 18:45

R

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier Toucher son bras, sentir son corps se tendre alors qu’il est en contact physique avec elle pour la première fois depuis 23 ans… Il tente de chasser les images de sa tête, de cette nuit où il a trompé celle qui partage sa vie depuis plus de 24 ans maintenant. Il s’est confessé à sa femme, il lui a dit qu’il avait fait une erreur, parce que c’était une erreur de croire ce qu’elle avait pu y dire sous les influences de l’alcool, de s’abandonner à la luxure et cette envie d’elle. Il a cédé, il a été faible et il regrette amèrement de l’avoir fait vu comment elle lui a parlé après, comment son regard avait changé en l’espace de quelques heures. Il s’est senti misérable, comme un moins que rien à ses yeux. Pourtant, la, il a eu l’impression qu’en la touchant il y avait eu quelque chose, comme un courant électrique entre eux. Putain, c’est pas le temps, pas maintenant qu’il se pose des questions sur sa relation avec Leah. Cette relation que tout le monde croit parfaite, tout le monde aime Leah et lui dise qu’il a de la chance d’avoir une femme comme elle. Mais il n’a jamais aimé Leah autant qu’il a pu aimer Olivia. Jamais même après toutes ces années passer à s’éviter. Chaque fois qu’il la croisé en ville, il cherchait à s’éloigner le plus possible d’elle, ne la regardant même pas. Il lâche son bras pour ouvrir la portière pour qu’elle s’installe, puis attrape une photo de lui, en tout cas, ça lui ressemble vraiment parce que le décors de cette photo ne lui dit rien et c’est là qu’elle sort de sa transe lui arrachant le cliché des mains. Il fronce les sourcils et son regard plonge dans celui de la blonde, essayant de comprendre ce qui peut bien se passer dans sa tête. Sa façon de réagir aussi vivement le rend soupçonneux. Il hausse un sourcil et secoue la tête. Il marmonne pour lui-même. « jamais la comprendre elle… une photo de moi, mais pourquoi ? » il ronchonne et passe près d’elle, la frôlant au passage. Il approche du pneu, maugréant toujours. Il finit de pousser chaque noix et replace le cric avant de monter la voiture pour changer le pneu. Il termine à la main de défaire chaque noix qu’il pose près de lui avant de donner un coup avec son pied pour être capable de retirer le pneu. Il le laisse tomber au sol et prend l’autre pneu pour l’installer correctement, vissant manuellement les noix pour commencer puis prend sa croix et les serres une à une avant de faire descendre le cric et s’assurer de la solidité de chacune. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire il a terminé. Il s’approche d’elle. « Ton pneu a percé sur le côté il n’est pas réparable. Il faudra aussi changer l’autre pneu, ils n’ont pas la même usure et tu risque d’endommager ta direction. » il n’est pas chaleureux, il ne sait même pas pourquoi il s’entête à lui dire tout ça, elle doit s’en foutre. Mais, il y a cette photo qui trotte dans sa tête, cette image qu’il ne peut pas effacer de sa mémoire. Il donne un petit coup sur une pierre au sol, il doit ramasser ses trucs et partir, sauf qu’il ne le fait pas. « Pourquoi tu garde une photo de moi ? Si c’est pas moi c’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Lun 15 Jan - 19:01

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
TW : .

Olivia a une alarme dans le coeur. Un hurlement dans l'âme qui lui crie de fuir. Sortir son cheval, l'enfourcher et se barrer le plus vite possible de cette situation qu'elle craint de vivre depuis bientôt 23 ans.. les images flashent dans son esprit à toute vitesse. Aurelio qui trouve Elijah. Aurelio qui se reconnaît dans les traits du jeune homme. Aurelio qui lui dit qu'il est son père. Aurelio qui lui vole tout ce qu'elle. Elijah qui la déteste. Elijah qui ne veut plus d'elle... Elle pourrait pleurer en y pensant et c'est qui arrive presque alors qu'elle serre la photo contre sa poitrine, le souffle court l'esprit enrayer. Comme une voiture qui ne peut plus avancer ou un sportif à bout de souffle, elle est coincée là face à son pire cauchemar. Et Aurelio a beau s'éloigner. Ne pas poser de questions. Ne pas réagir immédiatement. Ne pas lui prendre la photo, elle reste bloquée et incapable d'avancer parce que tout est trouble autour d'elle. C'est le bruit du pneu tombant sur l'asphalte qui la sort de sa transe et elle le regarde, perdue et douloureuse. Les images continuent de tourner dans son esprit comme elles le font depuis deux décennies mais cette fois elle a ravalé ses larmes naissantes. À chaque anniversaire en ville, chaque sortie importante, chaque passage à l'hôpital, chaque fois qu'elle allait faire la moindre activité en ville... La nuit était courte après parce qu'elle avait eu si peur. Si peur que sa vie s'arrête et que Aurelio lui vole le peu qu'elle avait... Quand il a fini et lui parle elle range rapidement la photo dans la poche de son jean et pince les lèvres. Les yeux baissés, voulant éviter de lui monter sa panique une seconde de plus, elle répond je sais pour les pneus .. me faut les 2 mêmes.. Sa voix a perdu de sa dureté mais elle tente de garder un peu d'assurance. Juste le temps qu'il parte. Mais il avance vers elle et.. elle se mord la lèvre puis laisse échapper un petit cri de douleur parce qu'elle mord là où elle s'est coupée cazzo ! elle s'écarte de lui, à la fois soulagée d'éviter le sujet et en même temps troublé par la question.. pourquoi ça l'intéresse ? pourquoi ça serait un problème ? peut-elle mentir ? et si le mensonge ne passait pas..? comment justifier qu'elle a une photo de lui ? les questions fusent dans son esprit alors qu'elle ouvre la voiture en bredouillant, la bouche douloureuse ça.. ça te concerne pas. merci pour l'pneu. ba... elle trouve de quoi presser sa lèvre qui ressaigne et soupire moins mauvaise mais toujours fermée garde tes questions et rentre chez toi rossi.. Olivia le regarde, la peur au ventre mais surtout la peine dans le regard. Elle ne veut pas lui mentir plus..



colibry ♡
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 15 Jan - 21:22

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
Quel impact elle a eu dans sa vie, pour qu’encore aujourd’hui ça lui fasse autant quelque chose de la voir. Que son cœur soit encore au vif, malgré les décennies qui ont passé et l’eau qui a coulé sous les ponts. S’activer lui permet de ne pas trop réfléchir, mais cette photo a de quoi l'intéresser plus que de raison. Il ne comprend pas pourquoi encore aujourd’hui elle aurait une photo de lui, une photo qu’elle a posée contre son cœur comme si c’était ce qu’elle avait de plus précieux. Il tente de chasser ses questions, mais il n’y parvient pas et il sait qu’elles risquent de lui trotter dans la tête encore plusieurs jours. Il revient vers elle avec un conseil pour ses pneus. Il hoche la tête doucement, elle le savait déjà. Beaucoup ne le savent pas et combien de fois il doit apprendre la mauvaise surprise à ses clients. « Ouais… » il essuie ses mains contre ses jeans déjà tachés par l’huile et autre crasse, ce sont des pantalons de travail dont il ne se souci plus vraiment.  Elle semble nerveuse et il ne comprend pas trop pourquoi, elle s’est adoucie c’est déjà ça. N’empêche qu’il ne comprend pas son attitude, il aimerait être dans sa tête pour comprendre ce qui s’y passe. Il sursaute légèrement quand elle laisse échapper un cri de douleur. Il ne bouge pas, glisse ses mains dans ses poches. Il a l’impression qu’elle fait comme s’il n’était pas là. Puis il est surpris par son remerciement. Sauf qu’elle ne répond pas à sa question. Son regard est triste et ça lui tord le coeur, il y a quelque chose de plus, il en mettrait sa main au feu. « Garder mes questions ? Je veux juste savoir, parce que ça ne fait aucun sens dans ma tête. » il considère qu’il a le droit de savoir, il s’approche encore un peu réduisant la distance qui les sépare. « Je partirais pas sans réponse. » qu’elle se le tienne pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 16 Jan - 7:34

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
TW : adultère.

Il ne bouge pas d'un pouce et Olivia sent son coeur lui hurler de se barrer. Son âme réclame la fuite et son cerveau cherche déjà les possibilités, les portes de sortie, n'importe quoi pour partir et ne pas subir ça. Elle avait tenu si longtemps sans avoir à gérer l'existence de ce lien avec lui. Parce qu'amour ou haine c'est un lien, c'est une relation, c'est quelque chose qui les empêche d'oublier l'existence de l'autre quoi qu'il fasse. Comme elle aimerait pouvoir l'oublier, passer à autre chose, effacer de son esprit ces nuits à pleurer la perte de l'homme qu'elle aime, à le savoir dans d'autres bras, dans d'autres draps, dans une existence où elle n'a pas sa place. Où elle a donné sa place. Parce qu'au fond c'est ça... Olivia aurait pu l'avoir lui, et la vie qui va avec. Mais la peur qu'elle ressentait était si grande, elle n'avait jamais pu lui faire comprendre. Sa réalité était si différente. Et maintenant la voilà à la croisée des chemins. Aurelio, laisse couler... c'est un murmure la tête baissée alors qu'elle réfléchit à comment s'éloigner. Il suffirait qu'il se décale un peu... Juste un peu. Elle pourrait ouvrir la portière de sa voiture, démarrer et s'en aller. Derrière elle, un hénissement qui se perd dans le vent du soir et Olivia hésite à user de cette excuse, il a toujours été attentif à ses chevaux. Il a toujours été attentif de façon général... Une si belle âme. Il n'avait pas sa place dans sa vie à elle. Et ce n'était pas une question d'argent. Elle n'était pas d'accord avec ses parents sur ça. Mais quand son père avait vu Elijah grandir, il avait compris, elle le savait. Et c'était autant un pied de nez au patriarche qu'un potentiel élément déclencheur de la colère de Arnold Reid. Parfois Olivia se disait qu'il la laissait souffrir sous les poings de son ex mari parce qu'il voulait la punir pour Elijah... Son ange, son cadeau du ciel. La blonde refusait de le perdre. Alors elle posa la main sur la poignée de la portière et tenta de reprendre sa composition en levant les yeux sur Aurelio. La peine está sûrement encore là dans ses yeux mais Olivia essaie, fait tout ce qu'elle peut pour la cacher sous un masque résolu et agacée. Une émotion qu'elle connait bien, c'est son quotidien. Sa vie entière lui donne cette sensation qu'elle a foiré donc c'est facile de pécher ce sentiment au fond d'elle pour l'utiliser là. je te dois aucune explication. Et tu veux pas partir, moi je partirai.. Il est si proche qu'elle croirait pouvoir sentir son parfum, cette odeur dont elle était si friande, qu'elle avait appris par cœur pour ces nuits de solitude où elle avait besoin de se raccrocher à quelque chose... N'importe quoi. Je veux pas me battre avec toi. dit-elle en commençant à ouvrir la portière bien qu'il se tienne trop près pour qu'elle l'ouvre en entier sans le pousser.

colibry ♡


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 16 Jan - 14:57

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
Elle est là devant lui, comme si toutes ces années n’avaient pas eu d’effet sur lui. Comme si c’était hier la dernière fois qu’il l’avait vu ou serré contre lui. Cette proximité qu’ils avaient, l’amitié qui les liaient avant que l’amour d’une nuit ne détruise tout. Il s’est longtemps demandé si ça n’avait pas été une erreur de céder. S’ils n’avaient pas été aussi fusionnels lors de cette nuit, est ce que leur relation serait différente aujourd’hui ? Face à elle, curieux de comprendre le mystère de cette photo qu’elle a prise contre son cœur avant de la ranger de nouveau. Il veut comprendre pourquoi cette image lui ressemble tant, pourquoi elle garde ça avec elle après toutes ces années. En le repoussant elle lui a menti ? N'avait-il pas été la pire erreur de sa vie selon ses mots ce matin ? « Pourquoi ? Pourquoi je devrais encore céder ? » Il ne la laissera pas partir, pas une seconde fois. Il l’avait laissé franchir la porte de son appartement 23 ans plus tôt, sans courir après elle, mais cette fois non, pas tant qu’on ne lui aurait pas répondu. Il s’est approché d’elle, essayant de lire ce visage qu’il comprenait si bien autrefois, qu’il comprenait ce qu’elle voulait lui dire sans qu’elle n’ait besoin d’ouvrir là bouche. Il y avait encore cette tristesse dans son regard. Il secoue la tête et repousse sur la portière qu’elle tente d’ouvrir. Il ne la laissera pas filer, pas cette fois. « Je veux pas me battre Olivia, mais tu me caches quelque chose, je t’ai laissé filer une fois, mais pas aujourd’hui. » son ton est calme et sans menace, mais ferme. Il a accepté, trop longtemps, il a vécu une vie qu’il ne regrette pas mais qu’il a toujours souhaitée différente. Il n’a jamais eu la femme qu’il a désiré plus que tout et qui est face à lui maintenant. « Arrête de me prendre pour un imbécile, ça suffit ! » Il appuie son dos contre la portière pour la bloquer dans son mouvement de fuite. La regardant dans les yeux, il tire son paquet de clopes et en glisse une entre ses lèvres et lui en tend une, aussi bien en fumer une pendant qu’elle lui parle non ? Ce n’est pas un mauvais bougre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : (aurelio) a sin comin' on Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 16 Jan - 16:50

◟a sin comin' on◝


@olivia harkness @Aurelio Rossi

3 janvier
TW : adultère.

La cigarette tendue la prend de court. Elle a tant essayé de rester stoïque face à tous ses mots, son regard, sa présence, sa proximité, que tout ce qu'il a dit jusque là lui est plus ou moins passé au dessus. Mais ça c'est un peu comme un comme avant auquel elle ne s'attendait pas et il faut quelques longues secondes à Olivia pour comprendre qu'il ne bougera pas de là. Elle fixe l'objet puis lui et finit par secouer la tête avant de faire un pas en arrière. Soupirant agacée, elle passe une main dans ses cheveux blonds et lui tourne le dos. De sa main libre, elle va toucher la photo, catalyseur de toute cette situation. Et deux routes s'ouvrent face à elle. La vérité, qui lui fera plus de mal qu'autre chose, trop risquée, trop brûlante.. ou un mensonge qui risque d'ouvrir sur d'autres et elle n'est pas sûre d'avoir la force Olivia. Parce que le souci avec les mensonges c'est qu'ils vous hantent et reviennent forcément foutre en l'air votre vie un jour. c'est une vieille photo de toi au ranch. ment-elle finalement. Elle a déjà son lot de fantômes, elle peut faire avec un mensonge qui la hante en plus. Olivia marche doucement jusqu'au cheval et réouvre l'avant de sa remorque pour pouvoir lui parler un peu avant de dire à voix haute, à l'intention de Aurelio, avec un regard vide et sans émotion je l'ai trouvé dans la boîte à gants, et je l'ai mise là... Parce que je savais pas quoi en faire. elle tourne un visage impassible vers lui, épuisée mais surtout douloureuse j'ai pas que des mauvais souvenirs avec toi Rossi, on se parle plus, mais tu peux pas m'en vouloir d'être nostalgique. elle finit de caresser la tête du cheval en gardant les yeux rivés sur Aurelio qui est la seule chose entre elle et un retour à sa maison. Une partie d'elle même lui crie que choisir le mensonge était une erreur mais elle a protégé et gardé Elijah pour elle jusqu'à maintenant.. hors de question de perdre ça. Pas maintenant. t'as tes réponses.
colibry ♡


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(aurelio) a sin comin' on
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: